📌 Kronenstraße 42, 87435 Kempten - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:19
17 euros pour un burger, tu as bu de la peinture
Le 08/05/2024 à 21:20
La nourriture a mis une heure à arriver, Cependant, ce n'était ni détrempé ni froid, c'était très bon et c'était l'un des meilleurs hamburgers qu'on m'a livré 👌
Le 02/05/2024 à 11:38
La nourriture était très savoureuse
💬 L'appartement à ce prix est proche du miracle : le sauna et la piscine sont gratuits pour les clients. Le petit déjeuner était bon, donc je peux recommander cet hôtel. Pas cher et sympa !
💬 Je mange régulièrement une pizza ici car je travaille à proximité. Très savoureux à chaque fois. Je n'ai pas personnellement récupéré de nourriture auprès du service de livraison depuis des années parce que le goût ne m'attire jamais : Mais je suis toujours heureux de pouvoir déguster la délicieuse pizza ici. Le prix est vraiment bon marché aussi. Merci
💬 Les gens qui y travaillent sont très sympathiques. La nourriture était excellente, j'ai eu une petite salade de thon. C'était frais, il y avait une sauce délicieuse et beaucoup de poisson sur le dessus. La taille était tout à fait correcte. Les autres avaient le menu hamburger et escalope, ils étaient également très satisfaits. D'ailleurs, vous pouvez y payer par carte 👍🏻
💬 Petit café/pizzeria avec un personnel sympathique et des plats délicieux à bons prix. Les pizzas étaient croustillantes et très bien garnies. Nous y avons dîné deux fois pendant nos courtes vacances (il était même ouvert le 1er janvier) et nous reviendrons certainement.
💬 NEW YORK DOUBLE Méga juteux et le bœuf est au rendez-vous. PIZZA AU FROMAGE préparée sous forme de calzone à la demande du client😎👌👌👌Super délicieuse. Service très sympathique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Une halte parfaite ! L'hôtel a dépassé mes attentes avec son personnel accueillant, des chambres confortables et une atmosphère paisible. Idéal pour se reposer lors d'un voyage. Recommandé sans hésitation.
💬 C'est un bon endroit pour la restauration rapide. Le propriétaire est bon et le personnel est bon. Nourriture délicieuse et savoureuse 😋.
💬 Endroit super sympa dans une ambiance sympa. Le service était bon. La nourriture était délicieuse. La sélection de plats est petite, la sélection de vins est plus large. Le vin qui m'a été recommandé avec le repas était correct. Ce fut un plaisir pour nous de visiter et de connaître ce restaurant. Je pense que de nombreux clients réguliers aiment venir ici - vous savez ce que vous obtenez.
💬 Bonne cuisine allemande. Bistrot propre avec un menu de déjeuner changeant tous les jours.
💬 Félicitations pour le nouvel emplacement et ce sera certainement l'endroit où retourner après les festivités sous la tente. Restaurant fast-food très agréable, lumineux et nouvellement conçu. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et les enfants sont également les bienvenus ici. Ce snack-bar est le vrai vrai Bedburger, car il a été le premier vrai kebab 🥙 snack-bar à kebab à Cologne et est très populaire auprès de tous les Bedburgers. Nous nous sentons bien chez Eich et vous souhaitons beaucoup de succès sur la place du marché.