Pizzeria 🇩🇪

Riverside Saal Avis

📌 Gewerbegebiet Hafen, Hafenstraße 39, 93342 Saal an der Donau - Allemagne

4.4 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Riverside Saal à Saal an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Riverside Saal à Saal an der Donau

Martina.k

Le 10/02/2024 à 21:46

1 / 5

La nourriture est bonne ...... mais le personnel est très antipathique ......!!!

Tobias.o

Le 01/02/2024 à 09:37

4 / 5

Très bonnes pâtes et pizzas. Bord savoureux. Pas trop grand, mais très bien pour le prix. Nous y étions le soir, mais quand il fait jour, vous avez certainement une superbe vue sur le port.

Anton.a

Le 16/12/2023 à 14:21

5 / 5

Meilleure pizzeria de loin.

Christian.�

Le 10/11/2023 à 17:53

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Bernd.e

Le 27/10/2023 à 10:44

4 / 5

Comme toujours, la nourriture était très bonne, le service était bon, l'ambiance correspondait à l'emplacement.

Gerd..

Le 28/09/2023 à 16:47

2 / 5

Spaghetti aux fruits de mer . Il n'y avait pas beaucoup de fruits de mer. C'est dommage que cela se soit beaucoup dissipé. Les serveuses ne sont plus très sympathiques depuis longtemps

Drele.

Le 10/09/2023 à 09:07

1 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas entièrement les critiques positives ici. Nous y étions pour dîner avec plusieurs personnes un vendredi. Service incompétent, oublie de commander de la nourriture, antipathique. Manger de petites portions, des aliments surgelés, des frites non comestibles. Salade trop chère pour ça. Nous ne reviendrons certainement pas.

Plank.a

Le 21/08/2023 à 17:22

5 / 5

Très bonne cuisine, située en plein port avec une jolie vue depuis la terrasse couverte.

Berni.

Le 05/07/2023 à 20:22

3 / 5

J'ai commandé une pizza sur place pour manger ici à 9 heures du soir. Deux Pils, une Ramazzotti et 45 minutes plus tard, j'ai eu la pizza dans la boîte à emporter. Elle était bonne mais froide. Merci pour le manque d'enthousiasme. PS : j'y étais aussi samedi midi. La même pizza était excellente.

Juliana.

Le 24/06/2023 à 13:42

4 / 5

Restaurant juste au port. Menu au choix : pizza, pâtes, viandes, fruits de mer et salades. Personnel sympa. Les prix sont raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Juliana. fait le 24/06/2023 à 13:42 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°2 de l'avis de Juliana. fait le 24/06/2023 à 13:42 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Richard.

Le 24/06/2023 à 12:38

4 / 5

Poses agréables, service agréable et rapide, nourriture très savoureuse. Une pizzeria italienne traditionnelle qui ne déçoit pas. Une sélection légèrement réduite de plats, pizzas, pâtes et salades, idéale par temps chaud d'été.

Photo n°1 de l'avis de Richard. fait le 24/06/2023 à 12:38 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°2 de l'avis de Richard. fait le 24/06/2023 à 12:38 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°3 de l'avis de Richard. fait le 24/06/2023 à 12:38 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°4 de l'avis de Richard. fait le 24/06/2023 à 12:38 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°5 de l'avis de Richard. fait le 24/06/2023 à 12:38 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°6 de l'avis de Richard. fait le 24/06/2023 à 12:38 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°7 de l'avis de Richard. fait le 24/06/2023 à 12:38 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°8 de l'avis de Richard. fait le 24/06/2023 à 12:38 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
w.l

Le 08/06/2023 à 15:20

5 / 5

Nourriture et service TOUJOURS parfaits 😍

Uwe.o

Le 05/06/2023 à 08:08

4 / 5

Pas de nouveaux plats, toujours pareil !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.o fait le 05/06/2023 à 08:08 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Reagan.r

