Les avis
Le 08/05/2024 à 06:36
La nourriture était très délicieuse. En tant que société, il y avait beaucoup de jeunes hommes et femmes sympathiques qui étaient toujours prêts à discuter. Excellents sièges et toilettes propres et spacieuses. En prime, il y avait de jolis chiens à caresser et une bonne douche. Juste ce qu'il faut après une dure journée !
Le 18/09/2023 à 10:11
Je ne sais pas encore comment y arriver à cause de tous les barrières de police car c'est une zone test, mais c'était très savoureux
Le 08/09/2023 à 09:30
Le temps d'attente a considérablement diminué après le licenciement d'un salarié (échange (ce qui ne sert à rien)). Je suis juste surpris que cela ait pris autant de temps.
Le 08/09/2023 à 07:29
La meilleure saucisse de la ville ! L'amour s'éteint. RÖSCHIS RAMPE 4 JAMAIS
Le 29/08/2023 à 09:44
Idéalement situé et entouré d'une nature qui ne pourrait guère être plus idyllique. Le service est également excellent, il ne faut pas se laisser tromper par l'apparence sale. Le propriétaire a eu une enfance difficile et en a tiré le meilleur parti. Je ne peux que recommander le magasin.
Le 01/08/2023 à 02:22
Ambiance très idyllique entre pins et graminées. De temps en temps, des disputes peuvent être aperçues au loin. Vous ne pouvez pas vous plaindre du service ; s'il n'est pas assez rapide, vous pouvez démarrer le grill vous-même. Ensuite, vous serez même reconduit chez vous.
Le 11/05/2023 à 11:26
Nous y avons mangé une fois jusqu'à présent et avons été enchantés par le cadre magnifique et le mobilier simple et de haute qualité à l'intérieur. Le propriétaire est sympathique et veille parfois même personnellement à notre bien-être physique. La nourriture est délicieuse et est proposée à un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement 👍🏼
Le 07/05/2023 à 13:23
Station de barbecue idéalement située dans la pinède de Brandebourg. Niché dans des ruines historiques qui témoignent d’époques révolues. Ici vous pouvez trouver divers animaux rôtis professionnellement sur un gril à charbon ouvert. Servi avec les meilleures pâtisseries au blé et décoré de moutarde locale. Le patron communicatif connaît quelque chose sur son sujet, mais il est simple et a généralement un niveau. Mais il est parfois sympathique. Mais il ne faut pas s'attendre à des conversations approfondies😉 Au total, cinq étoiles 👍
Le 03/04/2023 à 21:01
Fritten Kristl et Tietzer contrôlent la rampe de Röschi. Prix très bas malgré l'inflation. Un jour, le grill brûlait. Sinon tout était super. Recommandation claire
Le 03/04/2023 à 11:19
Simple et rustique et toujours quelque chose pour tout le monde ! Malheureusement, le maître n'était pas sur place avec nous, mais son nouvel ouvrier qualifié, Fritten-Christl, l'était, qui semble toujours prêt à bavarder. Nous sommes rentrés chez nous rassasiés et heureux. Nous serions ravis de revenir!
Le 30/03/2023 à 14:40
Nourriture extrêmement délicieuse pour un petit dollar. Le propriétaire est sympathique. Les domestiques étaient un peu idiots, mais faisaient de gros efforts. Je reviendrai certainement.
Le 28/03/2023 à 15:33
Nous l’avons découvert grâce au bouche à oreille. Nous avons donc suivi nos ventres affamés. Très élégamment meublé et un peu gras... légèrement en surpoids. .. (désolé... sans vouloir vous offenser... plutôt mignon) Restaurateur, était très accessible, peut-être même intrusif. Son regard parcimonieux était très révélateur. Je pense qu'il aime vraiment manger ses saucisses. Maintenant, à manger. La bratwurst était très savoureuse... légèrement croustillante et épicée... joliment servie sur une assiette en carton avec du persil. La sauce était un poème. Nous le recommandons certainement. Nous serions ravis d'être à nouveau votre invité !
Le 28/03/2023 à 15:22
Nous avons réservé pour le lundi de Pentecôte 2022. Nous sommes arrivés à l'heure et avons été les premiers invités de la journée. L'accueil fut sympathique mais ferme. On nous a demandé si nous aimerions donner notre garde-robe, et nous avons été heureux de le faire, même si nous ne la récupérions pas. Ensuite, nous avons été amenés à table. C'était encore vide, comme je l'ai dit, nous étions les premiers. La table était propre et bien rangée. Le menu était soigné, mais avec de nombreux extras légèrement déroutants. Nous avons commandé: Soupe de poisson Pulpe Salade de homard Huîtres Laitue iceberg Steak (surf et gazon) frites Frites de patates douces Gratin de pommes de terre épinard Macarons crème brulée Nous avons eu 2 saucisses qui avaient un très beau persillage J'ai vraiment aimé ne pas avoir à sortir pour fumer puisque j'étais déjà dehors. ! C'est très, très génial ! Je peux fortement recommander ce restaurant!
Le 24/03/2023 à 17:57
Découvrez la gastronomie à la campagne avec une excellente moutarde.
