Restaurant 🇩🇪

River Lounge Avis

📌 Mühlenstraße 15, 31737 Rinteln - Allemagne

4.9 / 5

💬 67 Avis

Avis sur River Lounge à Rinteln

Les avis

Les dernier avis sur River Lounge à Rinteln

Slava.c

Le 28/04/2024 à 17:30

5 / 5

Tout était super. Musique pas trop forte pour pouvoir avoir une conversation normale. La nourriture était excellente, comme le reste.

djani.j

Le 25/03/2024 à 16:01

5 / 5

La nourriture est bonne ici. Le fournisseur est arrivé rapidement. Le rapport qualité-prix est correct.

sophia.

Le 08/03/2024 à 22:15

1 / 5

La nourriture est dégueulasse, les lasagnes sont juste des lasagnes prêtes à l'emploi provenant d'un supermarché. La « viande » est simplement constituée de mini « boulettes » et les assiettes de pâtes ne sont même pas bien cuites. C'est une soupe dans un emballage argenté. La trempette au guacamole est complètement aigre et n’a rien à voir avec l’avocat. Vraiment, vraiment dégoûtant, restez à l'écart !!!!

Cengiz.l

Le 03/03/2024 à 00:21

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse, en grande quantité et assez bon marché 👍👌😋

Ahmad.l

Le 25/02/2024 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service.

Thorsten.r

Le 25/02/2024 à 19:56

5 / 5

Tout simplement génial, absolument rien à redire. Bonne nourriture et gens très sympathiques. Avec plaisir encore

Dra.r

Le 09/02/2024 à 22:15

5 / 5

Très bonne cuisine et aussi des choses qu'on ne trouve pas partout sur la carte. Toujours mon plaisir

Mohammed.l

Le 01/02/2024 à 16:12

5 / 5

Le narguilé, la nourriture et les boissons sont plutôt bons. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et salué. fortement recommandé 💕

Mary.e

Le 14/01/2024 à 23:30

5 / 5

Super endroit! Super rénové. La cuisine et les prix m'ont surpris positivement ! Vous pouvez même commander à manger à 1 heure du matin. Tabac très savoureux, parfaitement préparé. Personnel très aimant. Je donnerais 6 étoiles si c'était possible 🥰

Mario.e

Le 14/01/2024 à 21:42

5 / 5

Ne peut être que recommandé.

Florian.u

Le 14/01/2024 à 21:42

5 / 5

Je ne peux que recommander. 👍🏻

Nicolas.8

Le 14/01/2024 à 21:42

5 / 5

Ne peut être recommandé

Celina.c

Le 12/01/2024 à 17:27

5 / 5

J'ai commandé une fois via Lieferando et je dois dire qu'ils répondent à vos souhaits, mon fils voulait un burger sans sauce ni salade et il l'a eu, super sympa, la livraison est arrivée plus tôt que ce qui est écrit dans l'application, la seule chose était un défaut C'était parce que les frites avaient été oubliées, sinon nourriture super délicieuse.

Marcin.i

Le 10/01/2024 à 18:53

5 / 5

Un endroit très sympa avec une ambiance sympa. Nourriture très savoureuse et service agréable. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Marcin.i fait le 10/01/2024 à 18:53 sur le  River Lounge à Rinteln
Mosaab.h

Le 09/01/2024 à 20:47

5 / 5

Nous avons commandé des burgers à emporter aujourd'hui, très savoureux !!! Performance des prix merveilleuse !!! Je n'ai pas pu finir le burger tellement il était gros. Je peux certainement le recommander.

Egor.

Le 06/01/2024 à 21:20

5 / 5

Très bons tuyaux. Ambiance très sympa. Continuez ainsi 🙏🏽✌🏽

Michelle.r

Le 05/01/2024 à 22:09

5 / 5

Personnel très gentil, rapide et attentionné :)

Wilat.a

Le 05/01/2024 à 20:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et meilleur service Endroit très agréable et agréable pour s'asseoir Très agréable pour se détendre

Giulia.i

Le 02/01/2024 à 16:25

5 / 5

La nourriture est arrivée relativement rapidement malgré la quantité et tout était encore chaud. Les hamburgers étaient très savoureux et vraiment gros et les frites étaient également bonnes et croustillantes. Les rondelles d'oignon étaient fantastiques 🤩 Je suis très content de tout 😁

Lennard.u

Le 31/12/2023 à 00:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil et attentionné

Alina.r

Le 29/12/2023 à 22:07

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse, la chicha aussi, les employés et le propriétaire sont également très sympathiques, j'aime toujours venir ici.

Dennis.r

Le 29/12/2023 à 22:03

5 / 5

Très bonne nourriture. Et de délicieuses pipes. Tout simplement recommandé 👍🏼

nico.

Le 29/12/2023 à 18:56

4 / 5

Le meilleur bar à chicha de la région. Bonne nourriture, bon coup de sifflet et ambiance détendue.

Muharrem.r

Le 28/12/2023 à 19:56

5 / 5

Tout était super👍👍👍 personnel sympathique.

