Hôtel 🇩🇪

Boots Haus Avis

📌 Voigtsdorfer Weg 18, 19370 Parchim - Allemagne

3.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Boots Haus à Parchim

Les avis

Les dernier avis sur Boots Haus à Parchim

Franz.r

Le 02/02/2020 à 14:20

5 / 5

Agréable

Frank.o

Le 25/09/2019 à 12:24

4 / 5

Fortement recommandé pour les fêtes de famille.

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 25/09/2019 à 12:24 sur le  Boots Haus à Parchim
Carina.e

Le 15/07/2019 à 15:27

5 / 5

Ici, vous pouvez simplement laisser votre âme se détendre. Nature à l'état pur😍 Très agréable pour se détendre si l'on prend la grande chambre avec vue sur le lac. La propreté est également très bonne. C'est aussi notre deuxième année ici en vacances. Idéal pour faire du stand up paddle. C'est juste dommage que la jetée soit désormais fermée et qu'il ne soit plus facile de se mettre à l'eau avec les planches.😑 C'est dommage.

Photo n°1 de l'avis de Carina.e fait le 15/07/2019 à 15:27 sur le  Boots Haus à Parchim
Cornelia.o

Le 07/04/2019 à 06:49

5 / 5

Bel espace pour les célébrations

DOC.N

Le 15/12/2018 à 16:54

5 / 5

Super endroit. Top SERVICE, j'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de DOC.N fait le 15/12/2018 à 16:54 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°2 de l'avis de DOC.N fait le 15/12/2018 à 16:54 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°3 de l'avis de DOC.N fait le 15/12/2018 à 16:54 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°4 de l'avis de DOC.N fait le 15/12/2018 à 16:54 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°5 de l'avis de DOC.N fait le 15/12/2018 à 16:54 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°6 de l'avis de DOC.N fait le 15/12/2018 à 16:54 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°7 de l'avis de DOC.N fait le 15/12/2018 à 16:54 sur le  Boots Haus à Parchim
Christoph.c

Le 02/09/2018 à 17:10

2 / 5

Chambre petite. Salle de bain encore plus petite. C'est pourquoi j'ai trouvé que le séjour était trop cher.

Alina.

Le 22/08/2018 à 23:37

5 / 5

Super environnement

Rainer.u

Le 19/08/2018 à 15:58

5 / 5

Personnel très sympa - très bon service - 6 étoiles sur 5 🤗

Photo n°1 de l'avis de Rainer.u fait le 19/08/2018 à 15:58 sur le  Boots Haus à Parchim
S.

Le 11/08/2018 à 05:43

2 / 5

Nous avons été invités à un mariage là-bas, endroit agréable avec une superbe partie du lac. La nourriture était également excellente mais malheureusement pas réfrigérée et à 36 degrés. Les serveuses semblaient débordées la plupart du temps. Des logements sont prévus à l'étage supérieur pour les nuitées. Ceux-ci sont du même niveau que ceux destinés aux jeunes, voire pas du tout... ne valent certainement jamais 50 €.

Karl=Heinz.e

Le 23/07/2018 à 19:33

1 / 5

Je ne peux que recommander les 2 chambres face au lac, vous n'avez pas de balcon mais le couloir devant les chambres offre une excellente vue sur le lac et le quai des bateaux a aussi quelque chose, l'inconvénient des chambres est restaurée où les célébrations ont lieu le week-end, Les autres salles peuvent être utilisées après la fête, elles n'ont pas vraiment de vue sur le lac et sont également très petites. Vous ne pouvez généralement prendre le petit-déjeuner que dans le bâtiment principal et DSS se trouve dans le milieu de la ville à environ 2 km, mais le buffet du petit-déjeuner est correct

Micha.l

Le 06/07/2018 à 14:49

5 / 5

Hautement recommandé

Kerstin.

Le 10/06/2018 à 19:07

5 / 5

Petite chambre propre avec salle de bain. Les personnes de grande taille peuvent avoir des difficultés dans une salle de bain étroite. Serviettes et gel douche à disposition. 2 lits simples, les matelas sont très moelleux, les procédés rendent la pièce absolument sombre. Place de parking, quai pour bateau disponible, baignade possible. Idéal pour passer la nuit après une fête.

kaddi.u

Le 29/05/2018 à 15:34

5 / 5

Super hébergement pour la nuit

Photo n°1 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°2 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°3 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°4 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°5 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°6 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°7 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°8 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°9 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°10 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°11 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Photo n°12 de l'avis de kaddi.u fait le 29/05/2018 à 15:34 sur le  Boots Haus à Parchim
Doreen.e

Le 01/04/2018 à 01:01

2 / 5

Nous y étions avec notre équipe pour la 3ème fois maintenant. Le propriétaire a changé entre-temps. La vue est unique, très belle et très calme. Mais... les accords verbaux n'ont pas été respectés. Les chambres sont fonctionnelles, petites... mais suffisantes pour une nuit. C'est parfois très poussiéreux ! Et très insectes pollués par les arbres et le lac. Il manque de la peinture... et les vis dépassent du bois depuis des années !

