📌 Steinbach a d Haide 11, 96337 Ludwigsstadt - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 19:19
Meilleure maison d'hôtes ❣️ Toujours une cuisine agréable et très savoureuse et toujours une réunion chaleureuse :) Équipe très sympathique
Le 15/02/2024 à 20:30
Petit hôte plein d'humour - très arrangeant et sympathique
Le 04/06/2023 à 09:32
Super banc d'extérieur - service haut de gamme - merci Rita😘
Le 23/04/2023 à 15:10
Le Max coloré est génial
Le 22/04/2023 à 20:54
Nourriture toujours bonne et délicieuse😍
Le 05/06/2022 à 05:23
Bière délicieuse, meilleure hôtesse, centre du village.
Le 13/11/2021 à 17:54
Très bonne cuisine, accueil très sympathique, je peux le recommander à tout le monde
Le 06/11/2021 à 11:34
Super confortable, propriétaire sympathique et nourriture délicieuse.
Le 28/09/2021 à 07:11
Très bonne cuisine, rôtis et raviolis comme ceux de maman. Assiettes snack très diversifiées. Vous vous sentez à l'aise lorsque vous entrez
Le 07/12/2019 à 11:40
Simplement génial
Le 10/11/2019 à 13:51
Toujours très sympa
Le 26/08/2019 à 09:19
Bonne route.
Le 02/02/2019 à 04:57
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, très familier.
Le 20/05/2018 à 20:32
Bon « restaurant de village » avec une bonne cuisine maison.
Le 28/10/2017 à 14:26
Des hôtes formidables 😎 Super flair... Un must absolu pour tous les invités d'ici et d'ailleurs !!!
Le 12/07/2017 à 20:31
Il y a de la bière. Tu n'as besoin de rien de plus
Le 12/07/2017 à 20:30
IMPECCABLE
Le 23/03/2017 à 22:00
Bonne nourriture, bonnes boissons et hôtes formidables. P.S. La bière peut devenir plus chère mais jamais la totalité😀
Le 11/01/2017 à 20:23
Prix équitables et bonne compagnie. La cuisine est bonne, faite maison. Simplement génial!
Le 02/01/2017 à 13:12
Une cuisine simple, délicieuse et terre-à-terre. Propriétaire super sympathique. L'auberge est principalement visitée par les locaux. Les invités étrangers sont chaleureusement accueillis par la sympathique communauté du village. Vous vous sentez immédiatement chez vous. L'auberge est fortement recommandée. Si vous êtes à proximité et qu'il est ouvert, cela vaut vraiment le détour.
💬 Restaurant fusion russe, les plats étaient incroyablement savoureux. J'ai mangé des dumplings aux lentilles et abricots, un plat végétalien. Le menu propose suffisamment d'options pour répondre aux goûts de chacun, mais pas trop pour prêter à confusion. Le goût était fantastique ! Les portions sont ok.
💬 Bonne pizza tres bien accuille...merci
💬 Bon saut automatique. Cela coûte 15 € par jour pour le week-end, 10 € pour la nourriture, un caissier russophone travaillait au restaurant et m'a dit quoi choisir. Il y a 2 chambres fumeurs et non-fumeurs. La nourriture est délicieuse. Douche 3,49€ WC également disponible. A proximité il y a un coquelicot et toutes sortes de commerces. Vous pouvez obtenir de l'eau là où il y a des douches à la réception
💬 1. Commande via Lieferando 2. Attendez 90 minutes 3. Faites annuler votre commande 4. Gâchez une bonne soirée avec vos amis Merci pour rien!
💬 J'ai tout aimé. La nourriture est très savoureuse
💬 Bel emplacement avec un personnel extrêmement compétent et sympathique. C'était bien de s'asseoir dehors mais la qualité du hamburger aurait pu être meilleure. Le hamburger n'avait rien de spécial, le goût était bon, tout comme la texture. Je reviendrai peut-être et recommanderai celui-ci.
💬 Gênant, une pizza très sèche, sans goût, la livraison est tardive, personnelle, insensible, et en plus j'ai aussi commandé une bière, je n'ai pas reçu la bière, et quand j'ai demandé pour la bière on m'a dit que la bière on venait le matin avec un rire insensible, et l'argent non plus que je ne les ai pas récupéré !! Pizza, brûlée, goût brûlé, je ne pouvais même pas manger, viande de hamburger horrible, tellement terrible. NON NON NON MANGER À LA MAISON, PAS AU TOWN'S PIZZA.
💬 Donc 50 euros pour un canard coriace, du riz mou, une sauce cacahuète grumeleuse au goût de rôti de porc, des légumes vieux et atypiques. Les sushis étaient ok. Service - J'ai attendu 1 heure pour manger pour voir que tout le monde était assis. - Ambiance, ambiance typique de porte dérobée, presque ambiance stand de kebab. J'ai été vraiment déçu et j'espère que tout y restera.
💬 Pub pittoresque et emblématique pour une bonne boisson bon marché à Stuttgart. (Regardez la carte et vous verrez ce que je veux dire). Bonne ambiance, donc toujours joyeuse.
💬 C'était un super café à Wiesbaden ! L'ambiance est très cosy. Il y a clairement une communauté locale qui vient souvent ici, mais tout le monde était toujours serviable et poli envers les visiteurs comme moi. La nourriture était également excellente et j'y retournerais volontiers un jour.