Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Friedrich-Engels-Straße 1, 19061 Schwerin - Allemagne

3.4 / 5

💬 2519 Avis

Avis sur Burger King à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Schwerin

Jason-Marshall.a

Le 13/05/2024 à 13:48

3 / 5

Cette nourriture pourrait être meilleure

Mila.a

Le 13/05/2024 à 09:59

3 / 5

Standard Burger King, malheureusement notre nourriture était vraiment froide et malheureusement pas pour la première fois

Rene.i

Le 10/05/2024 à 14:44

5 / 5

Le Burger King de Schwerin nous impressionne toujours de la part de l'équipe Billich Services de Schwerin et de ses environs avec son bon service et son atmosphère accueillante. Les burgers sont toujours frais et juteux, c'est ce qu'on aime le plus 😊. Le personnel est attentif et garantit une expérience agréable. Que ce soit pour une pause déjeuner rapide ou une petite collation entre les deux, on trouve toujours ici de quoi satisfaire notre appétit.

Yasser.

Le 30/04/2024 à 14:10

1 / 5

C'était un peu bien pendant 3 ans. Malheureusement plus.

Rica.a

Le 21/04/2024 à 20:46

1 / 5

C'était donc la dernière fois que j'étais avec eux. Les employés ont l'air négligés, le magasin est totalement sale et il manque probablement une main féminine. La dernière fois, je me suis senti malade alors que je nettoyais la poussière ou que les vitres, y compris celle du bureau, étaient totalement grasses. Je dois également constater à plusieurs reprises que les employés ne portent pas de gants lorsqu'ils préparent les repas. Il s’utilise à la main et non désinfecté. Dégoûtant!!! 🤮🤮🤮 Je trouve aussi que les poils des bras de certains employés sont vraiment luxuriants, vous pourriez aussi porter une chemise à manches longues. Conclusion pour moi, au moins j'éviterai pour le moment cette boutique sale et négligée.

Manuela.c

Le 20/04/2024 à 16:01

4 / 5

Jusqu’à présent, tout va plutôt bien. La nourriture est également bonne pour la restauration rapide

Thomas.e

Le 18/04/2024 à 22:09

2 / 5

En fait, j'ai aimé manger chez Burger King. Ce n'est pas si simple avec les terminaux. Les coupons papier ne sont reconnus que 20 % du temps. Les coupons numériques sont moins rentables. Après l'avoir placé avec les coupons et terminé la commande, je suis resté près d'une demi-heure avec ma petite fille. De nombreux clients arrivés plus tard que nous ont reçu leur nourriture ou leurs boissons avant nous. Certaines choses étaient affichées comme impossibles sur le terminal. C'était là au dîner. Tout est très chaotique. Comme nous manquions déjà de temps avant un rendez-vous, nous avons dû emporter la plupart de la nourriture avec nous et la manger froide à la maison. Très décevant pour une expérience de restauration rapide rare avec un enfant.

Rik.c

Le 13/04/2024 à 12:38

1 / 5

C'est plus sympa d'inviter, malheureusement les employés s'endorment en distribuant la commande... Les hamburgers sont maintenant devenus froids car il faut attendre 3/4 d'heure pour la nourriture commandée et elle n'était même pas pleine. Malheureusement, ce sera la dernière fois que je mangerai ici

TEL.c

Le 13/04/2024 à 12:31

1 / 5

Ça devrait s'appeler slow food, 20 minutes Et ce n'est même pas mon numéro sur l'écran, fou 35 minutes toujours pas de nourriture

Fabian.h

Le 07/04/2024 à 13:01

4 / 5

J'apprécie vraiment de venir chez vous. La nourriture est excellente. Les conditions sont également bonnes. Je ne peux rien dire de mal. MAIS s'il vous plaît, faites quelque chose avec les toilettes pour hommes... ça sent vraiment l'ammoniaque. une odeur si âcre. Cela vous coupe presque le souffle. Réparez ça.

Christoph.u

Le 03/04/2024 à 22:18

4 / 5

Une succursale Burger King tout à fait normale, mais nous avons eu le problème que le fromage supplémentaire (à la machine) était facturé de manière complètement incorrecte et beaucoup trop élevée. Cela pourrait être précisé au comptoir, mais si vous ne regardez pas, vous paierez 2 €... 3 € de trop... Il y aura bientôt un nouveau burger. Les toilettes (pour hommes) sentent vraiment mauvais. Sinon tout va bien. Un problème général de Burger King : Les petits pains des petits burgers (hamburgers, cheeseburgers, etc.) sont trop gros... trop de pain pour pas assez de contenu ! Les gros burgers sont toujours bons.

Bela-B.

Le 02/04/2024 à 07:28

2 / 5

D'après l'annonce, tout est fraîchement préparé mais pourquoi les burgers et les petits pains sont-ils durs à certains endroits ? La restauration rapide ne convient pas si vous devez encore attendre longtemps.

Jan.u

Le 01/04/2024 à 21:17

2 / 5

J'ai eu un service peu aimable et agacé, ce que j'ai remarqué à plusieurs reprises pendant le service. Elle a jeté ma nourriture sur le plateau. La mayonnaise sur l'un de mes hamburgers était déjà mauvaise et certaines de mes frites étaient encore crues. L'endroit où ma famille et moi étions assis était sale (la table n'était pas essuyée et il y avait des chips et des nuggets sur le sol)

John.�

Le 28/03/2024 à 11:19

1 / 5

Le chef d'équipe est absolument antipathique et crie après ses employés ! Si vous arrivez une heure avant la fermeture, vous n'aurez probablement plus envie de préparer d'autres burgers. Milkshake n'est disponible en version vanille que depuis plus d'un an car apparemment il n'y a pas de pièces détachées😅 .

Simone.l

Le 25/03/2024 à 22:23

3 / 5

J'ai dû attendre longtemps pour avoir la nourriture et puis il faisait encore froid

Max.�

Le 20/03/2024 à 14:30

1 / 5

Je me suis trompé de pépites, de plantes, vieilles et super sèches. En déposant une réclamation, le client s'est trompé et c'est ainsi que cela doit être.

Hans.i

Le 17/03/2024 à 09:11

3 / 5

Après avoir perçu ce BK comme le magasin le plus crasseux et que la nourriture était également du plus bas niveau, quelque chose de positif s'est produit et la succursale peut être décrite comme une succursale moyenne. Au moins, le double wopper est désormais savoureux. C'est bien que la vaisselle réutilisable soit bien sûr utilisée ici et ne soit pas actuellement non proposée comme c'est le cas chez Mc D. SN. Le mur de jeux pour enfants dans le comptoir de collecte à l'entrée de la zone de transit n'est pas installé de manière optimale.

Lion.o

Le 15/03/2024 à 16:09

4 / 5

C'est un lieu d'origine pour moi. Grosse charge à mon avis. Mais n’en attendez pas trop maintenant. 😅

Mathias.i

Le 13/03/2024 à 11:08

5 / 5

C'était délicieux et c'était aussi très facile de s'asseoir

Thomas..

Le 09/03/2024 à 17:19

5 / 5

Le magasin est un peu petit mais propre. Le personnel essaie de travailler rapidement et en étant orienté vers le client. J'adorerais revenir! 🤗👍🏻

Am.m

Le 09/03/2024 à 07:34

4 / 5

Les burgers sont nettement meilleurs que ceux du Mc concurrent... les galettes dépassent du bord du pain, beaucoup de sauce et de verdure, bien juteuses... les frites sont croustillantes. Je préfère y aller plutôt que d'assister à la grande compétition.

Gabriel.

Le 03/03/2024 à 13:42

2 / 5

C'est triste quand les photos lorsque vous commandez donnent l'impression que vous commandez dans un restaurant de luxe et que vous trouvez ensuite quelque chose comme un désordre sur votre tablette. Celui de droite est également censé être le roi du mois, mais ressemble davantage au bouffon de la maison.

Nicole.i

Le 29/02/2024 à 16:19

2 / 5

Les hamburgers étaient froids et juste giflés. Bien sûr, pas vérifié et les rondelles d'oignon manquaient à la maison. Certainement pas encore pour l'argent. La gentillesse du personnel laissait également beaucoup à désirer.

Hansa.o

Le 20/02/2024 à 14:44

4 / 5

Le personnel sympa, des frites, des nuggets, des hamburgers sont arrivés au drive immédiatement sans attendre... la commande était complète, chaleureuse et bonne... tout était super !

Ivonne.u

Le 07/02/2024 à 07:40

5 / 5

Hmmm... délicieux 😋 Burger mayonnaise aux frites - succombez et profitez des souvenirs d'enfance. Il était également étonnamment vide et ne sentait pas du tout la graisse de friture. Et merci à l'employé de service. Nous avons pu commander directement au comptoir et non au point de commande ennuyeux. Splendide. Comme autrefois. Un grand sourire des deux côtés 😊

Blue.e

Le 27/01/2024 à 10:09

3 / 5

Personnel poli La nourriture est bonne mais parfois pas chaude

lena.n

Le 21/01/2024 à 22:02

1 / 5

Au lieu de nous aider, l'employé nous a crié dessus lorsque nous avions une question sur le système de commande. Il s'est ensuite moqué de nous bruyamment. Boutique totalement désagréable. La nourriture était correcte, même si malheureusement un peu froide. Le fromage de certains de nos hamburgers n'était même pas fondu. Cette manière grossière de traiter avec les clients n’est pas acceptable et cela me dérange vraiment. Surtout pas lorsque les clients se comportent de manière amicale et polie. Il convient alors d’aider les clients de manière amicale au lieu de se plaindre inutilement. Les travailleurs doivent de toute urgence l’apprendre. Dans tous les cas, nous laisserons notre argent ailleurs la prochaine fois et certainement plus jamais ici. Nous aurions adoré demander notre remboursement.

Hans-.o

Le 12/01/2024 à 10:43

4 / 5

Je ne suis pas ce genre de citoyen. La petite-fille avait très faim après un match de handball.

Marcus.a

Le 05/01/2024 à 12:36

1 / 5

C'est une honte absolue, le personnel est absolument antipathique, je n'ai jamais rien vécu de pareil, ce n'est pas possible !!! Désastre absolu

Ste.i

Le 02/01/2024 à 14:54

1 / 5

Il y a de la sauce grecque dans le sac junior pour les nuggets de poulet qu'aucun enfant ne mange. Bien entendu, l’échange n’est pas possible. Bien sûr, la nouvelle sauce coûte un supplément. Super service…. J'éviterai ce Citizen King

Andreas.o

Le 25/12/2023 à 17:02

1 / 5

Le sol était collant... Le personnel était complètement ennuyé et donc très sale - à l'envers et plus jamais.

