Les avis
Le 04/03/2024 à 20:01
Un hôtel très soigné et calme avec un bel espace bien-être, que nous avions même pour nous seuls ce soir. Une table de petit-déjeuner dressée avec amour m'attendait pour mon anniversaire, avec du champagne 😁 Le personnel est extrêmement sympathique et le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. De courtes vacances réussies à tous points de vue.
Le 14/02/2024 à 18:59
Nous tenons à vous remercier beaucoup de nous avoir envoyé la figurine que notre enfant a perdue !
Le 01/10/2023 à 08:39
Fischerwiege était un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. L'hôtel offrait un excellent service dès l'arrivée pour aider avec les bagages au départ, les chambres étaient propres, grandes et calmes, le spa offrait une piscine plus grande que la moyenne parmi le sauna et tout, ai-je mentionné le petit-déjeuner, la nourriture délicieuse très bien servie. Un endroit où nous reviendrons si nous revenons dans cette région.
Le 18/09/2023 à 07:48
Un hôtel parfaitement géré dans un emplacement privilégié avec un excellent service. Un excellent petit déjeuner et le menu du soir étaient également à notre satisfaction. Cela vaut la peine de revenir.
Le 15/09/2023 à 20:47
Je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel. C'est propre, le personnel est sympathique et arrangeant. L'espace bien-être est super. Même si l’eau de la piscine est un peu trop fraîche, elle présente un avantage non négligeable. J'avais tout le quartier pour moi le soir 😀. Le buffet du petit déjeuner était copieux et constamment réapprovisionné. Je reviendrai avec plaisir. Vous pouvez louer un vélo et une chaise de plage à tout moment à l'hôtel partenaire « Namenlos ». J'étais complètement satisfait.
Le 29/08/2023 à 20:20
Ce furent encore de merveilleuses vacances à Fischerwiege, nous reviendrons bientôt. Merci à tout le personnel
Le 07/08/2023 à 20:10
Il n'y a rien de mieux !!!
Le 26/04/2023 à 07:51
Tout est génial.
Le 17/11/2022 à 22:35
Super hôtel avec un très bel espace bien-être
Le 10/10/2022 à 17:55
Très bel hôtel. Bien maintenu. Personnel sympathique. J'adorerais revenir.
Le 03/09/2022 à 12:18
Des vacances à l'hôtel Fischerwiege sont comme des vacances à la maison, uniquement avec le personnel. Merci pour ce bon moment.
Le 24/08/2022 à 22:51
Un endroit agréable pour se détendre et découvrir la mer Baltique.
Le 21/08/2022 à 19:31
Super hôtel avec des œuvres d'art qui valent le détour.
Le 12/08/2022 à 19:03
Hôtel situé au calme, bel espace sauna avec piscine, beau jardin pour le petit-déjeuner, petit-déjeuner parfait, personnel attentif, du gardien aux femmes de chambre en passant par le patron - à mon avis, ça ne pourrait pas être mieux. Passer des vacances ici, c'est comme rentrer à la maison...
Le 10/07/2022 à 15:30
Malheureusement, les chambres étaient toutes complètes. Nous avons encore une table pour dîner au restaurant. Excellente cuisine, personnel sympa. Merci. La prochaine fois, nous réserverons également une chambre à l'avance.
Le 07/07/2022 à 08:15
Bel hôtel avec terrasse et vue mer. Bonne offre, places de parking et parking souterrain disponibles.
Le 05/06/2022 à 21:06
Trois jours de courtes vacances nous ont amenés ici. C'était absolument merveilleux. Endroit très calme, chambres très spacieuses, ménage attentionné. Nous vivions dans la Fischerwiege et le très grand espace bien-être imaginatif mérite une mention particulière. Nous avons pris un repas de première classe à Namelos. Service de qualité, très bonne nourriture et excellente recommandation de vins. Nous avons vraiment aimé tout cela et nous reviendrons certainement,
Le 27/05/2022 à 15:06
L'hôtel est très agréable, calme mais néanmoins central et proche de la plage. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.
