📌 Steinbruchweg 49, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:55
Très agréable
Le 22/12/2023 à 18:21
Endroit idéal pour se restaurer ou passer une soirée conviviale entre collègues
Le 11/11/2023 à 00:20
...sinon, c'est un super pub.
Le 25/10/2023 à 16:46
En cherchant mon dîner, j'ai découvert Peanuts grâce aux critiques de Google ici. Je me suis garé dans la cour. OK, l'impression extérieure est rustique. Je ne veux pas emménager ici, je veux manger ici ! En haut des escaliers, il y a un tableau noir sur la porte d'entrée. Maintenant nouveau Der Eberhofer en tant que Leberkäsburger. La musique folk australienne vient de la boxe. OK, tu m'as eu... Alors brièvement, laissez la serveuse très attentive et fluide vous expliquer le burger. Convient. Je prends. C'est délicieux. Voir photos. En raison de sa taille et de son goût délicieux, j'ai immédiatement commandé le prochain burger. Je suis heureux d'admettre que je suis aussi un accro au fromage de foie. 🤭 Il est possible de spécifier la musique à l'aide d'une application. L'application ne me plaît pas car j'ai déjà aimé la sélection. Conclusion. Délicieux. Je peux très bien imaginer revenir.
Le 28/08/2023 à 19:34
Arrêté ici en fin de journée. Cool Augustiner, avec une salade de saucisses suisses très bien garnie. Service sympathique et agréable. Petite carte avec ce que l'on souhaite avec une boisson fraîche le soir : Wusa, Hamburger ou SchniBu. De la bonne musique joue aussi. Avec plaisir encore.
Le 21/08/2023 à 16:00
Pub sympa, choix de plats suffisant et bon
Le 05/05/2023 à 05:39
Vraiment super boutique confortable. Bon service, nourriture délicieuse et excellent service. Nous aimons toujours venir ici, merci beaucoup et à la prochaine fois :)
Le 01/04/2023 à 13:36
meilleure salade de saucisses
Le 28/03/2023 à 14:25
Loka confortable. La nourriture est très bonne. La portion est copieuse. Le choix de nourriture n'est pas grand. Il ne doit pas nécessairement en être ainsi. Puisque ce n'est pas un restaurant. Donc tout va bien.
Le 19/03/2023 à 00:51
Pub confortable, bonne ambiance et boissons encore meilleures. Vous serez heureux de revenir!
Le 06/08/2022 à 18:26
La nourriture de Kaufland est nulle
Le 31/03/2022 à 19:34
Ambiance particulière et bonnes boissons 🍸
Le 18/02/2022 à 13:17
Salade super délicieuse et super Jacky
Le 14/01/2022 à 21:37
Les cacahuètes valent toujours le détour. Pub pittoresque avec un personnel sympathique et des gens drôles de tous horizons. Petite carte avec de délicieuses collations. Salade, burgers variés, délicieuse salade de saucisses légendaire (sur la photo, la petite portion) bon appétit
Le 18/12/2021 à 05:34
Le Wursti est légendaire ! Pub sympa avec une petite carte où chacun peut trouver quelque chose de savoureux.
Le 12/11/2021 à 19:30
La salade de saucisses était très savoureuse et une portion énorme.
Le 28/10/2021 à 16:41
Le nouvel hôte n’a pas inventé le travail.
Le 24/10/2021 à 17:17
Haut
Le 16/09/2021 à 19:10
Très bien
Le 03/08/2021 à 08:53
Vieux pub pittoresque avec une brillante salade de saucisses. A l'extérieur il y a une belle terrasse couverte. Malheureusement, le service prend parfois un peu plus de temps. Alors, apportez votre temps😉👍
Le 12/06/2021 à 23:41
C'était très beau et savoureux.
Le 01/12/2020 à 20:36
👍
Le 11/10/2020 à 20:33
Meega
Le 26/08/2020 à 07:24
Longue attente pour la nourriture ! La qualité était meilleure avec Blumi !
