Restaurant de sundae 🇩🇪

Roschel Avis

📌 Alleestraße 9, 25761 Büsum - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Roschel à Büsum

Les avis

Les dernier avis sur Roschel à Büsum

Fabian.i

Le 02/10/2023 à 14:46

5 / 5

Très bon prix et super savoureux.

Jens.u

Le 03/09/2023 à 12:29

5 / 5

Excellent service, même en cas d'accident. Meilleur rapport qualité/prix. Pro++

WürzburgER.

Le 25/08/2023 à 15:26

4 / 5

Personnel sympathique... glaces délicieuses... bon cappuccino... joliment décoré... mais je ne comprends pas pourquoi ma femme a pris sa glace dans un gobelet en verre et je l'ai eue dans un gobelet en papier.

Yvonne.

Le 25/08/2023 à 13:18

5 / 5

très savoureux, bon service, avec plaisir encore

Sabrina.a

Le 19/08/2023 à 14:36

5 / 5

La glace est très savoureuse, pas trop sucrée.

Svenja.

Le 09/08/2023 à 11:13

5 / 5

Une boutique très mignonne avec des crêpes super délicieuses ! Tout le monde est super gentil et arrangeant. Les commandes sont prêtes très rapidement et les crêpes sont divines ! De plus, les prix sont très humains. Aussi pour le café, etc. Lorsque nous serons à Büsum, nous ne dégusterons ici que nos crêpes. Hautement recommandé!

Yannick.k

Le 22/07/2023 à 17:47

5 / 5

Une glace vraiment super savoureuse, des saveurs délicieuses et inhabituelles et une taille de boules de glace appropriée. Je n'ai pas mangé de glace aussi bonne depuis longtemps😊

Sascha.

Le 19/06/2023 à 12:04

5 / 5

Nous avons essayé tout le centre-ville. Ici, vous pouvez déguster les meilleures glaces de Büsum. Plus de délicieuses crêpes, du café et des beignets.

Chris.i

Le 02/06/2023 à 14:29

5 / 5

...de très bonnes crêpes à un excellent rapport qualité-prix...chocolat pour enfants et sucre à la cannelle classique 🙂

ca.r

Le 01/09/2022 à 10:31

5 / 5

Meilleure glace dans la zone piétonne de Büsum. Délicieux café au lait.

Stefan.h

Le 07/08/2022 à 15:57

5 / 5

Super glacier avec de bonnes variétés, mais qui rappelle un peu Giovanni L - y a-t-il un lien ? Les crêpes sont très savoureuses. Tout est ok en termes de prix. Les petites tables offrent suffisamment d'ombre et d'espace.

Caprice.p

Le 09/07/2022 à 11:11

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix Tout est très savoureux Bonnes portions Seulement recommandé !

Thekendemonstrant.

Le 27/05/2022 à 17:19

5 / 5

Lors de notre court séjour à Büsum, nous avons visité cette boutique et y avons mangé des crêpes et des glaces. Le service est très sympa, les produits sont très savoureux et dans l'ensemble, je peux donner un conseil à cette boutique et dire fortement recommandé !

Susanne.a

Le 20/05/2022 à 09:14

5 / 5

Vous pouvez toujours obtenir des saveurs de glace inhabituelles et super délicieuses😋👍🏽

Matti.i

Le 21/04/2022 à 11:59

5 / 5

Dès que vous ajoutez de la chantilly, vous obtenez la délicieuse grosse gaufre. Les glaces et les crêpes étaient très bonnes !

Fiona.a

Le 13/03/2022 à 16:33

5 / 5

Les glaces ou les crêpes sont toutes super délicieuses !

Uwe.e

Le 13/03/2022 à 14:21

5 / 5

Très belle prestation. Enfin du café dans une tasse en porcelaine !🙂🙂🙂🙂

Samantha.c

Le 07/09/2021 à 16:25

5 / 5

Les Dounats et le cheesecake fait maison sont tout simplement le brûleur. Tout simplement indescriptible Pour la glace j'avais du caramel au beurre salé et du sorbet noir Le caramel salé était super, je ne recommande le sorbet noir qu'aux vrais accros au chocolat, le goût du chocolat les fera faire de beaux rêves

Der-Chefkoch.