Le 10/04/2022 à 20:07
Nous étions ici pour le dîner. Ce fut une expérience très savoureuse. Le service était extrêmement sympathique et extrêmement rapide. La nourriture était très savoureuse.
Le 03/02/2022 à 13:14
Très bel hôtel, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 02/02/2022 à 22:03
Tout d'abord : nous venons ici régulièrement depuis des années et attendions avec impatience notre visite au restaurant cette fois aussi. Cependant, ce qui s'est passé là-bas aujourd'hui est plus susceptible d'entraîner un STUNNED qu'un anonyme. La réservation par téléphone n'était pas possible. Ligne interrompue pendant une longue période. Réservé par mail, la demande était à 18h. Réponse : Seuls 17 h 30 ou 18 h 30 sont possibles. Nous avons choisi 18 h 30 et étions là à l'heure. Le personnel était toujours sympathique. Pas de si ni de mais. Cependant, ils sont tout simplement débordés, mal organisés et manquent de coordination. Il a fallu 1 heure pour le plat principal. Les légumes étaient pâteux et mous. Le poisson et la viande étaient bien préparés. Tous les plats étaient trop salés. Les assiettes vides sont restées devant nous pendant 30 minutes. Il n'y a eu des questions sur d'autres demandes qu'une fois la soirée terminée, mais ensuite trois fois en dix minutes. 3h15 pour une entrée, 5 plats, 3 petits desserts glacés. La facture s'élève à 164. Le pourboire de 20 peut être considéré par le personnel et l'opérateur comme une pure moquerie (et parce que j'ai été élevé de cette façon), il n'était pas mérité. Conclusion : nous ne reviendrons pas. Adieu bon souvenir, la dernière impression est négative. Nous ne manquerons pas l'inconnu.
Le 22/01/2022 à 18:12
Toujours heureux de venir ici !
Le 02/01/2022 à 17:05
Excellent service, superbe piscine, endroit idéal pour se détendre, endroit calme, nourriture délicieuse, gâteaux incomparables,
Le 08/09/2021 à 12:02
Bel hôtel très calme. Excellent petit déjeuner de la meilleure qualité. Seul le Grand Hôtel, extrêmement laid, du quartier est inquiétant. C’est une horreur pour Ahrenshoop.
Le 16/08/2021 à 22:44
Juste magnifique
Le 14/07/2021 à 09:24
C'est bon
Le 02/10/2020 à 01:05
Hôtel bien et conforme aux attentes, dîner top mais plutôt cher.
Le 30/09/2020 à 15:54
Je n’ai jamais rien vécu d’aussi hostile de toute ma vie. Et ça vient du directeur... c'est bien que vous n'en ayez pas besoin et que vous n'ayez apparemment plus besoin d'invités payants.
Le 11/09/2020 à 10:11
Wir sind immer wieder begeistert, wie man Gäste mit offenen Armen empfangen und ihnen stets und ohne Einschränkungen alle Wünsche von den Augen ablesen kann. Es bleiben keine Wünsche offen. Trotz der aktuellen Einschränkungen wegen der Pandemie, spürt man keine Anspannung oder einen anderen Service. Für alle Regularien wurden Lösungen gefunden, die für die Gäste das Maximale an Komfort und Erholung ermöglichen. Auch für die Kleinsten ist die Ansprache immer freundlich, offen und interessiert. Ich habe selten so ein tolles Team gesehen, die ihre Arbeit mit sichtbarer Leidenschaft und absoluter Professionalität ausüben. So kann man sich erholen und den Urlaub in vollen Zügen genießen.
Le 21/08/2020 à 17:16
le prix des chambres n'est pas approprié ; certainement trop cher.
Le 11/06/2020 à 14:09
Hautement recommandé
Le 29/05/2020 à 17:20
Très agréable
Le 29/12/2019 à 13:58
Très bel accueil !! Les chiens sont également les bienvenus !
Le 10/11/2019 à 08:41
Très belle chambre avec une superbe vue sur la mer Baltique. Très propre dans tous les domaines. Service très sympathique et serviable. Chaque souhait a été exaucé. Nous pouvons recommander cet hôtel à 100%
Le 08/10/2019 à 17:40
Toujours heureux!
