📌 Dahlenburger Str. 30, 21354 Bleckede - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:26
Attentif, très sympathique.
Le 23/11/2023 à 15:19
Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous y reviendrons certainement. Cela me rappelle notre pub local en Haute-Franconie. Les chiens sont également les bienvenus.
Le 17/04/2023 à 10:03
Notre restaurant préféré par ici ! Des hôtes formidables, un excellent service, des plats et des boissons très savoureux et toujours (généralement) du temps pour discuter avec le patron !
Le 09/04/2023 à 13:38
tant pis
Le 26/02/2023 à 23:58
Très bien situé. Ambiance agréable. Personnel très attentif
Le 30/10/2022 à 13:49
Hébergement soigné et hospitalier
Le 03/09/2022 à 16:47
Parfois un peu rustique. Mais nous sommes heureux qu'il y ait encore un endroit comme celui-ci ici.
Le 09/05/2022 à 13:00
Nourriture très savoureuse et très conviviale 👍
Le 11/02/2022 à 16:00
J'y ai été invité pour le café funéraire. Le gâteau était très savoureux et le service était très attentionné et sympathique. Cependant, les sandwichs n'étaient vraiment pas préparés avec amour.
Le 13/08/2021 à 07:49
Bien
Le 08/08/2021 à 16:21
Tout le monde est super sympa, les prix sont corrects et c'est juste amusant, nous reviendrons régulièrement
Le 18/02/2021 à 09:48
Un cadre magnifique, un inconvénient est qu'il n'y a pas d'Internet
Le 21/09/2020 à 19:01
La nourriture était très bonne en termes de goût et de qualité. Le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 03/08/2020 à 04:06
Bel emplacement et bonne nourriture!
Le 29/02/2020 à 21:59
Confortable et agréable
Le 18/01/2020 à 17:01
La nourriture, le service sont top, l'extérieur pourrait être un peu plus bien entretenu.
Le 14/12/2019 à 21:04
Bonne nourriture et confortable
Le 04/12/2019 à 21:33
👍
Le 13/11/2019 à 17:01
C'était encore une fois une excellente bonne nourriture, un excellent service
Le 16/09/2019 à 16:32
Un hôte très drôle !
Le 14/09/2019 à 21:51
J'ai passé de nombreuses heures agréables ici avec de la bonne nourriture.
Le 02/09/2019 à 15:50
Magnifiquement situé au milieu de la forêt. Service et nourriture bons.
Le 18/08/2019 à 13:13
Dîner et bowling réservés. Nous avions été oubliés. Mais Klaus Kühl a tout remis en ordre. Nous avons pu commander à partir du menu. L'esprit et le charme de Klaus ont tout sauvé. Nous avons passé un très bon moment. Les toilettes ont été rénovées. Tout est génial...
Le 23/05/2019 à 11:23
Hébergement idéal pour les pêcheurs et les chasseurs. N'oubliez pas d'essayer le Jägerschnitzel chez Klaus !
Le 30/03/2019 à 03:13
C'était très agréable là-bas, le service était bon et le restaurant était confortable et pas trop petit.
Le 11/03/2019 à 12:27
Plus pour l'ancienne génération.
Le 10/03/2019 à 12:06
Auberge confortable avec des gens très sympas.
Le 10/03/2019 à 10:43
Des gens drôles à la campagne.
Le 14/09/2018 à 09:51
C'est toujours bon. La nourriture est particulièrement bonne dans cette maison.
Le 26/08/2018 à 15:25
Pas d'heures d'ouverture régulières. Dommage.
Le 23/08/2018 à 14:37
La nourriture était très bonne. Le service était attentionné. Complètement satisfait.
Le 29/07/2018 à 05:00
Le service a été plus convivial
Le 07/06/2018 à 20:44
Bonne cuisine maison allemande, endroit très calme et proche de la nature
Le 25/05/2018 à 12:48
Juste gentil
Le 14/05/2018 à 17:52
Tout a été récemment rénové, bonne bouffe et belles célébrations dans la salle, la nourriture était servie avec des gants blancs !!!
