📌 Esselbachstraße 29, 75438 Knittlingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 21:27
J'ai des papillons dans le ventre et sur mes lunettes de jeu 4k Fortnite
Le 06/02/2022 à 00:25
Meilleur pub ! Une bière très bonne deux bières encore meilleures !!! Je suis sur le terrain et je reviendrais à tout moment ! Des invités sympathiques et surtout un service amical.
Le 26/07/2021 à 05:00
Tout va bien, 👍
Le 03/02/2020 à 00:32
Super
Le 27/07/2018 à 03:43
Super pub pour rencontrer des gens.
Le 04/10/2016 à 05:37
Merci à Anne, meilleur pub de Knittlingen
💬 J'avais réservé Pizza-Reinheitsgebot pour une fête d'entreprise. Super sympa - très savoureux !
💬 Le personnel est accueillant. Le prix des chambres est très intéressant, de plus la qualité est là. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, petit déjeuner vraiment bien et le personnel complète le choix avant qu'il n'y en ai plus. Le restaurant est aussi de qualité. Merci à toutes l'équipe pour les deux jours.
💬 Un départ unique de l'expérience typique du doner berlinois en incorporant de l'agneau succulent. Bien que le prix puisse être supérieur à la moyenne, la saveur riche et le caractère distinctif valent la peine d'être essayés pour ceux qui recherchent quelque chose de différent. C'est une indulgence plus chère mais qui en vaut certainement la peine pour une expérience mémorable du döner berlinois.
💬 Merveilleuse pizza! Non seulement la pâte est excellente, mais la sauce tomate aussi. Le jambon cuit est italien et délicieux. Super, s'il vous plaît continuez comme ça. Et les gens sont très sympathiques aussi
💬 Nous avons été époustouflés par l'excellent esprit de service du personnel ! Cela représente pour nous un argument de vente unique. Le blé et le vin étaient délicieux et le buffet ne laissait rien à désirer. Nous étions là pour une fête privée invitée et avons apprécié l'espace conçu avec amour.
💬 Une propriétaire très sympathique qui prépare ses coupes glacées avec beaucoup d'amour et de soin. Elle est sympathique avec nous et nos enfants, les glaces sont délicieuses et pas chères. La terrasse est entourée d'une haie pour que les enfants ne se perdent pas. Le mobilier est un peu vieillot, ce qui m'a immédiatement ramené à mon enfance. Je pense que c'est super!
💬 Le service blond était tellement hostile et arrogant. Nous voulions clarifier un malentendu et on nous a dit au revoir avec « Ça ne m’intéresse pas » et « Je ne veux plus vous voir ici ». Plus jamais!!!! Jürgen (un invité) était vraiment cool. Nous l'emmènerons au Kaffe Bohne plus tard.
💬 Nourriture et service excellents et propres. Il y règne une atmosphère révolue, mais à la fois charmante et simple.
💬 Tout était vraiment génial. Je serais heureux de réserver à nouveau.
💬 Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai commandé une pizza à emporter. Ce sont les meilleures pizzas que nous avons mangées depuis des années ! Désormais, nous commanderons plus souvent ou mangerons chez vous. Accueil sympa, ambiance, tout est parfait... continuez comme ça...