📌 Steinbach a d Haide 11, 96337 Ludwigsstadt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 19:19
Meilleure maison d'hôtes ❣️ Toujours une cuisine agréable et très savoureuse et toujours une réunion chaleureuse :) Équipe très sympathique
Le 15/02/2024 à 20:30
Petit hôte plein d'humour - très arrangeant et sympathique
Le 04/06/2023 à 09:32
Super banc d'extérieur - service haut de gamme - merci Rita😘
Le 23/04/2023 à 15:10
Le Max coloré est génial
Le 22/04/2023 à 20:54
Nourriture toujours bonne et délicieuse😍
Le 05/06/2022 à 05:23
Bière délicieuse, meilleure hôtesse, centre du village.
Le 13/11/2021 à 17:54
Très bonne cuisine, accueil très sympathique, je peux le recommander à tout le monde
Le 06/11/2021 à 11:34
Super confortable, propriétaire sympathique et nourriture délicieuse.
Le 28/09/2021 à 07:11
Très bonne cuisine, rôtis et raviolis comme ceux de maman. Assiettes snack très diversifiées. Vous vous sentez à l'aise lorsque vous entrez
Le 07/12/2019 à 11:40
Simplement génial
Le 10/11/2019 à 13:51
Toujours très sympa
Le 26/08/2019 à 09:19
Bonne route.
Le 02/02/2019 à 04:57
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, très familier.
Le 20/05/2018 à 20:32
Bon « restaurant de village » avec une bonne cuisine maison.
Le 28/10/2017 à 14:26
Des hôtes formidables 😎 Super flair... Un must absolu pour tous les invités d'ici et d'ailleurs !!!
Le 12/07/2017 à 20:31
Il y a de la bière. Tu n'as besoin de rien de plus
Le 12/07/2017 à 20:30
IMPECCABLE
Le 23/03/2017 à 22:00
Bonne nourriture, bonnes boissons et hôtes formidables. P.S. La bière peut devenir plus chère mais jamais la totalité😀
Le 11/01/2017 à 20:23
Prix équitables et bonne compagnie. La cuisine est bonne, faite maison. Simplement génial!
Le 02/01/2017 à 13:12
Une cuisine simple, délicieuse et terre-à-terre. Propriétaire super sympathique. L'auberge est principalement visitée par les locaux. Les invités étrangers sont chaleureusement accueillis par la sympathique communauté du village. Vous vous sentez immédiatement chez vous. L'auberge est fortement recommandée. Si vous êtes à proximité et qu'il est ouvert, cela vaut vraiment le détour.
💬 Terrasse avec vue sur le Mariendom, Service attentionné Choix varié de mets
💬 Cet hôtel est incroyable. J'ai reçu le message concernant l'enregistrement. Tout était si bien. Nous sommes allés découvrir Hanovre, nous avons donc beaucoup marché (20-30 km) donc nous n'avons eu aucun problème pour dormir. J'ai dit cela parce que le tramway s'arrête juste en face de la maison. Donc, si vous voulez rester à l'écart de la ville, ce n'est pas un bon endroit pour vous. Mais si vous avez juste besoin d'une chambre pour dormir, c'est parfait. Très bons prix, lits très confortables. La salle de bain était très propre. Cintres pour vestes, armoire, TV.
💬 Café Schliemann - Un joyau pour Neubukow ! ... en plein centre et meublé de façon très moderne, vous vous sentez immédiatement chez vous. Très belle terrasse extérieure, personnel très sympathique, attentionné et rapide ! 2h de stationnement gratuit au marché ! Boissons et plats préparés avec amour. Vous vous sentez simplement à l'aise ! Vous êtes formidable!
💬 C'est un peu cher, mais le käsespätzle est parmi les meilleurs que j'ai essayé et les portions sont généreuses. Cependant, je ne recommanderais pas le café.
💬 La populaire cantine de plage a malheureusement dû changer d'emplacement et se trouve désormais derrière la piscine. Je préfère la currywurst à base de bratwurst avec des frites, qui est très savoureuse et quand il fait beau, elle est ouverte et bien fréquentée.
💬 Nous avons décidé au hasard de nous arrêter à Weinstube Müller pour un déjeuner rapide, mais nous ne savions pas que la nourriture et le service étaient des plus excellents. Merci aux Müller de nous avoir accueillis, nous les Malaisiens, et de nous avoir offert un bon repas !
💬 Si vous êtes amateur de cuisine faite maison, je vous le recommande vivement, assise agréable avec un service encore plus agréable et servir comme à la maison
💬 Les épiceries comme celle-ci doivent être propres car elles ne répondent pas aux normes de propreté, le poisson est froid, la salade est vieille et ils la vendent toujours aux clients. Les autorités doivent nettoyer ces magasins.🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
💬 Kebab super savoureux ! Nous sommes venus ici plusieurs fois de temps en temps aujourd'hui. Peu importe ce que vous prenez, c’est super délicieux ! Les sauces ont un goût frais et fait maison. Le propriétaire est incroyablement sympathique et prend en compte les demandes particulières. Notre fils est également content quand nous allons chez lui car le propriétaire est très gentil avec lui ! RECOMMANDATION absolument claire !!!!😊
💬 Des sushis vraiment délicieux. Il est toujours fraîchement préparé sur place, les maîtres sushi et les employés sont extrêmement polis - j'adore le rouleau californien au saumon. En comparaison, les sushis sont beaucoup moins chers que ce à quoi on pourrait s'attendre. J'aime vraiment acheter ici :)