Thorsten.o

Le 16/12/2023 à 22:02

1 / 5

Je conseillerais à quiconque de ne pas y manger. Ça n'a pas bon goût du tout. La nourriture froide. État totalement grossier. Le magasin devrait être fermé

Nicole.a

Le 16/12/2023 à 01:45

5 / 5

J'y étais peu avant la fin, le service était très sympathique et la nourriture était fraîche et chaude.

Hub.3

Le 19/11/2023 à 11:40

5 / 5

Comme d'habitude, les plats demandés ont été traités rapidement et le personnel était très sympathique, l'ambiance générale était très propre, l'emplacement était très bon, donc ma recommandation

Arne.o

Le 17/11/2023 à 13:01

4 / 5

C'est comme n'importe quel Burger King. La nourriture est excellente jusqu'à présent. En ce qui concerne le personnel, c'est comme n'importe quel autre BK. Ils ne sont tout simplement pas les plus rapides. Mais le système de commande numérique a amélioré les choses car les employés peuvent se concentrer sur la préparation. Pour une raison quelconque, les tables et les comptoirs sont essuyés et débarrassés très tard.

Andreas.o

Le 10/11/2023 à 18:58

1 / 5

Toilettes très insalubres. Il y avait des flaques d'urine sur le sol, les toilettes étaient bouchées, ça sentait horrible. Cela a été signalé à l’employé, qui a simplement répondu avec insolence : « Finissons le travail ». Le programme de nettoyage montrait également qu'aucun ménage n'avait été effectué de la journée. Si ça ressemble à ça dans les toilettes, à quoi ça ressemble dans la cuisine ? La convivialité et le service sont vraiment différents.

Erich.�

Le 09/11/2023 à 10:02

4 / 5

J'ai été très surpris par la propreté du service commercial et le service des employés.

Markus.r

Le 03/11/2023 à 23:59

2 / 5

Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et qu'il y avait suffisamment de personnel sur place, 3 des 8 articles commandés manquaient lorsque nous les avons récupérés au comptoir. Ceux-ci ont été livrés sur demande. Malheureusement, les hamburgers étaient froids, le restaurant était sale et il n'y avait pas de serviettes. Malheureusement, c’est désormais le cas dans certaines succursales. Burger King ne reviendra pas pour le moment. Dommage !

Siegbert.p

Le 01/11/2023 à 08:45

1 / 5

Complètement débordé et bondé ! Pas de service. La commande au comptoir n'est plus possible. Terminaux de commande cassés et surpeuplés ! Catastrophe.

Aida.r

Le 31/10/2023 à 19:05

4 / 5

Ce que vous pouvez attendre de Burger King, ni plus, ni moins. Personnel sympathique et sympathique.

Maria.

Le 30/10/2023 à 15:14

1 / 5

La nourriture était correcte, le personnel était malheureusement parfois très bon !! hostile. Nous voulions échanger plusieurs coupons au terminal de commande, mais un seul a été scanné par le terminal ; le scanner ne répondait plus aux autres, nous avons donc voulu les échanger à la caisse et avons été gentiment informés qu'ils devaient être scannés au terminal. . Lorsque nous avons fait remarquer qu'il ne nous était pas possible de scanner plus d'un coupon, un employé peu aimable est intervenu et nous a dit d'un ton grossier que les coupons devaient être scannés au terminal. Lorsque nous lui avons expliqué à nouveau que ce n'était pas possible, nous avons dû l'écouter d'une manière hostile en disant que cela fonctionne et qu'il suffit de le tenir devant le scanner, notre objection selon laquelle nous savons déjà comment quelque chose comme ça Cela fonctionne, mais nous ne le faisons pas. Cela n'a pas fonctionné, il n'était pas intéressé, au lieu de cela, il nous a fait des commentaires plus agacés et hostiles, nous avons probablement osé provoquer un effort supplémentaire. S'il vous plaît, cherchez un autre emploi si vous y êtes trop insatisfait et ne le dites pas aux clients et à vos collègues !! C'était notre dernière visite là-bas depuis longtemps.

Oliver.

Le 14/10/2023 à 21:35

1 / 5

Quelle mauvaise affaire. Une voiture, quatre personnes, deux commandes... MAIS les commandes n'ont pas été acceptées selon les instructions du « patron ». Une seule commande par véhicule. Quelle absurdité... nous devrions sérieusement y réfléchir à deux fois. Ridicule et plus jamais.

Katharina.o

Le 13/10/2023 à 22:38

1 / 5

On nous a demandé très grossièrement de quitter le restaurant car ils voulaient fermer. Dans ce cas, vous n'auriez pas été autorisé à vendre de la nourriture à consommer au restaurant juste avant. Manière très ennuyeuse et très hostile du personnel de service, non recommandée.

Ötschi.9

Le 07/10/2023 à 19:54

1 / 5

N'ont pas été servis au comptoir du drive-in malgré son ouverture. Le temps d'attente à l'interphone était de 10 minutes, au comptoir il y avait 5 minutes et il n'y a eu aucune réponse du personnel.

Cindy.u

Le 07/10/2023 à 17:27

1 / 5

Cette branche est donc vraiment géniale. D'abord on se fait draguer parce que l'on veut commander au comptoir et non à la borne (qui ne fonctionne quasiment jamais de toute façon) et puis la moitié de sa commande est oubliée... encore une fois... on dirait que les gens là-bas ne lisent pas peut. Si vous remarquez à la maison qu'il manque quelque chose lorsque vous avez commandé, puis que vous les appelez et que vous leur faites remarquer que cela s'est produit plusieurs fois, vous serez grossièrement et totalement ennuyé et vous serez informé que je devrais simplement le vérifier et que je n'aurai pas à me plaindre. . . malheureusement, le gentil employé ne veut pas être cité par son nom car sinon il voudrait me dénoncer... super cinéma !!!

Geht.i

Le 03/10/2023 à 21:13

1 / 5

Le seul point positif du magasin, ce sont les meubles, qui semblent également vieillir. Je me demande vraiment pourquoi vous portez des lunettes lorsque vous ratez une commande pour la troisième fois. Dans quelle mesure peut-il être difficile de faire ce qui est sur la liste ? À l'époque, nous étions heureux d'y aller pour quelque chose de rapide pour un petit ou un gros appétit, mais la qualité a baissé et je n'arrive pas à me lancer dans le service. Si vous n'en avez pas envie, ou surtout si vous n'en avez pas envie, alors confiez votre poste pour faire la vaisselle à l'arrière si vous ne savez pas lire ☺️ Charger plus, emballer trop peu ou emballer le mauvais article trois fois de suite...

Lee.a

Le 03/10/2023 à 18:55

1 / 5

Malheureusement une déception totale. Il manquait les frites avec la sauce au fromage, un hamburger a été échangé, la sauce pour les nuggets manquait également et tout à coup, une punaise puante a rampé sur le long chili cheese. Petits poils sur les pépites. Plutôt peu appétissant 🤮

L.

Le 03/10/2023 à 13:46

1 / 5

Encore une fois, un pur échec. La plupart des plats étaient froids, même le fromage n'était pas fondu, ce qui me dit presque qu'il n'était pas fraîchement préparé et puis il y a le fait que la personne qui a préparé les hamburgers a mis au moins une poignée de jalapenos sur tout. Pendant notre séjour, personne n'a même essuyé les tables. Une employée avait même de la sauce sur le visage. 🤮

Heinz.d

Le 02/10/2023 à 15:59

2 / 5

Eh bien, je ne sais pas comment l'énorme chiffre d'affaires attendu est censé se produire. La prochaine visite aura lieu dans 5 ans - voire pas du tout.

X..

Le 01/10/2023 à 11:34

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil non plus !!!!!!!! Le 29 septembre 2023 vers 22h20 nous voulions commander quelque chose à emporter et un jeune employé avec des lunettes a crié à tous les clients du magasin (très fort, déjà effrayant) qu'ils étaient sur le point de quitter le travail. Un client a-t-il fait des commentaires condescendants sur son travail de gardien, ce qui est absolument interdit !!!! Je n'entrerai plus dans ce magasin !!!!!!!! Il tremblait vraiment quand il a crié, il pensait que ses lunettes allaient tomber de son visage et on voyait déjà le crachat dans sa bouche !!!!

Ingo.r

Le 25/09/2023 à 18:08

1 / 5

Pas de service, pas d'internet. L'agence signale uniquement dans l'application qu'il n'y a pas de livraison. Pas d'accès aux promotions via l'application. Après avoir attendu un moment au comptoir, on m'a dit qu'on ne pouvait commander qu'au terminal. La trempette au curry, que vous obtenez habituellement gratuitement à Berlin, Dresde et Leipzig, coûte 0,50 €. La monnaie a dû être laborieusement collectée depuis le DriveIn.

Matthias.e

Le 25/09/2023 à 03:54

3 / 5

Burger King. Norme absolue. Malheureusement, la performance des prix devient de moins en moins vraie. Si vous comparez ce que vous obtenez pour votre argent dans un très bon burger. Mcdoof et Burger King ont l'air vieux

Fynn.e

Le 20/09/2023 à 11:09

3 / 5

Plutôt pas mal, la nourriture est bonne, ils ont souvent de nouveaux burgers limités, contrairement à McDonald's que j'aime bien. Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'ils n'ont plus la King Box, j'ai adoré celle-là. S'il vous plaît, rapportez-le. Il peut devenir assez complet, il suffit d'arriver plus tôt ou plus tard que 12h/17h (17h00). Il n'y a pas grand chose à dire, mais je recommande de venir ici.

