📌 Werchower Str. 1, 03205 Calau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons mangé au resta un midi. Les prix sont très abordables et la cuisine familiale est de qualité ! A l’ancienne, typique mais efficace !
💬 Service très sympathique et endroit propre. Le kebab au fromage à 7 euros était délicieux, mais aurait pu être un peu plus gros. Cependant, vous serez rassasié. Le Dürüm à 6,50 euros n'était pas un Dürüm, mais un wrap avec une pâte à wrap moelleuse. C'était absolument délicieux, mais comme je l'ai dit, ce n'était malheureusement pas un Dürüm. En plus, il aurait dû être plus grand. Malheureusement, en tant qu'homme, vous ne pouvez pas en avoir assez. L'entreprise a du potentiel. Nous testerons certainement également les spécialités asiatiques et les mettrons à jour ici. PS : Des sièges avec une petite table auraient été super.
💬 Vraiment maintenant???? Commandé pour le Junior Chicken Crossis en menu avec frites et boisson. Les CR sont censés coûter 6,50 euros chacun... impudence absolue !!!! Nous en avons eu 4 !!! Mini Crossis...(spécifié 7) produits surgelés inférieurs à la moyenne. Les frites non salées et bancales. Notre kebab était également en dessous de la moyenne... la viande était très grasse, le pain plat n'était pas grillé - le goût était un échec complet. Je n'ai pas mangé la nourriture et je l'ai jetée... Je ne comprends pas du tout les critiques positives...
💬 Une nourriture de bonne qualité et savoureuse avec des prix abordables et le menu propose une gamme de choix de bonne volonté. Le personnel est très sympathique et le service est excellent. Je recommande fortement.
💬 Super Pizza!
💬 Nous avons spontanément eu des gyroscopes pour la première fois et nous étions extrêmement excités. Les grillades avaient également l'air délicieuses. J'ai dû attendre relativement longtemps, mais il y avait aussi beaucoup de clients. Le temps d'attente était tout à fait acceptable.
💬 Une très bonne découverte après avoir fait les courses en Allemagne . Accueil chaleureux malgré la barrière de la langue, les plats étaient super copieux et très bons. Je recommande à 200%
💬 Nourriture délicieuse et personnel formidable!
💬 Très bon rapport qualité-prix ! J'ai pris l'assiette de mezze "Malula" et des baklava en dessert. Je recommande ! De plus ce restaurant est ouvert le lundi soir. La 3ème fois que j'y vais et cette fois nous avons testé la terrasse, très sympathique avec le bruit de la chute d'eau ! Un peu de verdure en ville.
💬 Je mettrais ce restaurant dans ma liste de restaurants romantiques à l'ambiance chaleureuse. Recommandé, c'est bon avec les gambas, dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.