Restaurant chinois 🇩🇪

Rosengarten Avis

📌 Schwalbacher Str. 1, 65812 Bad Soden - Allemagne

4.4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Rosengarten à Bad Soden

Les avis

Les dernier avis sur Rosengarten à Bad Soden

Carmen.c

Le 02/02/2024 à 12:36

1 / 5

Malheureusement, vous n'étiez pas servi à midi, même après avoir demandé, vous disiez toujours : Viens tout de suite.

byungjoon.h

Le 24/10/2023 à 11:02

5 / 5

La nourriture était baba plus savoureuse que mon thaï

chris.e

Le 06/10/2023 à 16:28

5 / 5

Le restaurant est magnifique à l'intérieur et vous recevez toujours un accueil chaleureux. La nourriture est excellente et je viens de manger le meilleur rouleau de printemps de ma vie. Oui, un rouleau de printemps ! Rapport qualité-prix : top ! Hautement recommandé!!!!

Leonore.o

Le 17/07/2023 à 06:43

5 / 5

Nous avons très bien mangé et avons été servis très sympathiquement, nous serions ravis de revenir !!

michael.e

Le 16/07/2023 à 13:23

5 / 5

Un très bon restaurant chinois depuis longtemps, aussi bien l'incontournable soupe pékinoise que le canard lui-même, accompagné de légumes, etc. Ils étaient bons comme jamais,

Markus.

Le 02/07/2023 à 04:14

5 / 5

Restaurant chinois typique à Bad Soden. Etablissement traditionnel avec une très bonne cuisine chinoise fraîche. Le rapport qualité/prix est vraiment génial. Nous reviendrons certainement. Recommandation claire

Waltraud..

Le 29/05/2023 à 17:54

5 / 5

Petit restaurant chinois confortable avec une bonne sélection de plats délicieux. Nous reviendrons certainement❣️

rajendra.r

Le 25/03/2023 à 16:34

5 / 5

Finalement, nous avons trouvé le meilleur restaurant asiatique de la région servant une cuisine très délicieuse. Servir avec le sourire aux lèvres était très accueillant, ce que nous n'avons pas rencontré ces dernières années.

Arndt.

Le 01/03/2023 à 13:50

5 / 5

Délicieux. Très amical. Répète

Mfa.4

Le 13/01/2023 à 20:49

1 / 5

Mauvais service, comprend à peine l'allemand. La nourriture était grasse et pas fraîche du tout. Pour un restaurant asiatique, le riz doit être parfait. Ici, le riz est jaunâtre, pâteux et ne sent pas du tout le riz. Probablement 3 jours de riz et continué à humidifier et réchauffer. Plus jamais! Jamais eu un aussi mauvais repas, nous avons commandé 5 plats différents plus un rouleau de printemps. Pour le prix, cela n'en valait pas la peine.

Christian.i

Le 22/12/2022 à 19:57

5 / 5

Tout simplement très bien. La nourriture était très savoureuse. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir. Haut. 👍👍

Ingo.a

Le 17/12/2022 à 12:36

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse. Je peux le recommander!

Joachim.c

Le 12/10/2022 à 19:36

5 / 5

Nous étions 4 à manger et tout le monde a beaucoup apprécié. Les portions étaient généreuses et le riz est également disponible en seconde portion.

rakji.

Le 01/10/2022 à 18:37

5 / 5

très sympathique et très bon, le piquant de mes nouilles au bœuf sautées a été parfaitement mis en valeur.

Rolf.a

Le 05/09/2022 à 19:00

5 / 5

Nous recherchions un bon restaurant chinois. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Ambiance agréable, service très sympathique et nourriture vraiment savoureuse et fraîchement préparée. Un menu déjeuner moins cher est également proposé en semaine. Nous reviendrons certainement. 🙂

Julius.o

Le 06/07/2022 à 16:09

5 / 5

Service amical, belle ambiance « traditionnelle » et nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir

Paykan.m

Le 08/06/2022 à 13:04

1 / 5

Nous avons commandé 3 repas différents. Tout le monde se ressemblait. J'ai cherché le goût en vain.

Markus.

Le 31/05/2022 à 07:22

5 / 5

Très savoureux et bons prix, surtout le menu du déjeuner ! On peut aussi bien manger sur place.