Le 18/03/2023 à 13:43

5 / 5

Cet endroit est un joyau caché ! Lorsque la plupart des endroits sont fermés, cet endroit vous soutient. Excellente nourriture et service.

dieses.n

Le 19/01/2023 à 18:50

5 / 5

Belle pizzéria. Bonne salade d'accompagnement en entrée à préparer soi-même. Pizzas bien garnies, pâte fine, sauce bien assaisonnée, bon fromage, beaucoup de garnitures, il y avait beaucoup de champignons dans la calzone. Le point culminant pour moi était le tiramisu. Des hôtes sympathiques, très sympathiques, travailleurs, très attentifs. Merci pour la bonne nourriture et la chaleur.

Photo n°1 de l'avis de dieses.n fait le 19/01/2023 à 18:50 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°2 de l'avis de dieses.n fait le 19/01/2023 à 18:50 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°3 de l'avis de dieses.n fait le 19/01/2023 à 18:50 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°4 de l'avis de dieses.n fait le 19/01/2023 à 18:50 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°5 de l'avis de dieses.n fait le 19/01/2023 à 18:50 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Ralph.c

Le 15/12/2022 à 10:11

4 / 5

Totalement délicieux 😋 recommande le calamar 🐙

Stefan.i

Le 10/11/2022 à 17:54

5 / 5

Super pizzeria 👍🏻 Bonne nourriture et service super sympathique. Fortement recommandé 👍🏻Je reviendrai…

Alexander.s

Le 06/11/2022 à 11:15

5 / 5

Très bonnes pizzas !

AssettoBam.

Le 05/09/2022 à 15:50

5 / 5

Pâtes et pizzas très savoureuses. Ambiance également sympa. Ce serait formidable si « To good to go » était proposé.

Bella.o

Le 28/08/2022 à 06:56

5 / 5

Pizza incroyablement bonne. Tout était très frais, un très bon service et une belle vue. Nous serons de retour.

Fred.i

Le 15/08/2022 à 17:17

2 / 5

Les pizzas sont comestibles. Plats de viande commandés deux fois, tous deux immangeables. Les légumes sont simplement réchauffés hors du sac, sans assaisonnement ni autre chose, puis vendus sous forme de légumes grillés. La serveuse ne s'intéressait pas à savoir si vous étiez satisfait ou quoi que ce soit d'autre. Il suffit de faire payer obstinément la mauvaise nourriture. Pas comme ça.

Linda.u

Le 24/07/2022 à 12:45

5 / 5

Restaurant préféré absolu, bien manger, bon service et ambiance typiquement italienne méga 10/10🫂😍

Ondrej.r

Le 13/07/2022 à 10:44

5 / 5

Nourriture parfaite. Délicieux. Je dois recommander.

Photo n°1 de l'avis de Ondrej.r fait le 13/07/2022 à 10:44 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Manni.r

Le 12/07/2022 à 17:34

5 / 5

Bon italien, belle vue sur la marina

Renate.c

Le 08/07/2022 à 20:26

4 / 5

Bonnes pizzas, même si on a une petite faim et très agréables à manger.

Reinhold.

Le 10/06/2022 à 06:49

4 / 5

Meilleure Calzone 🍕 et super Gamberetti 🦐 Épicé, de la région... Mais le menu complet n'est disponible que de 11h30 à 13h30 et de 17h30 à 20h30. À d’autres moments, ces deux plats ne sont pas disponibles. C'est dommage si vous faites 15 km supplémentaires et n'y arrivez qu'à 13h40.... Ensuite, nous sommes allés manger ailleurs.

Robert.a

Le 01/06/2022 à 07:50

5 / 5

La nourriture était délicieuse, de grandes portions, un service très sympathique, une superbe vue depuis la terrasse, une note absolue !

Cat.a

Le 14/05/2022 à 13:17

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était également excellent.

