Restaurant de sushis 🇩🇪

RollCenter Avis

📌 Mehringer Str. 47A, 84489 Burghausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur RollCenter à Burghausen

Les avis

Les dernier avis sur RollCenter à Burghausen

Eduard.s

Le 12/05/2024 à 16:21

5 / 5

Très savoureux et bonne sélection végétalienne

Hype.y

Le 25/04/2024 à 17:17

5 / 5

Très bons sushis, très bons et préparés sur place, de très bonne qualité pour un prix raisonnable, et l'emplacement est relativement central dans la ville. Fortement recommandé 👌

Ivanhoe.

Le 25/04/2024 à 16:31

5 / 5

Tout simplement fantastique 🤩🤩🤩

Manuela.�

Le 15/04/2024 à 17:52

5 / 5

Recommandation claire. Très savoureux et nombreuses combinaisons différentes. Quand je serai de retour à Burghausen, je reviendrai certainement. La performance des prix est vraiment excellente. Ambiance seulement 3 étoiles car ce n'est qu'un comptoir snack. Vous pouvez observer comment les sushis sont fraîchement préparés.

Philipp.e

Le 31/03/2024 à 18:20

5 / 5

Super savoureux et pas seulement zéro huit quinze sushi. Le saumon était également frais et nous n'avons définitivement eu aucun problème gastro-intestinal par la suite 😃

Milf.c

Le 31/03/2024 à 10:03

5 / 5

Des sushis très savoureux et le rapport qualité-prix est également tout à fait raisonnable👍🏻 Je ne peux que le recommander

BanditosssD.

Le 20/03/2024 à 21:29

5 / 5

Personnel sympa. Et des rôles très remplis.

Emilie.r

Le 20/03/2024 à 01:46

1 / 5

Catastrophe, nous étions 4 à commander et nous avons tous dû vomir après et avons eu des crampes de ventre et de la diarrhée toute la nuit. Nous étions très sceptiques car le saumon cru est conservé au micro-onde et nos mains n'ont pas été lavées après avoir fumé.. Je serais curieux d'entendre ce que dit le ministère de la Santé à ce sujet. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas recommandé !!

Viktoria.i

Le 18/03/2024 à 19:33

5 / 5

J'aime beaucoup les différentes saveurs 😋

Djan.a

Le 17/03/2024 à 19:25

5 / 5

Meilleurs sushis de notre région.

Ludmila.t

Le 29/02/2024 à 20:19

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et surtout joliment décorée. Les employés étaient très gentils, c'est le meilleur magasin de sushi de Burghausen. Je l'ai immédiatement recommandé. Meilleur! Meilleur! Meilleur! Merci ❤️

Lou.o

Le 29/02/2024 à 19:06

5 / 5

Court et doux : les meilleurs sushis de la ville, le prix est parfait et le personnel est sympathique. Il n'y a rien à critiquer.

Julia.e

Le 26/02/2024 à 18:24

5 / 5

Très savoureux, je commanderai ici plus souvent maintenant

Paskevska.a

Le 25/02/2024 à 19:37

5 / 5

Nous avons commandé des sushis dans ce superbe magasin pour la deuxième fois aujourd'hui. Nous sommes ravis de ce goût et du large choix. Certainement le meilleur magasin de sushi du quartier d'Altötting !

Ellen.n

Le 24/02/2024 à 20:52

5 / 5

Parfait 👌 Délicieux 😋 Je commanderai certainement à nouveau

dnlc.8

Le 21/02/2024 à 16:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Je peux fortement le recommander

Heinrich.a

Le 19/02/2024 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, rapide et de très bonne qualité. Je commanderai ici plus souvent.

Ina.a

Le 18/02/2024 à 19:17

5 / 5

Très très savoureux 👍😋 Je suis ravie 🥰

Hurri.u

Le 16/02/2024 à 18:29

5 / 5

Très savoureux, à l'heure comme commandé ! Avec plaisir encore !

Liza.

Le 14/02/2024 à 20:52

5 / 5

délicieux, bons prix !

Nikolai.o

Le 14/02/2024 à 10:01

5 / 5

Le Schawarma a un goût parfait

Seran.a

Le 12/02/2024 à 13:39

5 / 5

Excellent! Délicieux!

