Restaurant 🇩🇪

RoDiNo's Avis

📌 Sternstraße 16, 31275 Lehrte - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur RoDiNo's à Lehrte

Les avis

Les dernier avis sur RoDiNo's à Lehrte

Miguel.e

Le 14/01/2023 à 13:37

5 / 5

22:00:22 : Commander de la bière 22 h 00 min 57 s : prendre de la bière Service rapide et agréable. Bière + sélection bonne. Si Hämelerwald habite quelque part, c'est bien là. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Je resterais à l'écart du thé glacé Long Island à moins que vous souhaitiez simplement passer une soirée courte et pas chère pour 9,90 €☠️😄

Miriam.a

Le 24/12/2022 à 14:02

5 / 5

Très bon pub avec une super ambiance et un service sympathique !

Jörg.a

Le 11/12/2022 à 14:50

5 / 5

Comme toujours, super. Nourriture délicieuse et gens sympas

Siggi.a

Le 02/08/2022 à 16:04

5 / 5

Bel emplacement, gens sympas, recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Siggi.a fait le 02/08/2022 à 16:04 sur le  RoDiNo's à Lehrte
Ingo.�

Le 27/07/2022 à 19:59

5 / 5

J'y suis allé dîner jeudi, j'ai eu assez de schnitzel et de côtes levées. Plus une sélection de différentes sauces, ainsi que des frites et des pommes de terre sautées. C'était super savoureux et plus que suffisant pour tout le monde. À tout moment!

Photo n°1 de l'avis de Ingo. fait le 27/07/2022 à 19:59 sur le  RoDiNo's à Lehrte
Martin.a

Le 11/07/2022 à 12:22

5 / 5

Bière délicieuse, service sympathique et attentionné.

Jörg.o

Le 14/05/2022 à 19:38

4 / 5

Nourriture et boisson délicieuses. Personnel sympa.

Niklas.r

Le 27/01/2022 à 08:41

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture/boissons et personnel sympa. Avec plaisir encore 👍

André.a

Le 27/01/2022 à 07:16

5 / 5

Une vraie expérience...

S.

Le 07/01/2022 à 20:34

4 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois après la réouverture. Petit menu, le Jägerschnitzel aux pommes de terre sautées était bon, très copieux et savoureux. La salade était vraiment savoureuse. Prix ​​raisonnable et nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 07/01/2022 à 20:34 sur le  RoDiNo's à Lehrte
Hartmut.r

Le 18/12/2021 à 11:45

4 / 5

L'auberge traditionnelle Schaper a repris vie. Boissons fraîches, service agréable et sympathique.

Torsten.e

Le 09/11/2021 à 16:04

5 / 5

C'était une super soirée!

  • 🏪 Kuchalber Hof (233 Avis)

  • 💬 Auberge en dans un petit village en pleine campagne. A l'intérieur une grande salle de restaurant, et les chambres sont tout à fait correctes. Nous avons bien diné et le petit déjeuner est simple mais suffisant . Il y a un parking à l'hotel. Les prix sont abordables


  • 🏪 Pizza Taxi-Alsfeld (3 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas un problème, le bol pour les tortellini était complètement rempli à ras bord, mais ce n'était pas difficile puisqu'il ne mesurait qu'environ 5 cm de haut. La sauce était totalement aqueuse. La pizza au thon n'avait aucun goût. Le thon en conserve était si liquide qu'il s'est dissous au milieu de la boîte à pizza et la pizza était totalement mauvaise à manger. Et la pizza au jambon était vraiment brûlée. Le fournisseur était sympa, il obtient la seule étoile de ma part.


  • 🏪 CampingKüche Kehl (265 Avis)

  • 💬 Restaurant absolument fantastique. Bien qu'il soit séparé du camping, le personnel est très accueillant et sympathique. La nourriture est délicieuse, de bonne qualité, fraîchement préparée. Ils ont une bonne sélection de bières et de vins. Le restaurant est très confortable. Merci d'avoir rendu notre séjour au camping si agréable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Jay's Pizza (104 Avis)

  • 💬 La pire expérience que je n'ai jamais eu avec un restaurant. Je passe commande sur le site pizza.de on me confirme par mail que la commande arrivera dans 30 minutes ... au bout de 50 minutes, toujours rien ! J'appelle et on me dit alors que je n'avais pas mentionné le numéro de chambre sur la commande et du coup ils n'ont rien préparé ! Pourtant il y a l'adresse complète de l'hôtel, mon nom et prénom et mon numéro de téléphone, mais ils ne sont même pas foutus d'appeler pour vérifier... en plus avec le nom c'est suffisant !! Bref on me dit qu'il faut attendre encore 30 minutes, donc 1h20 au total ... ayant payé j'attends... mais au bout de 40 minutes toujours rien !!! Un deuxième appel et on me dit que le livreur va arriver dans 10 minutes ... 20 minutes plus tard, toujours rien !! C'est une honte qu'on fasse ça aux gens franchement ! Et ils ne ne s'excusent même pas au téléphone!! Pire au troisième appel on me raccroche au nez !! Quel culot