Le 05/08/2021 à 19:57

1 / 5

La glace molle de mon fils avait un goût très liquide et il ne voulait plus en manger. La glace molle est à des milles marins de la glace molle danoise. La glace a l'air très raffinée de l'extérieur, mais la serveuse a eu beaucoup de mal à la mettre dans une gaufre car la glace était si dure que c'était à peine possible et les gaufres se sont cassées. Le coupe-glace me rappelle beaucoup le mien, il est si petit, c'est exactement comme ça qu'étaient les boules. Le goût était bon mais cela ne m'a pas époustouflé. Je préfère aller plus loin et déguster une glace crémeuse.

  • 🏪 Gasthaus Engel (255 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant traditionnel On y parle (presque exclusivement) allemand et on paye en cash. La cuisine est bonne et le personnel accueillant.


  • 🏪 Tunici Restaurants Norderstedt (605 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé. Les portions étaient bonnes et savoureuses. Le service était très sympathique. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Burger Heroes Hauptbahnhof (228 Avis)

  • 💬 Bon burger mais frites trop salées


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Grotta (243 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant italien aujourd'hui et je le recommande vivement. Le service était très courtois et attentionné, la nourriture était authentique et délicieuse. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la gentillesse avec laquelle le personnel traite les enfants. C'était vraiment réconfortant de voir à quel point tous les employés se soucient des petits invités. Le restaurant lui-même est coloré et joliment décoré, créant une atmosphère chaleureuse. Nous reviendrons certainement et avons hâte d'en profiter à nouveau.


  • 🏪 Gaststätte Karl F. Leitz (11 Avis)

  • 💬 Meilleure salade de saucisses suisse !


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1892 Avis)

  • 💬 Vous souhaitez attendre 35 minutes pour votre commande et recevoir la mauvaise commande ? Alors c'est un endroit pour vous


  • 🏪 Bamberger Haus (2090 Avis)

  • 💬 Jolie salle de restaurant, service excellent, plats de bonne qualité. Le biergarten semble aussi très bien.


  • 🏪 BEY KEBAP Landshut (129 Avis)

  • 💬 Escroc, il m’a facture mon kebab 10 euro fuyez cette endroit, en plus d’être malhonnête le kebab n’est pas bon, quelque misérable morceau de viande, qui d’ailleurs n’est pas fraiche, aucune hygiène pas de gant j’en passe, un seul conseil fuyer ce kebab


  • 🏪 Viet-Thai (72 Avis)

  • 💬 En fait, j'adore la nourriture, mais aujourd'hui, j'ai été extrêmement déçu ! J'ai commandé du riz et du poulet AVEC une sauce aigre-douce. Lorsque ma nourriture est arrivée au bout d'une heure, le livreur m'a dit qu'il avait oublié ma sauce et si je la voulais toujours. J'ai répondu oui bien sûr… il a dit que cela pourrait prendre un certain temps car il lui fallait 20 minutes de Bleidenstadt à Wehen pour avoir la sauce ? Après encore une heure que j'ai dû perdre à attendre, il est revenu avec ma sauce et s'est montré totalement antipathique ! Après avoir enfin pu commencer à manger (mon riz et mon poulet étaient déjà froids), il ne restait plus qu'un cheveu dans mon riz ! 🤮🤢 Conclusion : je ne commanderai plus jamais ! Je ne peux que le déconseiller à tout le monde, sauf si vous aimez manger du riz froid avec les cheveux.


  • 🏪 Gastronomie TSG Scharbeutz (58 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec des gens formidables. Trouver cet endroit a été une chance car nous avons essayé à côté de la plage, mais les très rares restaurants où nous sommes sont remplis de longues files d'attente. L'équipe de ce petit restaurant parlait juste assez anglais pour nous offrir la meilleure expérience et la meilleure nourriture. Nous avons eu le goulasch et les médaillons de porc et les deux étaient super savoureux. Cela semble être un endroit très local car ils semblaient très surpris par la présence d'étrangers là-bas. Nul doute que j'y retournerais.