📌 Hauptstraße 18, 71394 Kernen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 15:34
Cool propriétaire!
Le 15/09/2023 à 17:25
Joli bar fumeur rustique. Ina est un service au top. Vous pouvez facilement regarder Qui veut gagner des millions ou le football ici. Malheureusement, une sélection de spiritueux assez restreinte. Lorsque Carsten arrive avec C, le départ est inévitable.
Le 18/01/2023 à 15:35
😁👍🏼
Le 06/10/2022 à 14:36
Juste tippippi👍 Ina et Rini sont très attentionnées, les boissons sont toujours froides et notre chien est également le bienvenu.... Continuez comme ça mes chéris👍
Le 05/10/2022 à 15:29
Pour MJ, vous êtes partout et êtes bannis de tous les bars. Le Römerstüble est génial, les filles très sympathiques, les boissons sont toujours froides et délicieuses. Un grand merci à Ina et Reni. Nous sommes très heureux de venir. ;-)
Le 24/09/2022 à 09:11
Ina et Reni sont les meilleures. Pub génial, surtout pour les fumeurs. Bonne ambiance, gens sympas, bière délicieuse. Conseil d’initié absolu.
Le 06/09/2021 à 16:19
Classe mondiale!!! Quelque chose comme ça arrive rarement plus !!!
Le 16/07/2021 à 20:29
très bon et accueillant et sympathique
Le 18/06/2020 à 20:12
Classe locale👍
Le 05/06/2020 à 00:16
Juste un cliché de temps en temps, sur Sky Fußball ⚽️ Transmission.
Le 04/10/2019 à 18:52
Bon comme toujours
Le 02/08/2019 à 14:34
VN
Le 02/06/2019 à 05:06
Il n'y a juste rien à manger... mais sinon le patron est de bonne humeur....
Le 28/04/2019 à 07:17
C'est un plaisir
Le 16/03/2019 à 17:28
Ici, vous pouvez déguster une bière très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse
Le 03/09/2018 à 06:33
Brasserie
Le 11/07/2018 à 18:32
Ambiance agréable
Le 14/01/2018 à 13:46
Confortable
Le 07/12/2017 à 22:10
Ina et Reni vous êtes les meilleures 😚😚😚😚
Le 23/05/2017 à 15:27
Bar fumeur avec un patron très arrangeant. Si vous avez un peu faim, il y a des bâtonnets de bière, des chips, etc. Si vous voulez regarder le VfB dans la communauté, c'est le bon endroit - chaque match est diffusé. Le vin est excellent.
Le 02/06/2015 à 20:01
Tip Top pour boire, il n'y a pas de nourriture, mais il y a une super ambiance + du football en direct et les fumeurs sont les bienvenus. Et la patronne super sympa arrive... Fermé le dimanche et les jours fériés sauf si le VfB joue
💬 Nous avons été accueillis directement par les propriétaires extrêmement sympathiques et courtois et conduits à notre chambre. C'était super propre, de bonne taille et par ailleurs meublé de façon rustique. J'ai enlevé une étoile car les rideaux ne s'assombrissent pas assez à mon goût. L'emplacement de la maison d'hôtes est idéal pour faire de la randonnée ou visiter les lieux environnants, mais elle se trouve juste sur la route principale (on ne l'entend pas). Le petit déjeuner était suffisant et le café était fort. Je peux certainement recommander une nuit ici
💬 C'est sans doute un lieu culte de l'Eurocité de Gubin-Guben... Beaucoup de clients également venus de Pologne, des prix modérés, des plats asiatiques avec une touche de saveurs européennes. Mon plat préféré est les nouilles chinoises avec de la viande de kebab supplémentaire 🫣 La méthode de préparation de la viande est plutôt allemande – l'accent étant mis sur la rapidité et le réchauffage. Et c'est probablement le seul inconvénient.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour un court séjour et avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, toujours joignable par téléphone. Nous avons reçu de nombreux conseils et informations sur l'île. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre, au petit-déjeuner et en général. La propreté, l'emplacement et le petit déjeuner étaient super. Cela correspond à des conditions normales. La règle du petit-déjeuner avec des places fixes et des demandes de charcuterie en fonction des commandes est très durable, tout comme le changement des serviettes, etc. selon vos propres souhaits. Cela correspond à aujourd'hui ! Nous recommandons et reviendrons pour un deuxième séjour !
💬 Très bon kebab bonne viande salade fraîche. Lui très propre. Je vous conseille.👍
💬 Commandé ici à nouveau depuis longtemps. Très agréablement surpris, le goût est comme « avant » quand nous commandions régulièrement. Avec plaisir encore.
💬 J'ai commandé 2 gros doner kebabs et je dois dire que c'était vraiment super, le délai de livraison indiqué a été GRANDEMENT respecté, les portions étaient très bonnes et tous les ingrédients étaient frais (la viande comme il se doit et BEAUCOUP👍👍👍👍👍) des commentaires plus petits ont également été mis en œuvre 😎👍 avec plaisir encore 👍😎
💬 Merci à toute l'équipe. Ils nous ont même permis de refroidir nos gâteaux. Toujours un bon contact. Les lits étaient très confortables, nous avons très bien dormi. Continuez ainsi 👍
💬 La décoration ressemble plus à celle d'un pub... tout est un peu simple. Nous avons dû attendre plus de 50 minutes pour avoir la nourriture. Les autres clients arrivés après nous ont attendu encore plus longtemps. La salade était très joliment préparée. Le plat principal, cependant, était totalement trop assaisonné et sans amour. La viande était extrêmement sèche. Le prix est en fait bon si le goût est bon...
💬 Accueil sympathique, cuisine excellente : je n'avais jamais mangé un magret de canard aussi croustillant, avec son curry rouge au lait de coco, sublime. A découvrir et à recommander.
💬 Il n'y a pas de parking, mais le personnel est sympathique ; si vous voulez charger, ils chargent rapidement d'un côté. Le numéro de référence et les documents de la remorque sont obligatoires, sans eux elle ne pourra pas charger