Rick.

Le 28/04/2022 à 18:26

5 / 5

Exactement ce que l’on espère dans un restaurant chinois ! L'ambiance typique, la musique asiatique en fond sonore et bien sûr la nourriture fantastique. Certainement notre premier choix à l'avenir, nous reviendrons ! Nous recommandons…

Stefanie.c

Le 28/02/2022 à 07:15

5 / 5

Même si nous (4 personnes) étions les seuls clients du restaurant (deux personnes sont venues chercher de la nourriture), tout avait un goût frais et les légumes n'étaient pas en conserve. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne et je ne suis pas facile à faire plaisir, surtout avec la cuisine chinoise ! Nous continuerons certainement à soutenir le restaurant. Merci!

Martina.e

Le 14/02/2022 à 13:01

5 / 5

Très très sympa, on aime toujours y aller. La nourriture est excellente et toujours bien préparée

René.i

Le 31/01/2022 à 11:38

5 / 5

Cuisine super délicieuse, de qualité constante, très agréable au téléphone lors de la commande et sur place lors du retrait. On adore ça ❣️

Michael.t

Le 03/11/2021 à 18:10

4 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon, la qualité est excellente ! Il y a une déduction d'étoiles car le paiement n'est possible qu'en espèces.

Dietlind.a

Le 24/10/2021 à 16:12

5 / 5

Qualité très bonne

Andreas.a

Le 17/10/2021 à 09:56

5 / 5

Les Chinois en qui j'ai confiance

Ulf.c

Le 19/08/2021 à 21:18

5 / 5

La carte est largement suffisante, variée sans s'enliser. Le service était sympathique, de bonne humeur. Les portions sont assez grandes (je dis ça en bon mangeur), la nourriture est délicieuse, avec des prix très raisonnables pour la nourriture et les boissons. Le restaurant mérite plus de convives que ceux qui étaient absents.

Eva.s

Le 20/07/2021 à 19:08

5 / 5

Très savoureux, la nourriture. Malheureusement, toutes les boissons ne sont pas en stock, mais cela est compréhensible compte tenu de la situation.

Alexander.c

Le 27/06/2021 à 10:06

5 / 5

Toujours sympathique, toujours savoureux, toujours rapide et toujours abordable ! Tout simplement recommandé ! 😋

Thomas.r

Le 06/04/2021 à 15:42

5 / 5

Très bonne nourriture pour le déjeuner, le rapport qualité-prix est tout à fait correct

Annette..

Le 27/02/2021 à 13:10

5 / 5

J'étais avec ma mère, après le plat principal, elle s'est enfuie 😅😘🍀

Immer.n

Le 14/12/2020 à 22:18

5 / 5

Délicieux 😇bien préparé, personnel sympathique et vous pouvez vous asseoir confortablement.

Boris.c

Le 30/11/2020 à 18:43

4 / 5

Des gens sympathiques, une très bonne cuisine

Djahni.

Le 21/07/2020 à 19:56

4 / 5

Déjeuner convivial en famille, on mange bien

Verena.f

Le 11/03/2020 à 12:20

5 / 5

La nourriture est bonne, très amical. Quand je suis là-bas, il se passe toujours peu de choses. Mais il existe de nombreuses commandes téléphoniques qui sont ensuite récupérées.

Ina..

Le 20/02/2020 à 13:19

5 / 5

Délicieux! Le service est attentionné et sympathique.

Ulrike.u

Le 16/02/2020 à 16:08

4 / 5

La nourriture est délicieuse

Hildegard.r

Le 28/01/2020 à 20:40

4 / 5

Menu du déjeuner très bon marché et service sympathique.

Lilo.a

Le 31/12/2019 à 09:25

1 / 5

Lors de la première visite, nous avons trouvé super UN NOUVEAU RESTAURANT .A la 2ème visite c'était encore plus décevant. Avec la mauvaise graisse, la nourriture était dans nos estomacs et nous nous sentions malades. Merci c'est ça.

Mathias.t

Le 06/12/2019 à 16:53

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, ambiance attrayante.

Christian.a

Le 12/10/2019 à 06:16

3 / 5

Nourriture délicieuse, prix corrects, les portions pourraient être un peu plus grandes.

detlef.u

Le 29/09/2019 à 12:38

3 / 5

Rien de spécial

Sarek.