  • 🏪 Gaststätte Landlord (184 Avis)

  • 💬 Bon moment à tous !!! L'endroit est incroyable ! Nous sommes arrivés là-bas complètement par hasard, c'est le premier endroit en Allemagne où nous sommes allés manger et donc les impressions ont été les plus fortes. Ce jour-là, je suis venu en Allemagne pour la première fois de ma vie, dans le cadre de 2 semaines de vacances en voiture, nous avons séjourné non loin de là à l'hôtel F1, où la réception nous a recommandé cet établissement. La cuisine est juste super !!! En raison de la barrière de la langue, on nous a promis, ma femme et moi, une « surprise de l'établissement », qui s'est avérée être un mélange de différents (3) types de viande frite avec des légumes, des pommes de terre sautées maison avec des oignons et du saindoux, quelques salades et girolles sauce crème sure + 3x0,5 bière + 0,5 cola pour moi. Pour tout 38 euros. Il convient de noter que nous ne pouvions physiquement pas TOUT finir - c'était une très grande partie. Au final, après avoir payé le chèque et laissé un pourboire de 10 euros, on nous a présenté 2x0,5 bières (vraiment savoureuses). Je n'avais pas envie de manger avant le déjeuner du lendemain. Sergey et Natalya étaient ici le 16 septembre 2012 à 21h30


  • 🏪 Toyoko Inn Frankfurt Central Station (2293 Avis)

  • 💬 L'emplacement est l'avantage ultime du séjour. Très accessible aux trains et aux bus. L'hôtel est bien entretenu. Chambres minuscules, soignées et propres. Pas beaucoup d'options alimentaires envisagées pour les légumes et les végétaliens. A considérer sur réservation préalable. Personnel sympathique et solidaire pendant notre séjour. Recommandé pour une connectivité facile en ville.


  • 🏪 Zur Krone Restaurant Annerod (61 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale, rustique, cosy et chaleureuse


  • 🏪 CurryLust (351 Avis)

  • 💬 Cuisine de rue allemande classique avec des touches modernes comme des morceaux d'oignons croquants. La saucisse qu'ils utilisent est absolument délicieuse. Emplacement parfait le long de la promenade, difficile à laisser passer. Je reviendrai c'est sûr !


  • 🏪 Alt Heidenheim - Das Hotel unter dem Schlossberg (114 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Alt. Il est situé dans un quartier très pratique, avec un accès facile aux commerces et aux bars de la ville accessibles à pied, mais néanmoins calme pour une bonne nuit de sommeil. Le buffet du petit déjeuner était incroyable, très varié. Le service était très aimable et nous nous sommes sentis pris en charge. Le personnel fait un effort supplémentaire pour que vous vous sentiez à l'aise. Les chambres étaient spacieuses et confortables avec télévision. Il dispose d'un espace extérieur confortable, parfait pour prendre un dernier verre. Si vous cherchez à séjourner quelque part à Heidenheim, ne cherchez pas plus loin, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 Pizzeria Sonne Kebaphaus (103 Avis)

  • 💬 Bon, qu'est-ce que tu peux écrire, c'est juste un kebab comme les autres. La nourriture était correcte mais à mon avis, elle n'est pas à la hauteur de son prédécesseur. La taille des portions est correcte, je pense que l'époque du ¼ de pain plat comme avant est révolue, ce que je préférais personnellement. Les avis diffèrent quand il s'agit de sose, pour moi c'était beaucoup trop sose mais l'un comme ça, l'autre comme ça. La propreté dans le présentoir à salade aurait pu être un peu plus propre, elle avait l'air un peu en désordre. Je peux en partie comprendre que le magasin soit plein et que c'est un peu stressant que le présentoir à salades ait l'air un peu en désordre car il faut faire vite. Mais s’il y a peu ou pas de clients sans rendez-vous, vous pouvez rapidement dissiper le chaos. Mais c'est juste mon opinion. En conclusion, je dois dire qu'il n'y a aucune raison de dire de venir commander un kebab, etc. L'essentiel est que c'est un magasin de kebab normal.