📌 Schifferstraße 1, 50735 Cologne - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:07
J'ai commandé ici deux fois maintenant et j'étais ravi. Les sushis frits sont totalement croustillants et le reste est tout simplement délicieux. Très grand choix, notamment végétarien.
Le 14/04/2024 à 13:47
Je mange ici souvent. Leur nourriture est très amusante et fraîche. Votre service est inégalé। 👌👌
Le 14/04/2024 à 13:40
La nourriture est arrivée à l'heure et sans aucun problème et c'était fabuleux 🙏
Le 27/03/2024 à 18:19
Sushi commandé et très décevant malheureusement. Pensez simplement que les sushis du supermarché sont plus frais. Malheureusement, nous avons dû jeter le truc du thon
Le 31/12/2023 à 14:28
J'ai commandé et c'était délicieux. Je le recommanderais bien sûr !
Le 31/12/2023 à 14:23
Super expérience… absolument délicieux et le personnel était super sympathique… je le recommanderais bien sûr pleinement ! Halal
Le 14/12/2023 à 11:03
Nous y avons récupéré de la nourriture. Sushis délicieux et personnel sympathique.
Le 13/12/2023 à 07:13
Sushis très savoureux et frais comme toujours..😋
Le 13/12/2023 à 07:00
Sushis de qualité supérieure, le poisson est comme toujours très frais et le personnel est très sympathique.
Le 11/12/2023 à 19:34
Délicieux
Le 10/12/2023 à 20:05
Des ingrédients frais ont fait toute la différence. Chaque bouchée était délicieuse! Le service était exceptionnel et la nourriture était une véritable expérience culinaire.
Le 08/12/2023 à 22:43
J'y ai commandé pour la première fois via Liferando. La nourriture est arrivée à l'heure et le chauffeur était sympathique. Malheureusement, les sushis n'étaient pas frais du tout, ils avaient un goût de poisson et nous les avons jetés après l'avoir essayé pour des raisons de sécurité. Le riz était sec et mal assaisonné. L'avocat était également déjà décoloré. Même nos chiens refusaient de manger.
Le 08/12/2023 à 00:22
Mangez frais et très savoureux.
💬 J'y retournerai certainement. La variation de la nourriture sur le rail à chaîne était folle, je veux dire, il y a tout ce que vous pouvez imaginer et le personnel était très gentil.
💬 C'est délicieux. C'est bien que nous ayons un restaurant comme celui-ci à Holzkirchen. Les sushis frits sont fortement recommandés.
💬 Entièrement rénové 68€ la nuit +10€pour un petit déjeuner très copieux .
💬 Je n'étais que partiellement satisfait. La pizza moyenne à 10 € était déjà petite et pas vraiment savoureuse. Les dames étaient sympathiques.
💬 Le service est très sympathique. La nourriture est savoureuse et très bonne. Bonnes portions et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance agréable, restaurant soigné et propre. Tables un peu petites. Nous aimerions revenir.
💬 Savoureuse Poudre et cils
💬 La nourriture était très bonne. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques et serviables. Même si tout était complet, une place a été trouvée pour nous trois. Salutations des 3 hommes avec les spaetzle au fromage 🤣, à l'occasion de la fête des pères. C'était sympa. Et profondément heureux.
💬 Aujourd'hui, nous avons pour la première fois reçu quelque chose à manger chez Hatay Döner. Délicieux. Hautement recommandé. En fait, nous mangeons toujours du veau lorsque nous mangeons du kebab. Aujourd’hui, nous avons dû accepter que le poulet puisse être tout aussi délicieux. Au fait, les portions sont vraiment grandes. Nous avions des poches de kebab avec une sauce au chili et au fromage. Nos enfants Falafel Dürüm. Le personnel est super amical. Je pense que nous y serons plus souvent désormais. Merci.
💬 Bel endroit, des gens adorables le dirigent
💬 Nous y étions avec un enfant d'un an et avons été accueillis avec beaucoup d'amour et de convivialité ! Grands propriétaires. La nourriture était délicieuse et le prix était plus que juste. Très familial et aimant envers notre fille ! Nous serons de retour