Johann.r

Le 03/02/2024 à 18:13

5 / 5

Les meilleurs sushis de Burghausen, vraiment très savoureux. je ne peux que le recommander

Sanie.s

Le 30/01/2024 à 08:44

5 / 5

Merci pour les délicieux sushis! Correspondance prix et qualité ! Nous reviendrons!

Viktoria.d

Le 27/01/2024 à 20:47

5 / 5

Des sushis de haute qualité et polyvalents et un rapport qualité-prix absolument équitable. Nous serions heureux d'y commander à nouveau :)

Andreas.r

Le 27/01/2024 à 20:41

5 / 5

Les meilleurs sushis de Burghausen ! Ma copine et moi avons été enchantés par le grand choix et la grande qualité des différents rouleaux de sushi. Le rapport qualité-prix est également tout à fait raisonnable pour la haute qualité. 😊 Il convient également de mentionner le personnel amical qui a tout préparé avec beaucoup d'amour. Certainement une recommandation!

  • 🏪 Südsee Mengen (123 Avis)

  • 💬 1A


  • 🏪 Gasthof Walburg (139 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas là pour passer la nuit. Je me suis arrêté spontanément pendant le tour en moto et j'ai été servi de manière amicale et rapide. La nourriture était très, très bonne. Fortement recommandé et certainement pas la dernière fois que vous mangerez au restaurant lorsque vous repartirez en tournée dans la région. 😎


  • 🏪 Gaststätte Lichtenstein (25 Avis)

  • 💬 Jn


  • 🏪 Tokygon (964 Avis)

  • 💬 Ça en vaut la peine! Nourriture très savoureuse et prix raisonnables.


  • 🏪 La Grotta (735 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument exceptionnelle, avec une large gamme de pizzas délicieuses et d'autres options de menu. Chaque plat était un délice culinaire, préparé avec des ingrédients frais et un équilibre parfait de saveurs. Le service était impeccable, avec un personnel attentif qui veillait à ce que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. C'est un endroit où chaque visite ressemble à une occasion spéciale. Cette pizzeria/restaurant est un joyau et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. C'est un véritable établissement cinq étoiles.


  • 🏪 La Dolce Vita Pizzeria (11 Avis)

  • 💬 J'ai mangé très savoureux, les prix sont corrects, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 SCHLOSSRESIDENZ- Boutique Apartments & Hotel Suiten (65 Avis)

  • 💬 Appartement récemment rénové, spacieux, propre et confortable ! La propriété est très belle et possède de nombreux lacs et cygnes ! Nous avons apprécié notre séjour et reviendrons si nous revenons à Hanovre à l'avenir. Le propriétaire est super sympa et sympathique ! Je le recommande vraiment si vous visitez Hanovre.


  • 🏪 Seehotel Ichlim (505 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et restaurant convivial au bord d'un lac Avis sur Seehotel Ichlim En attendant l'examen Je suis venu ici deux fois pour prendre un café et une collation lors de mes promenades avec mon fidèle chien Hovawart, Bero. La première fois, j'ai été conduit dans une pièce adjacente au restaurant principal avec une excellente vue sur le lac. Une dame agréable a pris ma commande d'un café macchiato et d'un morceau de gâteau aux fraises. Elle a également acheté un bol d'eau pour Bero. La deuxième fois, un vendredi en milieu d'après-midi, on m'a de nouveau demandé de me rendre dans la même pièce où une autre dame sympathique a pris ma commande - ce type de bière pression (Duckstein Rotblond) et une délicieuse soupe de poisson qui ressemblait davantage à un riche ragoût. . Je peux tout à fait le recommander. Lors des deux visites, les serveuses que nous avons rencontrées étaient extrêmement "gastfreundlich" et heureuses de discuter même si, le vendredi, elles étaient occupées à préparer le restaurant principal pour le dîner/divertissement du soir. Je n'ai jamais vu d'autre invité et j'imagine que c'est un endroit charmant et paisible pour passer quelques jours loin de la foule exaspérante.


  • 🏪 Pension Tannenheim (115 Avis)

  • 💬 Gentillesse et professionnalisme des propriétaires soucieux du confort de leurs clients. Un exemple : En ce froid et humide début de mois d'août, le chauffage était légèrement allumé. Par ailleurs, un excellent rapport qualité / prix.


  • 🏪 McDonald's (2224 Avis)

  • 💬 Mac classique) Semblable à certains Mac de Kiev)