Snack 🇩🇪

Rolling Raclette Avis

📌 Mooser Str. 36, 78315 Radolfzell - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Rolling Raclette à Radolfzell

Les avis

Les dernier avis sur Rolling Raclette à Radolfzell

Jana.i

Le 11/05/2024 à 19:27

5 / 5

La raclette roulante (que vous pouvez trouver au Gasthof Seerose) était une vraie chance ! :) Les gens sympas et le petit jardin joliment aménagé sont géniaux. Ici, vous pouvez vraiment manger et boire dans une atmosphère détendue :) Les petites pizzas et les petits pains à raclette sont super savoureux. Rapport qualité/prix absolument excellent. Merci pour cette belle soirée avec vous! :)

Michaela.c

Le 01/11/2023 à 16:48

5 / 5

2 super sympas, chères personnes. Les meilleurs petits pains à raclette de tous les temps. Super ambiance, juste pour se sentir bien. Nous y allons plus souvent maintenant. Continuez comme ça 🙂

M4.

Le 07/02/2022 à 17:41

5 / 5

Actuellement, c'est l'endroit idéal pour s'attarder dans une atmosphère hivernale à Radolfzell. Il y a du vin chaud (le meilleur de la ville), des petits pains à raclette (quelque chose de différent), des perles croustillantes de poisson, des saucisses et d'autres boissons et spiritueux. Des hôtes sympas et des invités toujours sympas. Parfois, il y a aussi de la musique live. Ça vaut la peine de venir ici

Photo n°1 de l'avis de M4. fait le 07/02/2022 à 17:41 sur le  Rolling Raclette à Radolfzell
Harald.e

Le 06/02/2022 à 15:41

5 / 5

Excellente idée, bien mise en œuvre. Bonne nourriture et boissons dans un cadre magnifique. Des hôtes incroyablement gentils.

  • 🏪 Waldfilou (268 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique en pleine nature. Idéalement situé. Personnel très sympa. Le menu est varié, il y en a donc pour tous les goûts. Les portions sont plus que suffisantes. Malheureusement, les suppléments doivent être payés séparément. Nous étions ici pour la première fois et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ferienhaus Cranach-Idyll (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Cranach-Idyll. La famille Schröter est très gentille et hospitalière. Chaque jour, nous nous réveillions avec le chant des oiseaux sur la terrasse dans un environnement magnifique et calme. Nous étions ici pendant deux semaines à partir du 20 juin et c'était toujours très calme dans le complexe. De nombreux beaux châteaux, parcs, musées et villes à proximité. Et aussi de magnifiques lacs à proximité où vous pourrez vous rafraîchir un peu lors des journées chaudes. La maison est bien équipée et tout a bien fonctionné. Il y a un escalier vers la maison. C'est quelque chose à garder à l'esprit si vous avez des difficultés à marcher. Nous reviendrons certainement ! Merci pour notre agréable séjour!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kuhberg (71 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Camelot - Siegen (260 Avis)

  • 💬 De cartier


  • 🏪 Eduard Schneid (29 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner à des prix raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Beesten (212 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable. Service exceptionnel, choix à l'appui, décrivant les plats, vérifiant fréquemment si tout va bien et offrant des secondes dans le besoin. Délicieux carpaccio et steak. Des desserts étonnants. Et en plus, vous bénéficiez gratuitement de deux types d'entrée et de dessert. Fortement recommandé.


  • 🏪 Waldschlößchen (110 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une excursion d'une journée au château et avons déjeuné dans le Waldschlößchen par hasard. Nous nous déplaçons plutôt bien en Allemagne et adorons visiter les auberges de campagne. Nous avons donc vraiment apprécié l'atmosphère détendue et agréable, le service amical et bien sûr la cuisine très savoureuse, entièrement faite maison et terre-à-terre ! C'était comme si nous déjeunions avec un membre cher de la famille. Merci pour cette belle expérience, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Blaue Ziege (335 Avis)

  • 💬 Je suis passé ici en direction du sud et j'ai remarqué cet endroit grâce aux bonnes critiques. J'ai commandé une salade de pommes de terre et de concombre avec un œuf au plat dans le menu du déjeuner, mais sans pain de viande, ce qui était facilement réalisable. Une sauce à l'oignon faite maison était servie, ce qui était extrêmement savoureux. La nourriture était également très bonne. 😋 L'ambiance est claire, bien structurée et moderne. Dans l'ensemble, c'est très bon et une recommandation très claire, même pour le grand menu. 😁 S'il vous plaît, continuez comme ça 👍


  • 🏪 Hotel Sonnenhof (143 Avis)

  • 💬 Très accueillant confortable,hyper calme et les personnes très sympa


  • 🏪 Heinz Delmes Grill-Restaurant e.K. (438 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi ce restaurant a autant de critiques positives. J'y suis allé aujourd'hui et j'ai dû attendre très longtemps pour avoir la nourriture (il y avait comme deux autres tables avec un maximum de 3 personnes qui devaient être servies). Bon on pourrait dire que la nourriture pourrait compenser ça mais ce n’est définitivement pas le cas ici. La nourriture n'était pas spéciale, j'aurais pu trouver un meilleur repas ailleurs pour le même montant. Une perte de temps et d'argent.