Jasmin.e

Le 12/09/2023 à 19:50

1 / 5

Vous ne savez tout simplement pas lire ! Je l'écris deux fois, sans jalapeños et tu en mets dessus et les tomates !! Commencez à lire correctement les commandes.😊

Arne.3

Le 11/09/2023 à 21:03

2 / 5

Quand les salariés sont-ils réellement formés ? En tant qu'invité, je ne veux pas voir des employés bavarder sur d'autres collègues. Que diriez-vous de penser au client, de supprimer les bornes libre-service et de passer les commandes auprès des collaborateurs. À l’avenir, en tant que clients, devrons-nous également faire frire les hamburgers nous-mêmes ? Les processus dans tout le magasin doivent être affinés. Vous ne pouvez pas avoir à attendre 10 minutes pour votre commande à l'heure du déjeuner. Les valeurs directrices dans le magasin devraient être de moins bavarder et de travailler plus vite. Mais ici aussi, le manque de main-d'œuvre qualifiée est probablement perceptible et le client peut s'estimer chanceux d'avoir quelque chose à manger. Merci Burger King.

Horst.

Le 03/09/2023 à 20:02

2 / 5

Accablé. Complètement. Pas assez de personnel ! Les deux postes de dédouanement débordent. Le restaurant n'a pas l'air propre. Temps d'attente trop long, plus de 25 minutes. Ça ne marche vraiment pas. Désolé.

André.o

Le 03/09/2023 à 18:10

1 / 5

La dernière fois que j'y ai mangé, c'était il y a environ 10 ans pour une bonne raison, et après avoir commandé aujourd'hui, c'était la dernière fois pour toujours. Un hamburger dont même un Labrador ne veut pas signifie beaucoup. Je me demande comment on peut manger avec plaisir cette nourriture dégoûtante. Burger King est la meilleure preuve qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans notre système d’hygiène et de santé.

Stefan.a

Le 25/08/2023 à 16:28

1 / 5

J'ai mangé un paddy de viande sur le burger au chili et au fromage à base de plantes... ça ne peut pas être si lourd. Mais le jeu des 4 « acteurs amateurs » était agréable à regarder. Vous ne gagnez pas de clients de cette façon.

Ino.e

Le 25/08/2023 à 08:13

3 / 5

Le meilleur a été retiré, à savoir les clubs épicés. Et on n'a plus l'impression d'être au restaurant. Mais dans un hall d'enregistrement, contrôlé par ordinateur.

Andy.X

Le 18/08/2023 à 06:28

2 / 5

Malheureusement, avec l'un des pires magasins Burger King. La nourriture était tiède après une très longue attente. Le magasin n'était pas non plus très propre, le veto n'est pas uniquement la faute des employés puisque 70 pour cent des clients n'arrivent pas à amener leur plateau dans le chariot désigné.

Marco.i

Le 15/08/2023 à 17:23

1 / 5

Nous voulions avoir 4 milkshakes. La première déception a été qu’il n’existe qu’un seul type car la machine est en panne. La deuxième déception était que notre commande avait disparu au moment du trajet et nous avons ensuite dû attendre 5 minutes supplémentaires et expliquer ce que nous voulions. Donc, avec ce genre de technologie et de personnel, vous n'avez pas besoin d'y retourner. Mieux vaut concourir

Martin.b

Le 13/08/2023 à 13:27

2 / 5

Commande uniquement via des écrans tactiles fonctionnant mal. Personnel pas vraiment sympathique. L'orientation client est quelque chose de différent

Chellix.m.

Le 12/08/2023 à 13:45

1 / 5

Personnel absolument antipathique (surtout Mme Burmeister). Si vous n’êtes pas satisfait de vous-même, vous ne devriez pas vous en prendre aux autres. Si vous ne pouvez pas gérer le stress (quand il se passe beaucoup de choses), alors elle a absolument choisi le mauvais travail. À mon avis, cette femme ne convient pas à l'entreprise. Nous voulions juste commander 4 coca à emporter (à la caisse) et sommes restés là pendant 5 minutes et avons été regardés de manière désobligeante. quand nous avons ensuite gentiment dit que nous voulions juste les 4 boissons, nous avons été accueillis par le petit, vieille dame corpulente aux cheveux gris entièrement huilés à son meilleur. Plus jamais !

Frawisch.

Le 10/08/2023 à 20:35

1 / 5

C'est devenu vraiment grave ces dernières années, vous restez dans le trajet pendant 30 à 40 minutes et puis bien sûr vous oubliez la sauce, les employés s'en moquent. En général, ce n'est plus sympa là-bas (zone antisociale)

Iris.u

Le 07/08/2023 à 17:16

5 / 5

Les burgers sont vraiment délicieux et sont également très gros 👍😄

Andy.r

Le 07/08/2023 à 16:21

1 / 5

Le service est devenu épouvantable depuis que le tableau des commandes est là. L'employé n'est pas intéressé par l'application contenant les coupons du téléphone portable, qui doivent également être scannés. Il vous sera demandé si vous pouvez commander à table. À quoi sert l’application alors ? À l’époque, il y avait 3 à 4 rangées avec 3 à 4 caisses ouvertes, donc au moins les choses avançaient.

Dominik.e

Le 06/08/2023 à 00:16

1 / 5

Plus jamais !!!! La 2ème fois...Le jeudi (08/03/23) J'ai eu 2 Citizens froids (Big King pour 1,99) Je n'ai mangé que les Citizens, vendredi -> crampes d'estomac, diarrhée, plus jamais !!!! VOUS ÊTES SALE !!!!

Remo.a

Le 04/08/2023 à 20:34

2 / 5

J'ai attendu plusieurs fois la commande même si le magasin n'était pas vraiment plein. Personne dans le personnel ne se stresse, bien au contraire, tous les trois préfèrent travailler sur une seule commande. Après avoir reçu la commande, deux choses n'allaient pas.

Jean-Pierre.o

Le 04/08/2023 à 14:31

2 / 5

Un homme âgé et hostile, issu de l'immigration, au drive-in, ne voulait pas lire ni accepter les coupons promotionnels de l'application pour téléphone portable. Quand j’ai demandé pourquoi, tout ce que j’ai reçu, c’est « Je ne sais pas ». A la question, qui sait ? Je suis revenu je ne sais pas Nous avons alors voulu que le directeur de l'agence nous explique la situation, mais il était censé être en pause. De cette façon, il a pu traiter avec moi comme un client roi. Triste et honteux à la fois.

Andreas.a

Le 01/08/2023 à 19:59

1 / 5

Plus jamais! Le sol et les tables étaient sales, même s'il n'y avait qu'une dizaine de personnes présentes. Les hamburgers étaient presque froids et les frites avaient le goût de nous attendre depuis très longtemps. Les chariots à plateaux étaient extrêmement pleins. La propreté y est un mot étranger.

Bianka.e

Le 29/07/2023 à 19:59

1 / 5

Personnel très antipathique et incompétent..la machine ne fonctionnait pas..la commande à la caisse a été refusée..nous avons été renvoyés à la machine..après avoir poussé plus fort, un employé est venu en criant qu'on allait détruire la machine..mais aide ou commande à la caisse impossible.. à un moment donné, nous y sommes parvenus et avons attendu plus de 20 minutes pour quatre citoyens car l'employé était d'avis que lorsque ce serait notre tour de nous mettre au bout de la file d'attente sur le encore un écran.. On a des yeux dans la tête.. C'est vraiment bête et on n'est pas les seuls à traiter les gens comme ça... il y a urgence à changer de personnel !!!!

Olav.h

Le 28/07/2023 à 09:18

1 / 5

Burger froid, fromage même pas fondu, hamburger mal attribué, je l'ai reçu de ma femme, les frites étaient correctes et chaudes. Encore une fois en cas d'urgence

Jessica.o

Le 25/07/2023 à 20:35

2 / 5

J'ai reçu des plats à emporter aujourd'hui. Malheureusement, j'ai découvert que je ne pouvais commander que via le terminal. (Eh bien, c'est probablement l'avenir🤷) Pendant que j'attendais, j'ai remarqué que tous les chariots à plateaux étaient pleins et n'avaient pas été vidés. De plus, le sol était sale. J'ai eu une attente de près de 20 minutes. De plus, 6 portions de frites ont été renvoyées pendant cette période car elles étaient froides et molles. La famille a aussi oublié un hamburger. Un autre client est venu se plaindre d'un hamburger car il était froid. Malheureusement, nos frites étaient également froides et molles. Il manquait du fromage dans le hamburger (2 hamburgers identiques) et nous étions à des kilomètres d'une galette juteuse. Pour les nuggets, je n'ai pas pu choisir de sauce ni à la borne ni au moment du montage. Je viens de récupérer ce qui a été récupéré. Du bon côté, je dois dire que la dame de service a donné son jouet à mon garçon plus tôt et nous avons eu 3x ketchup avec nos 2 portions de frites.

Sarah.r

Le 19/07/2023 à 13:01

1 / 5

Le personnel est chaotique, mais fait de gros efforts... Burgers froids et faux, j'ai attendu 20 minutes pour ça

Oliver.a

Le 16/07/2023 à 13:08

1 / 5

Employé très antipathique. Je voulais montrer des coupons à la caisse et à la commande et j'ai été grossièrement dirigé vers le terminal de commande. Lorsque nous avons fait remarquer que cela ne fonctionnait pas, il s'est retourné et ne nous a pas servi.

t.

Le 13/07/2023 à 14:48

1 / 5

Hier, j'y ai encore mangé pour la première fois après le documentaire Wallraff. Vous avez encore une fois fait honneur au documentaire. Les sièges sont tous sales, sans parler du goût des hamburgers. Le coin cuisine n'était pas non plus hygiéniquement correct. Plus jamais.

Michael.t

Le 13/07/2023 à 10:24

2 / 5

Service très hostile.Je ne suis pas allé chez Burger King depuis longtemps.Remarque impétueuse que je dois commander via le panneau de contrôle !La carte de remboursement n'a pas pu être scannée, donnez le numéro de la carte !(Et maintenant ?Pour être moderne ou pas) Bien sûr, aucun point n'a encore été reçu pour moi.Longue vérification du menu pour 9,49 €, mieux vaut économiser.La qualité était ainsi.Portion plus pour les enfants.Gaspillage d'argent.À l'avenir, évitez ce magasin.

M.

Le 12/07/2023 à 10:34

3 / 5

Eh bien... Il y a de bons jours et de moins bons jours. La nourriture est souvent de qualité médiocre. Les frites ne fonctionnent pas du tout ici. Qu'il s'agisse d'un drive-in ou d'un restaurant, d'un terminal ou en personne, quelque chose ne fonctionne toujours pas et vous avez de longs délais d'attente. Les commandes doivent toujours être vérifiées et dans 8 cas sur 10, il manque quelque chose.

