📌 Ob. Steinbeisstraße, 75248 Ölbronn-Dürrn - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 05:16
Très bonne gestion du balai
Le 18/10/2023 à 05:22
Cuisine chaleureuse et délicieuse !
Le 15/10/2023 à 18:30
C'était une super soirée.
Le 14/10/2023 à 16:30
Equipe super sympa. Manger au niveau normal du balai. La très savoureuse choucroute mérite une mention particulière. Les prix sont toujours acceptables pour un balai. Vins de qualité variée, le rosé de barrique s'est révélé particulièrement bon, goût rond avec des notes fruitées de cerises et de myrtilles.
Le 02/08/2023 à 15:11
Nourriture super délicieuse. Recommandation escalope de fromage et d'oignons avec salade de pommes de terre Le marteau 👍.
Le 25/07/2023 à 10:25
Un balai « old school ». Bon choix, personnel sympathique ! Goûts!
Le 23/07/2023 à 16:25
À notre connaissance, les réservations de tables ne sont plus effectuées dans de nombreux restaurants à balais. Nous avons demandé dans la matinée (23 juillet 2023) si les réservations seraient possibles l'après-midi (23 juillet 2023). Reçu des nouvelles positives dans les 60 minutes. Il y a cinq étoiles pour ça. Il y a également 5 étoiles pour votre équipe de service. Nous reviendrons avec plaisir car nous avons eu une impression positive du service mais aussi de la nourriture. Les Heidelberger.
Le 23/07/2023 à 14:28
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Le vin n'était pas trop cher non plus. Vous pouvez également réserver. J'adorerais revenir.
Le 21/07/2023 à 14:29
Comme toujours très bon et copieux Nous reviendrons, sans aucun doute
Le 20/07/2023 à 18:37
Balai bien géré avec un joli menu. Les plats du jour variés et bon marché sont également intéressants. Aujourd'hui jeudi tripes aux pommes de terre sautées Le menu stocké dans la pièce jointe photo ! P.S. : Personnel de service très sympathique et compétent !!
Le 21/06/2023 à 17:00
Super agréable de s'asseoir dans la cour, personnel très gentil et courtois, excellent service et nourriture super bonne et délicieuse :) 5 étoiles
Le 15/06/2023 à 18:49
Tout est top - bon allemand commun
Le 09/05/2023 à 16:56
Schnitzel au fromage, ail et piment, super délicieux. Les vins sont également bons et le service est très sympathique.
Le 09/05/2023 à 07:21
Super service Nourriture délicieuse
Le 07/05/2023 à 06:07
La nourriture est très bonne. Le service était sympathique et rapide malgré le fait que la cabane soit pleine. Complètement satisfait. Sélection de plats et de boissons comme d'habitude dans un restaurant à balais. Les repas quotidiens sont la cerise sur le gâteau. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons
Le 05/05/2023 à 17:29
Économie de balai. Très bonne nourriture Bonne sélection de plats végétariens
Le 05/05/2023 à 10:00
Rapport qualité prix absolument top. Personnel très arrangeant. La nourriture comme toujours, incroyablement délicieuse. Et le pain fait maison est toujours un MUST. Nous adorons venir ici et le recommandons vivement.
Le 04/05/2023 à 22:41
Bonjour à tous. Google me demande comment c'était dans l'écurie. Tout ce que je peux dire est très bien, comme toujours. Ma copine et moi nous considérons comme des habitués de longue date de ce restaurant à balais. Nous attendons avec impatience chaque e-mail avec les heures d'ouverture. Bien sûr, manger et boire sont toujours une question de goût, mais pour nous, il s’agit d’une économie de balai particulière. Ils proposent d'excellents vins, un Secco brillant et des plats inhabituels pour un restaurant à balais. Il ne s'agit donc pas seulement d'un plateau et d'escalopes. On se sent à l'aise, le personnel est rapide et toujours super sympa. Eh bien, c'est tout maintenant. Je ne fais pas de publicité plus positive ici, sinon nous risquons de ne pas obtenir de place lors de notre prochaine visite.
Le 03/05/2023 à 19:26
Toujours bon. Les filles sont vraiment sympas. La nourriture arrive rapidement après la commande, comme il sied à un balai. Les chefs savent vraiment faire quelque chose et croyez moi je suis gâté
💬 Les hamburgers sont super. La pizza n'est pas à mon goût car j'aime la base très fine.
💬 Visité un samedi après-midi. L'endroit était plutôt bondé mais c'était géré à merveille ! Service sympathique et professionnel, burgers et frites chauds et frais 🍟
💬 Plus probablement pas savoureux que savoureux. Le cuisinier n'a absolument aucune connaissance de la cuisine italienne. Le service est un peu nerveux. Les prix sont moyens.
💬 Passé par. Très beau.
💬 Savoureux!
💬 Une baraque à frites sympa avec de bons curry, saucisse frites✌️✌️
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous y reviendrons certainement. Cela me rappelle notre pub local en Haute-Franconie. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 L'ambiance est très agréable et avec une grande attention aux détails. La salle est petite et gérable. Les pizzas avaient des bords moelleux et une base très fine. Garniture plutôt luxuriante, goût très fin.
💬 Le doner est insipide - la viande est trop séchée et trop épicée. Le service n'est pas non plus très sympathique.
💬 Le restaurant porte 2 noms. C'est également un lieu extérieur transformé en lieu intérieur en hiver. Falafel et les grillades étaient délicieuses.