📌 Hauptstraße 18, 71394 Kernen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 15:34
Cool propriétaire!
Le 15/09/2023 à 17:25
Joli bar fumeur rustique. Ina est un service au top. Vous pouvez facilement regarder Qui veut gagner des millions ou le football ici. Malheureusement, une sélection de spiritueux assez restreinte. Lorsque Carsten arrive avec C, le départ est inévitable.
Le 18/01/2023 à 15:35
😁👍🏼
Le 06/10/2022 à 14:36
Juste tippippi👍 Ina et Rini sont très attentionnées, les boissons sont toujours froides et notre chien est également le bienvenu.... Continuez comme ça mes chéris👍
Le 05/10/2022 à 15:29
Pour MJ, vous êtes partout et êtes bannis de tous les bars. Le Römerstüble est génial, les filles très sympathiques, les boissons sont toujours froides et délicieuses. Un grand merci à Ina et Reni. Nous sommes très heureux de venir. ;-)
Le 24/09/2022 à 09:11
Ina et Reni sont les meilleures. Pub génial, surtout pour les fumeurs. Bonne ambiance, gens sympas, bière délicieuse. Conseil d’initié absolu.
Le 06/09/2021 à 16:19
Classe mondiale!!! Quelque chose comme ça arrive rarement plus !!!
Le 16/07/2021 à 20:29
très bon et accueillant et sympathique
Le 18/06/2020 à 20:12
Classe locale👍
Le 05/06/2020 à 00:16
Juste un cliché de temps en temps, sur Sky Fußball ⚽️ Transmission.
Le 04/10/2019 à 18:52
Bon comme toujours
Le 02/08/2019 à 14:34
VN
Le 02/06/2019 à 05:06
Il n'y a juste rien à manger... mais sinon le patron est de bonne humeur....
Le 28/04/2019 à 07:17
C'est un plaisir
Le 16/03/2019 à 17:28
Ici, vous pouvez déguster une bière très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse
Le 03/09/2018 à 06:33
Brasserie
Le 11/07/2018 à 18:32
Ambiance agréable
Le 14/01/2018 à 13:46
Confortable
Le 07/12/2017 à 22:10
Ina et Reni vous êtes les meilleures 😚😚😚😚
Le 23/05/2017 à 15:27
Bar fumeur avec un patron très arrangeant. Si vous avez un peu faim, il y a des bâtonnets de bière, des chips, etc. Si vous voulez regarder le VfB dans la communauté, c'est le bon endroit - chaque match est diffusé. Le vin est excellent.
Le 02/06/2015 à 20:01
Tip Top pour boire, il n'y a pas de nourriture, mais il y a une super ambiance + du football en direct et les fumeurs sont les bienvenus. Et la patronne super sympa arrive... Fermé le dimanche et les jours fériés sauf si le VfB joue
💬 La nourriture était excellente, comme toujours. Si vous aimez un peu l'Ostalgie et souhaitez essayer quelque chose de différent au lieu de la monotonie des autres restaurants, c'est le bon endroit pour vous. Les plats sont toujours préparés ici comme je les connaissais étant enfant.
💬 Nous sommes venus un samedi soir sans réservation avec nos 4 enfants dont des jumeaux de 9 mois. Nous avons été accueilli de maniere exceptionnelle ! Avec le sourire et disponibilité. Les plats étaient tres bons. L ambiance etait comme les repas de famille en Italie. Absolument rien a redire... Meme le prix est petit !!! Une adresse incontournable a Asperg. Un rapport qualité/prix excellent. Bref, n hesitez pas une seconde. On reviendra des que possible !
💬 Arôme agréable, qui donne envie de s'y arrêter ! Le donateur est bon ! Mais ils parlent beaucoup entre eux et parfois avec les clients, ce qui est bien... mais continuez à travailler !! Loooool Ce sont des gens sympas... sympathiques !!
💬 Un peu trop calme pour les jeunes, mais juste ce qu'il nous faut. C'est tellement calme et nous avons une maison de vacances confortable pour nous avec un jardin pour notre petit chien 🐕 qui en profite. Un propriétaire très arrangeant. Ici, vous pouvez vraiment vous détendre et visiter la mer Baltique et profiter de la mer du Nord, et Sylt n'est pas loin non plus. Nous sommes très satisfaits.
💬 Je vais commencer par le bien. Très bien situé si vous décidez de passer la journée dans le port de Hambourg. Personnel sympathique, beau design moderne et une excellente carte des vins ! Parlons maintenant de ce qui était décevant. Cuisine! Désolé, mais c'est précisément pour cela qu'un restaurant est choisi. J'ai commandé un plat appelé Pulpa. J'adore le poulpe et je sais très bien comment le servir car mon mari et moi sommes des gourmets. La pieuvre est arrivée horriblement trop cuite. Je ne pouvais pas le manger. Elle fit gentiment une remarque et demanda à changer de plat. Par mesure de sécurité, j'ai commandé une escalope, pensant qu'en Allemagne, dans un restaurant noté 4,7, une escalope ne peut pas être mauvaise. Et puis j'avais tort. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris de photos. Mais croyez-moi, j'ai été surpris, tout comme mon ami qui vit à Hambourg. C'était frit. La viande sous une couche de pâte assez épaisse était insipide et peu juteuse. Je suis content que les pommes de terre servies avec l'escalope soient excellentes, tout comme la salade de concombre ! J'ai donc mangé des pommes de terre croustillantes et une salade de concombre pour le prix de deux plats chauds et j'ai bu trois verres de bon vin blanc. Oui oui ! Les deux plats ont été ajoutés à l'addition ! Le gérant a expliqué qu'à son avis, le poulpe était bien cuit et que c'est ainsi qu'il le servait. Conclusion . Si vous avez faim et aimez la cuisine de qualité, choisissez un autre restaurant.
💬 Chambres propres et pratiques, idéales pour une nuit puis un trajet détendu vers l'aéroport le lendemain. Idéalement, il y a un parking d’aéroport bon marché juste à côté. Une bonne décision pour nous.
💬 Nous y avons commandé une pizza à récupérer hier. Nous y étions 15 minutes plus tard et la pizza était bien chaude et tranchée. La pizza était très bonne et mes enfants ont mangé plus que d'habitude :-). Tout y était très propre et le personnel était très sympathique. Ils ont même donné autre chose à mes enfants. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir ! Merci!
💬 J’ai été témoin à plusieurs reprises que les cuisiniers, lorsqu’ils préparaient les repas, ne portaient ni gants ni filets à cheveux pour empêcher une intoxication alimentaire ou des objets étrangers de tomber dans le repas commandé. Cela en soi ne vaut pas le risque d’une intoxication alimentaire ou d’une intoxication à la salmonelle. Les choses et les processus doivent changer pour que le client puisse commander et repartir heureux, lui permettant ainsi de profiter de son repas payant dans cette chaîne de restauration rapide particulière.
💬 TOP TOP TOP👏👍👏👍👏
💬 J'ai commandé le curry thaïlandais aux légumes et c'était exceptionnel. Des légumes frais PARFAITEMENT cuits, une sauce curry coco épaisse et délicieuse, et une grande portion pour seulement 7,50€. Ne laissez pas l'atmosphère sans prétention vous éloigner, cet endroit est un endroit merveilleux pour obtenir une nourriture saine, rapide, DÉLICIEUSE et abordable. Je reviendrai certainement.