Le 15/09/2019 à 20:29
Nous y étions pour une nuit avec petit-déjeuner et dîner. 1. Une pièce incroyablement belle. Tout est meublé avec amour. Pour le dîner au Café Namelos : service parfait, super bonne nourriture, excellente sélection de vins. Vraiment, tout le monde souriait. Rare, non ? Pour le petit-déjeuner à l'hôtel Fischerwiege : tout ce que votre cœur désire. Impression générale : atmosphère calme et détendue caractérisée par un service professionnel et une orientation client. La meilleure chose que j'ai vécue jusqu'à présent.
Le 17/08/2019 à 09:36
Hôtel très confortable avec des peintures à voir et un bon service typique du paysage de la mer Baltique.
Le 30/06/2019 à 17:48
Très sympa, quelque chose de complètement différent des hôtels standards. Un peu de luxe cependant.
Le 29/06/2019 à 14:02
Ce fut un très bon séjour. Chambres, service, petit-déjeuner, parking, tout allait bien... c'était un bon choix :-)
Le 21/04/2019 à 10:08
Très beaux hôtels avec de très belles chambres, un personnel sympathique et de belles vues.
Le 19/04/2019 à 15:33
Excellent hôtel familial avec un excellent restaurant. Il ne reste plus aucun souhait. Les suites de HausNamelos sont joliment meublées et, comme elles sont situées sous un grand toit de chaume, elles sont très confortables, le parking souterrain est facile d'accès, accès direct à la plage de l'autre côté de la rue, où vous pourrez louer des plages. chaises et pour le café ou l'apéritif de l'après-midi, terrasse surélevée avec vue sur la mer Baltique. La famille Fischer prend personnellement soin de chaque invité et vous vous sentez immédiatement chaleureusement accueilli. Une adresse hautement recommandée à tous égards.
Le 08/03/2019 à 23:08
Nous avons passé un week-end romantique à l'hôtel Fischerwiege, qui fait partie de l'HotelNamelos. Grande maison, suite confortable, personnel sympathique et grand espace bien-être avec piscine et sauna. Recommandation absolue !!!
Le 28/11/2018 à 12:18
Excellent, totalement insouciant, hautement recommandé. Par tous les temps.
Le 23/11/2018 à 13:39
C'est le meilleur hôtel que j'ai rencontré jusqu'à présent. Très bonnes installations, service attentionné, calme et tranquillité agréables, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La vaste collection de tableaux de peintres de l'ancienne colonie d'artistes d'Ahrenshoop est remarquable.
Le 18/11/2018 à 22:28
Nous repartons demain et avons terminé nos courtes vacances au RestaurantNamelos avec un repas vraiment fantastique. Nous sommes heureux et satisfaits de nous détendre ici pendant quelques jours, comme nous l'avons fait en septembre, et de nous laisser chouchouter au maximum par le super personnel. Ce sera certainement notre retraite, comme nous l'ont déjà dit certains invités réguliers, car lorsque Mme Crohn nous sert le deuxième café avec son sourire... ainsi que tout le personnel, quoi de mieux. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
Le 04/11/2018 à 17:56
Tout va bien
Le 30/07/2018 à 21:37
beau
Le 27/03/2018 à 18:51
Super hôtel. Très bon emplacement. Très mauvais service... C'est dommage... Sinon la maison aurait mérité 5 étoiles.
Hôtel familial avec un très bon service. Ici, l'invité est accueilli par le patron lui-même. Le personnel de service est très gentil et essaie toujours de répondre à tous les souhaits. La nourriture est super savoureuse, fraîche et variée. Nous sommes toujours heureux d'être des invités.
Le 15/03/2018 à 02:56
Très bel hôtel et personnel très sympa. Nous recommandons.
Le 02/01/2018 à 13:08
Super bel hôtel familial. Belle piscine, superbe sauna. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous avons passé 9 jours formidables ici pendant le réveillon du Nouvel An avec une célébration du réveillon du Nouvel An qui ne pouvait être surpassée. La famille Fischer continue comme ça
Le 28/12/2017 à 17:15
Super!
