Restaurant 🇩🇪

Rosengarten Avis

📌 Knaumühlenweg 12, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne

4.6 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Rosengarten à Limbach-Oberfrohna

Les avis

Les dernier avis sur Rosengarten à Limbach-Oberfrohna

Marco.e

Le 21/01/2024 à 14:31

5 / 5

Tout était super, bon service, la nourriture était délicieuse et rustique. Nous serons de retour.

Jens.a

Le 29/12/2023 à 18:26

5 / 5

Nous aimons vraiment ça ici. Menu petit mais sympa. Un hôte très sympathique et un bon rapport qualité-prix. Plats traditionnels allemands, le poisson est également recommandé.

D...

Le 20/11/2023 à 07:52

5 / 5

Avec plaisir encore. La nourriture était chaude et savoureuse, bon rapport qualité prix, le patron était très sympathique et prévenant. Les réservations ont du sens

Sig.o

Le 15/11/2023 à 16:14

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, la nourriture était bonne et chaude, le prix était correct.

Marion.i

Le 29/10/2023 à 14:18

4 / 5

Restaurant plus petit, situé dans un jardin. Un service amical et la nourriture est bonne.

Udo.u

Le 21/10/2023 à 20:13

5 / 5

Nous avons eu une table à la dernière minute puis un délicieux repas, tout était parfait. J'y retournerai certainement.

Lucian.t

Le 13/10/2023 à 07:38

5 / 5

Un beau petit restaurant dans un cadre de jardin familial. Excellent service, aubergiste sympathique et passionné. Nourriture sensationnelle et super savoureuse. Fortement recommandé, également très adapté aux petites fêtes de famille.

Sandra.c

Le 03/10/2023 à 17:22

5 / 5

C'était une merveilleuse soirée avec de la nourriture lekkor et un bon service

Tanja.�

Le 22/07/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Aubergiste sympa Si nous revenons dans la région nous reviendrons avec plaisir 😃😃

MICHAEL.I

Le 25/04/2023 à 21:34

4 / 5

Bon restaurant avec jardin

TheSoundtaker.

Le 14/12/2022 à 09:00

5 / 5

Hôte très sympa

Evelyn.c

Le 29/10/2022 à 20:46

5 / 5

Service très sympathique, le rapport qualité-prix pour la nourriture et les boissons est correct. Nous recommandons.

Manina.�

Le 27/09/2022 à 07:50

5 / 5

Cuisine délicieuse et hospitalité conviviale

realer989.h

Le 06/08/2022 à 20:19

5 / 5

👍

Mandy.i

Le 02/08/2022 à 16:08

3 / 5

Nourriture savoureuse et suffisante, niveau de prix trop élevé pour un restaurant avec jardin, malheureusement ouvert seulement 2 jours

Frank.o

Le 30/05/2022 à 14:25

4 / 5

Hôte très sympa, cuisine délicieuse, répond également aux demandes particulières de nourriture. Avec plaisir encore.

Michael.r

Le 07/11/2021 à 15:57

5 / 5

Hôte très sympathique, bonne nourriture.

Max.e

Le 09/07/2021 à 16:55

5 / 5

La nourriture était vraiment très savoureuse Et j'aurais certainement l'escalope de poulet Commandez à nouveau avec des champignons à la crème. Personnel très sympathique, J'adorerais revenir.

Mike.u

Le 30/08/2020 à 11:09

5 / 5

C'était délicieux

jason.

Le 17/08/2020 à 13:13

4 / 5

Nous avons passé un excellent déjeuner en famille ici avec un service amical, de la bonne nourriture et de la bière. Le propriétaire était très gentil. J'y retournerai quand je reviendrai du Royaume-Uni.

Silvana.c

Le 19/01/2020 à 15:00

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture et ambiance chaleureuse

Jörg.r

Le 19/01/2020 à 14:08

5 / 5

Très bonne nourriture.

Erika.p

Le 22/12/2019 à 11:47

5 / 5

Patron sympa, excellent service, la nourriture est toujours bonne

Wolgang.c

Le 01/12/2019 à 15:05

4 / 5

Super bonne ambiance

Evelyn.e

Le 01/12/2019 à 09:57

5 / 5

Très bon restaurant confortable, très bonne nourriture et excellents aubergistes et personnel, toujours recommandé

Detlef.e

Le 21/11/2019 à 14:35

5 / 5

Comme toujours, une petite sensation. Continuez ainsi 👍

Ingo.u

Le 14/10/2019 à 10:04

2 / 5

Petit restaurant très simple au milieu de la partie jardin « Landreform ». Personnel sympathique et attentionné. Des boissons et un menu clairs. L'ambiance est plutôt simple. Pas de place de parking accessible aux fauteuils roulants, l'entrée et les toilettes ne sont pas accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Tout est propre et bien rangé, mais simple.

Vi.r

Le 27/07/2019 à 18:36

5 / 5

Méga savoureux.. facile à recommander.. Les chiens sont autorisés... Traiter avec des invités, petits et grands, est formidable... Les petites paroles font vraiment rire ou sourire. Excellent!! Continue!!! Nous serions ravis de revenir !!!🙈

Lara.

Le 22/06/2019 à 11:01

5 / 5

Petit pub de jardin avec possibilité de s'asseoir dehors, propriétaire sympa et service sympathique.

2fastSpeedy.

Le 28/04/2019 à 16:38

5 / 5

Toujours mon plaisir

Rene.e

Le 14/04/2019 à 11:16

5 / 5

La nourriture était bonne, l'ambiance était également très bonne

Sven.a

Le 06/04/2019 à 21:41

5 / 5

Vraiment sympa et bon restaurant, le service est sympathique et très familier et la nourriture est de première classe

Manuel.h

Le 23/02/2019 à 19:37

5 / 5

Bonne cuisine maison avec des 🇨🇺racines👍 cubaines

Jens.u

Le 15/02/2019 à 22:09

5 / 5

C'était très agréable...