Markus.t

Le 11/07/2023 à 19:56

5 / 5

J'aurais aimé passer la commande verbalement, les employés (5-6 personnes) étaient assis à une table, il n'y avait que 2 autres convives dans le restaurant (ils avaient déjà leurs commandes). Personne n'a essayé de m'aider ! 😢 J'ai ensuite passé la commande au terminal et à partir de là, tout allait bien.

Bratislav.i

Le 29/06/2023 à 12:39

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop ! Commander au terminal est déraisonnable pour le client d'une chaîne de restauration rapide et au final il y avait un burger en trop petit nombre et les frites n'étaient pas salées. Plus jamais Burger King !!! Et... si les employés parlent en mal de leur propre patron devant le client, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas !

Enrico.t

Le 28/06/2023 à 20:22

3 / 5

Les employés sont effectivement très sympathiques, mais les personnes âgées ont parfois du mal à commander au plateau. La nourriture est ok, c'est dommage qu'il n'y ait que du milkshake à la vanille.

Chris.�

Le 15/06/2023 à 09:22

3 / 5

La nourriture était fraîche et bonne. Cependant, certains terminaux de commande étaient défectueux. Les délais d'attente étaient très longs.

A.

Le 14/06/2023 à 09:37

3 / 5

La nourriture était correcte. Il a fallu environ 20 minutes entre la commande et la remise de la nourriture. Il y avait beaucoup de personnel en service, mais il n'y avait aucune preuve de coordination ou de motivation. La totalité de la commande pour 3 personnes (2 menus + hamburgers et nuggets supplémentaires) était emballée dans un seul sac. Il faisait très chaud dans le restaurant, ce qui est bien entendu compréhensible étant donné que la température extérieure était de 25°C. C'était propre et bien rangé, ce qui est normal dans un restaurant vide.

Birgit.�

Le 11/06/2023 à 18:30

3 / 5

Nous y avons mangé. La commande a été traitée rapidement. Comme nous voulions manger dehors, nous avons découvert à quel point c'était sale. Cela pourrait certainement être nettoyé plus souvent. Les tables ne semblaient jamais être essuyées et la poubelle débordait.

Ben.r

Le 05/06/2023 à 13:51

5 / 5

Actuellement, je me fais toujours livrer mes burgers préférés et c'est relativement rapide. Les chauffeurs sont également très sympathiques 👍

silvana.i

Le 05/06/2023 à 11:25

4 / 5

Étaient au drive, le personnel était sympathique et gentil. Il ne pouvait pas aider la foule immense, mais il s'efforçait vraiment d'avancer rapidement. Étaient à nouveau satisfaits.

Mario.i

Le 25/05/2023 à 11:48

3 / 5

Ce n’est pas comme c’était il y a quelques années. L'équipe change constamment. Ces déchets végétaliens n’ont pas leur place dans un fast-food. La mayonnaise est uniquement végétalienne et n'a aucun goût comme si elle était exposée au soleil pendant 3 jours. Aigre. Burger froid😡 frites ok. C'est propre. Mais ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est de commander via le terminal, simplement parce que personne ne veut passer du temps avec les clients. Il y avait 5 employés derrière le comptoir et ils s'ennuyaient. Mais en tant que client, vous devez vous rendre au terminal. Il y a quelques années, tout allait bien. Mais malheureusement, le service et les performances sont en constante baisse.😪

Schnitzel.E

Le 20/05/2023 à 16:03

4 / 5

C'est comme beaucoup d'autres fast-foods. Commande facile, paiement facile directement sur l'ordinateur de commande. Il ne faut pas longtemps avant que le numéro que vous avez reçu après le paiement soit appelé. La nourriture est correcte et vaut son prix.

Mathias.e

Le 18/05/2023 à 22:03

1 / 5

Long temps d'attente pour la nourriture (30 minutes ou plus) Et les détritus se sont accumulés partout dans le restaurant. Les chariots à plateaux étaient remplis à ras bord et de nouveaux détritus s'accumulaient sur les tables. Personne ne se sentait responsable ; ils se contentaient de passer avec des œillères. Au lieu que le service de livraison les aide pendant 10 minutes, ils ont préféré rester là jusqu'à ce qu'ils partent pour leur prochaine tournée.

Nadine..

Le 07/05/2023 à 11:45

4 / 5

La nourriture était correcte et bonne. Cela vous remplit également bien et cela dure un moment. Le personnel de service était discrètement hostile. Cela aurait pu être dû au stress (nous y étions à l'heure du déjeuner), mais cela ne devrait quand même pas arriver.

Klaus.c

Le 06/05/2023 à 13:04

1 / 5

Derrière le comptoir se trouvent des gens qui parlent à peine un mot d'allemand, sont complètement dépassés et ne connaissent pas leurs propres produits. Publicité pour Payback « Payez avec vos points » aux caisses. Malheureusement, non seulement personne ne peut le faire, mais personne ne connaît le programme de points. Quand j’ai montré l’annonce, ils ont simplement haussé les épaules. Le restaurant « rapide » était à moitié plein - temps d'attente 42 minutes !!!

Vanessa.r

Le 03/05/2023 à 20:32

1 / 5

Il y avait de la viande sur mon whopper à base de plantes !!! Cela ne doit pas être si difficile de faire la distinction entre deux galettes. Il y a une étoile pour le gentil employé au drive-in.

Peter.a

Le 21/04/2023 à 21:06

1 / 5

Grill de hamburger lent et négligé. Tables non essuyées, écrans de commande complètement bouchés, toilettes qui sentent l'enclos d'un prédateur. La commande prend beaucoup de temps et les hamburgers sont collants et pas aussi bons que sur les photos. Je pense que c'était ma dernière visite. Adieu, cela devient trop cher et de mauvais goût pour moi.

Lara.i

Le 19/04/2023 à 21:16

1 / 5

En fait, je devrais donner zéro étoile ! Nous avons commandé via Liferando et avons dû attendre plus d'une (!) Heure pour notre commande. Lorsque nous avons demandé au restaurant, nous avons été retardés d'une demi-heure supplémentaire. Le service client et la satisfaction du client sont ici très importants. C'est dommage, d'autant plus que les délais de livraison ne sont que jusqu'à 21h30 et qu'il est déjà 21h15 à ce moment-là.

Martina.a

Le 12/04/2023 à 14:26

5 / 5

Nourriture très bonne pour petits et grands, service parfait aujourd'hui... Cependant, l'endroit était sale... Tant pis.... L'enfant était heureux et c'est important 👍

Jörg.c

Le 12/04/2023 à 11:15

2 / 5

La propreté laisse beaucoup à désirer, bien sûr, vous avez une tablette et j'ai vu qu'ils les nettoyaient aussi, mais j'ai dû nettoyer moi-même la table où nous étions assis. On m'a donné des torchons dès que j'ai demandé et j'ai dû mouiller le chiffon à la main - Distributeur de désinfectant.Quand j'ai regardé le chiffon après avoir essuyé la table, il était clair pour moi que cette table ne serait pas nettoyée de la journée. Sièges déchirés et sales, c'est dommage que Burger King se laisse faire comme ça. Je suis effectivement fan de Burger King, mais je me rends compte petit à petit que ce n'est pas le seul Burger King que j'éviterai bientôt et qui soit aussi sale. . Oh, et les plateaux s'empilaient également et personne ne se sentait responsable de les débarrasser. Et bien merci beaucoup 🤮

Amanaquarium.

Le 07/04/2023 à 20:13

2 / 5

Vous ne pouvez pas commander à la caisse et l'employé ne parle PAS allemand. De plus, le terminal ne fonctionne qu'à mi-temps et vous ne pouvez pas commander de choses individuellement.

Mariia.i

Le 01/04/2023 à 22:41

5 / 5

Nous avons attendu la commande environ 2 minutes, étonnamment c'était très rapide, il y a une étoile supplémentaire 🌟, la possibilité de commander dans une langue qui vous convient. Délicieux. L'atmosphère est comme dans n'importe quel fast-food : mangez et partez.

ZockerEngel.3

Le 01/04/2023 à 19:58

1 / 5

La nourriture est presque aussi chère que dans un vrai restaurant. À CHAQUE FOIS, QUELQUE CHOSE MANQUE DANS LA COMMANDE ! Que ce soit la sauce ou aujourd'hui les frites, je suis vraiment énervé ! Les burgers se sont vraiment extrêmement détériorés, les ingrédients n'ont pas un goût frais...

Martin.o

Le 31/03/2023 à 07:43

2 / 5

Hier, nous étions enfin de nouveau chez Burger King avec une grande impatience. Cependant, l’anticipation a été plus que atténuée dès la première bouchée. Malheureusement, un délicieux burger aux nuggets de poulet s'est avéré être un échec total : les nuggets sont restés trop longtemps dans la friteuse ou ont été laissés trop longtemps avant la préparation... ils étaient collants et trop fermes. Malheureusement, le niveau est resté le même avec mon cheeseburger au chili... au lieu de 4-5 lanières de jalapeno, j'avais l'impression d'être accueilli par une poignée d'entre eux :-(. C'était pour le moment notre dernière fois chez Burger King à Schwerin.

Tristan.

Le 30/03/2023 à 18:13

1 / 5

Soyez prudent au drive-in ! Nous y avons mangé 3 fois et les sauces manquaient à chaque fois. Même malgré des demandes et des conseils explicites. Malheureusement, il faut vérifier le contenu au comptoir si on ne veut plus y retourner...

phyrex.6

Le 22/03/2023 à 06:49

4 / 5

La nourriture était comme d'habitude. Il était facile de commander sur les moniteurs en libre-service via l'application. Les frites étaient un peu froides. Et nous avons dû retourner chercher des pailles. Les tables n'étaient pas propres... il y avait des tablettes partout. Le sol était sale. Le magasin était juste plein. Mais sinon c'était bien.

Michelle.p

Le 12/03/2023 à 22:15

4 / 5

La nourriture était chaude, le temps d'attente était correct, le personnel très impatient si vous n'avez pas récupéré votre nourriture en une seconde.

Hidden.a

Le 11/03/2023 à 17:06

4 / 5

Dans l'ensemble c'était propre (sol/murs par exemple), les tables auraient pu être essuyées plus souvent car on avait l'impression qu'il y avait encore des miettes sur chaque table libre. L'employé était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Le coin des enfants a ses meilleurs jours derrière lui, mais sinon tout allait bien.

