📌 Tiergartenstraße 24, 04680 Colditz - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 23:45
La bière était servie au bout de 20 minutes, la nourriture était servie au bout de 45 minutes et un côté était noirci. Le patron jouait un double rôle de cuisinier et de meilleur invité. Il y avait un total de 7 invités sur place. EST-CE QUE LES BONNES AVIS SONT ARRIVÉES.
Le 10/04/2024 à 16:42
Ça vaut tout simplement le détour 🤞 La nourriture, l'ambiance et le service sont excellents. Nous sommes ravis et vous rendrons visite bientôt. Un très grand merci de Frohburg et à bientôt
Le 30/03/2024 à 13:01
Sièges extérieurs conviviaux et confortables. Nourriture et boisson. Juste au château
Le 11/03/2024 à 21:19
Nous avons passé une belle soirée avec Maxi dans la bonne humeur.
Le 31/10/2023 à 03:16
Cuisine maison solide avec un menu du jour changeant. Propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 28/09/2023 à 18:02
Ambiance sympa, cuisine maison. C'est très bon. Cependant, il n'est pas agréable pour le client que le personnel de service ne soit visiblement plus sobre. Le dimanche après-midi à 14h45
Le 11/09/2023 à 08:34
Mangez bien, buvez bien, tout est bon
Le 01/09/2023 à 06:05
La nourriture est très bonne.
Le 23/08/2023 à 21:13
Ma copine et moi avons appelé pour un dîner la semaine dernière et avons mangé du hareng mariné et des pommes de terre frites. C'était délicieux! Je suis de retour au Royaume-Uni maintenant et j'aimerais cuisiner des pommes de terre frites pour ma petite amie. Je voulais demander la recette pour pouvoir les cuisiner pour elle. Tous les conseils seraient très appréciés 🙂
Le 05/08/2023 à 20:22
Très agréable
Le 26/07/2023 à 14:26
Nous étions un groupe de 13 personnes inscrites pour 18h. Le service a été repris par un étudiant qui s'est efforcé de réaliser nos souhaits. Malheureusement, nous avons dû attendre 2,5 heures pour avoir notre nourriture. C'était délicieux, mais malheureusement tout le monde n'a pas eu sa nourriture en même temps. Les premiers étaient donc déjà terminés et les derniers devaient encore attendre. Une explication de la cuisine aurait été appropriée. Ou des excuses.
Le 01/07/2023 à 20:47
Quand on est au sommet, c'est bien. De nombreuses façons mènent au but.
Le 18/06/2023 à 21:01
Tellement agréable et relaxant là-bas 👍 Absolument recommandé ❗
Le 31/05/2023 à 15:44
Bonne cuisine allemande savoureuse.
Le 26/03/2023 à 19:08
La nourriture était délicieuse 😋
Le 05/03/2023 à 18:04
Nous avons fait une excursion d'une journée au château et avons déjeuné dans le Waldschlößchen par hasard. Nous nous déplaçons plutôt bien en Allemagne et adorons visiter les auberges de campagne. Nous avons donc vraiment apprécié l'atmosphère détendue et agréable, le service amical et bien sûr la cuisine très savoureuse, entièrement faite maison et terre-à-terre ! C'était comme si nous déjeunions avec un membre cher de la famille. Merci pour cette belle expérience, nous reviendrons certainement!
Le 28/02/2023 à 20:18
Restaurant chaleureux où la patronne elle-même se tient derrière le comptoir et discute également avec les convives. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le prix était correct, il n'y a rien à redire non plus, nous reviendrons avec plaisir.
Le 23/12/2022 à 22:35
Pub chaleureux avec musique live régulière. Recommandation!
Le 06/11/2022 à 14:57
La cuisine maison... est délicieuse... aussi pour les végétariens... je reviendrai
Le 11/10/2022 à 10:10
C'est toujours le bon endroit pour prendre une bière.
Le 25/07/2022 à 17:55
Cela vaut la peine d'y aller. Un lieu de séjour agréable, préparé avec beaucoup d'amour. La nourriture était excellente. Grâce au cuisinier, c'était comme chez ma mère. Simple, tout simplement bon. La propriétaire est très hospitalière et a toujours le temps de discuter. Cela valait la peine de faire une pause et de se détendre ici. Merci et bonne chance pour la suite. Vos invités de Gelsenkirchen.