Franz.n

Le 09/05/2022 à 07:41

5 / 5

Nourriture top, cuisine vraiment italienne, service top

Angela.n

Le 18/04/2022 à 22:27

4 / 5

Meilleure pizza du coin, malheureusement petite et trop chère, mais le goût en vaut la peine

Marika.o

Le 09/04/2022 à 18:12

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique...

Claudia.c

Le 03/04/2022 à 08:20

3 / 5

La pizza était très bonne, il manquait juste un peu de fruits de mer. Le service était sympathique mais à partir de 21 heures, on sentait déjà que les gens attendaient la fin de la journée. Les commandes de boissons n'étaient plus passées et nous nous asseyions devant des verres vides. En tant qu'invité, j'ai trouvé ennuyeux les sonneries répétées du téléphone : les commandes n'étaient plus acceptées après 21 heures et le téléphone sonnait comme une tempête. Vraiment énervant. Peut-être que nous lui donnerons une autre chance cet été, lorsque vous pourrez vous asseoir dehors...

Photo n°1 de l'avis de Claudia.c fait le 03/04/2022 à 08:20 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°2 de l'avis de Claudia.c fait le 03/04/2022 à 08:20 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Julian.e

Le 29/03/2022 à 05:53

4 / 5

Bonne nourriture, belle terrasse avec une belle vue

Anna.a

Le 26/03/2022 à 23:55

4 / 5

La nourriture est plus que bonne !!! Et la vue n'est pas quotidienne

micrud.

Le 18/01/2022 à 19:43

5 / 5

Pizza de première qualité, pâte molle 🔥

Uli.e

Le 15/01/2022 à 17:18

5 / 5

Mi-temps. Le 1er avril 22 c'est le début de la saison

Torsten.r

Le 14/01/2022 à 22:49

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture délicieuse et pas chère pendant les pauses déjeuner. Si j'y retourne pour le travail, j'y reviendrai certainement

Wolfgang.r

Le 05/01/2022 à 17:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympa.

S...

Le 24/12/2021 à 21:34

5 / 5

Ici toujours délicieux, service sympathique, les demandes particulières sont prises en compte, nous venons ici depuis de nombreuses années !👍🥗💫🤗

Friederike.e

Le 01/11/2021 à 08:55

3 / 5

La nourriture est bonne, mais l'intérieur a le caractère d'un hall de gare

Werner.a

Le 18/10/2021 à 18:24

5 / 5

Simplement génial. Personnel sympa. Ayez les meilleures moules.

Cata.D

Le 12/10/2021 à 10:46

2 / 5

Ça marche.....

Giada.o

Le 26/09/2021 à 11:19

5 / 5

Les pâtes al forno étaient très savoureuses et le tiramisu était meilleur aussi 😍. Recommandé 👌👍

Alice.a

Le 25/09/2021 à 12:54

4 / 5

L'emplacement et la vue sont superbes, donnant directement sur la marina et le Danube. Les gnoccis à la sauce gorgonzola étaient incroyablement savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Seul le repas a pris un peu plus de temps aujourd'hui car il se passait beaucoup de choses. Sinon encore très content.

Mike.c

Le 16/09/2021 à 08:08

5 / 5

Méga savoureux et super convivial

Timo.u

Le 23/08/2021 à 13:31

5 / 5

Tout était parfait. La nourriture était très bonne. Les prix étaient excellents. Le service était également très agréable.

Charly.h

Le 20/08/2021 à 13:12

5 / 5

Bonne nourriture!

Olga.o

Le 13/07/2021 à 03:49

4 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Elli.e

Le 12/07/2021 à 11:18

1 / 5

Très déçu La table était mise (réservée à l'avance) avec des couverts sales. Le plat de pâtes que nous avons commandé deux fois Tout n'est tout simplement pas aldente. La salade que nous avons commandée avec, des feuilles grosses comme une escalope, Les produits finis desserts Le service a été essayé durement. Nous aurions préféré commander une pizza

Sabrina.a

Le 15/06/2021 à 17:54

5 / 5

Bon emplacement, romantique. Idéal pour atteindre en bateau. Sympathique, propre et la pizza au saumon est incroyable. Base de pizza belle et fine, le bord est absolument génial (je n'en mange pas normalement). Garniture plus que suffisante, goût excellent. Salutations de la jetée 4. 👍

MaximusBavarius.

