Restauration rapide 🇩🇪

Grill Center Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 75031 Eppingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Grill Center à Eppingen

Les avis

Les dernier avis sur Grill Center à Eppingen

Carsten.e

Le 12/05/2024 à 09:40

4 / 5

Nous avons tous mangé des hamburgers, qui étaient vraiment bons, et les frites étaient également au rendez-vous, c'est comme ça que les frites devraient être. Nous avons mangé dehors, toutes les tables étaient propres et nous pouvions aussi manger dehors de manière très détendue.

Wolfgang.e

Le 23/04/2024 à 14:02

2 / 5

Sur la photo, ma bratwurst allemande, qui était en fait une bockwurst tiède.

Marco.

Le 17/03/2024 à 13:05

2 / 5

Nourriture pas particulièrement bonne, service excellent

Niko.e

Le 17/01/2024 à 17:33

2 / 5

En 2024, un burger végétarien ne devrait pas se résumer uniquement à du pain et de la salade... Surtout pour 4€.

Stephan.a

Le 21/08/2023 à 08:11

5 / 5

Bon goût

Iwona.o

Le 12/08/2023 à 17:20

4 / 5

Toujours mon plaisir.

marek.r

Le 27/07/2023 à 02:36

3 / 5

Peut être

Hasan.

Le 14/04/2023 à 13:13

5 / 5

Groupe plus grand. J'ai mangé des hamburgers, des kebabs et de la pizza, tout le monde était content et c'était bon. Avec plaisir encore.

Tigist.l

Le 14/04/2023 à 13:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix et surtout personnel super sympa :)

Oli.e

Le 20/03/2023 à 14:08

4 / 5

Les citoyens sont formidables

Florian.c

Le 21/02/2023 à 12:08

4 / 5

La pizza était délicieuse.

F.

Le 16/02/2023 à 23:24

4 / 5

Oui, manger, c'est bien. Les prix sont corrects aussi. Tout va bien, à part le fait que les quelques fois où j'y suis allé, ça sentait toujours un peu bizarre. Mais du point de vue de la nourriture, tout était excellent et je n'ai eu aucune plainte par la suite.

Timofey.

Le 19/11/2022 à 18:39

5 / 5

Nous recommandons!

Anastasija.

Le 08/09/2022 à 17:33

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je ne peux que le recommander 👍

Wolfgang.e

Le 06/09/2022 à 18:17

5 / 5

Très savoureux et propre

Capri.

Le 30/08/2022 à 16:52

5 / 5

Tout simplement incroyable, le burger n'a jamais dégusté un aussi bon burger, pas même chez Burgerheart. Très savoureux et fortement recommandé 😋

Waschbär.

Le 28/08/2022 à 19:49

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est vraiment excellente aussi.

Marcel.i

Le 28/08/2022 à 17:44

5 / 5

De très bons cheeseburgers. Bon service. Assez de choix pour les boissons. Délais d'attente rapides. Très bon restaurant

katharina..

Le 26/08/2022 à 19:43

5 / 5

Super savoureux, que ce soit un burger, un kebab ou une pizza, Le rapport qualité-prix est correct, Toujours sympathique, Alors bravo 👍👍👍

knnynachwievor.

Le 11/08/2022 à 12:20

5 / 5

Le meilleur yufka que j'ai jamais mangé. La nourriture est excellente et faite avec le cœur

Michael.a

Le 10/08/2022 à 18:31

5 / 5

Tout fraîchement préparé. J'ai mangé des hamburgers, des frites et une salade de saucisses. Tout est délicieux. Idéalement situé près de la place de la mairie d'Eppingen. A deux pas du salon du jardin.

Bey.4

Le 27/07/2022 à 04:38

5 / 5

Meilleur kebab à Eppingen! Tout le reste était très savoureux, personnel sympathique !

