📌 Marktstraße 6, 17309 Pasewalk - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:03
Je n'étais que partiellement satisfait. La pizza moyenne à 10 € était déjà petite et pas vraiment savoureuse. Les dames étaient sympathiques.
Le 27/12/2023 à 19:37
Délicieuse pizza et livreur de pizza sucrée. Salutations de la Heinestrasse :)
Le 10/09/2023 à 15:16
C'est bon et les prix sont super
Le 04/08/2023 à 19:32
Toute la garniture de la pizza est collée sur le couvercle et la pizza est entièrement sirotée à travers la boîte... Bon sang, je voulais juste une pizza 🥲
Le 03/08/2023 à 11:20
Immangeable. J'ai eu la pire pizza aux épinards que j'ai jamais mangée.
Le 21/02/2023 à 19:00
Savoureux, convivial et le rapport qualité-prix est correct !
Le 31/01/2023 à 16:19
Pizza bonne et savoureuse, malheureusement pas de facture.
Le 29/10/2022 à 21:26
J'y ai essayé pour la première fois aujourd'hui parce que je voulais essayer quelque chose de différent, mais cette nourriture n'est absolument pas recommandée. Hamburger totalement sec, viande pas même complètement cuite et il y avait 2 poils sur la pizza. Ne vaut même pas 1 étoile !!
Le 09/10/2022 à 16:23
Donnez une augmentation à votre chauffeur. La pizza était également super.
Le 22/09/2022 à 13:33
Délicieuses pizzas et autres plats, livrés rapidement et encore chauds.
Le 10/09/2022 à 08:18
Très bien
Le 19/07/2022 à 21:53
Pizza préférée, délicieuse comme toujours. Service amical, équipe de cuisine rapide. Rapport qualité-prix absolument dans la zone verte.
Le 16/06/2022 à 10:36
Tout simplement mauvais depuis la nouvelle direction. C'était la dernière fois ! Les garnitures payées en SUPPLÉMENT ne sont pas incluses ! Mais tout le monde est occupé à collecter de l'argent. En termes de qualité, il n'a jamais été attrayant, mais il est désormais définitivement au niveau le plus bas.
Le 01/05/2022 à 18:38
Je n'ai jamais mangé quelque chose de pareil auparavant. C'était très dégoûtant et les frites étaient crues. La sauce pour les bâtonnets de mozzarella était juste de l'eau.
Le 17/04/2022 à 15:49
Je suis très satisfait, la nourriture est délicieuse, la livraison est toujours à l'heure et les demandes supplémentaires et les changements sont traités de manière amicale et les fournisseurs sont toujours très sympathiques. Toujours heureux
Le 19/02/2022 à 18:38
Nos besoins sont diversifiés et offrent une excellente qualité et délicieux pour tous les goûts 😋 😋 😋 Je lui donne 85 points
Le 09/02/2022 à 18:02
J'aime beaucoup, chaque semaine je commande une pizza ici, la livraison est rapide, les coursiers sont agréables à communiquer.
Le 23/01/2022 à 17:52
Super pizza! Savoureux surmonté d’un bord croustillant.
Le 29/12/2021 à 06:47
délicieux et chaud. c'était très rapide. nous commanderons certainement à nouveau ??
Le 11/12/2021 à 19:04
Très mauvais service, il manque souvent quelque chose ou quelque chose ne va pas. De plus, cela prend beaucoup de temps.
Le 23/07/2021 à 19:56
Service amical et la nourriture est bonne
Le 20/06/2021 à 21:58
Meilleure pizzeria avec la meilleure qualité.
Le 07/05/2021 à 16:13
Plats délicieux, préparation rapide et service très sympathique. Des gens très adorables.
Le 11/04/2021 à 08:15
Un service amical. C'est bien mieux si vous récupérez vous-même, mais il faut absolument prévoir un délai d'attente pour la livraison car c'est un service de livraison très populaire. Bonne faim ☺️M. f. G. Taki
Le 16/02/2021 à 14:35
Je ne peux rien dire de mal ici. Des gens très sympas qui font de leur mieux. La commande via WhatsApp fonctionne très bien. La nourriture est toujours savoureuse et le temps d'attente est raisonnable. Recommandé.
Le 17/11/2020 à 18:28
Nous avons donc commandé pour la deuxième fois et avons été très satisfaits à chaque fois. C'était vraiment délicieux. La salade est fraîche et a fière allure, elle n'est donc pas simplement mise dans l'emballage. Nous continuerons à y commander
Le 16/11/2020 à 13:35
Bonne pizza et bons prix, fortement recommandé.
Le 19/10/2020 à 19:34
Très bonne pizza
Le 10/10/2020 à 17:32
Impoli
Le 08/10/2020 à 10:38
J'ai toujours aimé manger avec toi Mais je suis vraiment déçu pour le moment, les sauces sont liquides, les burgers sont très gras Problèmes d'estomac à chaque fois après avoir mangé le soir C'est dommage que tout le reste soit toujours très savoureux
Le 27/07/2020 à 23:57
Meilleure pizza à Pasewalk La livraison est très rapide et tout le personnel est très sympathique
Le 25/07/2020 à 11:40
J'ai encore commandé une pizza et j'ai été super satisfait.
Le 15/12/2019 à 13:48
Si tout est fermé à Pasewalk, vous n’avez guère d’autre choix.