Le 17/06/2020 à 20:05
Attendre trop longtemps pour que de la nourriture et des boissons soient servies. Sinon sympathique
Le 12/03/2020 à 21:05
Meilleure salade de saucisses... sauf que celle de maman est meilleure
Le 16/12/2019 à 09:27
Pub sympa pour tous les âges, bonne salade de saucisses, bonne musique !
Le 27/11/2019 à 01:34
Les meilleurs hamburgers de tous les temps
Le 28/09/2019 à 11:22
Le seul bar de Crailsheim qui propose des seaux.
Le 26/07/2019 à 20:33
C'est tout simplement génial là-bas, vous pouvez vous asseoir dehors et boire et manger...
Le 19/07/2019 à 09:27
Je ne sais pas
Le 25/04/2019 à 19:23
Des gens sympas et le personnel est toujours sympathique.
Le 26/03/2019 à 23:23
Blumis Peanuts est spiiiitzeeeee
Le 14/03/2019 à 20:17
Super endroit! Bonne nourriture!
Le 19/02/2019 à 21:44
Bonne nourriture
Le 09/02/2019 à 10:43
Piment super savoureux :)
Le 16/11/2018 à 23:37
Peut juste être recommandé :)
Le 03/11/2018 à 23:09
Tout simplement un super pub
Le 02/11/2018 à 18:31
Délicieux!
Le 18/10/2018 à 18:30
Très bien, bon service, bonne cuisinière, continuez comme ça
Le 26/08/2018 à 16:13
Les meilleurs hamburgers de tous les temps ! Salade de saucisses légendaire ! Le Patron est merveilleux !
Le 19/08/2018 à 15:20
Meilleur genou
Le 26/07/2018 à 17:02
Prendre votre verre dans un cadre décontracté ? Alors Peanuts est le bon endroit pour vous. Situé un peu caché sur le Jagst, le Peanuts vous invite à vous attarder avec une belle terrasse. Le service de Wir Blumi et de son équipe Est toujours courtois et amical. La musique a un volume agréable et ressemble à du rock. Si vous avez envie de manger quelque chose, vous serez ici bien servi avec de petites choses. Le thé glacé Long Island, servi dans un seau, est fortement recommandé.
Le 05/07/2018 à 20:49
Meilleure salade de saucisses et portions tout simplement énormes.
Le 21/06/2018 à 10:38
Pub typique avec de bons petits plats.
Le 05/04/2018 à 07:29
👌
Le 31/03/2018 à 08:43
La salade de saucisses est à tomber par terre ! Et largement suffisant !
Le 24/03/2018 à 10:59
Meilleur pub en République tchèque
Le 20/11/2017 à 22:20
Un peu petit et l'espace extérieur n'est pas très agréable
Le 26/08/2017 à 18:54
Meilleure salade de saucisses à Crailsheim et grande comme une petite montagne et pub super bon marché et confortable
Le 23/08/2017 à 07:53
Bon endroit pour sortir avec des hamburgers, de la bière et de la bonne musique. Personnel très sympa et prix vraiment bon marché.
Le 04/08/2017 à 21:56
C'est juste confortable ici
Le 13/07/2017 à 08:38
Les meilleurs burgers de Craisheim !
Le 15/06/2017 à 11:43
Super magasin
Le 01/06/2017 à 14:05
Et
Le 17/05/2017 à 10:30
Classe
Le 25/03/2017 à 20:45
C'est constamment fermé !!!!!
Le 12/03/2017 à 21:56
Un bar avec de la bonne nourriture, de bons prix et un bon emplacement
Le 11/03/2017 à 20:03
Salade de saucisses excellente et énorme. Les seaux ont toujours bon goût
Le 21/12/2016 à 18:36
Tout était super, encore une fois avec plaisir... La salade de saucisses est délicieuse... après 30 minutes, elle était là pour 7 personnes...
