Restauration rapide 🇩🇪

Grill Center Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 75031 Eppingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Grill Center à Eppingen

Les avis

Les dernier avis sur Grill Center à Eppingen

Carsten.e

Le 12/05/2024 à 09:40

4 / 5

Nous avons tous mangé des hamburgers, qui étaient vraiment bons, et les frites étaient également au rendez-vous, c'est comme ça que les frites devraient être. Nous avons mangé dehors, toutes les tables étaient propres et nous pouvions aussi manger dehors de manière très détendue.

Wolfgang.e

Le 23/04/2024 à 14:02

2 / 5

Sur la photo, ma bratwurst allemande, qui était en fait une bockwurst tiède.

Marco.

Le 17/03/2024 à 13:05

2 / 5

Nourriture pas particulièrement bonne, service excellent

Niko.e

Le 17/01/2024 à 17:33

2 / 5

En 2024, un burger végétarien ne devrait pas se résumer uniquement à du pain et de la salade... Surtout pour 4€.

Stephan.a

Le 21/08/2023 à 08:11

5 / 5

Bon goût

Iwona.o

Le 12/08/2023 à 17:20

4 / 5

Toujours mon plaisir.

marek.r

Le 27/07/2023 à 02:36

3 / 5

Peut être

Hasan.

Le 14/04/2023 à 13:13

5 / 5

Groupe plus grand. J'ai mangé des hamburgers, des kebabs et de la pizza, tout le monde était content et c'était bon. Avec plaisir encore.

Tigist.l

Le 14/04/2023 à 13:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix et surtout personnel super sympa :)

Oli.e

Le 20/03/2023 à 14:08

4 / 5

Les citoyens sont formidables

Florian.c

Le 21/02/2023 à 12:08

4 / 5

La pizza était délicieuse.

F.

Le 16/02/2023 à 23:24

4 / 5

Oui, manger, c'est bien. Les prix sont corrects aussi. Tout va bien, à part le fait que les quelques fois où j'y suis allé, ça sentait toujours un peu bizarre. Mais du point de vue de la nourriture, tout était excellent et je n'ai eu aucune plainte par la suite.

Timofey.

Le 19/11/2022 à 18:39

5 / 5

Nous recommandons!

Anastasija.

Le 08/09/2022 à 17:33

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je ne peux que le recommander 👍

Wolfgang.e

Le 06/09/2022 à 18:17

5 / 5

Très savoureux et propre

Capri.

Le 30/08/2022 à 16:52

5 / 5

Tout simplement incroyable, le burger n'a jamais dégusté un aussi bon burger, pas même chez Burgerheart. Très savoureux et fortement recommandé 😋

Waschbär.

Le 28/08/2022 à 19:49

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est vraiment excellente aussi.

Marcel.i

Le 28/08/2022 à 17:44

5 / 5

De très bons cheeseburgers. Bon service. Assez de choix pour les boissons. Délais d'attente rapides. Très bon restaurant

katharina..

Le 26/08/2022 à 19:43

5 / 5

Super savoureux, que ce soit un burger, un kebab ou une pizza, Le rapport qualité-prix est correct, Toujours sympathique, Alors bravo 👍👍👍

knnynachwievor.

Le 11/08/2022 à 12:20

5 / 5

Le meilleur yufka que j'ai jamais mangé. La nourriture est excellente et faite avec le cœur

Michael.a

Le 10/08/2022 à 18:31

5 / 5

Tout fraîchement préparé. J'ai mangé des hamburgers, des frites et une salade de saucisses. Tout est délicieux. Idéalement situé près de la place de la mairie d'Eppingen. A deux pas du salon du jardin.

Bey.4

Le 27/07/2022 à 04:38

5 / 5

Meilleur kebab à Eppingen! Tout le reste était très savoureux, personnel sympathique !

Michael.i

Le 13/07/2022 à 15:59

5 / 5

👍

Tim.a

Le 01/07/2022 à 19:07

5 / 5

Les meilleurs burgers au nord de l'équateur

Beni.u

Le 09/06/2022 à 19:27

3 / 5

Personnel - ok Nourriture - ok La qualité du snack pourrait être bien meilleure, plus d'attention aux détails et plus d'amour pour les produits

Sofia.e

Le 05/06/2022 à 17:56

5 / 5

Bon kebab, personnel sympa, j'adorerais revenir !

Dave.m

Le 30/05/2022 à 17:33

5 / 5

C'était délicieux. Le personnel était super sympa !