Le 24/08/2019 à 19:35
Amical. Rapide. Délicieux. Et vous êtes rassasié.
Le 04/08/2019 à 19:31
La nourriture était délicieuse. Malheureusement le délai service + livraison était de 3 heures !!! absolument hors de question. Nous ne commanderons plus là-bas.
Le 24/06/2019 à 23:43
J'aime beaucoup la pizzaexpress, la livraison rapide et la nourriture a toujours bon goût, nous y commandons depuis des années
Le 11/05/2019 à 18:12
Personnel super sympa mais je suis toujours déçu, c'était la dernière fois que j'y ai commandé. Les frites sont toujours faibles et molles, comme si les frites étaient frites 2/3 fois et qu'une commande avait été mal acceptée la troisième fois. Je me suis plaint pour la première fois et il n'y a même pas eu d'excuses. Une vraie honte
Le 29/04/2019 à 11:28
Délicieux
Le 07/04/2019 à 17:44
Meilleure pizza à PW
Le 01/03/2019 à 20:48
Rapide et savoureux
Le 21/12/2018 à 17:26
Valeur de commande minimum de 25€..
Le 04/12/2018 à 12:33
Pizza Express y a un goût très, très bon
Le 22/11/2018 à 18:14
Personnel super sympa que ce soit en personne ou via WhatsApp. La nourriture est également très bonne. Le délai de livraison est minime et la nourriture arrive chaude.👍
Le 01/11/2018 à 06:27
Très savoureux..... personnel sympa 👍🏻 toujours heureux
Le 05/09/2018 à 10:23
Ce n'est pas italien, mais la pizza est délicieuse et le service de livraison est relativement rapide, probablement en fonction de la quantité commandée en cours. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 30/07/2018 à 16:48
Juste merveilleux. Le délai de livraison était encore plus tôt que prévu et la nourriture était incroyable. 👍👍👍👍👍
Le 25/07/2018 à 15:07
Service amical et courtois et livraison rapide (environ 20 à 30 minutes). La nourriture était bonne, mais pas géniale non plus.
Le 17/07/2018 à 10:43
La performance des prix est correcte
Le 22/03/2018 à 23:11
Bonne nourriture, bon service
Le 22/12/2017 à 15:29
Très bon pizzaïolo. Meilleures offres !
Le 07/10/2017 à 17:41
La nourriture est bonne.. une question de goût
Le 04/09/2017 à 17:02
La meilleure pizza de tous les temps !!!
Le 25/07/2017 à 10:39
Charge dégoûtante. La graisse s'écoule de la pizza
Le 23/04/2017 à 02:43
Je ne peux donc que recommander cette pizzeria, notre nourriture était au top, il n'y a rien à redire ! Cela complète nos vacances. À la prochaine .
Le 24/11/2016 à 11:14
Ils ont à peu près les meilleures pizzas de la ville 😍😍😍
Le 20/11/2016 à 21:48
Très bonne offre de déjeuner. C'est délicieux. Et c’est toujours le cas. Déjà depuis 4 ans.
💬 Une petite maison d'hôtes douillette où tout va bien dans le monde. Le service est très important et vécu ici. Nous y étions pour un week-end. Vous pouvez dormir à merveille, le calme et la tranquillité de l'endroit sont super. Il y avait une grande variété de choix pour le petit-déjeuner et si vous aviez des demandes spéciales, ils essayaient de les satisfaire. Excellent service, excellente communication à l'avance, ce fut un excellent week-end ! Merci!
💬 Emplacement de Tollé
💬 Un endroit très bon et convivial pour faire une pause dans un long voyage, proche de l'autoroute, personnel très gentil et serviable, très bon petit déjeuner, très bon prix pour l'hébergement. Certes, lorsque la température sera plus élevée, vous pourrez passer du temps dans le jardin de l'hôtel. C'est mon deuxième hôtel à Beelitz, tous deux avec un très bon service. Je le recommande à ceux qui sont indécis.
💬 De bonnes vacances pour les amateurs de bière irlandaise (très savoureuse). Belle vue.
💬 Nourriture délicieuse et honnête, service agréable. C'était ma première fois au restaurant, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Bon plat de poisson, très bon apfelchtrudel mais vin chardonnay hors de prix 7.20€ le verre, du jamais vu ! La patronne est au petit soin. La cuisine ferme tôt à 21h.
💬 Quand je m'assois dehors au kiosque, je pense toujours que je suis tombé dans un trou de temps et que Heinz Erhardt est sur le point d'arriver sur son vélo. Peter Kraus passe à toute vitesse dans le 356😅. J'adore le charme de ce petit café en plein air.
💬 Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Délai de livraison d'une heure pour 4 pizzas et une portion de frites. Frites sans sel et complètement molles. La pâte à pizza était tout aussi molle. On aurait dit qu'il n'était pas cuit correctement. La garniture était ok. Désolé, c'était probablement votre première et dernière commande.
💬 Bon café et dessert. Personnel sympa.
💬 Visité ici au cours de nos quatre nuits passées à Liepzig, un très bon pub, un personnel sympathique et des habitants locaux, un inconvénient pour nous venant du Royaume-Uni où il est interdit de fumer dans les pubs, était de s'habituer à l'atmosphère enfumée. Peut-être qu'un ventilateur d'extraction est nécessaire. Deux excellentes bières pression Pilsner Urquell, dont une. Les toilettes sont en haut des escaliers et la cabine est partagée.