Le 28/09/2019 à 16:15

5 / 5

délicieux

jowi2301.o

Le 24/09/2019 à 13:31

5 / 5

Nourriture supérieure.

Christian.o

Le 13/07/2019 à 19:20

5 / 5

Très bonne cuisine chinoise. Pour la première fois, j'ai mangé une assiette pour deux personnes. J'en suis très content.

Stephan.l

Le 22/04/2019 à 10:45

4 / 5

Étonnamment bonne

Yogesh.

Le 10/02/2019 à 19:57

1 / 5

L'heure indiquée sur le site Web du restaurant était 10 heures. 30 heures et nous sommes arrivés à 8 heures. 20 heures, nous avons également demandé s'il était ouvert. Une fois entré, la commande initiale a été prise. La nourriture était délicieuse et nous avons demandé à commander à nouveau, puis on nous a dit que la cuisine était fermée maintenant, dans 25 minutes seulement ! Je ne sais pas quelle était la situation, mais c'était quelque chose que je n'avais jamais vécu en Allemagne auparavant. La note ne concerne donc que la déception due au service client.

Sandesh.a

Le 10/02/2019 à 19:45

1 / 5

La nourriture était bonne. Mais le service client était vraiment mauvais. Nous ne pouvions tout simplement pas commander de nourriture supplémentaire, même 2 heures avant la fermeture.

Uta.e

Le 13/01/2019 à 13:03

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Moritz.u

Le 27/11/2018 à 21:47

4 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité prix

G24.

Le 27/11/2018 à 20:37

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. La portion était grande.

Maria.a

Le 08/09/2018 à 19:19

4 / 5

J'ai commandé de la nourriture à la maison. Les plats étaient savoureux. Les légumes sont croquants et frais. La peau croustillante. Que veux-tu de plus?

Stanley.e

Le 01/09/2018 à 22:12

5 / 5

Essayez-le à l'heure du déjeuner. Le spécial déjeuner est imbattable en termes de prix. Vous rassasie et a bon goût.

Waldemar.i

Le 31/08/2018 à 11:46

5 / 5

Toujours très savoureux ! Service très sympathique. Bon rapport qualité-prix. Il a toujours l'air très frais.

Susanne.a

Le 21/07/2018 à 09:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Bien qu'adapté au palais européen, comparé aux autres restaurants chinois, il est comparable à la cuisine originale. Le rapport qualité-prix est correct et pas excessif. Nous serions ravis de revenir.

Justin.�

Le 16/07/2018 à 14:16

5 / 5

À mon avis, le meilleur restaurant chinois de la région Rhin-Main. Ici, vous pouvez commander à la carte. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse et - contrairement à la plupart des restaurants asiatiques - elle est préparée SANS glutamate ni exhausteur de goût. J'aime vraiment manger ici et je viens ici régulièrement.

Pedro.a

Le 23/04/2018 à 14:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et portions abondantes, service excellent et sympathique pour un prix vraiment compétitif. Répétez à coup sûr

p..a

Le 24/03/2018 à 18:12

5 / 5

Délicieux. Préparé avec amour.

Robin.a

Le 11/02/2018 à 10:35

5 / 5

La meilleure cuisine chinoise ne peut être trouvée qu'ici.

David.r

Le 20/01/2018 à 17:45

5 / 5

Haut! J'y suis allé 100 fois.

Maria.e

Le 22/11/2017 à 20:35

5 / 5

Très bel endroit pour se sentir bien

Eric.u

Le 21/11/2017 à 14:27

4 / 5

Service amical et bonne nourriture. J'y vais régulièrement pour le déjeuner.

Gaby.a

Le 04/11/2017 à 08:50

5 / 5

Délicieux

Tong.i

Le 04/09/2017 à 16:42

5 / 5

Bonne nourriture chinoise à bon prix. Rien d'exotique ici mais de bons basiques par ex. riz et nouilles frits, canard, poulet, bœuf et aussi des plats végétariens. Un restaurant chinois de longue tradition à Bad Soden am Taunus. Service sympathique et confortable pour les réunions de famille.

