Restaurant 🇩🇪

Römerschenke Avis

📌 Römerstraße 8, 86424 Dinkelscherben - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Römerschenke à Dinkelscherben

Les avis

Les dernier avis sur Römerschenke à Dinkelscherben

Ziya.a

Le 11/09/2023 à 22:57

5 / 5

La nourriture était très bonne🤌

Simone.a

Le 06/09/2023 à 08:29

1 / 5

J'y suis allé avec un groupe pour la première et la dernière fois la semaine dernière, le service a dû être appelé, la pizza était tout sauf bonne, tout était juste jeté dessus et servi, salade 🥗 tout aussi simple sans vinaigrette, quand j'ai demandé du vinaigre balsamique, j'étais vu l'essence de vinaigre, je n'en voulais pas je me suis brûlé le ventre et je l'ai laissé, il n'y avait pas un seul prix au menu, j'ai été surpris et j'ai payé 36€ pour un verre, une salade et une pizza 🍕 en fait, la surprise a été une succès, ma conclusion Schuster reste fidèle à vos positions, tout le monde devrait faire ça, c'était définitivement lui qui le pouvait !!??Plus jamais ça!!!!

Jonas.

Le 28/08/2023 à 11:18

1 / 5

J'ai commandé deux Pizza Mare par téléphone. Outre le fait que nous en avions de petits, nous étions au moins autorisés à en payer deux grands. (12,50 € pour environ 25 cm de diamètre !!!) Les fruits de mer étaient tout sauf frais. En une bouchée, le goût était si intensément poissonneux que j'ai envisagé d'avaler la bouchée. Peu de temps après, mon estomac m'a accueilli avec un gargouillis et une sensation de nausée. Dans l’ensemble, ce fut une expérience vraiment unique que vous ne souhaiteriez à personne d’autre. Vous pouvez vous épargner la peine de chercher un menu ici.

Sibylle.e

Le 18/08/2023 à 18:08

1 / 5

Serveur très taciturne qui a pris son temps pour présenter le menu. Et puis il a arrêté de se présenter. Pas mal, le prix nous a époustouflé quand même, Pizza Margherita 9,50 euros et une demi bière 4,90 euros !?!?! Il n'y a même pas d'espace extérieur attrayant pour cela. Tables et bancs de bière sans amour, rien d'autre. Nous avons décidé de ne pas essayer la pizza ici. Elle peut toujours être aussi bonne. Nous n'avions pas non plus le sentiment que le serveur était content des clients. C'est pourquoi nous préférons donner notre argent à un autre propriétaire.

Carolin.i

Le 04/08/2023 à 16:28

1 / 5

J'ai reçu un appel avant la livraison m'informant que le four était cassé et qu'ils ne pouvaient pas faire de pâtes, alors j'ai opté pour une pizza. Il a été livré 20 minutes plus tard que prévu. Au lieu de la salade d'avocats, j'ai reçu des tomates et de la mozzarella sans épices ni vinaigrette. L'argent payé en trop pour le plat de pâtes n'a pas non plus été remboursé. La pizza était bonne.

Jan-Toni.e

Le 28/07/2023 à 15:42

5 / 5

Je n'ai pas pu évaluer l'ambiance mais la nourriture est excellente, c'est la meilleure pizza que l'on puisse trouver à Dinkelscherben et dans les environs.

Andi.a

Le 25/07/2023 à 11:11

1 / 5

Un nouveau locataire a essayé Lieferando. Délai de livraison très long pour 2 pizzas 2h30. La pizza est bonne mais chère.

Mari.a

Le 21/07/2023 à 19:05

5 / 5

Tout est génial ! Ce fut un plaisir!

queen.u

Le 21/07/2023 à 19:01

5 / 5

La nourriture était très bonne ;)

Lukas.h

Le 20/07/2023 à 17:35

1 / 5

Je viens de recevoir ma commande (commandée via Lieferando). Reçu une livraison complètement erronée. Les garnitures de la pizza ne correspondaient pas à ce qui avait été livré. Une mauvaise salade a été livrée. Les chansons n'ont été remarquées que lorsque le chauffeur était déjà parti. Aussi une mauvaise trempette pour les rouleaux de printemps. La seule chose qui décrit les Römerschenke, c'est l'incompétence. Plus jamais!

Rade.r

Le 30/04/2023 à 15:14

5 / 5

Personnel sympathique, très bonnes pizzas

Marion.

Le 27/03/2023 à 09:49

5 / 5

Étaient invités à un mariage, les célébrations ont eu lieu au Römerschenke. Absolument génial. La nourriture était très savoureuse, la sélection de boissons était tout à fait correcte et également très savoureuse :-) Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant qu'invités.

Gustl..

Le 05/11/2022 à 07:30

5 / 5

Nous avons vraiment aimé et apprécié ! Je peux certainement recommander la tarte flambée aux pommes en dessert, ainsi que la pizza insolite au porc effiloché, délicieuse. Nous aimerions revenir!

Photo n°1 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°2 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°3 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°4 de l'avis de Gustl.. fait le 05/11/2022 à 07:30 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
VonDenZirben.

Le 09/08/2022 à 09:05

5 / 5

Ambiance vraiment sympa pour des célébrations privées

Reinhard.a

Le 09/10/2020 à 15:07

4 / 5

Simple mais bon 👍. Les prix sont corrects. Avec plaisir encore.

Cornelia.i

Le 02/10/2020 à 20:45

4 / 5

La nourriture était très bonne, les chambres étaient très belles, j'y retournerai.