Michael.i

Le 13/07/2022 à 15:59

5 / 5

👍

Tim.a

Le 01/07/2022 à 19:07

5 / 5

Les meilleurs burgers au nord de l'équateur

Beni.u

Le 09/06/2022 à 19:27

3 / 5

Personnel - ok Nourriture - ok La qualité du snack pourrait être bien meilleure, plus d'attention aux détails et plus d'amour pour les produits

Sofia.e

Le 05/06/2022 à 17:56

5 / 5

Bon kebab, personnel sympa, j'adorerais revenir !

Dave.m

Le 30/05/2022 à 17:33

5 / 5

C'était délicieux. Le personnel était super sympa !

Klaus.e

Le 23/05/2022 à 13:04

5 / 5

Aubergistes très sympathiques, portions généreuses, prix normaux, nourriture excellente, tout peut être recommandé. Nous serons de retour. Salutations

Airidas.e

Le 29/04/2022 à 18:12

5 / 5

Meilleurs kebab à Eppingen

Thomas.�

Le 06/03/2022 à 18:24

5 / 5

Convivial, bonne cuisine, ça me convient et je m'y sens à l'aise.

Andreas.u

Le 07/12/2021 à 10:59

5 / 5

j'adore leurs cheeseburgers !!

Matteo.

Le 17/11/2021 à 10:21

5 / 5

Non seulement le burger au bacon contient beaucoup de bacon, mais les autres hamburgers sont également excellents à mon avis. Le personnel est également extrêmement sympathique et vous vous sentez vraiment à l'aise. Je viens moins souvent à Eppingen, mais quand j'y vais, je visite aussi le centre de grillades

Daniel.a

Le 12/11/2021 à 18:19

4 / 5

Personnel sympathique. Doner kebab très richement garni de beaucoup de viande et de légumes. La pizza Doner est également très savoureuse. J'adorerais revenir.

Rico.a

Le 22/10/2021 à 16:38

5 / 5

Juste une collation

Istvan.s

Le 22/10/2021 à 13:46

5 / 5

Haut!!! Préparé rapidement, c'est délicieux - tout simplement génial ! Recommandation claire 👍

Amelieski.a

Le 17/10/2021 à 07:12

5 / 5

Les hamburgers sont très bons 👍

Sas.

Le 01/10/2021 à 10:32

5 / 5

Haut

Niklas.

Le 21/09/2021 à 20:43

5 / 5

Bon choix et goûts corrects

-.

Le 07/09/2021 à 21:09

3 / 5

Est correct. Pas plus

bernd.a

Le 07/09/2021 à 19:20

4 / 5

Double cheeseburger et frites très savoureuses

Roman..

Le 19/08/2021 à 12:55

5 / 5

Top très savoureux

Artem.

Le 29/07/2021 à 08:14

4 / 5

Nourriture et emplacement top, délais d'attente un peu longs par moments.

Muskel.r

Le 04/07/2021 à 16:34

5 / 5

Meilleur kebab à Eppingen et dans les environs honnêtement honnête

CountBattery.

Le 22/06/2021 à 08:16

4 / 5

Donne tout ce dont vous avez besoin. Curry woschd, burgers, kebabs et tout n'est pas mal !

No.a

Le 05/12/2020 à 19:55

5 / 5

J'ai toujours été satisfait👍🏽 Les hamburgers sont super. Personnel à la hauteur de mes souhaits.. des gens très, très sympas 👍🏽 Pas de longs délais d'attente, toujours heureux.

Thomas.a

Le 03/10/2020 à 10:36

5 / 5

Avant que vous, les disciples de Corona, continuez à vous plaindre, informez-vous !!! L'espace de vente est entièrement recouvert de plexiglas. Tous les employés font partie de la famille. Restez simplement réaliste. Les normes d'hygiène spécifiées sont respectées. La nourriture est délicieuse comme toujours.

Baldur.n

Le 07/09/2020 à 21:08

5 / 5

Ma visite prévue de longue date au centre de grillades a finalement fonctionné et cela en valait vraiment la peine :-) Une très grande et riche pizza kebab avec d'excellentes frites, était super savoureuse et m'a rassasié ! ♥

Livia.