Giancarlo.i

Le 26/07/2017 à 07:27

4 / 5

Bonne nourriture, endroit calme, personnel sympathique.

Karin.e

Le 12/03/2017 à 14:06

4 / 5

Le rapport prix/performance est correct

Steph.

Le 01/12/2016 à 19:50

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, surtout le menu du midi

Denis.e

Le 16/11/2016 à 12:45

5 / 5

Cuisine délicieuse, excellent rapport qualité/prix. Soupe pékinoise très savoureuse ! Un grand choix. Ambiance agréable.

Barbara.u

Le 22/07/2016 à 05:05

5 / 5

Bonne qualité et ambiance détendue

Tobias.e

Le 06/04/2015 à 16:17

5 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix

  • 🏪 Seeoase am Sorpesee - Restaurant & Café (288 Avis)

  • 💬 Lieu convivial où se côtoient campeurs et plongeurs. Le café filtre autrefois effrayant a été remplacé par une bonne crème, la currywurst est une légende et le service est sympathique. J'ai essayé le schnitzel cette fois et c'était aussi une montagne pleine de plats délicieux à un prix raisonnable


  • 🏪 Eiserner Grill & Pizzahaus (172 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés spontanément en passant et étions tristes de ne pas vivre à Siegen parce que nous l'aimions tellement. Ambiance snack-bar classique avec des snacks très savoureux et relativement bon marché. Les portions étaient grandes et la viande de kebab était très savoureuse. Le service était également super sympa et nous a également offert un cours de langue turc divertissant (comment se prononce réellement « Lahmacun » :D)


  • 🏪 Strandoase Edersee (531 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et rapide. Beau café en plein air avec vue sur le lac. Nourriture incroyable. Savoureux et de bonne qualité. Les nuggets pour enfants étaient de vraies poitrines de poulet. Le poisson et la salade très frais et délicieux. Je le recommanderais à tout le monde et j'y retournerais.


  • 🏪 Hotel Schiff am Schluchsee (489 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service parfait, les plats sont goûteux et à des tarifs raisonnables. Belle terrasse couverte avec vue sur le lac.


  • 🏪 Pension Mark Brandenburg Inh. Gabriele Albrecht e. Kfr. (159 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner, merveilleux petit déjeuner et le personnel vous aide beaucoup


  • 🏪 Odysseus Gehrden (698 Avis)

  • 💬 Très, très bonne nourriture, viande A1, super ambiance, service super sympa comme toujours. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 Mercure Hotel Am Entenfang Hannover (715 Avis)

  • 💬 Le plus de cet hôtel , les chambres affichent bien les étoiles, grande et confortable ce qui est l essentiel. Nous avons bien dormi Petit dejeuner correct et au niveau Le bémol se trouve sur l accueil de la réception qui n est pas adapté à un public de touriste mais à un public d affaire et le ménage un jour sur deux . La situation, parfait pour le calme mais un peu excentrée


  • 🏪 Hotel Senator-Marina (209 Avis)

  • 💬 Le wifi était assez rapide pour faire des choses, c'est toujours agréable. La chambre était petite (chambre simple), mais propre et présentable. La salle de bain était bien entretenue avec une bonne pression d'eau. Le mini-bar était d'un prix raisonnable, c'était la première fois de ma vie que j'utilisais un minibar car ils sont toujours très chers. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était savoureux avec un grand choix. Un inconvénient, j'étais là-bas pendant une vague de chaleur à la mi-septembre et ma chambre orientée au sud était très chaude. J'ai dû dormir avec la fenêtre ouverte, mais c'était largement suffisant pour dormir.


  • 🏪 Pizza und Pasta Valentino Fürth (93 Avis)

  • 💬 Quel super petit bijou. La nourriture est fraîchement préparée et les hôtes forment le couple le plus adorable. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Diren Döner (108 Avis)

  • 💬 Kapsalon sans légumes (comme il y a 3 ans), trop brûlé, j'ai dû le jeter car je ne pouvais pas le manger, les frites étaient noires. La viande a le même goût qu'avant, mais j'ai été déçu de la façon dont elle a été servie. Peut-être que ça a meilleur goût dans du blé dur, peut-être que j'ai passé une mauvaise journée. Fais ce que tu veux, je réessayerai probablement un jour.