Le 03/12/2016 à 21:18
#Oimer, Zwoimer ou Droimer
Le 05/11/2016 à 23:04
Si vous ne pouvez pas attendre une heure pour manger, vous devriez aller chez MC Donald's. (Salutations du propriétaire) Meilleur pub du quartier ! 🤘
Le 21/10/2016 à 16:21
Salade de saucisses sans poivrons avec du pain blanc !!
Le 19/07/2016 à 18:30
Bon pub. Bonne salade de saucisses. Malheureusement, le restaurant va bientôt fermer définitivement.
Le 26/05/2016 à 17:45
Nous avons attendu une bonne heure pour notre nourriture. Ils n'ont commencé à cuisiner qu'après plus d'une heure !! C'est dommage car le cadre est magnifique. Mais cela ne peut pas être possible pour un restaurant :(
Le 30/04/2016 à 11:30
Très agréable. Public coloré et varié.
💬 Super hôtel, personnel sympathique et les chambres sont super. L'hôtel est juste à côté de la gare, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre ailleurs rapidement. Je viens souvent ici pour mon travail et j'ai toujours été extrêmement satisfait de cet hôtel.
💬 L'hôtel est bien, j'ai tout aimé.
💬 Je peux certainement le recommander. Tout était délicieux. Le service est très attentionné et sympathique.
💬 La nourriture est médiocre, le choix laisse à désirer, le personnel est très sympathique mais ne semble pas particulièrement attentif. Mais l'ambiance est très sympa et on peut s'asseoir très confortablement. Malheureusement, les prix sont relativement élevés, mais cela pourrait être justifié par le bel emplacement.
💬 L'assiette de kebab a très bon goût, mais il pourrait y avoir un peu plus de viande dessus.
💬 Que ce soit un kebab ou une pizza, c'est tout simplement génial ! J'ai rarement eu une pizza aussi bonne que celle de 90% des Italiens. Très propre et hospitalier. Je ne peux que recommander.
💬 La nourriture est vraiment bonne, mais notre service était incroyable, si courtois et attentionné que nous y retournerons certainement. Je ne peux que recommander.
💬 Le personnel est sympa et nous demande notre avis sur les plats ! Bien qu’il n’y ait pas de menu en anglais, il est prêt à nous expliquer les détails de chaque plat. La soupe est plutôt bonne, tout comme le risotto aux fruits de mer et les champignons grillés.
💬 Alors d'abord, ils m'ont apporté la mauvaise pizza (dégâts auditifs), puis la pizza avait encore des poils d'oreilles brutaux, puis le collègue m'a sorti du salami de cheval du sac et a touché la pizza sans ma permission. La prochaine fois, n'utilisez pas de poils sur les oreilles et n'envoyez pas de fax.
💬 Service: Très gentil et sympathique. Toujours le sourire quand vous passez. Ambiance: C'est une salle de sport. Avec une grande terrasse. Selon l'environnement. Je ne m'attendais à rien d'autre. Pour moi, tout était neuf et surtout propre. Manger: Tant pis. Les nouilles étaient donc fantastiques. Très savoureux assaisonné. Pizza : problème. Je pensais même que la pizza était mauvaise. Je ne sais pas si j'achète une bonne pizza toute prête qui n'a pas le même goût. Et avec l'italien, cela devrait être bien meilleur. C'était la pâte, la croûte, tout avait le goût et ressemblait à une pizza toute prête. Mais ce n'est que mon ressenti personnel. Des prix: Pizza à partir de 8 EUR et plats de pâtes à plus de 10-14 EUR. Eh bien, je ne sais pas si c'est un peu trop élevé pour l'emplacement. Conclusion: Nous ne reviendrions donc plus y manger. Vous pouvez si vous y êtes mais sinon ça ne vaut pas le déplacement.