Klaus.e

Le 23/05/2022 à 13:04

5 / 5

Aubergistes très sympathiques, portions généreuses, prix normaux, nourriture excellente, tout peut être recommandé. Nous serons de retour. Salutations

Airidas.e

Le 29/04/2022 à 18:12

5 / 5

Meilleurs kebab à Eppingen

Thomas.�

Le 06/03/2022 à 18:24

5 / 5

Convivial, bonne cuisine, ça me convient et je m'y sens à l'aise.

Andreas.u

Le 07/12/2021 à 10:59

5 / 5

j'adore leurs cheeseburgers !!

Matteo.

Le 17/11/2021 à 10:21

5 / 5

Non seulement le burger au bacon contient beaucoup de bacon, mais les autres hamburgers sont également excellents à mon avis. Le personnel est également extrêmement sympathique et vous vous sentez vraiment à l'aise. Je viens moins souvent à Eppingen, mais quand j'y vais, je visite aussi le centre de grillades

Daniel.a

Le 12/11/2021 à 18:19

4 / 5

Personnel sympathique. Doner kebab très richement garni de beaucoup de viande et de légumes. La pizza Doner est également très savoureuse. J'adorerais revenir.

Rico.a

Le 22/10/2021 à 16:38

5 / 5

Juste une collation

Istvan.s

Le 22/10/2021 à 13:46

5 / 5

Haut!!! Préparé rapidement, c'est délicieux - tout simplement génial ! Recommandation claire 👍

Amelieski.a

Le 17/10/2021 à 07:12

5 / 5

Les hamburgers sont très bons 👍

Sas.

Le 01/10/2021 à 10:32

5 / 5

Haut

Niklas.

Le 21/09/2021 à 20:43

5 / 5

Bon choix et goûts corrects

-.

Le 07/09/2021 à 21:09

3 / 5

Est correct. Pas plus

bernd.a

Le 07/09/2021 à 19:20

4 / 5

Double cheeseburger et frites très savoureuses

Roman..

Le 19/08/2021 à 12:55

5 / 5

Top très savoureux

Artem.

Le 29/07/2021 à 08:14

4 / 5

Nourriture et emplacement top, délais d'attente un peu longs par moments.

Muskel.r

Le 04/07/2021 à 16:34

5 / 5

Meilleur kebab à Eppingen et dans les environs honnêtement honnête

CountBattery.

Le 22/06/2021 à 08:16

4 / 5

Donne tout ce dont vous avez besoin. Curry woschd, burgers, kebabs et tout n'est pas mal !

No.a

Le 05/12/2020 à 19:55

5 / 5

J'ai toujours été satisfait👍🏽 Les hamburgers sont super. Personnel à la hauteur de mes souhaits.. des gens très, très sympas 👍🏽 Pas de longs délais d'attente, toujours heureux.

Thomas.a

Le 03/10/2020 à 10:36

5 / 5

Avant que vous, les disciples de Corona, continuez à vous plaindre, informez-vous !!! L'espace de vente est entièrement recouvert de plexiglas. Tous les employés font partie de la famille. Restez simplement réaliste. Les normes d'hygiène spécifiées sont respectées. La nourriture est délicieuse comme toujours.

Baldur.n

Le 07/09/2020 à 21:08

5 / 5

Ma visite prévue de longue date au centre de grillades a finalement fonctionné et cela en valait vraiment la peine :-) Une très grande et riche pizza kebab avec d'excellentes frites, était super savoureuse et m'a rassasié ! ♥

Livia.

Le 08/08/2020 à 09:44

5 / 5

La nourriture est excellente

UrbanExplorer.a

Le 12/06/2020 à 11:22

3 / 5

La nourriture est correcte... les ailes de poulet étaient un peu trop croustillantes, malheureusement il n'y avait pas une seule trempette et la plaque de grill était un peu préparée avec négligence.

Sascha.a

Le 09/06/2020 à 16:31

5 / 5

Bonne nourriture

Dominic.

Le 01/03/2020 à 11:15

5 / 5

Bons hamburgers. Nous avons toujours des hamburgers à emporter et ils sont toujours délicieux. Nous n'avons jamais eu de problèmes ni avec la nourriture ni avec le personnel amical.

Uwe.a

Le 19/01/2020 à 09:23

5 / 5

Top Chef Uwe Pizza

Nicklas.