Falk.a

Le 22/12/2018 à 22:23

5 / 5

Bonjour les gens, tout va bien ici, de la bonne nourriture, de la bonne bière et surtout de bons invités.

Liz.o

Le 15/12/2018 à 22:08

5 / 5

Très bon endroit, les patrons sont aux petits soins, les propriétaires sont très sympathiques et la chemise est délicieuse.

Christina.e

Le 13/12/2018 à 21:10

4 / 5

Bonne cuisine, service sympathique

Michael.i

Le 09/12/2018 à 15:50

4 / 5

Très bien

Thomas.n

Le 03/11/2018 à 18:33

4 / 5

Nous recommandons. La nourriture est bonne, les prix sont bons.

Hans-Günther.e

Le 25/10/2018 à 10:54

4 / 5

Bonne cuisine maison

Uwe.n

Le 21/10/2018 à 06:28

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Je reviendrai certainement.

Simone.o

Le 20/07/2018 à 19:59

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Heike..

Le 22/06/2018 à 20:18

3 / 5

La nourriture est bonne, le service très sympathique, avec plaisir.

Tim.h

Le 09/06/2018 à 15:01

5 / 5

Grande installation

Michael.e

Le 24/05/2018 à 10:52

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, service sympathique et rapide et cuisine très très bonne et savoureuse

Simone.e

Le 17/02/2018 à 19:30

5 / 5

Super restaurant, tout était très bon

Christine.i

Le 09/09/2017 à 13:17

5 / 5

Excellente cuisine maison, service agréable, je recommande vivement !

Dirk.i

Le 26/11/2016 à 21:54

5 / 5

Restaurant vraiment sympa et confortable avec une délicieuse cuisine locale.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.i fait le 26/11/2016 à 21:54 sur le  Rosengarten à Limbach-Oberfrohna
Photo n°2 de l'avis de Dirk.i fait le 26/11/2016 à 21:54 sur le  Rosengarten à Limbach-Oberfrohna

  • 🏪 Ferienhaus Frieseneiche (5 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances et bonnes installations. Grand jardin, 3 salles de bains et suffisamment de chambres. Les propriétaires sont également formidables. Merci.


  • 🏪 B&B Hotel Braunschweig (1087 Avis)

  • 💬 Bien pour y passer la nuit sur la route de Berlin. C'est a une vingtaine de minute du très coquet village de Wolfenbuttel. Les chambres sont bien et plutôt propres, le rapport qualité-prix y est. Et en plus en face d'un restaurant américain de l'enseigne mondialement connue McDonald pour savourer son BigMac dans son lit après des heures passés dans l'automobile à parcourir les routes de notre Vieux-Continent.


  • 🏪 Gastätte TSV Freinsheim (57 Avis)

  • 💬 Découvert par Schlemmerblock et trouvé très bon. Service agréable et convivial. Les prix sont très raisonnables et la nourriture était exceptionnelle ! Même sans bloc gourmand, nous serons heureux de revenir au restaurant.


  • 🏪 Raststätte Ilsestein (144 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Toujours un peu chargé mais rapide.


  • 🏪 Mahlzeit Kreuzberg (125 Avis)

  • 💬 Que du bonheur!


  • 🏪 Pizza Peppino (773 Avis)

  • 💬 3 mecs au bar, pour un qui encaisse, un qui regarde et le dernier qui caresse les pâtes à pizza. Il mettait pas de rythme. J’ai cru que j’allais passer derrière le bar pour faire ma pizza. Pizza ok, mais pas très garnie et des gens pas accueillants. Ils n’avaient rien d’Italiens. Ça ne vaut pas leur 4,2/5


  • 🏪 Alter Apfelhof, Urlaub bei Freunden (13 Avis)

  • 💬 Venez passer un séjour au calme. L'hôte est vraiment accueillante et agréable. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 McDonald's (2200 Avis)

  • 💬 Je n'arrive pas à croire comment un fast-food peut avoir un si mauvais service !!! Le temps d'attente ici est extrême, les employés avancent très lentement, ils n'ont aucune motivation… même si vous commandez un hamburger, il leur faudra du temps pour le mettre dans un sac… Le pire c'est le service de livraison. Nous avons commandé via Liferando et la commande n'est jamais arrivée. Quand nous les avons appelés au bout de 2 heures, ils nous ont dit que l'employé avait fait semblant de tout livrer et qu'il était rentré chez lui !!! 😒 et si on veut récupérer notre argent il faut y aller et le patron nous rendra l'argent….. et devinez quoi ?!? nous y sommes allés et ils nous ont dit qu'il n'était effectivement pas possible de récupérer l'argent et que la seule option était de prendre la nourriture, après 3 heures… Heureusement, c'est une autre bonne raison pour moi de ne plus manger chez McDonalds….


  • 🏪 Casa Toro Negro (1514 Avis)

  • 💬 Les viandes sont sélectionnées avec professionnalisme et les cuissons sont parfaites. Excellent strüdel en dessert. Lieu facile d'accès. Menu traduit en anglais.


  • 🏪 McDonald's (1647 Avis)

  • 💬 Tout a été préparé assez rapidement. Nous avons commandé de l'emporter avec nous et avons même réussi à manger sur place. J'ai été surpris de voir que les tables étaient débarrassées et essuyées. Il n'y avait pas de détritus. J'ai vu des choses différentes dans d'autres médecins 🤦 Merci pour votre clarté !