Traiteur 🇩🇪

Roberto Meyer Avis

📌 Haindorfer Str. 24, 99439 Am Ettersberg - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Roberto Meyer à Am Ettersberg

Les avis

Les dernier avis sur Roberto Meyer à Am Ettersberg

  • 🏪 Akgül Döner Friedrichsfeld (164 Avis)

  • 💬 Absolu 💩


  • 🏪 Eismanufaktur Napolitano (229 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur glacier à des kilomètres à la ronde. Vous voulez une bonne glace dans la région de Mayence-Bingen en Allemagne, alors c'est ici que vous voulez aller.


  • 🏪 Hotel Engel im Salinental (249 Avis)

  • 💬 La réservation en ligne était facile et n'a posé aucun problème lors de l'enregistrement. La chambre était assez simple - un peu démodée mais elle avait tout le nécessaire de base (sèche-cheveux, serviettes, savon, etc.). La barrière de la langue n'était pas trop grave. Le réceptionniste nous a donné des suggestions de restaurant et quelques idées de détente. Nous avons également reçu un livret contenant toutes sortes de bons à utiliser dans la petite ville. L'emplacement de la télévision était un peu illogique et il n'y avait pas de tapis dans la salle de bain (le sol était donc assez glissant). Le petit déjeuner était très bon - un buffet allant de céréales, yaourts et fruits au pain, viandes et fromages. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable et très bon marché. J'y réserverais à nouveau.


  • 🏪 Mikado Grill & Pizzeria (258 Avis)

  • 💬 Avec les nouveaux meubles, le grill paraît un peu plus frais. Le personnel est toujours gentil et arrangeant. La nourriture est très savoureuse et toujours fraîche. Hier, j'ai été étonnamment surpris positivement. J'ai commandé des côtelettes d'agneau et c'était incroyablement délicieux ! Une recommandation pour tout le monde! Même ceux qui évitent habituellement l’agneau pourraient l’adorer ici. Vous devriez absolument l'essayer. Fraîchement sorti du barbecue au charbon de bois. 5/5 et toujours content !


  • 🏪 BamBiss Orient (134 Avis)

  • 💬 Ce hangar est scandaleux et effronté. Découvrez les photos. Voilà à quoi ressemble un Lamahcun à la viande pour 8,50 euros. Le quelque chose de pressé qui était censé être de la viande est à peine là, juste quelques morceaux qu'on ne peut même pas goûter. Éloignez-vous de cet endroit, il y a des magasins de kebab bien meilleurs et aussi moins chers que celui-ci


  • 🏪 PinsaMania (10 Avis)

  • 💬 La Pinsa est vraiment géniale, contrairement à une pizza, elle n'est pas si lourde sur l'estomac car elle est super aérée et a vraiment bon goût. Ça vaut vraiment le détour. TOP recommandation absolue de ma part.


  • 🏪 Gasthaus Rössle Inh. Hermann Hirschmann (37 Avis)

  • 💬 Délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Service absolument sympathique et chaleureux! Merci pour l'hospitalité!


  • 🏪 Ristorante La Storia Italia (170 Avis)

  • 💬 Restaurant familial convivial avec un bon choix de plats italiens et allemands. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées


  • 🏪 HF Bistro (15 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était encore une fois très bon, la sauce à la crème aux champignons et aux champignons frais était bien préparée et savoureuse. Des frites et une petite salade d'accompagnement avec une salade de chou blanc et des tomates étaient bonnes. Personnel sympathique, service rapide et bon. Des escalopes et des saucisses au curry y sont souvent et volontiers commandées. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. CONSEIL: Modification des offres du midi et de la semaine (voir site internet)


  • 🏪 Rathaus Bistro (486 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et affamés et nous nous sommes spontanément arrêtés pour prendre un petit quelque chose à manger et à boire. Nous avons trouvé la nourriture délicieuse et le service très sympathique. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Le paiement par carte ne pose aucun problème.