Le 24/07/2022 à 16:40
Prix modérés La nourriture a bon goût Bon service
Le 26/06/2022 à 17:01
Nourriture délicieuse dans un environnement chaleureux. La serveuse était très sympathique.
Le 12/06/2022 à 18:16
Très beau café en plein air. La propriétaire est là pour ses invités. Tout est génial. Le steak au poivre de Budapest avec lecho et frites est génial. Délicieux.
Le 07/05/2022 à 23:22
La nourriture est très bonne et le service amical
Le 24/09/2021 à 19:11
Joli café en plein air cosy et merveilleusement fleuri avec un service très sympathique et amusant et une cuisine excellente à petits prix. Ce fut un séjour très relaxant, nous avons senti que c'était une petite pause et nous serions ravis de revenir. À bientôt
Le 12/08/2021 à 14:42
Très bonne nourriture,,,,,Très bonnes offres,,,,,Très bon personnel d'attente et boissons toujours bien fraîches,,,,,
Le 27/07/2021 à 19:12
Service très agréable et sympathique. Endroit calme. La nourriture est également délicieuse, j'adorerais revenir. 👍👍👍👍👍
Le 03/07/2021 à 18:32
La nourriture était super délicieuse. Schnitzel à la viande assaisonnée gratiné et servi avec une salade de roquette et feta
Le 21/06/2021 à 17:42
Si l’on fait abstraction du steak coriace, ce fut quand même une soirée bowling réussie !
Le 24/05/2021 à 14:39
Rustique mais très bon.
Le 29/10/2020 à 10:03
Service (patron) super sympa, cuisine délicieuse, café en plein air sympa, ça vaut toujours le détour, accrochez-vous👍
Le 23/09/2020 à 19:11
Café en plein air confortable avec un service amical, qui est aussi parfois amusant. Le menu est plutôt clair et simple. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Le Letscho sur place est fortement recommandé. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. Petit inconvénient : Malheureusement, les possibilités de stationnement ne sont pas très bonnes, les rues sont étroites et il s'y passe beaucoup de choses le week-end. Il y a encore 2 palais/châteaux dans la ville où certaines personnes voyagent également.
Le 21/09/2020 à 18:44
Envie de manger quelque chose vendredi soir ? Le service était ivre et la solyanka que nous avions commandée n'était pas comestible. les toasts étaient moisis ! Plus jamais!!
Le 12/09/2020 à 22:15
Très très très beau! Et super savoureux !!!
Le 23/08/2020 à 08:21
La serveuse était visiblement ivre et obscène (mon beau-père trouvait ça chaud). La nourriture était mangeable, mais sans plus ! Fanta et limonade étaient rassis.
Le 16/08/2020 à 10:33
La serveuse avait probablement 4 huit dans la tour.
Le 12/08/2020 à 11:50
Ambiance rustique, nourriture super délicieuse, nous serions ravis de revenir
Le 27/07/2020 à 18:34
Sympa et bon. Avec plaisir encore.
Le 18/07/2020 à 11:42
Si vous aimez la cuisine maison, vous pourrez y manger en toute sérénité. Le prix est correct, les plats sont parfaitement assaisonnés et le service est également très sympathique. Les délicieuses pommes de terre sautées et le Letscho maison sont recommandés. Le café en plein air confortable vous invite à vous détendre et à vous relaxer. Nous aimerions certainement revenir.
Le 21/06/2020 à 19:38
Nous avons visité le café en plein air et l'avons trouvé très agréable. La nourriture était bonne et bon marché. J'ai vraiment apprécié les pommes de terre frites. Le service était très bon, sympathique, accessible et avait un bon sens de l'humour. Si vous voulez juste manger et que cela ne vous dérange pas d'être proche des invités locaux, cet endroit est fait pour vous.
Le 21/06/2020 à 18:07
Restaurant et café en plein air avec un service amical : - des plats et des boissons délicieux à des prix agréablement abordables - un café en plein air vert avec de nombreuses tables de différentes tailles et une ambiance sympa Nous recommandons!
