Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Röschis Rampe Avis

📌 Mühlenbecker Weg, Oranienburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Röschis Rampe à Oranienburg

Les avis

Les dernier avis sur Röschis Rampe à Oranienburg

Annika.a

Le 08/05/2024 à 06:36

5 / 5

La nourriture était très délicieuse. En tant que société, il y avait beaucoup de jeunes hommes et femmes sympathiques qui étaient toujours prêts à discuter. Excellents sièges et toilettes propres et spacieuses. En prime, il y avait de jolis chiens à caresser et une bonne douche. Juste ce qu'il faut après une dure journée !

Lucas.

Le 18/09/2023 à 10:11

5 / 5

Je ne sais pas encore comment y arriver à cause de tous les barrières de police car c'est une zone test, mais c'était très savoureux

A.

Le 08/09/2023 à 09:30

4 / 5

Le temps d'attente a considérablement diminué après le licenciement d'un salarié (échange (ce qui ne sert à rien)). Je suis juste surpris que cela ait pris autant de temps.

Forever.a

Le 08/09/2023 à 07:29

5 / 5

La meilleure saucisse de la ville ! L'amour s'éteint. RÖSCHIS RAMPE 4 JAMAIS

Tobias.e

Le 29/08/2023 à 09:44

5 / 5

Idéalement situé et entouré d'une nature qui ne pourrait guère être plus idyllique. Le service est également excellent, il ne faut pas se laisser tromper par l'apparence sale. Le propriétaire a eu une enfance difficile et en a tiré le meilleur parti. Je ne peux que recommander le magasin.

Lo.u

Le 01/08/2023 à 02:22

5 / 5

Ambiance très idyllique entre pins et graminées. De temps en temps, des disputes peuvent être aperçues au loin. Vous ne pouvez pas vous plaindre du service ; s'il n'est pas assez rapide, vous pouvez démarrer le grill vous-même. Ensuite, vous serez même reconduit chez vous.

Mirko.c

Le 11/05/2023 à 11:26

5 / 5

Nous y avons mangé une fois jusqu'à présent et avons été enchantés par le cadre magnifique et le mobilier simple et de haute qualité à l'intérieur. Le propriétaire est sympathique et veille parfois même personnellement à notre bien-être physique. La nourriture est délicieuse et est proposée à un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement 👍🏼

H..o

Le 07/05/2023 à 13:23

5 / 5

Station de barbecue idéalement située dans la pinède de Brandebourg. Niché dans des ruines historiques qui témoignent d’époques révolues. Ici vous pouvez trouver divers animaux rôtis professionnellement sur un gril à charbon ouvert. Servi avec les meilleures pâtisseries au blé et décoré de moutarde locale. Le patron communicatif connaît quelque chose sur son sujet, mais il est simple et a généralement un niveau. Mais il est parfois sympathique. Mais il ne faut pas s'attendre à des conversations approfondies😉 Au total, cinq étoiles 👍

Phil1985ful.

Le 03/04/2023 à 21:01

5 / 5

Fritten Kristl et Tietzer contrôlent la rampe de Röschi. Prix ​​très bas malgré l'inflation. Un jour, le grill brûlait. Sinon tout était super. Recommandation claire

monique.

Le 03/04/2023 à 11:19

5 / 5

Simple et rustique et toujours quelque chose pour tout le monde ! Malheureusement, le maître n'était pas sur place avec nous, mais son nouvel ouvrier qualifié, Fritten-Christl, l'était, qui semble toujours prêt à bavarder. Nous sommes rentrés chez nous rassasiés et heureux. Nous serions ravis de revenir!

Josh.

Le 30/03/2023 à 14:40

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse pour un petit dollar. Le propriétaire est sympathique. Les domestiques étaient un peu idiots, mais faisaient de gros efforts. Je reviendrai certainement.