  • 🏪 Bella Napoli (37 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont vraiment TRÈS gentils, mais je ne comprends pas du tout les critiques sur la nourriture. Les goûts sont différents et ce n'est pas grave, mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats italiens auparavant. Les pâtes all'arrabbiata n'étaient en réalité qu'un gâchis. Ma pizza spinaci était loin d'être une bonne pizza. Même le comptoir réfrigéré de chaque supermarché a mieux à offrir. C'était notre première et dernière visite.


  • 🏪 SL'otel im Parforcehaus (456 Avis)

  • 💬 Hotel très bien placé, prestation haut de gamme ,les Francais peuvent prendre des leçons, rapport qualité prix imbattable.


  • 🏪 Orangerie Café und Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Chère équipe de l'Orangerie, Nous avons tous deux pu célébrer notre réception de mariage dans vos locaux. Non seulement l'emplacement extérieur, mais aussi l'intérieur sont parfaits jusque dans les moindres détails. Dès le contact, nous avons été très positivement impressionnés par le château et l'orangerie. M. Sommer nous a accueillis très amicalement et a discuté de nos idées ensemble. Le processus qui a suivi jusqu'au mariage s'est déroulé dans le calme et sans stress. Nous avons toujours reçu des réponses rapides aux demandes de renseignements et, surtout, de l'aide pour répondre à nos questions. (Merci Père Kühnen et Père Sommer :) ) La cérémonie de mariage en plein air a été magnifiquement préparée et les invités ont été parfaitement servis. Si j'avais des questions, un employé était immédiatement disponible pour m'aider. En termes de service, c'était un chef-d'œuvre. La nourriture était si délicieuse que je supportais les 300 kilomètres aller-retour. Pour moi, c'était logiquement la plus belle célébration de mariage de toute ma vie, même si de nombreux invités ont dit la même chose. Les chambres sont très modernes, offrent beaucoup d'espace et sont même équipées d'un ascenseur. C'était particulièrement agréable pour les clients un peu plus âgés. Merci encore pour tout et tous ceux qui ont aidé lors de cette belle journée et avant et après. Je ne peux que recommander à tout le monde de célébrer son mariage ici. Le P/L est imbattable.


  • 🏪 Gasthaus zur Moosmühle (392 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plats très copieux !


  • 🏪 Sonamu (1711 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une cuisine délicieuse, un service attentionné et de belles places à l'extérieur. Nous avons eu les crêpes au kimchi, les légumes style tempura, le ragoût de côtes de bœuf et le plat de riz et légumes dans une marmite en pierre. La soupe miso et divers cornichons viennent en complément. Bonne bière et vin aussi. Ils n'acceptaient que les espèces 🤔


  • 🏪 Gaststätte Spinnrädl (1468 Avis)

  • 💬 La réservation est indispensable, car cet endroit est souvent bondé et est connu comme l'un des meilleurs spots de cuisine locale... La nourriture était servie très rapidement, mais pas très chaude. Malheureusement, c'était un peu fade à mon goût. J'avais de grands espoirs pour la boulette d'épinards avec des copeaux de parmesan, mais elle laissait à désirer. Points positifs - Ambiance animée et service rapide Négatif - Les 4 plats que j'ai essayés laissaient à désirer et étaient servis chauds.


  • 🏪 Hotel Garni Hansa (46 Avis)

  • 💬 J'ai adoré chaque minute. J'ai rencontré des invités des années précédentes. Nous avons apprécié la salle de petit-déjeuner conviviale et détendue. Chambres impeccables, lits confortables, décoration agréable. Bonnes vues. Accès à la plage, à quelques pas et l'hôtel propose des pass plage. Bonne variété de restaurants à proximité. L'ambiance détendue du personnel vous donne envie de revenir.


  • 🏪 Pizzeria da Mario (165 Avis)

  • 💬 A la fin de la randonnée d'aujourd'hui, tout était délicieux chez Mario et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Aura asia cuisine&sushi (9 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux, très bon service. Les prix correspondent à la qualité. La bonne nourriture coûte de l'argent ! Je recommande pleinement le restaurant !


  • 🏪 Irish Corner (487 Avis)

  • 💬 L'Irish Corner vaut toujours le détour. J'aime toujours venir ici pour prendre une Guinness ou deux😉. La sélection de whisky est également très vaste ici. Le personnel est toujours très gentil, sympathique et arrangeant, pour que vous vous sentiez toujours entre de bonnes mains. Le seul inconvénient est que c'est un bar fumeur. Mais c'est à cela que ressemblent la plupart des pubs, vous devez donc en être conscient. En tant que non-fumeur, cela ne me dérange pas trop. C'est un pub pittoresque au milieu du centre-ville de Plauen, toujours populaire.