Le 07/06/2020 à 18:58
Restaurant régional, très bonne cuisine maison, service sympathique, bon rapport qualité/prix,
Le 08/03/2020 à 16:40
La nourriture était très savoureuse. Les prix sont bons aussi
Le 08/03/2020 à 16:13
C'était agréable et calme
Le 09/06/2019 à 16:57
Totalement confortable. De grandes portions pour peu d'argent. Service amical. Vous pouvez y prendre beaucoup de plaisir !
Le 02/06/2019 à 09:50
Joli café en plein air calme ! Avec une bière savoureuse
Le 28/04/2019 à 17:33
La serveuse était ivre et la nourriture n'était pas bonne.
Le 15/04/2019 à 07:16
Restaurant pittoresque avec beaucoup de style. Des prix abordables et une cuisine maison savoureuse - les muscles faits maison sont de premier ordre. Il y avait même du vin chaud dans le temps glacial du printemps d'avril.
Le 31/03/2019 à 14:29
Pub sympa avec une cuisine et un service amusant. Il y avait du schnitzel de Budapest, avec une sauce maison et des poivrons frais. Frites et salade, service sympathique et plats fraîchement sortis de la poêle. Peut être recommandé!
Le 04/02/2019 à 11:48
Jusqu'ici, d'accord, la serveuse était déjà ivre.
Le 10/09/2018 à 19:50
Gens charmants
Le 02/09/2018 à 16:42
Nourriture superbe avec un excellent rapport qualité/prix. Hôte dynamique. Le tout à l’ombre du château de Colditz. Que demander de plus ?
Le 12/08/2018 à 00:39
🍻🍻🍻 absolument hospitalier et chaleureux !! C'est un moment fort pour nous chaque année !! A l'année prochaine !!!🍺
Le 14/07/2018 à 06:40
Hôte très sympathique. Les boissons étaient super. Les spaghettis à la sauce à la viande n'étaient pas du goût des enfants, ils contenaient probablement beaucoup de ketchup. Le reste de la nourriture était bon sans être génial. Il dispose d'un bel extérieur pour une soirée d'été.
Le 29/04/2018 à 14:35
C'est super cosy ici avec un magnifique jardin boergarten et un service très sympa. Mais il ne faut pas l'insulter tout le temps comme Roman Petrick, parce que j'étais là. La nourriture est également bonne et la bière est encore meilleure.
Le 29/04/2018 à 13:39
Le café était servi avec de la crème périmée et les gens le rejetaient en disant : « ça va ». La serveuse était ivre ou je ne sais pas ce qui n'allait pas chez elle.
Le 08/04/2018 à 16:52
Malheureusement, la nourriture était un désastre. Tout avait le goût de vieille huile rance. Le plat d'accompagnement de salade était là depuis un moment. La propriétaire était en quelque sorte hors d’elle. Le café en plein air est en fait plutôt sympa, mais malheureusement déconseillé compte tenu de la nourriture.
Le 08/02/2018 à 17:09
Reste loin. Service étrange et nourriture mauvaise. Une escalope presque in mangeable avec une salade au goût étrange.
Le 14/10/2017 à 14:58
Nous y sommes allés avec 5 personnes et, selon la carte, nous avons opté pour une cuisine maison. Tout ce que je peux dire, c'est que Dieu merci, nous n'y retournerons plus. J'ai moi-même eu la roulade avec des boulettes de pommes de terre et du chou rouge, même si rien n'était frais. La roulade de bœuf avait même un goût légèrement aigre. Mes compagnons avaient également des problèmes avec leur nourriture. En ce qui concerne le paiement, nous voulions payer séparément, ce qui n'était apparemment pas possible car elle a tout calculé sur une seule facture et elle ne peut pas les facturer individuellement. À quoi ça sert, chaque serveur peut le calculer individuellement avec le reçu de facture.
Le 30/07/2017 à 19:46
La nourriture a encore des réserves, les pistes de bowling auront leur mot à dire et les cafés en plein air aussi. Le service est sympathique, malheureusement il n'y a pas de places de parking privées pour les clients. Emplacement proche du château.
Le 06/06/2017 à 10:10
Joli Biergarten, bonne nourriture, bonne patronne, peut-être un peu trop gentille ! Mdr très agréable. ...
Le 13/05/2017 à 12:03
C'était bien, mais malheureusement rien de plus. Les pommes de terre frites étaient très grasses et la salade présentait déjà des taches brunes. Un peu sans amour. Pour ceux qui n’aiment pas la viande, il n’y a presque aucune alternative ici. Au moins, c'était rapide. Il n'y avait pas non plus beaucoup de convivialité.