Le 14/03/2018 à 20:57
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse 👍
Le 11/03/2018 à 11:04
Manger en classe
Le 25/11/2017 à 00:07
Nourriture très savoureuse. Les serveuses sont très gentilles et arrangeantes. La maison dispose d'une grande place de parking.
Le 21/11/2017 à 18:06
Très familier
Le 24/10/2017 à 14:19
Très bon buffet pour les soirées privées !
Le 02/10/2017 à 09:15
L'hôte est un original. Et tout a été récemment rénové. Les sanitaires sont au goût du jour.
Le 12/01/2017 à 07:29
Devrait être rénové
Le 14/06/2016 à 06:21
Super service! Personnel chaleureux! Et le plus important : une bonne cuisine ! J'étais excité! J'ai retiré 1 étoile à cause de l'ampoule cassée dans les toilettes pour handicapés et du couloir un peu délabré, ainsi que des chambres un peu négligées ! Mais on s'y sent quand même très à l'aise ! Vous pourriez vraiment tirer beaucoup plus de cette formidable entreprise ! Restez de si bonne humeur ! :-)
Le 28/10/2014 à 21:41
Tout allait bien... nous serions ravis de revenir.
💬 Restaurant sympa au bord de la rivière. C'est abordable et je ne considérerais pas cela comme de la nourriture touristique. Pour un groupe de 4 personnes, nous avons commandé 2 nuckles de porc et 2 plats d'escalopes. La nourriture était bonne! Définitivement recommandé.
💬 Un vrai bon hôte ! Sympathique et correct. Et enfin, un super petit-déjeuner !
💬 C'est le "meilleur" café de Lich, mais le service pourrait être amélioré. Il y a un coin salon relativement petit et, à mon avis, de nombreuses tables et chaises sont présentes. Vous devez vous rendre au comptoir pour votre sélection de gâteaux. Beaucoup de gens se tenaient devant le comptoir, ce qui pouvait être irritant. Ils devraient avoir un menu pour les gâteaux.
💬 Commandé chez Mevlana pour une grande fête et c'était super. Ce type de buffet a été très bien accueilli par les convives. Ce ne sera certainement pas la dernière fois pour nous. 🤗 Veuillez apporter vos propres contenants et ils seront ensuite remplis à ras bord. Seulement recommandé ! 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Environnement convivial et cosy, mais la qualité et le goût sont moyens ; les carottes qu'ils ont utilisées étaient en conserve 😲 Néanmoins, le rapport prix/quantité est très raisonnable.
💬 J'ai mangé du kebab ici aujourd'hui et c'était délicieux. Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps. Et les gens ici sont sympathiques. En réalité, tout ce que je peux faire, c'est y aller et manger encore et encore. Le prix est également correct.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit avec une cuisine saxonne traditionnelle. Bière délicieuse, personnel sympathique. Malheureusement, il n'y a pas de menu en anglais et il est assez difficile de comprendre ce qu'il y a au menu. Conseil : si vous venez à l'heure du déjeuner, il est moins cher de commander un analogue de business. déjeuners, soupe + seconde + bière = 10,9 euros, rentables et savoureux
💬 Un super petit restaurant familial italien, avec un service très sympathique, une cuisine très délicieuse et de bons prix également. Nous avons eu l'honneur de partager une grappa avec le propriétaire Toni et avons vraiment apprécié l'atmosphère des lieux. 5 étoiles!
💬 Un rêve éveillé ! Ce restaurant nous donnerait l'impression d'être en Inde. Le prix plus que correct et la qualité des plats m'a fait vivre un véritable moment de bonheur culinaire merci à vous et surtout ne changez rien !!!
💬 Très savoureux. Pas cher. Personnel sympathique.