Eddi.o

Le 28/03/2023 à 15:33

5 / 5

Nous l’avons découvert grâce au bouche à oreille. Nous avons donc suivi nos ventres affamés. Très élégamment meublé et un peu gras... légèrement en surpoids. .. (désolé... sans vouloir vous offenser... plutôt mignon) Restaurateur, était très accessible, peut-être même intrusif. Son regard parcimonieux était très révélateur. Je pense qu'il aime vraiment manger ses saucisses. Maintenant, à manger. La bratwurst était très savoureuse... légèrement croustillante et épicée... joliment servie sur une assiette en carton avec du persil. La sauce était un poème. Nous le recommandons certainement. Nous serions ravis d'être à nouveau votre invité !

Niclas.u

Le 28/03/2023 à 15:22

5 / 5

Nous avons réservé pour le lundi de Pentecôte 2022. Nous sommes arrivés à l'heure et avons été les premiers invités de la journée. L'accueil fut sympathique mais ferme. On nous a demandé si nous aimerions donner notre garde-robe, et nous avons été heureux de le faire, même si nous ne la récupérions pas. Ensuite, nous avons été amenés à table. C'était encore vide, comme je l'ai dit, nous étions les premiers. La table était propre et bien rangée. Le menu était soigné, mais avec de nombreux extras légèrement déroutants. Nous avons commandé: Soupe de poisson Pulpe Salade de homard Huîtres Laitue iceberg Steak (surf et gazon) frites Frites de patates douces Gratin de pommes de terre épinard Macarons crème brulée Nous avons eu 2 saucisses qui avaient un très beau persillage J'ai vraiment aimé ne pas avoir à sortir pour fumer puisque j'étais déjà dehors. ! C'est très, très génial ! Je peux fortement recommander ce restaurant!

HaWi.

Le 24/03/2023 à 17:57

5 / 5

Découvrez la gastronomie à la campagne avec une excellente moutarde.

Berk.i

Le 24/03/2023 à 17:54

5 / 5

Des saucisses juteuses fraîches et croquantes dans la main Explosion de saveur garantie !

El.e

Le 24/03/2023 à 11:27

5 / 5

La meilleure saucisse dans les moments difficiles.

  • 🏪 Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Patron/cuisinier très sympathique. Conduisez un camion et je suis heureux à chaque fois que ma tournée m'y emmène. Continuez comme ça.


  • 🏪 Zum Schwaggi (186 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Tout a été parfait de l’accueil au repas. Prix plus que raisonnable malgré la bière facturée alors que non commandée ni consommée. Je vous réponds. Trouvant le montant de la facture plus que raisonnable, nous n’avons pas vérifié. C’est en cherchant le nom de votre restaurant sur la facture pour laisser notre avis que nous nous en sommes aperçus.


  • 🏪 Eurostrand Restaurant Resort Lüneburger Heide (3 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai pris le petit-déjeuner avec ma sœur à Eurostrand Fintel. Nous avons été entièrement satisfaits. Délicieux café, grand choix de fromages, saucisses et pains/petits pains. Super coin céréales. Il y avait aussi des crêpes mais je n'y arrivais plus 😃 jus fraîchement pressé. Et si vous l'aimez, vous pouvez également déguster du vin mousseux. Personnel très attentionné et sympathique. La performance des prix est ici, je reviendrai.


  • 🏪 Pizza Dilano (88 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours commandé ici les délicieuses pizzas avec croûte de fromage. Un rapport qualité/prix absolument excellent ! Désormais, la zone de livraison a été réduite et nous ne pouvons malheureusement plus commander ici, ce qui est dommage.


  • 🏪 Bräuhuus Grömitz (764 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas particulièrement bonne. La pomme de terre au four était juste bouillie et réchauffée un peu au four. Le bretzel était frais et délicieux 😋


  • 🏪 McDonald's (2628 Avis)

  • 💬 Pas de commentaires, juste de l'horreur !


  • 🏪 Alter Krug Fam. Markus Schöttker (489 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. J'ai passé une agréable soirée ici avec une cuisine excellente et délicieuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Heinrich | essen & trinken (983 Avis)

  • 💬 Bel endroit, beaucoup d'options végétaliennes, commandez avec soin car les bols sont livrés en très grandes portions. Nous avons trouvé la nourriture délicieuse et l'ambiance agréable.


  • 🏪 Sonnen - Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Waffelino (339 Avis)

  • 💬 Délicieux, mes enfants ont adoré. Après la commande, nous avons attendu un bon moment.