Le 20/11/2016 à 19:17
Nous avons décidé de l'essayer à court terme et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous serions ravis de le refaire.
Le 21/08/2016 à 21:36
Super restaurant. Le patron tient le magasin sous contrôle.
Le 19/03/2016 à 16:57
Semblait être le seul restaurant de Colditz, la nourriture était bonne, l'hospitalité était excellente, le personnel très accueillant, j'y retournerais sans hésiter.
Le 14/03/2016 à 11:36
Excellent service, bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 18/10/2015 à 09:19
Super ! Nous avons visité Colditz pour une visite du château en octobre 2015 et cherchions un endroit où manger un lundi soir froid en ville, une fois la visite terminée. Cela nous a été recommandé. Un petit Bar Restaurant très convivial et intimiste, avec d'excellents plats cuisinés maison. Nous reviendrons certainement :) Phil et Samantha
Le 12/06/2015 à 18:52
J'y ai mangé deux fois en avril dernier, c'est un petit pub sympa avec une bonne bouffe copieuse. Le propriétaire était gentil et les bières et les vins étaient corrects. Vous ne comprenez pas de quoi se plaignait le Néerlandais ?
💬 Une étoile, c'est encore trop. Nous avons reçu notre livraison il y a cinq minutes. Brûlé. La salade pour un peu moins de 8,00 euros ne valait pas la peine d'être mentionnée et brune. Le beurre aux herbes n'était tout simplement pas inclus, même s'il avait été commandé. Après notre appel sur place, aucune compréhension. Absolument pas axé sur le client. La pizzeria a simplement mis fin à l’appel téléphonique en raccrochant en disant « Je ne peux pas le faire ». Nous y avons commandé et payé la dernière fois. Les pizzas finissent désormais à la poubelle. Catastrophe!!!!
💬 Manque de professionnalisme. Date de congé pas indiqué sur Google.
💬 Le Delizie est un vrai régal ! L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Même la pinsa est fabriquée ici et est d'excellente qualité. Nous recommandons particulièrement les taglieri maison, qui sont tout simplement délicieux ! Je peux recommander le Delizie Bistro à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne authentique dans une atmosphère chaleureuse. Un vrai bijou !
💬 Excellent kebab, on c’est régalés, la viande était pas grasse et la sauce excellente. Juste penser à commander des frites en plus, elles ne sont pas mise comme dans les kebab de chez nous.
💬 Belle chambre, salle de bain assez spacieuse et système de verrouillage à code fonctionnant parfaitement. Idéal pour un court séjour. Auberge pour le petit-déjeuner et le dîner tout en un avec une nourriture de très bonne qualité et un personnel très gentil et sympathique. Seuls les lits étaient un véritable inconvénient, les matelas et les oreillers étaient en désordre, nous n'aurions pas pu supporter cela plus longtemps dans une si belle maison d'hôtes ! D'où la déduction des étoiles ***
💬 Très bonne nourriture.
💬 Bon rapport qualité prix avec salle de jeux, aire de jeux, court de tennis, piscine. Le staff est tres aimable et aux petits soins. Si le logement ne dispose pas de machine à laver, vous pouvez demander à l'accueil de la faire pour vous, contre quelques euros. La konigscard est très pratique, elle donne accès à plusieurs remontées mécaniques (la balade de Breitenberg est très sympa), la piscine couverte de Nesselwang (indispensable les jours de pluie), la balade à bateau sur le lac à Füssen, et bien d'autres activités à proximité)
💬 Propriétaire très gentil et sympathique, chambre spacieuse, confortable et douillette, salle de bain bonne et propre. Tout est meublé avec amour, vous vous sentez chez vous. Au calme mais tout de même proche du centre avec vue sur la verdure, belle terrasse privative... Nous avons beaucoup aimé, nous aimerions profiter à nouveau du week-end pour nous détendre. Merci!
💬 Restaurant petit mais chaleureux. Large choix de plats et de boissons, très bon café. Nous avons essayé 2 pizzas et pâtes différentes aux palourdes, tout était très bon.
💬 Super nourriture 👍👍👍 bons conseils du propriétaire et de sa famille