Le 08/01/2020 à 22:38

5 / 5

Délicieux

Rolf.r

Le 02/01/2020 à 12:26

5 / 5

Très bonne viande rôtie et les accompagnements étaient bons aussi. Service très sympathique. J'adorerais revenir.

g.

Le 18/12/2019 à 14:12

5 / 5

Tout est délicieux

Xenia.

Le 17/12/2019 à 18:27

4 / 5

Toujours un plaisir. J'adore leurs hamburgers, ils les garnissent d'ingrédients frais. Revenez 😍

Rolf.r

Le 03/12/2019 à 13:51

4 / 5

Mon assiette de rôtisserie était bonne, le service était rapide et sympathique. J'adorerais revenir.

Paulina.a

Le 02/12/2019 à 13:20

5 / 5

La nourriture était délicieuse, parfois nous en avions des froides mais comme c'était le cas, très bonne

Stephan.i

Le 07/10/2019 à 12:57

5 / 5

Grand choix de plats différents. Ambiance conviviale, service agréable et nourriture délicieuse. Les prix sont corrects.

teo.g

Le 06/10/2019 à 17:33

5 / 5

Hassan témoin💪🏼 Le centre du grill est la méta Mangez toujours de la bonne nourriture Toujours rapide Et le service est tout simplement sauvage

Thomas.o

Le 05/10/2019 à 14:57

5 / 5

Les meilleurs cheeseburgers du coin. Ainsi qu'un service méga sympa.

S...

Le 20/08/2019 à 08:25

5 / 5

Très amical C'est bon

Tobias.p

Le 08/08/2019 à 16:51

5 / 5

Bon appétit

Mi.c

Le 08/06/2019 à 13:46

5 / 5

Super collation

Thomas.u

Le 28/05/2019 à 11:28

5 / 5

Propriétaires sympas. Les collations classiques comme la saucisse au curry sont également bonnes. Récemment rénové. J'y vais depuis des années. Vraiment sympa. S'asseoir dehors aussi.

Renate.e

Le 10/05/2019 à 09:22

5 / 5

NON. 1

Berthold.e

Le 30/04/2019 à 08:29

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Anton.a

Le 09/03/2019 à 22:39

5 / 5

Eddie pensait que c'était cool

Pia.r

Le 07/01/2019 à 19:12

5 / 5

J'y vais toujours juste pour les burgers !! Ils sont super !😊

ADES.B

Le 18/12/2018 à 18:12

5 / 5

Très bien

fjoomp.a

Le 07/09/2018 à 11:32

5 / 5

Très intéressant en tant qu'étudiant, les prix sont également raisonnables

Natalija.c

Le 12/06/2018 à 11:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les prix sont bons. Super équipe

Renate.e

Le 01/05/2018 à 07:47

5 / 5

Bonne nourriture, tout frais, équipe très sympa, toujours pleine parle de la qualité. 1 euro pour du ketchup, ce n'est pas bien, c'est 50 centimes. Et cela est autorisé par la loi. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez même le faire remplacer.

Istvan.g

Le 03/04/2018 à 18:04

5 / 5

Super

Jesenko.j

Le 07/02/2018 à 22:40

4 / 5

Bons burgers, service sympa.

Karl.n

Le 19/01/2018 à 22:42

5 / 5

Sympathique, bon, prix réels

Sil.r

Le 11/01/2018 à 12:10

3 / 5

Vraiment délicieux... Les enfants aiment déjeuner ici. Malheureusement, le bol à frites du menu n'est qu'à moitié plein. Prix ​​avec burger et canette de boisson 5,50 €

Thomas.o

Le 25/10/2017 à 14:55

5 / 5

Équipe très sympa, tout est très fraîchement préparé, service au top. Heureux de recommander.

Markus.c

Le 02/10/2017 à 15:25

4 / 5

Délicieux, frais et bon comme toujours

Martin.a

Le 23/09/2017 à 12:56

5 / 5

Meilleur hamburger en ville. Bon service

TJ..

Le 13/08/2017 à 17:11

3 / 5

Très bien

polkowice385.

Le 07/04/2017 à 17:33

5 / 5

Le meilleur magasin d’Eppingen

nix.i

Le 25/01/2017 à 15:22

5 / 5

Ils ont les meilleurs hamburgers de tout Eppingen !

Michael.e

Le 05/10/2016 à 12:11

4 / 5

Recommandé en cas de sensation de faim rapide

Manuel.o

Le 07/07/2016 à 12:33

4 / 5

Les burgers sont très bons !