Le 15/06/2021 à 17:53

5 / 5

Je suis allé au port aujourd'hui pour un court voyage et j'ai ensuite commandé 4 pizzas. Goût et apparence 1a. Avec plaisir encore et le rapport qualité/prix est correct. Merci, à la prochaine fois !

Chani.

Le 15/06/2021 à 17:50

5 / 5

Des pizzas sensationnellement délicieuses! Commandé une fois aujourd'hui, certainement pas la dernière fois.

Michael.u

Le 10/04/2021 à 17:52

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous aimons être ici. Surtout pour le dîner après une journée de navigation. Le prix est absolument top.

Roland.e

Le 30/12/2020 à 18:21

5 / 5

Toujours délicieux...

Marion.l

Le 05/11/2020 à 10:10

5 / 5

Meilleure pizza, super pâtes, super salade, super patron et patron, tout était TOP !!!!!

Christof.l

Le 29/10/2020 à 09:17

5 / 5

De vrais Italiens, un excellent service, une cuisine délicieuse et de belles vues.

Massimo.e

Le 27/10/2020 à 07:26

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture! Informé

Hamelst.r

Le 24/09/2020 à 20:00

5 / 5

Bonne pizza Bons prix

Susanne.e

Le 22/09/2020 à 21:12

5 / 5

Nourriture très bonne 👍 Grand choix et portions. Personnel très sympathique, tout le monde reçoit sa nourriture en même temps. C'est la première fois que nous y allons et nous sommes définitivement des mangeurs assidus :-)

Klaus.r

Le 06/09/2020 à 15:47

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix et la meilleure nourriture de tous les temps. Le service est également excellent. Nous recommandons.

Sandra.

Le 03/08/2020 à 17:42

5 / 5

Vous y aurez l'impression d'être en vacances ! La pizza est vraiment délicieuse et le tiramisu est un rêve !

Svenja.

Le 01/08/2020 à 19:05

5 / 5

Pour nous les meilleures pizzas et pâtes du quartier. Le personnel est également super sympa.

Gerald.a

Le 17/07/2020 à 18:02

5 / 5

Service de première classe. Très abordable. Recommander!!

Michael.c

Le 05/07/2020 à 17:32

4 / 5

Très bonne nourriture

Der.r

Le 21/06/2020 à 17:54

5 / 5

Sympathique, pas cher, bon

Gianni.a

Le 07/06/2020 à 20:54

5 / 5

Excellents restaurateurs et entreprise

Mario.

Le 29/02/2020 à 22:13

5 / 5

Pizza très savoureuse

Radek.o

Le 27/02/2020 à 18:03

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique.

Julian.k

Le 23/02/2020 à 16:42

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne, directement sur la marina. Les prix sont raisonnables et l'ambiance est agréable. Service très sympathique. Nous n'avons eu aucun problème à rester après les heures de bureau officielles.

Paolo.o

Le 11/01/2020 à 22:37

5 / 5

Excellent restaurant italien Propriétaires italiens sympathiques et serviables Très bons prix

Birgit.o

Le 29/12/2019 à 10:40

5 / 5

De l'espace, de la convivialité et de la bonne cuisine à un prix raisonnable.

Peter.�

Le 04/12/2019 à 13:04

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne, excellent cappuccino, service parfait. Nous recommandons.

Klaus.r

Le 05/11/2019 à 18:59

5 / 5

Super pizza.