Le 26/11/2017 à 17:15
Bel emplacement, personnel sympa et excellent petit déjeuner.
Le 24/11/2017 à 18:52
Absolument à la hauteur du nom Romantik Hotel. Le client est au centre de l'attention, les chambres sont spacieuses et propres. Petit déjeuner excellent, piscine et sauna parfaits. Le dîner à l'HotelNamelos était délicieux, comme toujours. Continuez comme ça.
Le 15/08/2017 à 18:41
Formidable. Félicitations à la famille Fischer!
Le 08/07/2017 à 16:17
Très bonne maison avec un bon service en conséquence. La transformation a été réussie, le garage ainsi que l'agrandissement des pièces et l'extension du balcon-terrasse s'intègrent très bien dans l'image globale du complexe.
Le 26/06/2017 à 19:24
Comme toujours, nous sommes très satisfaits de l'hébergement, du service et de l'excellente nourriture. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 C'est ma troisième critique de cet endroit au cours des 5 dernières années. J'ai donc joint mon dernier avis comme référence. Je suis un peu contrarié cette fois-ci. J'ai envoyé plusieurs e-mails et essayé de les appeler une fois pour leur parler du sujet, mais je n'ai obtenu aucune réponse. J'ai commandé 2 plats + extras vers 19h30 : 1 lasagne (terrible, n'était pas faite comme une vraie lasagne) et 2 un agneau au chili masala. Ce que j'ai payé un supplément pour que ce soit de l'agneau. Quand j'ai commencé à manger, j'ai réalisé que c'était du poulet et non de l'agneau - très déçu car j'avais ordonné spécifiquement de manger de l'agneau. Après avoir essayé de les contacter plusieurs fois sans réponse pour obtenir simplement un remplacement du bon repas que j'ai commandé - je ne commanderai plus ici si le problème n'est pas résolu. Triste de dire
💬
💬 Nous avons commandé chez Lieferando. Le kebab végétarien consistait UNIQUEMENT en laitue iceberg et un peu de sauce, la pizza avec des garnitures supplémentaires qui coûtait 1 € a été complètement oubliée, la livraison a été aussi rapide que possible 1 heure et demie plus tard, la nourriture était bien sûr froide, la sauce à l'ail a également été complètement ignorée et il n'y avait que de la sauce aux herbes, personne n'a répondu au téléphone pour poser des questions sur la commande, malgré plusieurs appels. Viande de très bonne qualité. Malheureusement une fois et plus jamais.
💬 Très bon Kebab. Malgré la barrière de la langue nous avons très bien mangé.
💬 Un si beau et grand métro ! Nous avons été pleinement satisfaits du service et de la nourriture ! Le propriétaire est une personne vraiment sympa ! :) Je le recommande à tout le monde !
💬
💬 J'ai dégusté les pizzas et les pâtes les plus délicieuses d'Allemagne dans ce restaurant, le personnel aimable qui vous explique patiemment. C'est incroyable de trouver un tel restaurant dans une petite ville. Le prix est correct compte tenu de la quantité et de la qualité des plats. C'était une expérience géniale
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement central et calme, juste derrière la digue. Là, vous pouvez merveilleusement marcher jusqu'à l'écluse. Les chambres sont suffisamment grandes et propres. Lit confortable. Le petit déjeuner est délicieux. Les employés sont super sympas sans exception. Nous n'y serons pas pour la dernière fois.
💬 Tout d'abord, le service était excellent et la serveuse était très gentille et arrangeante. Cependant, les galettes de hamburger n'étaient pas suffisamment assaisonnées et les hamburgers semblaient reposer sur des légumes de mauvaise qualité. L'emplacement est bon et la zone de service extérieure était agréable, bien que quelque peu minimaliste.
💬 Horrible, sans goût, les pires ailes de poulet que j'ai jamais eues, on dirait qu'ils n'ont pas de sel, de poivre ou d'autres épices dans leur restaurant, je suis tellement déçu, fais frire du poulet et de la pizza gras et sans goût. Même la pizza n'avait aucun goût Je dormirai affamé ce soir mais je ne le mangerai pas