  • 🏪 Appartement Hotel Thomasstadt (9 Avis)

  • 💬 Très beaux appartements, aux proportions généreuses. Le petit-déjeuner est livré à votre porte dans un chariot à tablettes à l'heure souhaitée. Vous pourrez ainsi prendre votre petit-déjeuner en toute décontraction. J'avais une chambre donnant sur la rue, donc on entend évidemment le bruit de la circulation pendant la journée, mais de toute façon, il ne se passe pas grand-chose à Kempen la nuit, donc ce n'est pas un problème. La salle de bain avait l'air récemment rénovée et était fonctionnelle. La petite kitchenette pratique a connu ses plus beaux jours, malheureusement le four était cassé, mais les plaques chauffantes pour cuire les pâtes étaient pratiques. Un grand réfrigérateur avec compartiment congélateur a été intégré à la rangée. Je me sentais très à l'aise et c'était une alternative au stress habituel de l'hôtel. Vous pourrez rapidement rejoindre à pied le centre-ville ou la gare. Si vous êtes à nouveau à Kempen, alors dans cet hôtel.


  • 🏪 Döneria (155 Avis)

  • 💬 Le doner avec du pain et de la salade était à la fois délicieux et frais ! Personnel sympathique. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Sonne Mühlhofen (58 Avis)

  • 💬 Très accueillant, à deux pas du lac de Constance.


  • 🏪 Bäckerei Schmidt (1488 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les coupes glacées sont une honte. J'ai eu une tasse de chocolat. La tasse était composée de deux boules de glace et de beaucoup de crème. Pour plus de 8 €, c'est déraisonnable. Aucune recommandation de manger de la glace ici.


  • 🏪 Gasthaus Lohner (109 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et j'étais plus que ravi. La nourriture était excellente et le service était très arrangeant et extrêmement sympathique. Nous avions mangé dans deux autres restaurants les jours précédents, mais au Gasthaus Lohner nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et invités. Si nous revenons dans la région à un moment donné, nous serions heureux de revenir. Cordialement de Leipzig.


  • 🏪 De Spieskommer (108 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Le Pellwormer Fischtopf fait le bonheur des amateurs de poisson. Le Spieskommer Schnitzel aux crabes et aux œufs au plat était également très bon ! Le service : très sympa et professionnel, pas intrusif mais très attentionné. Nous l'avons beaucoup aimé!


  • 🏪 Das Oracle Kebap & Pizza Neuburg an der Donau (262 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes promenés dans la ville, nous nous sommes arrêtés pour nous réchauffer et prendre une collation. Nous avons commandé une pizza, nous l'avons aimé délicieuse, le personnel était sympathique


  • 🏪 Pizza Blitz Da Teo (56 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas, elles ne sont pas arrivées à temps et 2 mauvaises pizzas sont arrivées. Au téléphone, on nous a ensuite proposé de les échanger, mais après une longue attente, ce n'était pas non plus notre premier choix. Ensuite, il a été suggéré de les échanger. nous que nous aurons une pizza la prochaine fois. Commandé gratuitement, mais cela n'a pas compensé les deux pizzas. Nous avons ensuite rappelé et demandé si nous pouvions obtenir la pizza directement, mais ce ne serait pas possible maintenant, selon le patron présumé. Ne commandez plus ici.


  • 🏪 Namasto - Indische Spezialitäten (239 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec du naan aux deux sauces.👌🏻 Pour commencer, nous avons commandé de la soupe Daal et de la soupe aux tomates. Cependant, ils ont mis pas mal de temps à se préparer et nous avons attendu trop longtemps nos entrées. La soupe daal était bonne, mais la soupe aux tomates avait le goût de tomates en conserve.👎🏻 Pour le plat principal, nous avions du poulet tikka masala et du riz, mais les deux étaient décevants : le poulet était sec et le riz manquait de saveur. Dans l’ensemble, il y avait un manque d’épices indiennes et rien n’était épicé comme prévu.👎🏻 Ils acceptent les espèces et les cartes👍🏻


  • 🏪 Gaststätte Burren - Siegfried Rapp (147 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander que nous étions quatre et que tout le monde était ravi. Nous avons mangé du rôti de bœuf, du Jägerschnitzel, du pain de viande et des joues de bœuf. Nous reviendrons certainement. Les aubergistes sont également très gentils.