Meggelbörger.u

Le 01/03/2023 à 06:01

3 / 5

Le service est tellement bon qu'en tant que particulier, il faut faire attention à ne pas se retrouver à deux si l'on veut un menu. Parce que les gens n’arrêtaient pas de le demander.

Finnen.i

Le 28/02/2023 à 17:23

2 / 5

J'ai dû attendre 10 minutes jusqu'à ce que je sois autorisé à payer, puis encore 15 minutes pour la nourriture, puis il en manquait la moitié. Non recommandé

Johnny.a

Le 28/02/2023 à 14:30

2 / 5

Les toilettes sentaient le poisson et l'urine. Les jalapeños sur le chili avaient un goût désagréable de vinaigre. La boisson que nous avons commandée n'était alors pas disponible. La salle principale du restaurant était bonne et le personnel était sympathique. La nourriture était prête rapidement. Mais on ne peut que spéculer sur la question de savoir si l'hygiène dans la cuisine est bonne alors que les toilettes sentent si mauvais.

frank.c

Le 25/02/2023 à 09:36

3 / 5

J'ai dû en rattraper la moitié, puis ils en ont discuté. Et ça n’avait pas vraiment bon goût. Pour ne pas dire le pire citoyen roi que je connaisse.

Verena.o

Le 19/02/2023 à 12:49

2 / 5

J'y ai acheté quelque chose pour la deuxième fois aujourd'hui. Je n'ai pas eu une bonne expérience la première fois. Eh bien, tout le monde passe parfois une mauvaise journée. Probablement aujourd'hui aussi. L'employé n'était pas motivé et l'a bien transmis. J'ai oublié la mayonnaise (d'accord, ça fonctionnerait toujours), le hamburger était sec de la veille (presque pas de sauce), tiède et tout simplement mou. La prochaine fois, je préférerais conduire les 90 minutes de chez moi le ventre vide ou grignoter l'herbe au bord de la route.

Tom2000.

Le 16/02/2023 à 15:29

1 / 5

Je voulais juste me secouer car je devais attendre un bus. La fraise n'était pas disponible pour le moment alors j'ai eu de la vanille, mais ce que j'ai eu était un shake pur sans sirop, alors je suis allé voir une dame pour lui demander ce signe, mais la seule chose que j'ai eu était nous n'avons que de la vanille et que Dois-je faire quelque chose à ce sujet ? Merci de ne pas l'avoir fait, car je pourrais jeter le shake.

Linus.c

Le 13/02/2023 à 23:16

1 / 5

Seul le drive-in était ouvert, mais les gens n'étaient pas autorisés à se tenir debout devant le drive-in. En conséquence, nous avons payé de l'autre côté de la rue via Bitcoin sur notre téléphone portable, puis nous avons reçu la nourriture sur le front avec un joli lay-up. La qualité de la nourriture était si mauvaise que j'ai rapidement fait caca dans mon Sprite et l'ai étalé sur le comptoir de la cuisine avec un joli atterrissage. Tu dois savoir.

Kathleen.e

Le 19/01/2023 à 22:13

3 / 5

Beaucoup plus rapide que le Burger King de Rostock. Les burgers étaient bons, les frites au fromage étaient tièdes ou réchauffées. Les toilettes étaient relativement propres. Le fuzetea avait un goût étrange

Toni.a

Le 17/01/2023 à 11:13

5 / 5

Haut de la nourriture. Le service varie en fonction du personnel et du volume de clients. J'ai eu des expériences positives et négatives. Malheureusement, les toilettes sentent très mauvais. Et c’est le cas depuis quelques années.

_hvhn_.

Le 06/01/2023 à 17:44

1 / 5

Plus de 20 minutes se sont écoulées entre la commande et la réception du repas. On ne peut pas parler de restauration rapide ici. Le personnel derrière le comptoir est extrêmement lent, semble débordé et démotivé. Plus jamais ce Burger King.

Uwe.l

Le 03/01/2023 à 16:42

1 / 5

Le service est extrêmement lent, terriblement antipathique, agacé, débordé, ennuyé, zéro client. Le fait que ces gens soient autorisés à y travailler est une plaisanterie. PAS RECOMMANDÉ DU TOUT !

Antonia.l

Le 22/12/2022 à 18:51

1 / 5

C'était tellement sale qu'il n'y avait nulle part où s'asseoir. Des restes partout sur la table, les chaises et le sol. Et si vous avez déjà les tableaux de commande, vous devrez nettoyer la fenêtre. Vous devez toujours respecter les règles d'hygiène.

Juliane.i

Le 16/12/2022 à 19:27

1 / 5

Le repas entier pour 51,00 euros était froid. Une longue attente pour toujours. La nourriture est restée sur le comptoir pendant 6 minutes avant que la commande ne soit récupérée et marquée comme prête à être récupérée. Il semblait que l'employé s'intéressait peu et était dépassé. Il y avait trois autres tables occupées donc il n'y avait pas grand-chose à faire.

Arnold.l

Le 10/12/2022 à 21:33

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture dans ce magasin. Au bout d'une heure, elle est finalement arrivée et la commande n'était pas complète, il manquait plusieurs choses et 3 collègues mouraient de faim. Après avoir appelé, on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas nous aider.

Rol.n

Le 04/12/2022 à 15:02

1 / 5

Le magasin est tellement mauvais ! L'employé crache sur les hamburgers et les frites, a commandé à base de plantes mais ne les a pas eu et les frites étaient totalement vieilles et dégoûtantes. Plus jamais! En fait 0 étoiles

Michaela.l

Le 13/11/2022 à 19:51

3 / 5

J'y suis allé deux fois un dimanche. Malheureusement, le personnel est très désorganisé et lent à prendre la commande et à élaborer les menus respectifs. Le Plant Based Big King a un goût très artificiel et j'ai également observé qu'après avoir passé une commande importante auprès d'une cliente, elle a découvert qu'il manquait un hamburger dans l'emballage et qu'un des hamburgers était brûlé. Vous devriez réfléchir à un meilleur concept à l'avenir, surtout après le rapport de Wallraf.

Liza.d

Le 11/11/2022 à 21:27

1 / 5

Personnel totalement désorganisé. Les tables n'étaient pas nettoyées, fast food veut dire rapide mais pas ici, le distributeur de savon était à moitié arraché, nous nous sommes trompés de burgers, les burgers étaient froids quand nous les avons rendus, tout ce qu'on entendait de la cuisine c'était : « On va chauffer monter les burgers au micro-ondes ! ». Après avoir récupéré les hamburgers, nous avons découvert qu'ils avaient été réchauffés au micro-ondes !!! Pain détrempé, sueur sur le papier ! Pas recommandable !!! Il faut agir !!!! En fait, je veux récupérer mon argent ! C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile.

Knut.a

Le 05/11/2022 à 22:29

4 / 5

La nourriture commandée au restaurant électrique est arrivée à l'heure. Le goût est bon et le service est également bon. Merci beaucoup

Nnf.a

Le 05/11/2022 à 20:40

2 / 5

Extrêmement décevant. En fait, j'attendais avec impatience une alternative à McD pendant que mon enfant adoptif se faisait extraire ses quatre dents de sagesse. J'ai commandé un menu et j'ai généreusement ignoré le fait que ma demande de glace avait été satisfaite lorsque j'ai pris la commande. Barrière de la langue. J'attendais toujours avec impatience les pommes de terre, les oignons et les hamburgers. Mais tout ne semblait rien. Non pas que ce soit mauvais, juste fade, ennuyeux et morne. Juste décevant. Hm, mais l'hygiène, la structure du bâtiment, le style du personnel, la gentillesse, tout était au top, impeccable et impeccable. Donc cinq étoiles, tant que vous ne voulez rien manger...

KA.

Le 03/11/2022 à 20:26

1 / 5

4 hamburgers sur 4 froids, pas de paiement par carte et une déclaration sans réserve en cas de défaut... il y a eu un remplacement après tout. Cher Burger King, la gestion de la qualité est ici très importante.

steven.i

Le 02/11/2022 à 13:10

3 / 5

Alors à signaler ou non, la nourriture ici est toujours presque toujours excellente et fraîche. Bien sûr, il arrive ici que l'on trouve un vieux burger, mais celui-ci est également disponible chez McDreck. Dans l'ensemble, tout est plutôt bien ici...

Thomas.i

Le 28/10/2022 à 19:05

1 / 5

Temps d'attente long et pas de paiement par carte. Que se passe t-il ici? Pourquoi ne le contrôlez-vous pas ? Vous êtes Burger King ! Faire un effort!

Vonder980.

Le 13/10/2022 à 17:04

2 / 5

Eh bien, tout va bien en principe, mais le ketchup n'est pas pratique à punir et très cher. Ce sera moins cher de le cuisiner soi-même

Meister.

Le 08/10/2022 à 16:13

1 / 5

Ça s'est passé comme ça, les frites étaient crues et presque froides. L'odeur horrible dans les toilettes était modérée, des toilettes meilleures que celles de Burger King, la nourriture avait presque envie de ressortir.

Kolibri.e

Le 05/10/2022 à 03:37

1 / 5

Le chien dans la poêle devient fou. Aoooo, tu n'as rien de tel. La dernière fois tu as juste jeté mes frites dans le sac 🤣. Toutes ces chaînes de restauration rapide sont critiquées depuis des lustres. Alors bravo, mieux vaut dépenser cet argent pour un steak et de la bière.

Peach.a

Le 30/09/2022 à 04:16

3 / 5

Le matériel utilisé pour passer les commandes est constamment en panne. Les toilettes sont parfois propres, parfois non. La gentillesse varie considérablement. Tout ce qui dépasse 3 citoyens prend beaucoup trop de temps. Il a le goût de n'importe quel roi bourgeois.

Henry.r

Le 29/09/2022 à 13:14

1 / 5

Commande et préparation 20 minutes, c'est trop long pour un fast-food. Et vous devez porter des gants lors de sa préparation. Ce n'est pas agréable de penser à où il se trouve avec ta main.

Chantal.a

Le 25/09/2022 à 19:43

1 / 5

Donc si je pouvais, je donnerais zéro étoile ! La nourriture était complètement froide même si seulement 3 petits hamburgers et une frite avaient été commandés. Devant tous les convives, les salariés ont mangé des frites, qui ont ensuite été remises au convive dans le même emballage. Absolument NO GO et absolument dégoûtant pour moi en tant qu'invité !! À mon avis, le restaurant a besoin d’un contrôle strict et tous les employés doivent être formés. Parce que je ne mangerai certainement plus ici !

