📌 Hoheluftchaussee 45, 20253 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous y avons été invités au buffet. Il y avait une délicieuse soupe avec divers ingrédients. Puis rôti de chevreuil, rôti de bœuf, canard et escalope. En accompagnement, il y avait également des boulettes de pain, des spaetzle, des frites et diverses salades au buffet. En dessert, quatre sortes de glaces que vous pourrez également servir vous-même. Tout était très, très savoureux. Le seul inconvénient pour nous est qu’il n’y a pas de Diet Coke ni de Zero. Mais tu peux vivre avec ça.
💬 Les bonnes critiques nous ont conduits à Kösters et nous ne l'avons pas regretté. La qualité de la nourriture était excellente. La salade était très savoureuse et fraîche. Les escalopes de la poêle, bien assaisonnées et les pommes de terre sautées fraîchement préparées. Absolument délicieux et recommandé !
💬 Meilleure pizza du monde
💬 Maison de vacances avec trois appartements. Propriétaire sympathique et serviable. Nous avions l'appartement au dernier étage : spacieux, propre et bien meublé. Super de passer quelques jours ici. Nous le recommandons certainement.
💬 Hôtel très propre Staff très sympa Chambre très propre, salle de bain très propre, douche parfaite et neuve. Bon wifi Petit déjeuner excellent Nous reviendrons
💬 En raison de l'incompétence du personnel, qui n'a pas pu recevoir le paiement de la réservation, l'agent de sécurité ne m'a pas laissé quitter l'hôtel. J'étais en retard à l'examen pour cette raison, j'ai perdu de l'argent pour l'examen, des billets et bien plus encore. Aucune excuse ni compensation n'a été offerte par l'hôtel. Je ne le recommande vraiment pas.
💬 Le service était correct. La nourriture était correcte. Pas exceptionnel mais ok. Guite moyenne.
💬 Prix! C'est l'avantage de cet hôtel. Il a définitivement connu des jours meilleurs, on dirait qu'ils rénovaient un peu comme j'y étais, fin juin 2023. Pas de climatisation, j'ai eu de la chance et j'ai obtenu l'un des derniers ventilateurs portables disponibles.
💬 Sans cela, tous les musulmans qui travaillent à Fritz Winter ne mangeraient pas de nourriture halal
💬 Pizza très bonne! Realisation très rapide et patron sympa. Prix très abordable. Les boules de pain faites avec la pâte a pizza sont un délice. Dommage la salle fumeur a l'intérieur.