Sebastian.d

Le 25/10/2019 à 18:12

5 / 5

Haut

Michael.a

Le 12/10/2019 à 18:26

5 / 5

La nourriture, en particulier la pizza, est toujours délicieuse ici. Le personnel est très attentionné et gentil. Vous avez une belle vue sur la halle du port avec sa cale de halage, où il se passe généralement quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 12/10/2019 à 18:26 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 12/10/2019 à 18:26 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 12/10/2019 à 18:26 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Photo n°4 de l'avis de Michael.a fait le 12/10/2019 à 18:26 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Estêvão.

Le 10/10/2019 à 23:25

5 / 5

Revue de poste avec la bande des marteaux, accompagnée d'un bon repas dans ce restaurant classé 1000.

Photo n°1 de l'avis de Estêvão. fait le 10/10/2019 à 23:25 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
Gerhard.o

Le 11/09/2019 à 19:59

4 / 5

Ambiance agréable et calme, bonne cuisine italienne

Diana.d

Le 04/09/2019 à 19:21

5 / 5

Super apéritif

D..

Le 27/08/2019 à 19:12

2 / 5

Marina est bonne, malheureusement la nourriture n'est pas comme s'il y avait 2 cheveux dans ma nourriture. Et au niveau du goût, il y a de bien meilleurs Italiens - malheureusement il y a beaucoup de sauces toutes faites

DonPyragon.

Le 21/08/2019 à 14:28

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, le personnel un peu hostile

Christian.o

Le 06/08/2019 à 10:46

5 / 5

Bonne nourriture. Grand Prix. Le personnel est toujours sympathique. Nous commandons chez vous à plusieurs reprises depuis des années. Nous n'avons jamais été déçus.

Diana.u

Le 09/07/2019 à 11:00

5 / 5

Les pizzas sont super👍

Helmut.i

Le 25/06/2019 à 18:49

4 / 5

Effectivement, très bonne pizza, mais très salée. Vous pouvez vous asseoir dehors, bon service, belle vue.

Sascha.o

Le 22/06/2019 à 21:54

5 / 5

Une pizzeria exceptionnellement bonne. Pour des raisons de santé, je ne peux plus y aller aussi souvent qu'avant, mais quand j'y vais de temps en temps - même si mon frère vient me chercher - tout le monde est toujours content et les invités disent souvent qu'ils ont rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. nouilles. Aussi l'Insalata Italie, qui n'est pas au menu... Pizza Regina et Salat Italie, et (ma) soirée est sauvée.

Markus.c

Le 20/06/2019 à 12:47

4 / 5

Nous mangions. Tout était bien

Stefan.u

Le 27/05/2019 à 09:55

4 / 5

La nourriture était très bonne et rapide et le prix était correct.

Hannes..

Le 21/05/2019 à 15:33

5 / 5

Très bon italien avec des pizzas au top. Bel emplacement en plein port avec une vue parfaite depuis la terrasse sur la marina jusqu'au Danube.

petr.r

Le 14/05/2019 à 20:06

5 / 5

Bonne bière, sélection de plats solides

Franz.e

Le 12/05/2019 à 05:50

5 / 5

De très bonnes pizzas ! Terrasse ensoleillée et belle vue sur le port de plaisance et le Danube.

Florian.i

Le 03/05/2019 à 11:35

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel agréable et courtois. Avec plaisir encore

Christoph.c

Le 30/04/2019 à 16:37

5 / 5

Des plats du midi délicieux et très bon marché

S.

Le 23/04/2019 à 11:23

5 / 5

Tout était parfait! :)

Ursula.a

Le 21/04/2019 à 17:05

5 / 5

Une marina qui offre ce que vous en attendez. Ambiance exclusive, service client très sympathique et compétent, une très bonne recommandation pour les personnes intéressées.

Benjamín.i

Le 14/04/2019 à 12:12

5 / 5

Tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était vraiment bon ! Les prix sont également très bons. Rapport qualité-prix imbattable

Tamara.

Le 23/03/2019 à 20:17

5 / 5

La nourriture était très bonne. Toujours heureux de revenir.