Nici.s

Le 14/09/2022 à 20:54

4 / 5

Si vous ne venez pas aux heures de pointe, vous pouvez traiter rapidement des commandes encore plus importantes en drive-in. Cependant, aux heures de pointe, le temps d'attente est exorbitant et le personnel atteint parfois ses limites en termes d'amabilité... La qualité des burgers est bonne.

Sebastian.r

Le 28/08/2022 à 15:17

1 / 5

Le pire BK que j'ai jamais rencontré. Les employés ne peuvent pas terminer une commande en une seule fois. Le premier citoyen fini a bien sûr finalement eu froid. Lorsqu’il se plaint, le jeune homme apparaît également comme arrogant.

Hussein.b

Le 24/08/2022 à 20:43

1 / 5

Malheureusement, après plusieurs tentatives, nous n’avons eu que de mauvaises expériences. Nous commandions plus souvent des plats à emporter. Et à chaque fois il manquait quelque chose. Même le burger une fois !! Même essayer de manger localement n’a pas amélioré les choses. Nous avons commandé, entre autres, une grosse frite. Mais quand nous les avons reçus, c'étaient de petites portions. Lorsque nous l'avons signalé, on nous a dit que cette taille était la bonne, même si les « grosses frites » étaient servies exactement à une table - incroyable. Désolé, mais le magasin de Schwerin devrait travailler de toute urgence sur son concept et son service !

Ifgard.l

Le 22/08/2022 à 14:20

4 / 5

C'est bon là-bas. Ce n'était tout simplement pas les toilettes. La gamme de plats est bonne, comme partout ailleurs, et les offres sont également disponibles sur demande. Ce que je n'aime pas, ce sont les machines à commander. Je trouve cela inutile, déroutant et préjudiciable au service

Lindsay.a

Le 17/08/2022 à 21:19

1 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile ici. Ce magasin le mérite vraiment. Je viens de commander 3 hamburgers végétariens (donc sans fromage, car j'ai une allergie au lait !). Qu'ai-je obtenu ? 3 cheeseburgers ! Heureusement j'ai levé les yeux avant… et non sans raison…. Chaque fois que je commande ici, je reçois quelque chose qui ne va pas. Que ce soit les boissons, les sauces ou les burgers !!! En tant que végétarien, vous n'êtes pas autorisé à manger ici, sinon vous aurez de la viande sur la table et vos demandes particulières ne seront pas prises en compte. Pour moi, c'était finalement ma dernière fois. Je préfère aller à Mcces

Bianca.e

Le 14/08/2022 à 16:44

3 / 5

C'est bien pour une collation rapide entre les deux.

Ahmad.a

Le 06/08/2022 à 20:59

2 / 5

La dernière fois, nous avons reçu notre commande au bout de 40 minutes et il nous manquait finalement des frites. La semaine suivante, j'ai reçu 0,5 litre de glace au lieu d'un milk-shake. Et ce n'était pas professionnel avec des pépites d'Oreo saupoudrées sur le dessus. Pas ébranlé non plus. J'espère que ça ira mieux, merci

Cindy.

Le 05/08/2022 à 10:00

2 / 5

Malheureusement, les employés sont rarement sympathiques. Je me rends uniquement au comptoir du drive-in et généralement l'annonce arrive : Bonjour, votre commande... puis ensuite : boire... Et ainsi de suite. Non merci, non s'il vous plaît. Au contraire, c'est toujours tellement bizarre que même mes petits enfants le remarquent. Il n'y a vraiment pas un mot de trop, mais plutôt pas assez, et d'une manière ou d'une autre, il manque toujours quelque chose. La commande n’est jamais finalisée immédiatement. En fait, je partage l’opinion de beaucoup. Ce serait complètement différent si vous receviez un bonjour amical, un merci et un s'il vous plaît. Cela me met toujours de mauvaise humeur.

Paddy.p

Le 31/07/2022 à 22:26

1 / 5

L'employé le plus impoli que j'ai jamais rencontré. 31/07/22 environ 21h30 Vous n'êtes pas autorisé à commander un burger sans sauce. Je ne voulais pas qu'aucun ingrédient soit remplacé, je ne voulais tout simplement pas de sauce sur le produit. La raison invoquée était que sans sauce, ce ne serait pas le burger que vous vouliez commander. Ne suis-je désormais plus autorisé à commander sans oignons ni tomates ? Êtes-vous fou? Employés d'environ 35 ans environ 1,80m Lunettes Cheveux bronzés stature trapue Burger King devrait de toute urgence s'occuper d'employés aussi motivés et compétents afin que la frustration évidente puisse s'atténuer. Il vaut mieux aller au bureau si tu n'en as plus envie...

_Ap0logize-.

Le 28/07/2022 à 20:21

1 / 5

2 bornes de commande sur 3 sont cassées, les toilettes sentent l'enfer et il n'y a ni savon ni papier toilette. Les tables (surtout à l'extérieur) n'ont pas vu un chiffon depuis un moment, tout est plein de miettes, de taches de sauce et de restes d'emballages. Le chariot à plateaux était trop plein, les plateaux étaient déjà empilés sur les tables adjacentes. Après commande, nous avons attendu plus de 30 minutes (en dehors des heures de pointe !) pour avoir la nourriture, puis les mauvaises boissons, pas de serviettes ni de pailles, il manquait la mayonnaise, pas de cuillère pour le brownie chaud, le brownie chaud, les burgers et les frites tout au plus tièdes. . Le personnel était débordé, en sous-effectif ou incompétent. Pendant les plus de 30 minutes d'attente, une personne sur deux a dû se plaindre à nouveau que quelque chose manquait ou n'allait pas.

Sbeni.

Le 28/07/2022 à 20:16

1 / 5

Seulement deux personnes impliquées dans la prise et le traitement des commandes. Un seul des terminaux fonctionne. Longue file d'attente à la caisse et une dizaine de groupes de personnes attendant leur commande. Nous pourrions commander au terminal puis les rejoindre. Nous avons attendu 25 minutes entières. Ensuite, les sauces et les boissons ont également été oubliées. L'employé s'est excusé et semblait visiblement dépassé. Soit il est encore en train d'apprendre, soit il n'y arrive tout simplement pas. Les mêmes erreurs sont déjà arrivées à d’autres clients. Mais la nourriture était délicieuse. Le magasin est très sale et le bac de retour est plein. Les toilettes sont sales et il manque du savon et du papier toilette. Les tables sont sales. Surtout ceux qui sont dehors n’ont probablement pas vu de chiffon depuis longtemps. Vous ne reviendrez plus jamais ici.

Steffen.e

Le 20/07/2022 à 05:35

1 / 5

Dommage, tout l'endroit était vraiment sale. Tables non essuyées, mayonnaise par terre. Cela pouvait arriver à tout moment, mais il n'y avait personne aux tables (nous n'avons attendu que peu de temps). Toutes les étagères à plateaux étaient pleines. Au final, mes frites n'étaient pas bien frites. Impudence!

Christian.a

Le 14/07/2022 à 17:04

1 / 5

Le service est légèrement différent. Nous étions 2 personnes dans une voiture, l'une voulait payer en espèces et la seconde voulait payer avec une carte. On nous a dit que nous ne pouvions passer qu'une seule commande par voiture. Il a donc fallu refaire un deuxième tour pour que tout le monde ait à manger. Le service et l'environnement sont valorisés.

emmathecat.0

Le 23/06/2022 à 20:30

1 / 5

Eh bien, par où dois-je commencer... Le seul terminal fonctionnel a rendu l'âme lorsque nous avons voulu régler notre commande. Nous sommes donc allés voir un employé et lui avons expliqué le problème. Son original : Eh bien, je ne peux rien y faire. Parlé et parti. Nous passons ensuite à la caisse pour repasser notre commande. Attention, le seul qui a fonctionné. Il y avait un employé qui n'était probablement pas familier avec le système et qui a pris notre commande. Il semblait très dépassé et ne pouvait pas attendre de l'aide de ses collègues. Il était visiblement mal à l'aise. Mais les frites étaient délicieuses.

Lara.e

Le 22/06/2022 à 21:48

1 / 5

Sont pour le 3ème ! J'y suis allé en train et j'ai été refoulé à nouveau car seul le DriveIn était ouvert. Ensuite, ils devraient créer une fonction pour ramasser ! Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de voiture et qui aimeraient quand même y manger.

Julian.

Le 19/06/2022 à 19:34

1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse ! A l'intérieur, tout était vide devant moi, il y avait 4 voitures et j'ai dû attendre 40 minutes... Et puis il y avait du faux pain avec le burger, eh bien, c'était vraiment mauvais et le cola était probablement resté là depuis une heure, donc seulement 1 étoile, de préférence une -1 étoile

Danny.�

Le 17/06/2022 à 17:55

1 / 5

La viande du long poulet était filandreuse et contenait du cartilage. Les frites n'étaient pas salées. Une portion de frites commandée sur trois a été oubliée, ce n'est pas si grave, tout comme la glace oubliée dans le cola. Mais quand il s’agit de viande croustillante, ça s’arrête pour moi. Le personnel était plutôt bien.

Janina.i

Le 09/06/2022 à 21:14

1 / 5

La nourriture était horrible. Froid, le pain était dur, le fromage était déjà solide, les boules de chili et de fromage traînaient depuis si longtemps qu'elles étaient si dures qu'elles n'avaient qu'un goût sec. Les frites étaient aussi tout simplement solides. L'ensemble du menu était probablement resté au chaud pendant plus de 20 minutes. Comme ce n'était pas notre première fois là-bas, c'était notre dernière fois là-bas. La qualité est égale à 0

D...

Le 15/05/2022 à 18:04

2 / 5

En fait, j'aime beaucoup commander chez Burger King, mais la succursale de Schwerin est tout simplement horrible. Ils ne sont pas sympathiques, semblent ne pas vouloir travailler et manquent probablement de personnel. Cela prend beaucoup trop de temps pour cela. Tout simplement terrible.

likefora.

Le 29/04/2022 à 14:00

1 / 5

Connerie, je ne le recommande pas. Service dégoûtant, menu ancien, pommes de terre très sèches, ils ont donné un endroit complètement différent à la commande.