Le 08/08/2020 à 09:44

5 / 5

La nourriture est excellente

UrbanExplorer.a

Le 12/06/2020 à 11:22

3 / 5

La nourriture est correcte... les ailes de poulet étaient un peu trop croustillantes, malheureusement il n'y avait pas une seule trempette et la plaque de grill était un peu préparée avec négligence.

Sascha.a

Le 09/06/2020 à 16:31

5 / 5

Bonne nourriture

Dominic.

Le 01/03/2020 à 11:15

5 / 5

Bons hamburgers. Nous avons toujours des hamburgers à emporter et ils sont toujours délicieux. Nous n'avons jamais eu de problèmes ni avec la nourriture ni avec le personnel amical.

Uwe.a

Le 19/01/2020 à 09:23

5 / 5

Top Chef Uwe Pizza

Nicklas.

Le 08/01/2020 à 22:38

5 / 5

Délicieux

Rolf.r

Le 02/01/2020 à 12:26

5 / 5

Très bonne viande rôtie et les accompagnements étaient bons aussi. Service très sympathique. J'adorerais revenir.

g.

Le 18/12/2019 à 14:12

5 / 5

Tout est délicieux

Xenia.

Le 17/12/2019 à 18:27

4 / 5

Toujours un plaisir. J'adore leurs hamburgers, ils les garnissent d'ingrédients frais. Revenez 😍

Rolf.r

Le 03/12/2019 à 13:51

4 / 5

Mon assiette de rôtisserie était bonne, le service était rapide et sympathique. J'adorerais revenir.

Paulina.a

Le 02/12/2019 à 13:20

5 / 5

La nourriture était délicieuse, parfois nous en avions des froides mais comme c'était le cas, très bonne

Stephan.i

Le 07/10/2019 à 12:57

5 / 5

Grand choix de plats différents. Ambiance conviviale, service agréable et nourriture délicieuse. Les prix sont corrects.

teo.g

Le 06/10/2019 à 17:33

5 / 5

Hassan témoin💪🏼 Le centre du grill est la méta Mangez toujours de la bonne nourriture Toujours rapide Et le service est tout simplement sauvage

Thomas.o

Le 05/10/2019 à 14:57

5 / 5

Les meilleurs cheeseburgers du coin. Ainsi qu'un service méga sympa.

S...

Le 20/08/2019 à 08:25

5 / 5

Très amical C'est bon

Tobias.p

Le 08/08/2019 à 16:51

5 / 5

Bon appétit

Mi.c

Le 08/06/2019 à 13:46

5 / 5

Super collation

Thomas.u

Le 28/05/2019 à 11:28

5 / 5

Propriétaires sympas. Les collations classiques comme la saucisse au curry sont également bonnes. Récemment rénové. J'y vais depuis des années. Vraiment sympa. S'asseoir dehors aussi.

Renate.e

Le 10/05/2019 à 09:22

5 / 5

NON. 1

Berthold.e

Le 30/04/2019 à 08:29

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Anton.a

Le 09/03/2019 à 22:39

5 / 5

Eddie pensait que c'était cool

Pia.r

Le 07/01/2019 à 19:12

5 / 5

J'y vais toujours juste pour les burgers !! Ils sont super !😊

ADES.B

Le 18/12/2018 à 18:12

5 / 5

Très bien

fjoomp.a

Le 07/09/2018 à 11:32

5 / 5

Très intéressant en tant qu'étudiant, les prix sont également raisonnables

Natalija.c

Le 12/06/2018 à 11:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les prix sont bons. Super équipe

Renate.e

Le 01/05/2018 à 07:47

5 / 5

Bonne nourriture, tout frais, équipe très sympa, toujours pleine parle de la qualité. 1 euro pour du ketchup, ce n'est pas bien, c'est 50 centimes. Et cela est autorisé par la loi. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez même le faire remplacer.

Istvan.g

Le 03/04/2018 à 18:04

5 / 5

Super

Jesenko.j

Le 07/02/2018 à 22:40

4 / 5

Bons burgers, service sympa.

