Restaurant 🇩🇪

Römerschenke Avis

📌 Römerstraße 8, 86424 Dinkelscherben - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Römerschenke à Dinkelscherben

Les avis

Les dernier avis sur Römerschenke à Dinkelscherben

Ziya.a

Le 11/09/2023 à 22:57

5 / 5

La nourriture était très bonne🤌

Simone.a

Le 06/09/2023 à 08:29

1 / 5

J'y suis allé avec un groupe pour la première et la dernière fois la semaine dernière, le service a dû être appelé, la pizza était tout sauf bonne, tout était juste jeté dessus et servi, salade 🥗 tout aussi simple sans vinaigrette, quand j'ai demandé du vinaigre balsamique, j'étais vu l'essence de vinaigre, je n'en voulais pas je me suis brûlé le ventre et je l'ai laissé, il n'y avait pas un seul prix au menu, j'ai été surpris et j'ai payé 36€ pour un verre, une salade et une pizza 🍕 en fait, la surprise a été une succès, ma conclusion Schuster reste fidèle à vos positions, tout le monde devrait faire ça, c'était définitivement lui qui le pouvait !!??Plus jamais ça!!!!

Jonas.

Le 28/08/2023 à 11:18

1 / 5

J'ai commandé deux Pizza Mare par téléphone. Outre le fait que nous en avions de petits, nous étions au moins autorisés à en payer deux grands. (12,50 € pour environ 25 cm de diamètre !!!) Les fruits de mer étaient tout sauf frais. En une bouchée, le goût était si intensément poissonneux que j'ai envisagé d'avaler la bouchée. Peu de temps après, mon estomac m'a accueilli avec un gargouillis et une sensation de nausée. Dans l’ensemble, ce fut une expérience vraiment unique que vous ne souhaiteriez à personne d’autre. Vous pouvez vous épargner la peine de chercher un menu ici.

Sibylle.e

Le 18/08/2023 à 18:08

1 / 5

Serveur très taciturne qui a pris son temps pour présenter le menu. Et puis il a arrêté de se présenter. Pas mal, le prix nous a époustouflé quand même, Pizza Margherita 9,50 euros et une demi bière 4,90 euros !?!?! Il n'y a même pas d'espace extérieur attrayant pour cela. Tables et bancs de bière sans amour, rien d'autre. Nous avons décidé de ne pas essayer la pizza ici. Elle peut toujours être aussi bonne. Nous n'avions pas non plus le sentiment que le serveur était content des clients. C'est pourquoi nous préférons donner notre argent à un autre propriétaire.

Carolin.i

Le 04/08/2023 à 16:28

1 / 5

J'ai reçu un appel avant la livraison m'informant que le four était cassé et qu'ils ne pouvaient pas faire de pâtes, alors j'ai opté pour une pizza. Il a été livré 20 minutes plus tard que prévu. Au lieu de la salade d'avocats, j'ai reçu des tomates et de la mozzarella sans épices ni vinaigrette. L'argent payé en trop pour le plat de pâtes n'a pas non plus été remboursé. La pizza était bonne.

Jan-Toni.e

Le 28/07/2023 à 15:42

5 / 5

Je n'ai pas pu évaluer l'ambiance mais la nourriture est excellente, c'est la meilleure pizza que l'on puisse trouver à Dinkelscherben et dans les environs.

Andi.a

Le 25/07/2023 à 11:11

1 / 5

Un nouveau locataire a essayé Lieferando. Délai de livraison très long pour 2 pizzas 2h30. La pizza est bonne mais chère.

Mari.a

Le 21/07/2023 à 19:05

5 / 5

Tout est génial ! Ce fut un plaisir!

queen.u

Le 21/07/2023 à 19:01

5 / 5

La nourriture était très bonne ;)

Lukas.h

Le 20/07/2023 à 17:35

1 / 5

Je viens de recevoir ma commande (commandée via Lieferando). Reçu une livraison complètement erronée. Les garnitures de la pizza ne correspondaient pas à ce qui avait été livré. Une mauvaise salade a été livrée. Les chansons n'ont été remarquées que lorsque le chauffeur était déjà parti. Aussi une mauvaise trempette pour les rouleaux de printemps. La seule chose qui décrit les Römerschenke, c'est l'incompétence. Plus jamais!

Rade.r

Le 30/04/2023 à 15:14

5 / 5

Personnel sympathique, très bonnes pizzas

Marion.

Le 27/03/2023 à 09:49

5 / 5

Étaient invités à un mariage, les célébrations ont eu lieu au Römerschenke. Absolument génial. La nourriture était très savoureuse, la sélection de boissons était tout à fait correcte et également très savoureuse :-) Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant qu'invités.

Gustl..

Le 05/11/2022 à 07:30

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et apprécié ! Je peux certainement recommander la tarte flambée aux pommes en dessert, ainsi que la pizza insolite au porc effiloché, délicieuse. Nous aimerions revenir!

Photo n°1 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°2 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°3 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°4 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
VonDenZirben.

Le 09/08/2022 à 09:05

5 / 5

Ambiance vraiment sympa pour des célébrations privées

Reinhard.a

Le 09/10/2020 à 15:07

4 / 5

Simple mais bon 👍. Les prix sont corrects. Avec plaisir encore.

