📌 Beethovenstraße 56, 70195 Stuttgart - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 18:57
Joli pub à suspense.
Le 02/12/2023 à 17:23
Idéal pour l'après travail 🍻. Joli pub de coin.
Le 02/09/2023 à 18:34
J'aime venir ici à chaque fois. Hôte très gentil et invités sympathiques. En matière de service, rien n'est laissé à désirer.
Le 10/08/2023 à 17:54
Si vous recherchez une bonne ambiance, un personnel amical et un sentiment de sécurité indescriptible, vous êtes au bon endroit.
Le 06/10/2022 à 18:20
Très bonne boutique pour la qualité de la bière vraiment un prix correct 3,50 on ne peut rien dire je déteste beaucoup de soirées réussies qui finissent là
Le 06/10/2022 à 18:18
Pub pittoresque et emblématique pour une bonne boisson bon marché à Stuttgart. (Regardez la carte et vous verrez ce que je veux dire). Bonne ambiance, donc toujours joyeuse.
Le 20/12/2021 à 18:19
Un pub vraiment emblématique, dont il semble qu'il y en ait de moins en moins. Le propriétaire est très gentil et se fera un plaisir de vous acheter un ouzo avec la bière parfaitement tirée au premier tour. (Cependant, avant de vous y rendre, vous devez être préparé au fait qu'il s'agit d'un bar fumeur typique avec tous ses inconvénients. ;-))
Le 30/09/2020 à 01:10
Je pense que le climat y est génial. Le propriétaire est très gentil et j'y rencontre toujours des gens aimants.
Le 15/09/2020 à 12:43
Très bel emplacement seulement 2 stations de grillades
Le 13/09/2020 à 16:10
Je m'y sens chez moi !!!
Le 13/08/2020 à 21:46
Bien
Le 29/07/2020 à 13:01
Mon pub local
Le 14/07/2020 à 10:30
Ambiance sympa, presque familiale.
Le 14/05/2020 à 18:50
Zissis est culte ! Une bière pression avec beaucoup de sensations... et toujours un ouzo avec ;-)
Le 02/02/2020 à 01:05
Bons prix et propriétaire très sympathique
Le 18/01/2020 à 10:31
Rencontrez enfin les amis 1. 🥰😂
Le 10/04/2019 à 16:07
Pub sympa avec une bonne ambiance
Le 07/04/2019 à 14:07
Petit bar de quartier mignon, tout le monde connaît tout le monde, très bon marché, service sympathique, toilettes propres, bar foot mais pas bondé.
Le 16/08/2018 à 08:30
Très agréable. Excellentes conditions
Le 21/05/2018 à 17:36
Faire le ménage
Le 21/02/2018 à 21:52
Je voulais de la bière et je l'ai eu en compagnie de gens sympas... et chaque fan de football en a pour son argent... Sky !!! ⚽
Le 03/05/2017 à 08:28
C'est un endroit idéal pour prendre un verre.
Le 14/12/2016 à 18:53
Un endroit merveilleux avec une belle ambiance
Le 18/11/2016 à 14:04
Pub d'angle avec Personnage culte.
💬 Savoureux, rapide et pas cher.
💬 Super sympa. Pour le petit-déjeuner, nous avons acheté des saucisses directement de notre propre boucherie. Les chambres vieillissent mais sont méticuleusement propres et intactes. Malheureusement, il n'y a pas eu de dîner depuis Corona. Il faut absolument conduire.
💬 Le snack-bar est tombé à nos pieds de manière inattendue lors d'un tour à vélo. Le propriétaire est vraiment sympa et l'offre est une surprise. Il y a en quelque sorte de tout dans la petite voiture ! Il y a quelques petites tables de bière sur la pelouse devant le snack-bar, pour que vous puissiez vous reposer et vous rafraîchir. Et la vue sur le lac, pourrait-elle être meilleure ? A peine 👍🏻. Tout simplement génial !
💬 Je passais toujours devant et je sortais manger. On se demande pourquoi pas plus tôt. Belle ambiance dans un style boisé et naturel. Nourriture excellente, service très agréable et excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai
💬 Cela faisait donc longtemps que nous voulions y aller. Et comme nous n'avions qu'un peu faim, nous y avons déjeuné aujourd'hui. Les muscles avec des pommes de terre frites étaient très savoureux et les dames de cuisine étaient très rapides et sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très impressionnés par les plats. L'ambiance du restaurant est décontractée, la carte n'est pas trop longue, régionale et parfois le patron donne des conseils personnalisés et on le voit aussi aux fourneaux de temps en temps. Les portions sont généreuses, les vins assortis et l'ambiance est très cosy et détendue. En une phrase : Nous aimons aller à l'Engel, fortement recommandé !
💬 Très bon restaurant
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai eu l'assiette de mezze mixte. Deux messieurs plus âgés m'ont servi. Pas de sourire, pas de convivialité. La nourriture n'est vraiment pas bonne. On a mis beaucoup trop de citron dessus, donc on ne goûte presque que le citron. Je n'y retournerai certainement pas. Le houmous était excellent, mais le reste est parti à la poubelle.
💬 J'y étais cet après-midi avec ma famille, le poulet et la saucisse au curry étaient très savoureux et définitivement recommandés. Nous serons de retour!!
💬 En visite en Allemagne lors d'un voyage d'affaires, je suis venu à la gare de Doner et j'ai été immédiatement accueilli bien que mon allemand ne soit pas le meilleur, alors ils ont appelé les membres de ma famille pour s'assurer que j'avais commandé correctement. Pour moi, c'était un service exceptionnel et je ne peux pas les remercier tous les deux pour la nourriture, c'était délicieux. J'espère revenir à mon retour pour affaires 🤝