Hôtel 🇩🇪

Pension Schmidt Avis

📌 An der Hauptstraße 2, 98617 Meiningen - Allemagne

4.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pension Schmidt à Meiningen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Schmidt à Meiningen

Moni.o

Le 02/10/2020 à 16:36

4 / 5

Village calme, propriétaire de la maison d'hôtes très sympathique. Les chambres sont grandes et joliment meublées. Certaines choses dans la salle de bain sont restées debout au fil du temps, mais elle était propre et nous nous sentions à l'aise. Malgré Corona et les règles de distance, il y avait une atmosphère de bien-être pour le petit-déjeuner. (Comme dans la chambre de votre mère) Le petit-déjeuner était comme celui de votre mère et vous étiez toujours rassasié. Nous voulons toujours une salle pleine et serions heureux de revenir.

Paul.o

Le 29/08/2020 à 07:14

5 / 5

Petite maison d'hôtes au coeur de Dreißigacker. La propriétaire est très gentille et arrangeante. Les chambres sont grandes et propres, les équipements sont tout à fait suffisants. Le WiFi est gratuit, disponible partout et dispose de performances suffisantes. Le petit déjeuner est très bon et enrichi de produits locaux. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

Christian.�

Le 22/06/2020 à 08:05

5 / 5

Une propriétaire très sympathique. Les chambres sont très propres et agréables.

Rebecca.a

Le 27/10/2019 à 16:19

5 / 5

Une hôtesse aimante et très sympathique ! Merci

Dr..r

Le 03/02/2019 à 18:08

4 / 5

Recommandé! Propriétaire très sympathique avec un personnel attentionné et un bon café au petit déjeuner !

Rainer.2

Le 29/11/2018 à 16:53

3 / 5

Était agréable

Maya.o

Le 22/04/2013 à 15:57

4 / 5

Je pense que la maison d'hôtes est vraiment sympa, surtout le propriétaire est très sympathique et je pense que c'est merveilleux

  • 🏪 Restaurant & Catering - Asia World in Fellbach (3132 Avis)

  • 💬 Le restaurant ressemble plus à une cantine, comme en principe tous les restaurants en Allemagne. Le service est tout à fait acceptable. De la bonne musique pourrait être jouée. Les plats sont tous très savoureux. Je recommande les crevettes. Les desserts sont également tous très savoureux. ... J'ai beaucoup aimé les glaces et quelques desserts crémeux dans des verres. On pouvait manger à sa faim pour deux jours à venir.


  • 🏪 Pension Lehnert (20 Avis)

  • 💬 C'était tout à fait bien En tant qu'artisan du montage, ils étaient sympathiques et gentils Il y avait suffisamment d'espace et rien à redire


  • 🏪 Kaisers - das kleine Stadthotel (117 Avis)

  • 💬 Mauvais hôtel s’il y en a jamais eu. Une pension et lui donner une catégorie. Et une étoile car cela ne me permet rien de moins. Ils NE fournissent PAS de draps. Ils n'ont PAS de réception. Non, ils ont répondu au téléphone et nous avons dû trouver un autre hôtel pour passer la nuit, puis ils ont voulu nous facturer la nuit même si après s'être battus, ils ne l'ont pas fait. Petit déjeuner très correct et varié


  • 🏪 Paletti Die vegane Genussbar (316 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant végétarien. Très savoureux et varié. Pour une petite ville comme Neu-Isenburg, c'est une aubaine !


  • 🏪 Stadthotel Reutlingen (125 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel en plein centre de la ville. Les chambres sont propres et dégagent une atmosphère agréable, avec tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Asia Imbiss (42 Avis)

  • 💬 J'ai essayé différents endroits en ville qui servent du "chinois à emporter", mais je n'ai toujours pas trouvé de meilleur endroit, Asia Imbis. L'apparence extérieure peut donner une fausse impression, car elle n'est pas aussi finie et n'apporte pas une touche orientale, mais, en fin de compte, c'est la qualité de la nourriture qui compte. C'est ce que vous pouvez trouver ici. De la vraie cuisine chinoise fraîche, savoureuse et abordable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ambach Restaurant (881 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! Le pub est cool, élégant et moderne. Mais la nourriture n'est pas très savoureuse. Je ne suis pas fan des burgers et des croisements. Il y a des boissons spéciales qui ne sont vendues nulle part, des vins de producteurs locaux, de la musique, des bavardages, malheureusement la danse est rare. Dans l’ensemble, si vous souhaitez aller dans un pub, je vous recommande de visiter cet endroit.


  • 🏪 Inci Fischrestaurant (1538 Avis)

  • 💬 Acceuil chaleureux. Service correct. Ambiance conviviale. Vue agréable. Les plats sont délicieux et généreux. Parking très petit.


  • 🏪 Café & Restaurant Lichtblick (330 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit-déjeuner - très savoureux, servi sur de beaux plats et par un personnel sympathique. Le point fort était les œufs brouillés ! Nous étions de passage et avions vraiment envie d'acheter les produits en céramique. Cela nous inspire depuis des années. Le café est une recommandation absolue - merci beaucoup.


  • 🏪 SEA LIFE Bistro (13 Avis)

  • 💬 L'employé était super détendu et drôle. La nourriture était très bonne, les frites étaient super croustillantes et copieuses. Le hamburger avait un goût frais et juteux. La currywurst est également recommandée. Quiconque était à Sealife devrait s'offrir un repas ensuite.