Le 24/03/2023 à 17:54
Des saucisses juteuses fraîches et croquantes dans la main Explosion de saveur garantie !
Le 24/03/2023 à 11:27
La meilleure saucisse dans les moments difficiles.
💬 Je suis extrêmement insatisfait de ma dernière commande. Les boissons livrées étaient déjà périmées, ce qui constitue un oubli inacceptable de la part du service de livraison. Une telle erreur est non seulement décevante mais soulève également de sérieuses questions concernant les processus d’assurance qualité. J'attends que mes commandes soient traitées avec le soin requis pour l'épicerie. Je conseille aux clients potentiels d'être prudents et j'espère que le fournisseur améliorera ses contrôles pour éviter de tels incidents à l'avenir.
💬 Bel hôtel immergé dans la verdure de la campagne allemande. Très bel environnement, typique mais avec une note de modernité. Beau jardin extérieur où vous pourrez déjeuner/dîner. Le restaurant sur place est excellent. Seul défaut : le lit était un peu "court". Pour le reste, absolument recommandé !!
💬 Un merveilleux hôtel SPA pour des vacances reposantes avec toute la famille, y compris vos animaux à quatre pattes ! Je recommande!
💬 Nous y étions avec notre équipe pour la 3ème fois maintenant. Le propriétaire a changé entre-temps. La vue est unique, très belle et très calme. Mais... les accords verbaux n'ont pas été respectés. Les chambres sont fonctionnelles, petites... mais suffisantes pour une nuit. C'est parfois très poussiéreux ! Et très insectes pollués par les arbres et le lac. Il manque de la peinture... et les vis dépassent du bois depuis des années !
💬 ILS SERVENT DE LA NOURRITURE DANS DES ASSIETTES CASSÉES, AU RESTAURANT ce n'est pas ACCEPTABLE !!! La qualité de la nourriture était très mauvaise, j'ai été très déçu de la tomate mozzarella, la tomate était très dure, le fromage entier et un peu d'huile d'olive. Au sommet une feuille de pesto. Pendant que je le mangeais, à trois reprises un serveur est venu me sortir mon assiette. Le saumon pour le plat principal était sec et ils le servent sans aucune sauce. L’ambiance n’était pas comme au restaurant, les tables sont très rapprochées les unes des autres, très bruyantes et bruyantes, nous n’avons pas pu avoir une bonne conversation pendant le dîner. Un serveur est venu et a commencé à parler en italien. Nous ne parlons pas cette langue et nous ne savions plus quoi répondre car nous ne comprenions même pas ce qu’il voulait. Je n'ai pas aimé le dessert non plus. Ils mettent un congé non mangeable pour la décoration. Je ne recommanderais pas cet endroit. Les aliments sont trop chers pour les aliments et le service. Nous avons payé 105€ pour deux et sommes repartis très déçus du restaurant
💬 La nourriture en elle-même est bonne, mais pour moi, c'est une question de principe. Nous étions deux filles en costumes de carnaval qui souhaitaient avoir un menu pour le déjeuner (ce que nous avions dit lors de la commande). Quand l'un de nous était dans les toilettes, on nous a demandé si nous voulions que la nourriture soit «normale» et nous avons répondu «oui, s'il vous plaît, juste normal». C'était la seule question, il n'y avait aucune explication sur ce que signifiait normal (nous pensions qu'il s'agissait d'épicé ou non). Ensuite, la nourriture est arrivée et il était écrit « deux repas normaux pour 24 € car nous avons commandé un menu normal et non un menu de déjeuner ». Avec le recul, nous aurions bien sûr pu insister sur le fait d'avoir commandé deux menus déjeuner à 16 €, mais nous n'avons pas osé en faire des histoires et avons préféré payer 12 € la portion.
💬 Les plats sont créatifs dans leur composition, joliment présentés et tous les ingrédients sont frais. Bref : la nourriture est un plaisir. Nous n'avons jamais ressenti le service (quel que soit le niveau de stress) comme autre chose que attentif, rapide et très sympathique. Notre note : Ça ne pourrait pas être mieux.
💬 Grand appartement de vacances moderne dans un endroit idyllique. Propriétaires sympathiques et serviables. Emplacement pas tout à fait central, mais possibilité de faire des randonnées dans les vignobles sur place. Un voyage sur le Rhin n'est pas loin non plus et est recommandé.
💬 En résumé, un bon à très bon restaurant. Le service était sympathique mais pas très attentionné, ce qui entraînait des délais d'attente plus longs. Lorsque j'ai demandé poliment, on m'a répondu « quelqu'un d'autre viendra ». Dans l'ensemble, les plats étaient savoureux et joliment présentés. Je ne pense pas que le prix élevé soit tout à fait approprié compte tenu de la préparation et de la qualité de la nourriture. Nous avons quand même passé une agréable soirée dans une ambiance sympa. Merci
💬 Repas fantastique. Service impeccable. Bonne atmosphère. Certains des meilleurs poulets que j'ai jamais mangés (Maispoularde) et j'ai adoré la quiche au chèvre et à la ricotta. Je ne peux que vous recommander de venir voir par vous-même !