Les avis
Le 02/02/2020 à 14:20
Agréable
Le 25/09/2019 à 12:24
Fortement recommandé pour les fêtes de famille.
Le 15/07/2019 à 15:27
Ici, vous pouvez simplement laisser votre âme se détendre. Nature à l'état pur😍 Très agréable pour se détendre si l'on prend la grande chambre avec vue sur le lac. La propreté est également très bonne. C'est aussi notre deuxième année ici en vacances. Idéal pour faire du stand up paddle. C'est juste dommage que la jetée soit désormais fermée et qu'il ne soit plus facile de se mettre à l'eau avec les planches.😑 C'est dommage.
Le 07/04/2019 à 06:49
Bel espace pour les célébrations
Le 15/12/2018 à 16:54
Super endroit. Top SERVICE, j'adorerais revenir
Le 02/09/2018 à 17:10
Chambre petite. Salle de bain encore plus petite. C'est pourquoi j'ai trouvé que le séjour était trop cher.
Le 22/08/2018 à 23:37
Super environnement
Le 19/08/2018 à 15:58
Personnel très sympa - très bon service - 6 étoiles sur 5 🤗
Le 11/08/2018 à 05:43
Nous avons été invités à un mariage là-bas, endroit agréable avec une superbe partie du lac. La nourriture était également excellente mais malheureusement pas réfrigérée et à 36 degrés. Les serveuses semblaient débordées la plupart du temps. Des logements sont prévus à l'étage supérieur pour les nuitées. Ceux-ci sont du même niveau que ceux destinés aux jeunes, voire pas du tout... ne valent certainement jamais 50 €.
Le 23/07/2018 à 19:33
Je ne peux que recommander les 2 chambres face au lac, vous n'avez pas de balcon mais le couloir devant les chambres offre une excellente vue sur le lac et le quai des bateaux a aussi quelque chose, l'inconvénient des chambres est restaurée où les célébrations ont lieu le week-end, Les autres salles peuvent être utilisées après la fête, elles n'ont pas vraiment de vue sur le lac et sont également très petites. Vous ne pouvez généralement prendre le petit-déjeuner que dans le bâtiment principal et DSS se trouve dans le milieu de la ville à environ 2 km, mais le buffet du petit-déjeuner est correct
Le 06/07/2018 à 14:49
Hautement recommandé
Le 10/06/2018 à 19:07
Petite chambre propre avec salle de bain. Les personnes de grande taille peuvent avoir des difficultés dans une salle de bain étroite. Serviettes et gel douche à disposition. 2 lits simples, les matelas sont très moelleux, les procédés rendent la pièce absolument sombre. Place de parking, quai pour bateau disponible, baignade possible. Idéal pour passer la nuit après une fête.
Le 29/05/2018 à 15:34
Super hébergement pour la nuit
Le 01/04/2018 à 01:01
Nous y étions avec notre équipe pour la 3ème fois maintenant. Le propriétaire a changé entre-temps. La vue est unique, très belle et très calme. Mais... les accords verbaux n'ont pas été respectés. Les chambres sont fonctionnelles, petites... mais suffisantes pour une nuit. C'est parfois très poussiéreux ! Et très insectes pollués par les arbres et le lac. Il manque de la peinture... et les vis dépassent du bois depuis des années !
💬 Propre et confortable. Vraiment pratique surtout si vous devez travailler à l'intérieur du laboratoire GSI. Un bus relie cet endroit à la ville principale de Darmstadt. Attention, le samedi et le dimanche aucun transport en commun n'est disponible. Uniquement à vélo ou à pied, agréable en été, moins agréable en hiver ou par mauvais temps.
💬 La jeune fille a commandé du Melange (café au lait, courant à Vienne), mais au lieu du café, on lui a apporté du cacao. Il s’est avéré qu’il existe différents types de mélange, mais ils n’en ont pas averti dans le menu. J'ai commandé un plat à l'ail (du yaourt à l'ail pour être précis) mais le plat ne contenait pas d'ail. Il n'y avait pas une goutte d'arôme d'ail, comme s'ils avaient oublié de l'ajouter. La fille ne sentait rien non plus, alors j'ai invité les deux dames à la table voisine à sentir ma nourriture. Ils n'ont pas non plus trouvé d'ail dans l'assiette. Je me suis plaint auprès du serveur, le résultat de la plainte ne m'a pas satisfait et cela m'a beaucoup contrarié. La fille a commandé une tarte aux pommes pour le café, mais elle était sèche.
💬 Super hôtel en plein centre - à proximité des commerces. Excellent service amical. Internet qui coupe rarement. Super hôtel au centre de la ville - à proximité des commerces. Service très gentil! Également une bonne connexion Internet.
💬 Bonne nourriture et excellent service
💬 La nourriture est super, donc bon marché et de haute qualité. Belle famille Bussniess. Cela sert la nourriture arabe palestinienne. La nourriture est Halal. En espèces seulement. Il propose des options végétaliennes. Vous ne pourrez probablement y aller que pour le petit-déjeuner car il ferme à 14 heures.
💬 Nourriture super délicieuse, nous sommes venus au restaurant par hasard. Et je dois être honnête, nous reviendrons certainement.
💬 Nous y avons passé une nuit et nous avons trouvé que c'était un très bon rapport qualité/prix. Endroit calme, mobilier un peu vieillot, mais la chambre était propre et bien rangée, le personnel était très gentil et le petit déjeuner était inclus dans l'offre. La visite du restaurant associé le soir était également très agréable.
💬 Je me demande qui a noté cet hôtel ! Mais certainement pas les invités eux-mêmes. À mon avis, l'hôtel ne devrait même pas avoir une étoile. C'est totalement négligé ! La pelouse autour de l'hôtel mesure au moins 20 à 30 cm de hauteur. Les enduits et carrelages s'effritent partout sur les façades. C'est sale dans l'hôtel et j'ai trouvé des cheveux noirs dans le lit. Dans l'ensemble, je ne peux recommander cet hôtel à personne !!!
💬 Cette escalope est absolument phénoménale, sans conteste la meilleure que j'ai jamais goûtée. L'escalope de porc seule est incroyablement délicieuse, mais lorsque vous ajoutez cette irrésistible sauce brune sur le dessus, elle devient imbattable. C'est comme une explosion de saveurs dans ma bouche, un pur bonheur. Et n'oublions pas les portions généreuses ! Et cette salade ! Durant mes deux mois et demi à Darmstadt, j'ai pris soin de visiter cet endroit au moins une fois par semaine, et je n'ai aucun regret. Oh, et n'oublions pas les pommes de terre qui accompagnent l'escalope, elles sont tout simplement incroyables. Et pendant que vous y êtes, offrez-vous une bonne bière rafraîchissante en accompagnement de votre repas, c'est le cadeau parfait pour vous-même. Faites-moi confiance sur ce point, vous ne serez pas déçu. Assurez-vous de visiter ce fantastique restaurant d'escalopes et faites-en l'expérience par vous-même.
💬 Recommandation cardiaque absolue ! C'est la troisième fois que nous y allons et nous sommes absolument impressionnés à chaque fois. L'hôte : super sympa et soucieux du bien-être des invités, l'ambiance est très familiale et cosy, les boissons sont délicieuses et la nourriture… malheureusement je ne trouve pas les mots. Rarement mangé aussi bien. Absolument un rêve. Le Kaiserschmarrn est super savoureux et le schnitzel : de classe mondiale. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Merci pour ce beau restaurant à Freital 😊