Sushi à emporter 🇩🇪

Rolls & Reis Avis

📌 Schifferstraße 1, 50735 Cologne - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Rolls & Reis à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Rolls & Reis à Cologne

Lisa.

Le 14/05/2024 à 17:07

5 / 5

J'ai commandé ici deux fois maintenant et j'étais ravi. Les sushis frits sont totalement croustillants et le reste est tout simplement délicieux. Très grand choix, notamment végétarien.

mohammed.l

Le 14/04/2024 à 13:47

5 / 5

Je mange ici souvent. Leur nourriture est très amusante et fraîche. Votre service est inégalé। 👌👌

Erk.e

Le 14/04/2024 à 13:40

5 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure et sans aucun problème et c'était fabuleux 🙏

Selim.a

Le 27/03/2024 à 18:19

2 / 5

Sushi commandé et très décevant malheureusement. Pensez simplement que les sushis du supermarché sont plus frais. Malheureusement, nous avons dû jeter le truc du thon

Mohaiminus.a

Le 31/12/2023 à 14:28

5 / 5

J'ai commandé et c'était délicieux. Je le recommanderais bien sûr !

RATUL.A

Le 31/12/2023 à 14:23

5 / 5

Super expérience… absolument délicieux et le personnel était super sympathique… je le recommanderais bien sûr pleinement ! Halal

ashraful.z

Le 14/12/2023 à 11:03

5 / 5

Nous y avons récupéré de la nourriture. Sushis délicieux et personnel sympathique.

Yousbinabdu.i

Le 13/12/2023 à 07:13

5 / 5

Sushis très savoureux et frais comme toujours..😋

Dinar.

Le 13/12/2023 à 07:00

5 / 5

Sushis de qualité supérieure, le poisson est comme toujours très frais et le personnel est très sympathique.

Efe.0

Le 11/12/2023 à 19:34

5 / 5

Délicieux

Shajjadul.l

Le 10/12/2023 à 20:05

5 / 5

Des ingrédients frais ont fait toute la différence. Chaque bouchée était délicieuse! Le service était exceptionnel et la nourriture était une véritable expérience culinaire.

Angela.a

Le 08/12/2023 à 22:43

1 / 5

J'y ai commandé pour la première fois via Liferando. La nourriture est arrivée à l'heure et le chauffeur était sympathique. Malheureusement, les sushis n'étaient pas frais du tout, ils avaient un goût de poisson et nous les avons jetés après l'avoir essayé pour des raisons de sécurité. Le riz était sec et mal assaisonné. L'avocat était également déjà décoloré. Même nos chiens refusaient de manger.

Masud.a

Le 08/12/2023 à 00:22

5 / 5

Mangez frais et très savoureux.

  • 🏪 Grillhütte Marienheide (498 Avis)

  • 💬 Je traversais l'Allemagne en voiture et je me suis arrêté accidentellement pour le lancement. Les gyroscopes étaient l'un des meilleurs que j'ai jamais goûtés ! Super endroit, bonne nourriture et propriétaires encore plus grands. 5 étoiles facile


  • 🏪 Pizzeria Maestro (171 Avis)

  • 💬 Deux assiettes de poulet pour 26,96 euros avec livraison et la nourriture est 1. Crue 2. Froide et 3. Vous ne pouvez plus la manger du tout après l'avoir mordue une fois et nous nous sommes sentis tous les deux très malades. Ensuite, personne ne répond après quelques tentatives, même si cela montre qu'ils sont encore ouverts depuis au moins 45 minutes. De plus, le chauffeur, avec un pourboire d'un peu plus d'un euro, s'est montré très ingrat et hostile.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Hintere Höfe (372 Avis)

  • 💬 De passage à Freiamt, nous avons eut une très chouette surprise en décidant de souper dans cet établissement. Le personnel est super gentil et accueillant. Les repas reflètent la cuisine locale, traditionnelle, c’était très bon. Si on repasse pas la forêt noire, nous y reviendrons sans hésiter. Bravo à vous et bonne continuation :)


  • 🏪 Hoyer Tank-Treff Reinfeld (483 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici le 7/12/23, notamment pour aller au magasin et prendre une douche, et je me suis garé. Le magasin est ok. Vers 21h00, je vais à la caisse et demande à la fille si je peux prendre une douche ? Je reçois un refus, motivé par le fait que nous travaillons jusqu'à 23h00 et que nous, disent-ils, devrons encore nettoyer et laver cette douche ! Venez à 17h00 à l'ouverture ! Horreur 😱... Comme si j'allais m'y laver jusqu'à 23h !!! J'avais littéralement envie d'y aller pendant 15 minutes, c'est tout ! Ok, je garde ça à l'esprit, je ne m'attendais pas du tout à ça... J'arriverai plus tôt désormais (si cela fonctionne, bien sûr - le travail d'un chauffeur de camion est en quelque sorte très spécifique à cet égard 🤔) Je voudrais recommander aux propriétaires de cette station-service d'informer à l'avenir les visiteurs de la date limite à laquelle il est encore possible de prendre une douche ici. Sinon, c’est juste difficile à comprendre !


  • 🏪 Ferienhaus Betty - Familie Klettke (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour au Ferienhaus Betty. Presque tout ce que vous pouvez imaginer avoir dans votre propre maison, vous l’avez là. Et le propriétaire est vraiment gentil. Hautement recommandé! :)


  • 🏪 Pizzeria Capri (510 Avis)

  • 💬 Super bon personnel agréable


  • 🏪 Pizzeria Da Carlo (279 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de village, la nourriture y est très bonne et le service est parfait. J’y retournerai sans hésitation, quand je serai dans le coin À bientôt


  • 🏪 YUMMY (13 Avis)

  • 💬 Super magasin, viande de kebab très savoureuse et service sympathique!


  • 🏪 Achenstüberl (271 Avis)

  • 💬 Le repas est vraiment délicieux mais le prix est correct. De plus, le personnel est sympathique. Ce serait un bon choix pour dîner à proximité de Königssee.


  • 🏪 Gaststätte "Am Fuchsberg" - Bernd Schmeißer - Gera (90 Avis)

  • 💬 Hôte très chaleureux. La nourriture est 100% fraîchement préparée et également des plats au menu. Les prix sont justes. Je reviendrai avec plaisir !!