Alexander.a

Le 14/05/2019 à 10:32

5 / 5

Ingénieux

Tati.a

Le 23/03/2019 à 22:22

5 / 5

Bien préparée, bonne pizza !

Elena.a

Le 06/03/2019 à 20:00

3 / 5

Emplacement génial, pizzas délicieuses, longs délais d'attente.

Jacqueline.o

Le 23/02/2019 à 18:37

5 / 5

Une sélection de plats petite mais très fine est bon marché et un changement agréable pour une bonne soirée J'adorerais revenir

Alexander.a

Le 02/02/2019 à 22:43

5 / 5

Restaurant super pittoresque avec une cuisine très savoureuse

Angelika.a

Le 20/10/2018 à 16:35

3 / 5

Bonne pizza

Simon.e

Le 06/10/2018 à 14:12

4 / 5

Clocky et sympathique. Bon appétit

Torsten.c

Le 23/09/2018 à 14:06

5 / 5

Super restaurant convivial

Photo n°1 de l'avis de Torsten.c fait le 23/09/2018 à 14:06 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Photo n°2 de l'avis de Torsten.c fait le 23/09/2018 à 14:06 sur le  Römerschenke à Dinkelscherben
Petra.r

Le 17/06/2018 à 05:20

5 / 5

Bonne nourriture, hôte sympathique, ambiance très chaleureuse.

  • 🏪 Fajitas (24 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture via leur site en ligne, j'ai attendu 1,5 heure puis j'ai appelé. Après avoir appelé 3 fois, nous n'avons été rappelés que 10 minutes plus tard. Un homme très désagréable a répondu, qui n'était pas au restaurant, et nous a ensuite dit qu'il demanderait au magasin et rappellerait. Au bout de 30 minutes, nous avons reçu un rappel disant qu'ils préparaient la nourriture maintenant. Je trouve un tel comportement très effronté.


  • 🏪 Pizza Mara (129 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable au centre avec une belle architecture de vieille ville autour duquel il est possible de séjourner et de déguster une délicieuse pizza. Le personnel est réceptif, gentil et travaille très vite. Plus important encore, la nourriture ici est vraiment délicieuse.


  • 🏪 Food King (118 Avis)

  • 💬 C'était la dernière commande de la famille ! Chaque fois que nous dépensons plus de 100 euros en famille, quelqu'un d'autre les recevra probablement. Le chauffeur s'est rendu au mauvais endroit, il a donc fallu plus de 2 heures pour que la nourriture arrive - les frites étaient bien sûr détrempées et les pizzas étaient froides. Mais comme la commande n'était pas correcte, on m'a assuré après un appel que la nourriture qui n'était pas bonne serait renvoyée.... Fin de la chanson..... Une personne adulte n'a rien reçu à manger parce que les autres plats Malheureusement, cela ne convenait pas au goût et le plat était censé être envoyé plus tard !!!!!!!!!!! Apparemment, il est toujours en route (depuis hier soir). C'est absolument ridicule de se permettre de faire une chose pareille.


  • 🏪 City-Kebab und Pizza (170 Avis)

  • 💬 Pas trop cher et personnel vraiment sympa. J'y vais normalement quand je suis trop paresseux pour cuisiner et que je veux quand même manger quelque chose de frais.


  • 🏪 Borussia Restaurant (799 Avis)

  • 💬 Super accueil, atmosphère cool, service souriant, plats délicieux et copieux, rapport qualité prix très convenable. Un 5 étoiles amplement mérité 😀


  • 🏪 Dogan Döner Pizza Haus Hettenleidelheim (404 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du kebab en petit pain pour 6 euros. Sec, sans goût. Pas assez de viande


  • 🏪 5 Gourmet Restaurant & Bar (898 Avis)

  • 💬 Laissez-moi vous dire quelque chose. Si vous visitez ce restaurant, vous ne pourrez pas manger ailleurs à Stuttgart. Je le recommande vivement, le meilleur de la ville. La décoration est très cosy et reposante, Le service est top, les gens qui y travaillent sont très professionnels et attentionnés.. Le vrai sens de l'hospitalité.. J'ai commencé la soirée avec le spritz d'hiver l'apéritif et je la termine avec un bon kiwi du désert 🥝 trifft mangue .. Le gérant m'a recommandé de faire surprendre le menu et je l'ai suivi et j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité de la nourriture , le goût, la présentation.. tout ❣️ 🔝 Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable! Je reviendrai c'est sûr quand je passerai par Stuttgart Laissons les photos parler d'elles-mêmes 📸


  • 🏪 Restaurant Mykonos - Recklinghausen (538 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir 👍🏻 Nourriture au top, service et ambiance géniale.


  • 🏪 Rialto Pizzeria und Eiscafė (120 Avis)

  • 💬 Nous voulions un endroit pour nous réchauffer un jour de pluie, nous sommes allés au premier endroit que nous avons rencontré, avons commandé une pizza, c'était la meilleure chose que nous ayons eu de la journée, comme un rayon de lumière. La serveuse nous a également accueillis amicalement, même si nous ne parlons pas allemand, elle a essayé de nous expliquer et de nous aider.


  • 🏪 Pizzeria Apollo Bremerhaven (78 Avis)

  • 💬 Des gens frais de Pide. Vraiment super! J'ai commandé le pide sur place et je l'ai récupéré. Je rentre chez moi en voiture plus vite qu'un service de livraison de pizza, il y avait donc 5 à 6 minutes entre le four et le service. Cela fait une grande différence avec un repas comme celui-ci.