📌 Sternstraße 16, 31275 Lehrte - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 13:37
22:00:22 : Commander de la bière 22 h 00 min 57 s : prendre de la bière Service rapide et agréable. Bière + sélection bonne. Si Hämelerwald habite quelque part, c'est bien là. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Je resterais à l'écart du thé glacé Long Island à moins que vous souhaitiez simplement passer une soirée courte et pas chère pour 9,90 €☠️😄
Le 24/12/2022 à 14:02
Très bon pub avec une super ambiance et un service sympathique !
Le 11/12/2022 à 14:50
Comme toujours, super. Nourriture délicieuse et gens sympas
Le 02/08/2022 à 16:04
Bel emplacement, gens sympas, recommandé !
Le 27/07/2022 à 19:59
J'y suis allé dîner jeudi, j'ai eu assez de schnitzel et de côtes levées. Plus une sélection de différentes sauces, ainsi que des frites et des pommes de terre sautées. C'était super savoureux et plus que suffisant pour tout le monde. À tout moment!
Le 11/07/2022 à 12:22
Bière délicieuse, service sympathique et attentionné.
Le 14/05/2022 à 19:38
Nourriture et boisson délicieuses. Personnel sympa.
Le 27/01/2022 à 08:41
Bel emplacement, bonne nourriture/boissons et personnel sympa. Avec plaisir encore 👍
Le 27/01/2022 à 07:16
Une vraie expérience...
Le 07/01/2022 à 20:34
J'y étais aujourd'hui pour la première fois après la réouverture. Petit menu, le Jägerschnitzel aux pommes de terre sautées était bon, très copieux et savoureux. La salade était vraiment savoureuse. Prix raisonnable et nous reviendrons certainement
Le 18/12/2021 à 11:45
L'auberge traditionnelle Schaper a repris vie. Boissons fraîches, service agréable et sympathique.
Le 09/11/2021 à 16:04
C'était une super soirée!
💬 Bien que le restaurant soit ouvert et qu'il y ait des invités, aucun invité affamé ou assoiffé n'a été reçu. Rudement, succinctement rejeté avec un « non » autoritaire.
💬 Je n'ai essayé que deux choses différentes au menu, la pizza Mozzarella et le cheeseburger en baguette. Les deux étaient délicieux, la pizza avait plus de sauce que ce à quoi je m'attendais mais toujours excellente. Le cheeseburger était définitivement différent mais il figure toujours dans mon top 5. Possibilité de dîner sur place, à emporter ou en livraison. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 D'abord. Le propriétaire est incroyablement gentil et sympathique et la nourriture est bonne. Mais... Nous y étions avec des amis et j'ai déjà consulté le menu en ligne concernant la nourriture. Malheureusement, cela ne fonctionnait plus sur place. L'entrée que j'avais choisie n'était plus disponible. Ok, donc j'adore les gyroscopes depuis que je suis adolescent. Mais ce n'est plus sur la nouvelle carte. Le lieutenant Gyros demande trop d’efforts pour l’hôte. OK, c'est sa décision. Ensuite, vous devriez l'écrire sur la page d'accueil, nous aurions alors cherché autre chose. Bien entendu, les prix du nouveau menu ont également augmenté. Les alternatives au repas prévu étaient correctes. Mais je me demande pourquoi ils ont laissé les 3 boules de tzatziki flotter dans l'huile.
💬 Super hôtel ! Chambre confortable, personnel sympathique, bon restaurant et sauna qui a beaucoup à offrir pour un hôtel de cette taille. Je reviendrais certainement ici si je reviens dans la région
💬 De loin le meilleur italien de loin !!! Je mange toujours les Rigatoni Mamma Mia - incroyablement bons ! Les autres avaient Rigatoni Verdura *****, Tagliatelles al Salmone ***** et Spaghetti Frutti di Mare *****. Bruschetta en premier et salade en accompagnement - recommandation absolue.
💬 Chambre très propre et équipée exactement comme indiqué dans la description. Tous les accords ont été respectés. Le jour de notre arrivée, nous avons été gentiment recommandés au restaurant approprié lorsque nous l'avons demandé. Pendant notre séjour, nous en avons essayé plusieurs, tous conformes aux recommandations. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne connaissais pas, j'y ai été invité et là, surprise dans les assiettes avec un service sympathique dans une ambiance simple sans chichi ! Je recommande pour un repas sur le pouce 👍🏽 ou à emporter !
💬 Un accueil, des prestations remarquables. Un Buffet de petit déjeuner excellent.
💬 Très bonne nourriture kebab, le meilleur de Mönchengladbach.imer Da food kebab 👍👍👍
💬 Super hôtel - bonnes chambres et draps propres et eau en bouteille tous les jours, etc.