Cornelia.i

Le 02/10/2020 à 20:45

4 / 5

La nourriture était très bonne, les chambres étaient très belles, j'y retournerai.

Alexander.a

Le 14/05/2019 à 10:32

5 / 5

Ingénieux

Tati.a

Le 23/03/2019 à 22:22

5 / 5

Bien préparée, bonne pizza !

Elena.a

Le 06/03/2019 à 20:00

3 / 5

Emplacement génial, pizzas délicieuses, longs délais d'attente.

Jacqueline.o

Le 23/02/2019 à 18:37

5 / 5

Une sélection de plats petite mais très fine est bon marché et un changement agréable pour une bonne soirée J'adorerais revenir

Alexander.a

Le 02/02/2019 à 22:43

5 / 5

Restaurant super pittoresque avec une cuisine très savoureuse

Angelika.a

Le 20/10/2018 à 16:35

3 / 5

Bonne pizza

Simon.e

Le 06/10/2018 à 14:12

4 / 5

Clocky et sympathique. Bon appétit

Torsten.c

Le 23/09/2018 à 14:06

5 / 5

Super restaurant convivial

Photo n°1 de l'avis de Torsten.c fait le 23/09/2018 à 14:06 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°2 de l'avis de Torsten.c fait le 23/09/2018 à 14:06 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Petra.r

Le 17/06/2018 à 05:20

5 / 5

Bonne nourriture, hôte sympathique, ambiance très chaleureuse.

  • 🏪 DAS HÜRNER (830 Avis)

  • 💬 Tres bon hotel, chambres très propres, petit dejeuner très bon Brasserie très bonne (qualité des mets et des bières).


  • 🏪 Mayo’s Stuttgart (103 Avis)

  • 💬 Vor kurzem habe ich hier eine Familienpizza bestellt und diese anschließend abgeholt. Meine Pizza hat 20 Euro gekostet, war normal groß und war frisch aus dem Ofen noch sehr warm als ich zuhause ankam. Der Teig ist sehr fad im Geschmack. Die Konsistenz des Teiges ist auch etwas ungewohnt, als würde hier Brotteig verwendet werden. Der Käse, wahrscheinlich der geriebene Mozzarella aus der Packung, war ebenfalls geschmacksarm. Die Tomatensoße ist kaum rauszuschmecken gewesen, auch sichtbar war es nicht wirklich. Der Belag war jedoch merklich frisch und lecker. Doch war er ungleichmäßig verteilt, sodass es stellenweise gar keinen Belag gab und an anderer Stelle dafür dann zu viel. In Kombination hat die Pizza teilweise ganz gut geschmeckt, teilweise gar nicht geschmeckt. Einige Bestandteile sind verbesserungswürdig, andere können so bleiben. Pizza bestellen, kann man also machen, muss man aber nicht. Ich werde dem Restaurant wahrscheinlich noch eine Chance geben und mal die hoch gepriesenen Burger ausprobieren. Update vom 09. Mai 2024: Haben hier heute Burger bestellt und diese dann abgeholt. Wir hatten einen Cheeseburger und einen Chilli-Cheese Burger. Das Gemüse auf den Burgern war merklich frisch und das Brot war zusätzlich getoastet worden, sodass sich einige wenige Röstaromen auch im Brot wiedergefunden haben. Leider war jedoch das Patty von schlechter Qualität. Es sah aus und hat geschmeckt wie ein Tiefkühlpatty. Auch die Konsistenz war nicht gerade frisch. Die Burgersoße war langweilig. Das Brot könnte vom Aldi gewesen sein. Hat uns leider gar nicht überzeugen können. Dafür haben wir etwa 15,50 gezahlt (und das nach Rabatt, weil wir über die Webseite bestellt haben). Die Bewertungen sind wieder einmal nicht nachvollziehbar.


  • 🏪 Restaurant Peter Pan (659 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Chopan Kebab (797 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture est bon, mais c'est assez cher. L'ambiance et le service sont également agréables. Des repas gastronomiques plus agréables peuvent être préparés à ce prix de nourriture.


  • 🏪 Pier 24 (704 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Les prix sont définitivement justifiés ici. La quantité de nourriture dans l’assiette est également largement suffisante. Une belle atmosphère moderne et épurée avec une belle vue complète la visite. Les serveuses étaient très sympathiques, polies et attentionnées.


  • 🏪 Boardinghotel Heidelberg (476 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable à la périphérie de la ville. Propres, les chambres sont équipées d'une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Si vous avez une voiture, idéal. Il y a un parking, à côté d'un grand centre commercial. Un peu loin du centre, mais le prix est raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Peking (250 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Malgré l'augmentation des prix, je pense toujours que les prix sont très raisonnables. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 QASR at home GmbH (46 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et le service client était incroyable. J'espère que ça continue....


  • 🏪 Alt Steimel (45 Avis)

  • 💬 Près de 22 ans plus tard, je révise avec une photo de mon livre de randonnée. L'artisan vous dit merci rapidement ! Salutations de la lande de Lunebourg et merci pour votre hospitalité. Stefan Nagel, menuisier local voyageant librement


  • 🏪 Hotel Durmersheim (79 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Endroit absolument calme, propriétaires sympathiques qui en prennent bien soin. Nous avions une très grande chambre avec une grande douche à l'italienne. Toutes sortes de restaurants à moins de 1 km.