Christian.e

Le 16/03/2019 à 20:57

5 / 5

Délicieux

Antje.e

Le 15/03/2019 à 09:31

5 / 5

Riverside est notre restaurant préféré depuis des années avec les meilleures pizzas du monde, qui ont un goût très particulier et qui n'ont pas le même goût que partout ailleurs dans la région ! Personnel très sympa et en été, vous avez une vue magnifique sur le Yacht Haven si vous vous asseyez dehors.

Thomas.�

Le 10/03/2019 à 19:12

1 / 5

La nourriture n'est pas terrible, le service s'endort presque et le service est autre chose ! Très impoli !

daniele.i

Le 14/02/2019 à 21:41

5 / 5

Restaurant au bord du Danube, prix vraiment honnêtes, et la nourriture est bonne, la pizza est bonne aussi....

Robert.e

Le 26/01/2019 à 14:16

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique... belle vue sur les yachts dans le port... très confortable

Sylvia.t

Le 21/01/2019 à 13:00

3 / 5

Pizza très savoureuse, pâtes également correctes. La nourriture était sur la table rapidement, le service était bon.

Thomas.r

Le 21/01/2019 à 07:28

3 / 5

Très bien situé en été avec coin détente extérieur

Dahoam.

Le 15/12/2018 à 10:06

5 / 5

Sympathique, bon et rapide... propose un menu spécial déjeuner avec une boisson à des prix moins chers

M.

Le 23/11/2018 à 00:16

5 / 5

Garnir du pain à pizza avec du fromage et de l'ail à un prix extrêmement juste

Stefan..

Le 05/11/2018 à 06:36

4 / 5

Petit restaurant bon marché directement sur le port de Saal avec terrasse et espace extérieur. L'intérieur vieillit un peu. La nourriture est correcte, recommandée par rapport aux prix bon marché. Pas pour les experts du style branché.

Mario..

Le 25/10/2018 à 17:53

4 / 5

Voir de bonnes pizzas et de bons plats de pâtes

Franz.c

Le 17/10/2018 à 06:26

3 / 5

La nourriture est plutôt correcte

Jürgen.

Le 23/08/2018 à 08:38

5 / 5

Très bonne nourriture. A emporter aussi

Renate.e

Le 16/08/2018 à 19:02

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Werner.o

Le 09/08/2018 à 16:52

5 / 5

Les meilleures pizzas de KEH et des environs. Personnel italien, c'est comme des petites vacances.

Alexander.e

Le 22/07/2018 à 14:45

5 / 5

Excellente cuisine italienne et vue magnifique sur le port de Saal sur le Danube

Michael.o

Le 16/07/2018 à 19:36

5 / 5

Bonne pizza, prête rapidement et jolie vue sur la salle de la marina 👌

Josef.

Le 02/07/2018 à 20:20

4 / 5

Bonne pizza, bonnes pâtes au saumon, bière fraîche 🍺, bon vin 🍷 superbe vue, service sympathique, prix corrects OUI, que demander de plus

Rainer.r

Le 29/06/2018 à 18:47

5 / 5

Convient

kurt.r

Le 28/05/2018 à 09:42

3 / 5

ESPACE EXTÉRIEUR... DÉSOLÉ... MA TABLE ÉTAIT PLUS GRANDE que ma chaise, le service est également très hostile. Où se trouve la grande cocarde, en bas pour une boisson fraîche.

Stefan.i

Le 03/05/2018 à 11:56

5 / 5

Délicieuse pizza... pâtes al dente Bombe prospective. Avec plaisir encore

babara.i

Le 15/04/2018 à 14:41

4 / 5

Riverside est un restaurant italien bien approvisionné proposant des plats du jour. La vue sur le Danube est très belle. Situé directement sur le port de Saal an der Donau. La cuisine est bonne et les conditions sont agréables et rapides. Les demandes spéciales sont satisfaites. Famille d'ambiance.