Emir.a

Le 27/12/2023 à 22:39

5 / 5

Très bon bar à chicha Nourriture très savoureuse et bons travailleurs de location

Amar.o

Le 27/12/2023 à 22:37

5 / 5

Je ne peux donc que recommander River Lounge, c'est le meilleur qui soit, et j'y ai mangé récemment, c'était incroyablement savoureux et la chicha était très bonne pendant plus de 4 heures et les employés sont très gentils et pour être honnête, je ne peux pas décrire avec des mots

Havokar.o

Le 27/12/2023 à 22:36

5 / 5

Vraiment bien, continue comme ça

Edgar.o

Le 27/12/2023 à 06:14

4 / 5

La nouvelle ouverture en valait la peine 👍 Trop de service, bonne ambiance, un très grand menu pour la nourriture, La chicha goûte et fume très longtemps. Malheureusement, aucun cocktail/alcool n'est disponible/la musique pourrait être un peu plus forte/avec des basses lourdes et une musique plus mixte, pas seulement orientale. Sinon Fortement recommandé 👍je reviendrai

Mattis.c

Le 26/12/2023 à 20:50

5 / 5

Joli salon de chicha, nourriture délicieuse et pipes délicieuses.

Adham.h

Le 26/12/2023 à 17:10

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse ainsi que les boissons etc., l'ambiance est TOP et je le recommande vraiment et ils sont très polis

Cedric.�

Le 26/12/2023 à 17:08

3 / 5

Contrairement à ses prédécesseurs, l'ambiance est beaucoup plus agréable et les propriétaires sont plus sympathiques, mais lors de ma dernière visite depuis les nouveaux propriétaires, les chichas n'avaient pas aussi bon goût qu'avant et ils avaient simplement supprimé l'alcool du menu, ce que j'ai fait. C'est absolument incompréhensible, car c'est comme ça qu'on perd des clients. Parce que je préfère m'asseoir dans un bar cassé qui propose de bonnes pipes et de bons cocktails plutôt que dans un magasin propre où tout n'a le goût de rien. S'ils mettaient à nouveau du tabac et de l'alcool de meilleure qualité au menu, ce serait l'un des meilleurs bars du quartier. Mais je suppose que je vais devoir aller à Luhden ou Hameln pour le moment. C'est vraiment dommage car j'adorais y aller 😔

SKY.

Le 26/12/2023 à 16:45

5 / 5

La performance des prix est folle. Tout est correct et tout est poli. Vraiment recommandé.

  • 🏪 Ferienhaus Boiensdorf (5 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Buns & Funs (3 Avis)

  • 💬 La nourriture a mis une heure à arriver, Cependant, ce n'était ni détrempé ni froid, c'était très bon et c'était l'un des meilleurs hamburgers qu'on m'a livré 👌


  • 🏪 Restaurant Kugelofen (702 Avis)

  • 💬 En fait, je ne peux que recommander ce restaurant ! Nous aimons manger ici depuis des années et la qualité de la nourriture a toujours été très bonne. Cependant, je dois noter que les prix ont considérablement augmenté et que les portions sont malheureusement également devenues plus petites. À mon avis, ça vaut quand même le détour (surtout à l'extérieur) !


  • 🏪 Wurstbraterei (13 Avis)

  • 💬 De passage dans le coin nous nous sommes restaurer ici... Quelle erreur ! L hygiène laisse a désirer.... Nous avons commandé deux hamburger, les steacks ( sorte de viande reconstituée, c'était pas le bon steak haché de boeuf ) , la dame les a carrément pris avec ses mains 🤢. Le tout réchauffer au micro-ondes. Mon mari a pris une sorte de choucroute . Et pour moi c etait un curry.... Se que je retiens de ce plat , c est une saucisse noyée dans eu ketchup saupoudrer de curry en poudre 🤢 infecte. Avec un morceau de pain. Plus deux Capri Sun et une bière , tout cela pour la maudite sommes de 33€!!! Une honte , nous avons manger car faim... Mais je croise les doigts pour ne pas avoir une intoxication. Les toile cirée des tables été bien sale elle aussi. Nous avons vu trop tard qu il y avait juste en face un resto qui avait l' air beaucoup plus clean ! Conclusion, passer votre chemin ! Néanmoins bon accueil


  • 🏪 Leuchtenbau - Bar & Restaurant (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria West Gießen (445 Avis)

  • 💬 Le service ne réagit aux critiques que dans une mesure limitée. J'ai commandé de l'eau avec du gaz et je l'ai reçue sans, puis le commentaire poli était que vous pouvez toujours la boire. La super pizza à moitié crue répond on la remet au four et on se dépêche on s'apprête à faire une pause déjeuner. Les prix sont assez élevés. Une fois et plus jamais...


  • 🏪 Hotel Schmaus (152 Avis)

  • 💬 Tres bien, calme et agréable


  • 🏪 CÈDRE BLANC Catering (487 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et délicieuse dans un beau restaurant confortable à C-burg. Le service est sympathique et ils vous donneront des recommandations. La présentation est top. La qualité de la nourriture est authentique. A visiter absolument !


  • 🏪 Gasthof Berthelsdorf (90 Avis)

  • 💬 Fermé bien que signalé comme ouvert sur le parking. Peu fiable, dommage.


  • 🏪 Cafeteria Hallenfreibad-West (177 Avis)

  • 💬 Excellent petit bassin, le 11.07, la Coupe de water-polo du Bade-Wurtenburg a eu lieu ici entre les équipes du FC Faiburg et des Crocodiles Karlsruhe ! Les hôtes ont remporté la coupe avec un score de 11:9, félicitations aux Crocodiles