Tobi243.

Le 21/04/2022 à 21:37

1 / 5

La restauration rapide a ici une toute nouvelle signification. La commande n'était possible que via la caisse, je suis resté 10 minutes devant la caisse... Personne n'est venu prendre ma commande pendant 30 minutes. Le trajet était-il rempli de VIP ou pourquoi moi ou les personnes derrière moi ne pouvions-nous tout simplement pas y accéder ? Je rentre à la maison le ventre vide. 10/10 /s

Sebastian.r

Le 21/04/2022 à 19:24

4 / 5

L'entrée en voiture est un désastre. Beaucoup de visiteurs et personne ne peut suivre. Bien sûr, le goût de ce restaurant est clairement différent du « M » majuscule ! D’où la ruée. QUAND le deuxième Burger King arrivera-t-il enfin à Schwerin ????? C'est l'heure !!!!!!

Lia.a

Le 17/04/2022 à 20:20

1 / 5

J'étais indécis lors de la commande en voiture. J'ai d'abord commandé un milkshake moyen, puis j'en ai voulu un gros. Réponse de l'employé : Non, ce n'est pas possible, j'ai celui du milieu maintenant. Vous auriez pu facilement modifier l'ordre. Mais la convivialité n’est probablement pas la priorité absolue ici.

Christiane.o

Le 12/04/2022 à 21:44

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec certains des orateurs précédents. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout. Je ne sais pas si, en tant que client, vous devez laisser un employé du drive-in vous insulter sur un ton aussi bas de gamme simplement parce que vous avez imprimé vos propres bons. Le client est alors discipliné car il manquait un accompagnement et un burger. Plus jamais!!!!

dorus31860.

Le 12/04/2022 à 17:17

5 / 5

Super! Merci!

Yvonne.i

Le 01/04/2022 à 18:42

2 / 5

En fait, j’aimais être là mais cela a changé aujourd’hui. Nous vérifions toujours la commande dès sa réception. Il manquait un hamburger et j'y suis allé immédiatement pour régler le problème. La dame voulait voir un reçu de ma part mais elle l'oublie toujours. Puis une deuxième fille est arrivée et a également demandé ce qui se passait. Je lui ai expliqué le problème et elle voulait aussi voir un reçu. Je lui ai également expliqué qu'ils ne mettaient jamais de reçu même si vous en demandiez un. Sans un mot et légèrement irritée, elle ramassa le burger manquant et le « mit » dans le sac. Il n’y a eu aucune excuse non plus. La seule chose que j'ai eu, ce sont deux regards agacés.

Lena..

Le 28/03/2022 à 07:53

1 / 5

De préférence 0 étoiles ! Burger froid, sec et collant ; Les nuggets se sont réchauffés pour la 5ème fois et n'avaient que l'impression d'être panés ; personnel peu sympathique et temps d'attente super long ! Souterrain! Je n'ai jamais vu un BK aussi mauvais...

Martin.r

Le 22/03/2022 à 22:35

1 / 5

Vous devez absolument abandonner le service de livraison, commandé deux fois et les deux fois ont été une honte ou une catastrophe absolue. Commandé aujourd'hui mardi 22 mars à 15h, date de livraison à 17h45 Quand rien n'est arrivé à 18h15 j'ai appelé l'agence où on m'a dit que le chauffeur était en route et qu'il y aurait un léger retard dû à l'augmentation du trafic, ce qui s'est avéré être le cas, révélera un mensonge flagrant. Lorsqu'aucune livraison n'est arrivée au bout de 30 minutes supplémentaires, j'ai essayé de rappeler et j'ai été ignoré et repoussé. Peu après 19 heures, le livreur est arrivé et m'a expliqué que ce n'était pas le trafic, mais qu'il était le seul chauffeur. Si vous ne pouvez pas livrer, vous ne devriez pas le faire, surtout dans le cas du BK Schwerin. BURGER KING Allemagne devrait révoquer les licences de l'entrepreneur car cette branche porte atteinte à l'image entière

EviRo's.e

Le 18/03/2022 à 09:53

2 / 5

La commande a pris plus de temps car les terminaux ne fonctionnaient pas. De plus, les employés mettaient beaucoup de temps à traiter les différents produits, qui étaient alors tous froids. Les articles supplémentaires demandés ont été payés mais pas sur les hamburgers. Enfin, je peux seulement dire que vous devriez éviter ce Burger King si vous le pouvez car les employés n'étaient pas vraiment très sympathiques non plus.

Andre.t

Le 11/03/2022 à 10:24

2 / 5

La nourriture était correcte, mais le preneur de commande hostile dans le service au volant m'a donné envie de faire demi-tour. Effronté et agacé. Si vous n'avez pas envie de rencontrer d'autres personnes, c'est que vous avez raté le travail. Burger King, honnêtement, la gentillesse est très agréable, surtout en cette période. S'il te plait fais quelquechose.

Marc.r

Le 27/02/2022 à 16:34

2 / 5

La nourriture est comme partout ailleurs. Malheureusement, une partie du service du 26 février n'était pas géniale. Nous y étions à 20h16. La porte vient d'être verrouillée avec la mention qu'ils ferment à 21 heures. Après 5 minutes de discussion et après avoir appris qu'il était déjà 20h20, nous avons été autorisés à entrer et à manger à l'intérieur. Je peux comprendre que ce soit gênant lorsque des gens arrivent 5 minutes avant la fin et souhaitent manger sur place. Aucune question du tout. Mais 45 ans avant ? Il s'agit d'un restaurant de restauration rapide. Mais il faut aussi dire que le monsieur à la caisse était très, très gentil et a fait un excellent travail.

Franzi.r

Le 18/02/2022 à 13:48

1 / 5

Je voudrais ne pas donner d'étoile du tout. Les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects. Il n'y a aucune indication des horaires d'ouverture sur les portes. Après avoir demandé au drive-in pourquoi la porte était fermée, les piétons n'ont pas été autorisés à rester debout dans le drive-in à trois reprises. Après m'avoir permis de terminer, la dame hostile m'a dit qu'il n'était possible d'entrer dans le magasin qu'avant 20 heures.

Oliver.a

Le 18/02/2022 à 10:39

5 / 5

Il n'y a pas eu d'attente au drive et la commande a été très rapide. La jeune femme au comptoir était également très sympathique. Ce Burger King propose également une variété de produits végétariens et végétaliens à base de plantes, tous très savoureux. Malheureusement, le Halloumi King a été retiré du programme, ce qui me semble dommage.

merwan.e

Le 13/02/2022 à 23:58

1 / 5

Comment allez-vous? J'ai une réclamation. Je ne suis pas satisfait du candidat. C'était impoli. Il n'avait pas une belle âme. Ne pas prononcer un bon discours entraîne un mauvais comportement des employés. Quiconque parle aux clients le dimanche écrit à 14 heures. Ma page Facebook compte plus de 10 000 abonnés. Je déposerai également cette plainte sur Facebook. Je n'aime plus acheter de mauvais traitements

Laurin.

Le 06/12/2021 à 02:45

1 / 5

Le personnel (directeur) est entré dans le magasin et s'est immédiatement montré hostile sans dire un mot. Il manquait la moitié de la commande, alors j'ai couru vers l'allée et demandé où se trouvaient les hamburgers, mais encore une fois, ils ont été impolis et m'ont ensuite mis le sac contenant les hamburgers dans la main. Quand nous sommes rentrés à la maison, il y avait du sucré-salé mais il manquait des nuggets, puis nous sommes retournés au magasin et encore une fois, le personnel était étrange. Si le personnel ne veut pas travailler, il est également possible d'en embaucher de nouveaux chez McDonald's. 0,5 étoile serait bien... Magasin de jus Faites quelque chose pour votre personnel ! Merci.

Marcel.�

Le 24/10/2021 à 15:38

1 / 5

J'ai commandé quelque chose à manger et il manquait quelque chose pour la deuxième fois... cela peut arriver mais ensuite le burger que vous vouliez principalement pour 8,99 € est livré très tard et il y a encore du fromage dessus même si je l'avais commandé sans fromage. La deuxième fois que j'ai appelé, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas gratter le fromage eux-mêmes !!! Et aucun nouveau ne me sera livré et je ne serai pas non plus remboursé. Ce n'est pas très convivial, merci pour rien.

Alexander.

Le 11/10/2021 à 11:14

2 / 5

La machine à milkshake ne fonctionne pas (cela fait probablement des mois selon les critiques ici). Les tablettes de commande ne fonctionnent pas non plus. La nourriture était froide, les petits pains citoyens étaient complètement secs. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un fast-food. Le seul point positif est que la commande a été prête très rapidement.

Andres.o

Le 25/09/2021 à 09:59

5 / 5

Restauration rapide bonne et de qualité. Service rapide et bon

Incognito.T

Le 13/09/2021 à 15:22

1 / 5

Le pire Burger King de tous les temps ! A partir de 19h, seul drive-in possible. Absolument souterrain. Je déteste manger dans la voiture. Ensuite je l'ai fait et bien sûr, ça a fait du désordre. Le Hot Chilli Double que j'ai commandé a été un échec absolu. Presque froids (soi-disant très frais), petits pains super collants, pas vraiment épicés. Même le burger au chili et au fromage est plus piquant. Je ne voulais pas faire la queue encore 15 minutes pour me plaindre du hamburger. Cela doit absolument être amélioré. Même tous les autres Burger King, même à la dernière station-service autoroutière, sont meilleurs... Zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible.

Angieee.h

Le 26/08/2021 à 18:27

1 / 5

Personnel (gestionnaire) très désagréable pour qui il faut attendre au moins 5 minutes. Comme si cela ne suffisait pas, en rentrant chez vous, vous remarquez qu'il n'y a pas de sauce sur les burgers. Je ne reviendrai plus dans ce Burger King à Schwerin.

Carsten.s

Le 26/08/2021 à 17:01

4 / 5

J'aurais aimé me retourner à nouveau à l'entrée ! La voix de la colonne des commandes n’était pas hostile, mais malheureusement pas amicale du tout. Plus ennuyé et ennuyé. La façade et les fenêtres donnant sur le guichet de paiement étaient extrêmement sales. (Mauvais) Nous avons été compensés par la nourriture vraiment délicieuse. Mais l'ambiance a sérieusement besoin d'être refaite.

kalle.e

Le 25/08/2021 à 16:43

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Malgré le manque de personnel (comme on peut le voir sur le tableau d'affichage), les employés étaient très gentils, bien rangés et ont pris et traité la commande rapidement. J'ai eu la meilleure salade de restauration rapide que j'ai jamais mangée ici. Vraiment super! Continuez comme ça.