BAVARIA.c

Le 22/02/2018 à 15:17

5 / 5

toujours heureux 👍

Photo n°1 de l'avis de BAVARIA.c fait le 22/02/2018 à 15:17 sur le  Riverside Saal à Saal an der Donau
György.b

Le 20/01/2018 à 17:19

5 / 5

Nous avons eu une cuisine délicieuse, un cadre agréable, de bons hôtes...

Lisa._

Le 03/01/2018 à 20:48

4 / 5

Bien

Sebastian.e

Le 15/12/2017 à 06:21

5 / 5

Très bon service, très bonnes nouilles. Un bon restaurant sur le port, je reviendrais volontiers à tout moment !

Barbara.i

Le 09/11/2017 à 10:13

5 / 5

Bon italien, bon rapport qualité-prix, cuisine savoureuse et variée, service sympathique.

Davide.e

Le 26/10/2017 à 12:50

5 / 5

Tous très bons

Kerstin.e

Le 22/08/2017 à 15:50

1 / 5

Nous avons dîné ici hier soir avec un grand groupe et avons été littéralement expulsés ! À 9 heures et quart, nous avons dû mendier pour avoir des boissons et à 10 heures et demie, la serveuse est venue et nous a dit qu'elle voulait récupérer maintenant parce qu'elle était sur le point de quitter le travail ! 🤤 J'ai ensuite pris la liberté de commander un cappuccino, ce qui a été puni par le patron qui roulait des yeux et secouait la tête !!! Il préparait toujours le cappuccino, mais le laissait simplement au bout de la table. Lorsque nous nous sommes dit au revoir sur le parking, il a simplement éteint les lumières, nous a laissés debout dans le noir et a disparu sans un seul bruit ! Malheureusement, la nourriture vraiment délicieuse n'excuse en rien un tel comportement... personne ne nous verra certainement plus ici !!!

Martina.

Le 23/06/2017 à 17:52

4 / 5

A toujours bon goût

Christian.i

Le 09/04/2017 à 17:30

5 / 5

Convivial, rapide, pas cher et savoureux.

Anne-Marie.i

Le 09/04/2017 à 17:03

5 / 5

Toujours très très savoureux !!! La nourriture, les pizzas, les pâtes et surtout les spécialités de café sont vraiment très bonnes ici.

Anita.a

Le 06/03/2017 à 12:45

2 / 5

Le mobilier est inapproprié pour une pizzeria et provient d'une ancienne auberge de village

Jürgen.a

Le 23/07/2016 à 17:43

5 / 5

Très bon italien. Recommandé à tout moment. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de viande. Tout est parfait. Nous n'avons pas encore essayé le poisson. Un rapport qualité-prix inégalé dans un rayon de 50 km

Jašin.

Le 03/08/2015 à 18:02

4 / 5

Très bonne pizza. Personnel sympa.

  • 🏪 Grefis Hotel (273 Avis)

  • 💬 Tout un bon équipe et un séjour très pleasant. Hôtel bien équipé est très propre. Excellent restaurant - Alex le chef a bien préparé les repas avec une carte intéressante et fine, bien apprécié.Félicitations aux personnels.


  • 🏪 Chinatown (37 Avis)

  • 💬 Service rapide, repas délicieux, canard sauce cacahuète un pur délice ! Prix plus que raisonnable 30 euro pour 2 repas 2 dessert 2 boissons Je recommande 😊


  • 🏪 Restaurant WokIn (2000 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux, beau et propre, confortable, ils ne regardent pas dans votre bouche combien de fois vous avez mangé et combien, c'est confortable aussi bien dans le hall que dans la rue ! Nourriture fraîche, cuisine variée !!!!! 🥩🍗🍖🍔🥞🥯🥨🥙🥘🍲🥣🥗🍳🥚🍜🍛🍣🍤🥮🍧🍨🥟🥠🥡🍓🍏🥭🍈🍊🍋 🍌🍉🍍🍇🍒🥑🥥🌽🥕🥔🍆🥒🥦🥬😍😆🥰🥰🥰🥰 🥰


