📌 Schifferstraße 1, 50735 Cologne - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:07
J'ai commandé ici deux fois maintenant et j'étais ravi. Les sushis frits sont totalement croustillants et le reste est tout simplement délicieux. Très grand choix, notamment végétarien.
Le 14/04/2024 à 13:47
Je mange ici souvent. Leur nourriture est très amusante et fraîche. Votre service est inégalé। 👌👌
Le 14/04/2024 à 13:40
La nourriture est arrivée à l'heure et sans aucun problème et c'était fabuleux 🙏
Le 27/03/2024 à 18:19
Sushi commandé et très décevant malheureusement. Pensez simplement que les sushis du supermarché sont plus frais. Malheureusement, nous avons dû jeter le truc du thon
Le 31/12/2023 à 14:28
J'ai commandé et c'était délicieux. Je le recommanderais bien sûr !
Le 31/12/2023 à 14:23
Super expérience… absolument délicieux et le personnel était super sympathique… je le recommanderais bien sûr pleinement ! Halal
Le 14/12/2023 à 11:03
Nous y avons récupéré de la nourriture. Sushis délicieux et personnel sympathique.
Le 13/12/2023 à 07:13
Sushis très savoureux et frais comme toujours..😋
Le 13/12/2023 à 07:00
Sushis de qualité supérieure, le poisson est comme toujours très frais et le personnel est très sympathique.
Le 11/12/2023 à 19:34
Délicieux
Le 10/12/2023 à 20:05
Des ingrédients frais ont fait toute la différence. Chaque bouchée était délicieuse! Le service était exceptionnel et la nourriture était une véritable expérience culinaire.
Le 08/12/2023 à 22:43
J'y ai commandé pour la première fois via Liferando. La nourriture est arrivée à l'heure et le chauffeur était sympathique. Malheureusement, les sushis n'étaient pas frais du tout, ils avaient un goût de poisson et nous les avons jetés après l'avoir essayé pour des raisons de sécurité. Le riz était sec et mal assaisonné. L'avocat était également déjà décoloré. Même nos chiens refusaient de manger.
Le 08/12/2023 à 00:22
Mangez frais et très savoureux.
💬 L'un des meilleurs restaurants des environs de Waiblingen/Fellbach. Je suis totalement tombé amoureux de l'emplacement et de la nourriture. J'y suis allé pour la première fois et j'aimerais y manger souvent. Il pourrait y avoir plus d'options végétariennes ajoutées dans le menu.
💬 Personnel très peu accueillant , à la limite du désagréable . La salle est sale et pas rangée . Heureusement que les sandwich sont bien
💬 Super chambres à prix abordable, à 20 min à pied du centre. Chambre lit double avec grande douche dans la chambre et toilettes séparées. Télévison & beaucoup de spots lumineux à votre convenance.
💬 Kebabs très savoureux et personnel très sympathique. Le snack-bar est très petit (seulement 2 tables) mais cosy. Les prix sont tout à fait corrects. Doner kebab 5 €, pizza 7 € (à partir de février 2023). Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
💬 Un artifice de saveurs. Un bel accueil, dans un beau restaurant cozy. Je suis conquise ! Merci !
💬 Nous avons été invités au dîner d'anniversaire avec les brochettes. Il a été livré avec un bon quart d'heure de retard. La seule chose qui était bonne était l'agneau, tout le reste était juste sec. La brochette de bœuf était déjà en train de s'effondrer si sèche. On ne sait pas à quoi ressemblent les brochettes localement, mais pour facturer autant d'argent et une telle qualité, il faut y penser. Et froid en plus. Absolument ennuyeux pour l'hôte
💬 mauvais hôtel très mauvais
💬 Menu très varié ! La nourriture était très savoureuse.
💬 Le personnel super sympathique on se directement a l'aise. On y retournera sûrement et en plus, une superbe vue.
💬 Tout le monde a aimé. La chambre est petite mais confortable. Cependant, il n'y a pas assez d'espace de stockage. Il y a une bouilloire dans la chambre, c'est cool ! Mais le sachet de thé n'est valable qu'une seule fois, c'est-à-dire que si vous restez plusieurs jours, vous devez en acheter plus), et le shampoing au gel n'était fourni que pour une personne) Petit-déjeuner pour 5+ : fruits variés, viennoiseries, œufs brouillés, œufs brouillés, etc., une machine à café fait un délicieux café. L’ambiance en elle-même est cosy : ils allument des bougies, c’est sympa) Il y a un restaurant à côté de l'hôtel, parfait pour le dîner. Ce n'est pas loin du centre de Munich et le lieu où se déroule l'Oktoberfest est également à proximité. Je suis content de tout👍