Thomas.�

Le 23/08/2021 à 19:07

1 / 5

L’examen est basé sur le vendredi 20 août 2021. Même si le magasin était fermé, il était passé 19 heures, le personnel de Burger King n'a pas réussi à dégager la file de voitures dans un délai raisonnable. Le personnel était hostile et désagréable.

olexhoff.

Le 15/08/2021 à 18:20

5 / 5

Délicieux

Uta.e

Le 15/07/2021 à 12:41

1 / 5

Vous pouvez perdre l'appétit, je n'ai jamais rencontré de personnel aussi apathique et hostile dans cette chaîne. Lorsque j'ai demandé si vous pouviez commander uniquement via le terminal, on m'a rapidement répondu...d'aller manger ailleurs. Mes frites ont été jetées sur le plateau comme des détritus. Si les employés n’en ont pas envie, au moins ils ne devraient pas crier après les clients !

Gabriele.u

Le 09/07/2021 à 12:59

3 / 5

Frites froides, burgers tièdes à froids. Très souvent, les garnitures et/ou les sauces sont oubliées. Malheureusement, vous ne pouvez pas démonter les hamburgers et les vérifier sur place ou dans la voiture, ce qui ne devrait pas être nécessaire pour vous en tant que client. Et malheureusement tout ne peut pas être commandé sur liferando...

Franziska.a

Le 04/07/2021 à 10:59

1 / 5

Les employés (le 3 juillet) dans la zone de commande sont tellement incompétents. Ils ont un besoin urgent de formation pour traiter avec les clients. 3 dames sont là et s'occupent des clients du drive-in, tandis que les autres clients attendent depuis 20 minutes pour pouvoir passer leurs commandes. Même la demande d'un client quant à la date à laquelle il pourra enfin commander est ignorée... Aucun contact visuel n'est établi, il continue de tourner le dos au client et ne s'explique pas. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil !!! Complètement résistant aux clients. Plus jamais... Oh oui, au fait, la nourriture était froide et a dû être restituée car elle était déjà sur l'étagère depuis 20 minutes. Ici, vous devez réfléchir à qui vous embauchez ou à la manière dont vous formez et instruisez correctement vos employés.

Axon.e

Le 12/09/2020 à 04:01

1 / 5

La jeune serveuse a pris son temps. C'était insupportable avec le faible nombre de clients. Servir deux clients et évidemment gagner du temps n’est pas approprié. Je suis parti dans environ 20 minutes.

linda.b

Le 19/08/2020 à 00:26

5 / 5

J'adore les glaces qu'il fait

Steffi.a

Le 14/07/2020 à 21:08

3 / 5

Lorsqu’un nouvel employé est formé, il doit également être accompagné. Personne ne devrait être surpris que des erreurs s’infiltrent et que la file d’attente s’allonge de plus en plus. J'espère que le nouvel employé aura beaucoup de clients discrets. C'est dommage, l'entreprise n'a malheureusement pas eu la prévoyance de se retrouver seule aux heures de pointe.

Andy.u

Le 08/12/2019 à 15:08

5 / 5

Je suis venu comparer avec McDonald's. J'ai été agréablement surpris. Pour 4'99€ j'ai acheté une King's box avec deux burgers de poulet, pommes de terre et extras, un sachet de nuggets de poulet et 0,4 litre de cola. J'ai mieux aimé le goût que celui de McDonald's.

François.e

Le 27/11/2019 à 17:00

4 / 5

Personnel sympathique et gentil sinon Burger King. 😉😉😉😉

John.

Le 20/10/2019 à 17:41

1 / 5

Malheureusement seulement 1 étoile. Les employés semblent extrêmement débordés avec plus de 3 clients. Et même en partant du principe que tout est « fraîchement » préparé chez BK, le temps d'attente de 30 minutes pour une boîte royale est tout simplement trop long. Vous attendez tout aussi longtemps au drive-in.

ireen.o

Le 17/07/2019 à 20:12

3 / 5

Malheureusement, nous avons été très choqués par la propreté de notre succursale principale. Il y avait des serviettes et de la nourriture par terre. Les chariots à plateaux étaient pleins et de nombreuses tables étaient sales. On est toujours content d'aller chez Burger King, mais cette visite n'était vraiment pas sympa.

NightGuard.

Le 16/12/2018 à 13:57

4 / 5

J'aime mieux Burger King que McDonald's. Les petits pains ont meilleur goût au King

Yegor.u

Le 16/07/2018 à 19:49

3 / 5

Service très, très lent et plutôt antipathique. Recommandé sous condition.

Kalwaeh.r

Le 09/05/2018 à 08:06

2 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent. Mais vous attendez toujours une éternité jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose. J'ai récemment attendu plus de 30 minutes avec ma femme car une seule caisse était ouverte. Le personnel semblait assez débordé. Peut-être que Burger King devrait également proposer des bornes de commande. Cela rendrait l’ensemble du processus beaucoup plus facile.

DJ.a

Le 07/03/2018 à 19:52

4 / 5

Rapide, savoureux.

Max.u

Le 31/01/2018 à 13:43

1 / 5

L'hygiène laisse à désirer ainsi que la gentillesse du personnel. Ce n'est probablement pas agréable pour un invité d'être accueilli avec un froncement de sourcils lorsqu'il commande pour la première fois. En fait, le client devrait être roi, mais malheureusement le concept n'est pas encore arrivé.

Amanda..

Le 14/10/2017 à 23:46

1 / 5

Service médiocre - tout simplement trop lent, sourd et grossier. La nourriture n'était toujours pas arrivée au bout de 20 minutes et devait être signalée. Ensuite, la nourriture était froide, ce qui était évident quand on regardait le fromage sur les hamburgers.

Jens.e

Le 14/10/2017 à 07:58

1 / 5

La serveuse préfère rejoindre ses amis à table plutôt que de faire le ménage. Le fait que les amis de la serveuse soient accueillis avec une poignée de main et un baiser du ghetto, puis servent la nourriture n'est pas hygiénique. En ce qui me concerne, les aspirants gangsters de banlieue peuvent continuer à se procurer leurs hamburgers ici, j'éviterai ce Burger King !

Volker.u

Le 24/09/2017 à 20:15

4 / 5

Le service était un peu difficile à comprendre, mais la nourriture était servie relativement rapidement. . .

Björn.a

Le 29/07/2017 à 16:27

3 / 5

Temps d'attente long, avec une seule caisse à midi. La nourriture était correcte. Je ne peux pas recommander le hot dog classique à cause de son goût.

  • 🏪 Zur Schneeburg (233 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux pizzas et les avons trouvées de très haute qualité. Cela nécessite de nombreuses années d’expérience ! Théoriquement, cela peut sembler facile de faire une pizza, mais en réalité, il existe de nombreuses petites astuces, de petits détails et le bon toucher de la main pour faire une bonne pizza. Cela ne peut être fait qu’après des années, voire des décennies d’expérience ! Excellent travail, bravo, siete i migliori a Fribugo senza dubbio !


  • 🏪 Pizzeria Linde Liefer- Abholservice Hechingen (91 Avis)

  • 💬 C'était très bon. Le service est très gentil et attentionné. Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix, c'est en fait bon marché. Toujours contente, j'adore le magasin 😀


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zur Moselterrasse" (267 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'un voyage professionnel, j'ai réservé 2 jours pour une petite chambre. J'ai été très bien accueilli par le patron très sympathique et qui parle de nombreuses langues. Voyageant seul, lui et sa femme ont vraiment été au petits soins pour moi. Le repas du soir était vraiment excellent, je ne m'attendais pas à une telle qualité. De même que le petit déjeuner avec de nombreuses possibilité. L'hôtel est d'époque mais ça ne m'a nullement dérangé car il est très bien entretenu. J'y retournerai assurément.


  • 🏪 Casa Mia Restaurant Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 Nous étions là-bas avec 2 personnes, la nourriture non seulement était arrivée rapidement, mais elle était vraiment de la meilleure qualité, elle avait le goût de la vraie cuisine italienne. 100% authentique de notre part et tout simplement VRAIMENT délicieux !!! Si vous aimez les pizzas italiennes originales et le tiramisu maison, vous allez adorer la cuisine qui y est proposée ! Même si nous habitons loin, nous reviendrons certainement ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!


  • 🏪 Zam Zam Restaurant / Ludwigshafen am Rhein (535 Avis)

  • 💬 Le Shawarma au poulet spécial Zam Zam était vraiment délicieux et le thé était la meilleure façon de terminer le repas.


  • 🏪 Asiagourmet (179 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Les meilleures nouilles que j'ai eues en Allemagne jusqu'à présent. Les plats sont fraîchement préparés, très bons (un autre invité disait au propriétaire que ses nouilles au poulet à l'orange étaient géniales) et l'endroit est super hygiénique. Je vous conseille de vous asseoir au restaurant et de manger chaud au lieu de ramener les plats à la maison, pour en profiter au maximum. Les prix sont EXTRÊMEMENT raisonnables pour leur offre. RECOMMANDATION LA PLUS FORTE !!!!


  • 🏪 Hotel Atlas (51 Avis)

  • 💬 Les chambres sont horribles, pleines de toiles d'araignées, de poussière et de boue. Cafards, araignées. La literie pue. Il y a beaucoup de bouteilles vides et de déchets dans la cour. Je ne peux recommander cet endroit à personne.


  • 🏪 Café Rosengarten "Alte Elbe" (60 Avis)

  • 💬 En fait une entreprise fermée mais nous avons quand même été servis et avons pu déguster notre gâteau dans ce magnifique café. C'était fait maison et très savoureux ! A l'extérieur vous pourrez vous asseoir sous les arbres du jardin dans un lieu magique. Nous nous sommes sentis les bienvenus et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Krasselt's Imbiss Berlin (1410 Avis)

  • 💬 On allé pas partir de Berlin sans manger une Currywurst 😉👍


  • 🏪 Hähnchengrill (61 Avis)

  • 💬 Un petit endroit... mais des gens formidables... et des poulets vraiment très savoureux