📌 Liebstädter Str. 30, 01796 Pirna - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:01
Nous sommes toujours très satisfaits et à deux pas de Dresde. Ce que nous aimons le plus, c'est le menu changeant avec des plats végétariens et végétaliens.
Le 10/05/2024 à 16:42
Impoli au point de ne plus être possible.
💬 Super hôtel à la décoration très soignée, chambre spacieuse. L’accueil est super , et les chiens sont admis (un panier , une gamelle et une petite terrasse sont intégrés à la chambre )
💬 Déçu par les tapas. Quantités vraiment très petites par rapport aux prix. Le plat en photo est à 12,50€, 6 petits morceaux de thon. Je ne recommande pas.
💬 Un endroit merveilleux avec des gens formidables. Trouver cet endroit a été une chance car nous avons essayé à côté de la plage, mais les très rares restaurants où nous sommes sont remplis de longues files d'attente. L'équipe de ce petit restaurant parlait juste assez anglais pour nous offrir la meilleure expérience et la meilleure nourriture. Nous avons eu le goulasch et les médaillons de porc et les deux étaient super savoureux. Cela semble être un endroit très local car ils semblaient très surpris par la présence d'étrangers là-bas. Nul doute que j'y retournerais.
💬 Pizza végétarienne incroyable !! La pâte était délicieuse !! J'ai adoré la déco, les tables recyclées et les beaux objets d'art. Les propriétaires y mettent tellement d’amour, des gens super amis. Je le recommande totalement !
💬 Une belle maison d'hôtes, très cosy et accueillante.
💬 Très chaleureux , bonne cuisine , très bon vin...on y reviendrons. Vielen danke !!
💬 Très bonne expérience dans cette petite brasserie de quartier. plats typique allemand. simple et bien préparé. Tout était plein mais j ai pu manger au comptoir sans réservation... Petit prix en comparaison d autres établissements du même type.
💬 Après une promenade, j'ai mangé et bu quelque chose au nouveau Café Blickfang sur la Carlhöhe à Eckernförde. Le café est très bien conçu et des places à l'extérieur sont également disponibles. Là, j'ai mangé du pain au levain avec des œufs brouillés et des crevettes et j'ai bu de l'Aperol Spritz. Tout est très bon et savoureux.
💬 Bonne nourriture et très bonne conversation amicale à la fin avec Sagini et sa nièce. Ambiance agréable. Sagini a pu recommander et personnaliser en fonction des exigences alimentaires. Merci pour cela et j'apprécie votre service. Le kotthu était vraiment doux, y compris le poulet. Un korma, un chutney ou un sambal pourrait être ajouté au menu kotthu pour en rehausser le goût en plus de la raita qui est servie et a un goût incroyable. Le masala chai est ok aussi 😄 J'ai apprécié le service au restaurant et je peux le recommander pendant les heures creuses. Le restaurant lui-même est construit dans un quartier très animé et a l'air incroyable. Merci pour votre service amical et bonne chance avec vos nouvelles entreprises dosa qui devraient ouvrir bientôt à proximité et qui, espérons-le, pourront accueillir la foule affluante 😁 Bonne visite au restaurant et bien sûr aux plats du sud de l’Inde et du Sri Lanka.
💬 Ce n'est pas le mien mais c'est mon seul avis