Karl.n

Le 19/01/2018 à 22:42

5 / 5

Sympathique, bon, prix réels

Sil.r

Le 11/01/2018 à 12:10

3 / 5

Vraiment délicieux... Les enfants aiment déjeuner ici. Malheureusement, le bol à frites du menu n'est qu'à moitié plein. Prix ​​avec burger et canette de boisson 5,50 €

Thomas.o

Le 25/10/2017 à 14:55

5 / 5

Équipe très sympa, tout est très fraîchement préparé, service au top. Heureux de recommander.

Markus.c

Le 02/10/2017 à 15:25

4 / 5

Délicieux, frais et bon comme toujours

Martin.a

Le 23/09/2017 à 12:56

5 / 5

Meilleur hamburger en ville. Bon service

TJ..

Le 13/08/2017 à 17:11

3 / 5

Très bien

polkowice385.

Le 07/04/2017 à 17:33

5 / 5

Le meilleur magasin d’Eppingen

nix.i

Le 25/01/2017 à 15:22

5 / 5

Ils ont les meilleurs hamburgers de tout Eppingen !

Michael.e

Le 05/10/2016 à 12:11

4 / 5

Recommandé en cas de sensation de faim rapide

Manuel.o

Le 07/07/2016 à 12:33

4 / 5

Les burgers sont très bons !

  • 🏪 Veggie OASe (399 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Délicieux! Je le recommande


  • 🏪 Sallis (189 Avis)

  • 💬 Je voudrais me joindre à quelques invités mécontents. J'aurais probablement dû le demander au début, mais je pensais que le kebab classique sur la main serait préalablement enduit d'une délicieuse sauce à l'intérieur. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La viande était fade et riche en graisse. Légumes savoureux et frais. Globalement pas mais pas satisfaisant. Mais l'équipe est sympathique. Paiement par carte possible.


  • 🏪 Hotel Schützenhof (308 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré la communion de notre fille cette année et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était excellente et tous nos souhaits ont été exaucés. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y serons... :)


  • 🏪 Landgasthof Zum Ring (76 Avis)

  • 💬 Je préférerais un niveau d'hygiène plus élevé sur la moquette, dans la salle de bain et des lits un peu plus confortables. Même si les propriétaires sont gentils et serviables. Juste un endroit pour se reposer.


  • 🏪 Italian Job ToGo (196 Avis)

  • 💬 j'ai pris une pizza .. la pâte n'était pas assez fermenté mais sa reste une question de goût.. pas de café sur place .. mais l'ensemble reste correct et chaleureux


  • 🏪 Bistro Ali Baba (163 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici plusieurs fois alors que j'étais en ville pour le travail. Le propriétaire ne parle pas anglais, mais je l'ai très bien compris. Bel endroit. EN ESPÈCES SEULEMENT.


  • 🏪 Burger King Gelnhausen (2676 Avis)

  • 💬 Propre et bien situé. Les frittes et « Onion Rings » ne sont pas huileux et très croustillants - mjam ! Les burgers sont vraiment bien fait et de bon goût ! Le personnel est gentil et attentif au besoins du client. Une très bonne option pour aller manger qqch. à côté de l'autoroute. (A66)


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - BERLIN Hauptbahnhof (3779 Avis)

  • 💬 Nous y étions jusque plus de 22h ( depuis 20h) a la fois en terrasse puis a l'intérieur. Cocktails sympa, burger au top. L'intérieur en fin de journée entre les lumières réalisés la déco, le bar central et qui donne son style a cet endroit, la musique au top, je recommande. Dommage juste qu'il ferme a 22:30. Notre serveuse super sympa aussi.


  • 🏪 Ein Sehr Schönes Privatzimmer Mit Perfekter Verkehrsanbindung!!! (3 Avis)

  • 💬 Très petite pièce. Cuisine partagée. Entrée sans contact. Il y a une terrasse. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans la chambre.


  • 🏪 Gasthof Amorsaal - Inh. Kerstin Döhn (361 Avis)

  • 💬 nous nous voyons ☆I☆IX☆0☆III☆MMXVI☆Family&Friends☆TomAstor☆