  • 🏪 Snacks und Waffeln (15 Avis)

  • 💬 Crêpes et gaufres très savoureuses, service sympa - je serai heureux de revenir


  • 🏪 Ararat Restaurant (290 Avis)

  • 💬 Ma visite au restaurant Ararat a été marquée par une assiette de kebab décevante. Malgré le prix de 9,50 euros, la portion était légère et contenait, à mon avis, trop peu de viande. Le manque de transparence du poids m’a amené à me demander si la quantité avait été intentionnellement réduite. Une nette amélioration du portionnement et de la transparence est nécessaire. C'est pourquoi j'ai donné 2 étoiles au restaurant pour l'instant.


  • 🏪 Raiffeisen-Begegnungs-Zentrum GmbH (12 Avis)

  • 💬 Site social, culturel et historique sur l'évolution du système bancaire sur l'un des nombreux lieux de travail de Raiffeisen. Ici, il a travaillé comme maire pendant de nombreuses années et a fondé le "Brodverein" pour soutenir et promouvoir la formation des couches les plus pauvres de la population. Il poursuit ensuite cette mission à Flammersfeld. Lieu incontournable de fondation des services bancaires pour le commun des mortels. Raiffeisen est née à Hamm an der Sieg. La maison où il est né est aujourd'hui un restaurant avec hébergement et un restaurant intéressant s'y trouve.


  • 🏪 Napoli Pizza (91 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà commandé trois fois des plats à emporter et oui, il y a eu deux petites erreurs, mais tout ce que nous pouvons dire, c'est que la nourriture était toujours très chaude et savoureuse. En ce qui concerne les erreurs, tout ce que nous pouvons dire, c’est que quelque chose comme celui-ci peut arriver. Si vous nous le faites savoir, le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Il s'est vraiment excusé et nous avons obtenu une réduction pour la prochaine commande. Si vous mangez sur place, le service est tout simplement excellent et vous pouvez exprimer tous vos souhaits et ils essaieront de tous les mettre en œuvre. De plus, les critiques bien intentionnées sont mises en œuvre très rapidement. Nous serions ravis de revenir, tout simplement de la bonne nourriture et un service honnête et courtois.


  • 🏪 La Via Ristorante I Italienisches Restaurant Neuenkirchen (191 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa et le meilleur italien haut de gamme de la région. Le menu à trois plats est fortement recommandé et à un prix tout à fait équitable. Le propriétaire a toujours un dicton rapide sur les lèvres et dirige le magasin avec une manière agréable et détendue et avec beaucoup de passion pour la cuisine. Continuez comme ça. Nous revenons sans cesse.


  • 🏪 Smoking-Bulls BBQ (32 Avis)

  • 💬 Mise à jour du 19/04/23 : Aujourd'hui, il y avait une nouvelle chance. Lorsque nous avons commandé, nous voulions que ce soit « fait » immédiatement. Les burgers étaient frais et bons. La seule chose qui aurait pu être plus était la salade et autres et il manquait ce petit quelque chose (par exemple une sauce spéciale) pour la 5ème étoile. Récession initiale : Au début, nous étions enthousiastes et toujours heureux d’accepter l’offre de don de sang. Lors des 3 derniers rendez-vous, au moins un burger sur quatre était presque cru. Même si nous avons commandé la viande bien cuite, nous l'avons reçue cuite comme le montre la photo. Il était trop tard pour le récupérer à la maison pour se plaindre. Le lieu de la conférence serait revenu. C'est dommage qu'ici aucune attention ne soit accordée à la préparation minutieuse.


  • 🏪 Büfee Dönerbistro (517 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, nous avons commandé 4 pizzas et avons été agréablement surpris par le goût, et nous avons particulièrement aimé la pizza kebab. Le service était au top, le personnel était très sympathique et réactif (ils nous ont eux-mêmes proposé de prendre une photo de groupe pour nous)) C'était très savoureux (halal) et cosy🫶🏻