Les avis
Le 06/04/2023 à 19:29
Juste un rêve.
Le 08/10/2021 à 18:36
Super sympa et sympathique
Le 12/04/2021 à 20:24
Excellent service et meilleure entreprise
Le 19/10/2019 à 22:05
La meilleure salade de saucisses de la planète. Mon deuxième salon et ce depuis 12 ans.
Le 24/04/2019 à 07:55
Vieille brasserie à bière !
Le 05/11/2018 à 17:42
Ma deuxième maison mdr, mdr !
Le 08/08/2018 à 17:13
Premières guerres.
💬 Normalement, nous sommes vraiment heureux ! La nourriture est bonne, les gens sympas mais aujourd'hui j'ai cru que je perdais la foi ! Je vais commander un sac surprise de to good to Go ! Alors sauvetage alimentaire ! En fait, je reçois 10 baguettes vides ! C'était probablement la surprise ! impudence
💬 Nous sommes toujours très satisfaits et à deux pas de Dresde. Ce que nous aimons le plus, c'est le menu changeant avec des plats végétariens et végétaliens.
💬 Je suis passé ici en direction du sud et j'ai remarqué cet endroit grâce aux bonnes critiques. J'ai commandé une salade de pommes de terre et de concombre avec un œuf au plat dans le menu du déjeuner, mais sans pain de viande, ce qui était facilement réalisable. Une sauce à l'oignon faite maison était servie, ce qui était extrêmement savoureux. La nourriture était également très bonne. 😋 L'ambiance est claire, bien structurée et moderne. Dans l'ensemble, c'est très bon et une recommandation très claire, même pour le grand menu. 😁 S'il vous plaît, continuez comme ça 👍
💬 Le Landhotel Hauer est situé dans un village pittoresque composé de vignobles et entouré de vignes. Les chambres sont de taille généreuse et bien aménagées. Un bel espace bien-être comprend différents saunas, un jacuzzi, des salles de fitness, de massage et de relaxation. Un copieux petit-déjeuner buffet et un délicieux dîner à quatre plats sont proposés. Le service est très sympathique et arrangeant. La forêt du Palatinat invite à l'exploration à pied. C'est un endroit parfait pour la thérapie forestière, car une grande partie de la région est une réserve naturelle. Le vieux village de Bad Bergzabern est accessible en 25 minutes à pied et mérite une visite.
💬 Certainement le meilleur restaurant grec du coin ! Beau restaurant bien meublé. Le personnel est très amical et serviable. La nourriture est si délicieuse et les portions sont grandes, si grandes que nous n'avons pas pu manger le dessert gratuit, qui est également très bon ! Fortement recommandable !
💬 J'y suis resté quelques jours. L'équipement de la cuisine est épouvantable. Des poignées de poêle cassées à presque aucun ustensile. De même, avant notre arrivée, les vieux plats des convives étaient simplement laissés devant nous. Le linge de lit sale était sur la table de la cuisine et le réfrigérateur sentait mauvais. La cheminée était super et le propriétaire un 10/10. Un gars super sympa et simple avec qui c'était un plaisir de discuter. Des places de stationnement sont disponibles, même pour une longue remorque de camion. Je ne reviendrais toujours pas si la cuisine reste comme ça. Parce que la restauration rapide le soir après le travail n'est pas non plus possible.
💬 War lecker, große Portion, nette Leute et gute Atmosphäre, ein sehr sauberer Platz. Vielen Dank. C'était une bonne étape pour nous : délicieux, grandes portions, gens gentils, ambiance agréable, très propre. Merci! Bel endroit : propre, grandes portions, savoureux, gens sympas, très heureux. Merci beaucoup Eline a dit. Döner çok lezzetliydi. N'hésitez pas à le faire.
💬 La qualité est convaincante. Très varié et bon.
💬 Menu simple et délicieux, ingrédients frais et personnel sympathique dans un petit et raffiné restaurant. Généralement avec un très bon goût un 10/10 Ambiance seulement 4 étoiles car il faisait un peu froid dans la chambre mais c'est sans doute aussi parce qu'il fait 0 degré dehors... Recommandation claire de ma part, j'ai aussi reçu un conseil pour ça ;)
💬 Il y a trois ans, nous étions encore très satisfaits, mais les brochettes sont de plus en plus fines et ont un goût de moins en moins bon. Mais le kebab est aujourd'hui de loin le pire du coin. 7€ le pain plat en sauce. Presque pas de laitue, presque pas de viande, pas de chou, assez de tomates - mais il y a beaucoup de sauce. Lorsque nous avons appelé après l'avoir récupéré, la critique n'a pas été comprise et, malgré les explications répétées, il a été répondu qu'il ne s'agissait pas d'un petit kebab. C'est dommage, nous avons toujours aimé nous procurer le kebab sur place. Addendum : d'une manière ou d'une autre, la viande a un goût sec et vieux. Je n'ai jamais vu de viande aussi grise sur une brochette (?) auparavant.