📌 Bahnhofstraße 27, 97447 Gerolzhofen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 19:52
Très convivial, très adapté aux rassemblements.
Le 16/04/2023 à 09:52
Bon comme toujours, des gens sympas et sympathiques, bons prix
Le 07/06/2022 à 10:36
Très bon endroit pour jouer aux fléchettes.
Le 27/04/2022 à 16:14
Meilleur pub de Geo, meilleurs propriétaire et hôtesse, tout était super
Le 10/06/2021 à 14:06
2 pizzas 🍕 récupérées hier vraiment délicieuses 😋 joliment garnies super juteuses Tout ce que je peux dire, c'est SUPER...
Le 28/05/2021 à 20:10
Délicieux! 🍔🍟
Le 29/07/2019 à 20:49
Était très bon.
Le 09/02/2019 à 01:14
Meilleur pub en géo👍
Le 06/02/2019 à 18:51
Barre de fléchettes super cool 👍👌
Le 27/01/2019 à 09:18
Eh bien..... Pas si spécial. Il y a de meilleurs magasins en géo
Le 09/01/2019 à 12:03
👌👌👌👌
Le 17/10/2018 à 19:37
foule et ambiance agréables
Le 12/10/2018 à 19:06
Pub sympa malheureusement sous-utilisé mais tout ce dont vous avez besoin c'est d'un billard. Machines à sous à fléchettes
Le 29/08/2018 à 19:43
Pub sympa pour une bière après le travail ou un cocktail en soirée. Billard, jeux de fléchettes, petites choses à manger. Prix corrects. Hôte dédié,
Le 19/06/2018 à 17:43
Le patron est génial. Le personnel n'est pas mal non plus.
Le 02/06/2018 à 16:37
Il y a toujours une bonne ambiance !!
Le 13/04/2018 à 20:15
Erwin tu es génial, super bar, super équipe.... Continue comme ça !
Le 09/04/2018 à 05:14
C'était une autre super soirée live
Le 02/04/2018 à 18:13
Super pub pour petits et grands
Le 04/02/2018 à 20:16
Personnel sympa, prix raisonnables. Vous pouvez également jouer aux fléchettes ici.
Le 06/12/2017 à 10:38
Le bon patron est toujours amusant
Le 26/11/2017 à 16:17
Tous ceux qui aiment le métal et le hard rock😌 lui donneront certainement 5✨
Le 17/09/2017 à 13:31
Vous pouvez boire une bière ici. Mais il n'y a aucun confort dans le mobilier, qui rappelle l'ancienne pizzeria.
💬 La nourriture est tellement bonne ! J'ai mangé plusieurs fois, j'ai mangé les ailes de poulet, la pizza Diablo et le burger au poulet croustillant. Tout était vraiment très bon ! 10/10 sur la saveur !!
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, pas seulement pour les végétaliens. Nous avons pris le Pad Thai et l'un des plats du menu du déjeuner et tous les deux ont adoré. Le menu est excellent, en plus des plats principaux, il y a aussi un grand choix de tapas que vous pouvez composer librement. Excellente nouvelle option végétalienne à Lunebourg !
💬 Le pire caissier que j'ai eu en Allemagne ! Le bœuf était de mauvaise qualité et froid. Le service est horrible. J'ai jeté 12,5 euros pour un mauvais repas, plus jamais !
💬 Grand choix de plats pour la restauration. Très sympathique avec les clients...
💬 Arrêt dans cet établissement sur notre route pour se désaltérer. Nous avons pris également du jambon de la forêt noire, servi copieusement pour un prix raisonnable. Pas d'expérience de leur cuisine.
💬 OH MON DIEU! Par où je commence? Ce restaurant est fantastique ! J'ai vécu en Turquie et mangé leur nourriture et l'Iskander Doener ici à Toros m'a ramené un flot de merveilleux souvenirs. C'est tellement délicieux et j'encourage tout le monde à l'essayer. Les propriétaires et leur personnel sont merveilleux. Ils sont sympathiques, très hospitaliers, toujours souriants, généreux et vous traiteront comme des membres de la famille. J'ai parcouru le monde et c'est vraiment un joyau caché. La nourriture est exceptionnelle. La qualité est très bonne et les portions sont généreuses. Cela peut paraître étrange de dire cela en parlant d’un repas au restaurant, mais la nourriture avait le goût d’avoir été préparée avec amour. Voilà à quel point c'était bon. Faites-vous une faveur et rendez-leur visite. Il faudra peut-être conduire un peu pour arriver ici, mais cela en vaut la peine.
💬 Le logement ne laissait rien à désirer. Super suite bien pensée, excellent service (une bouteille d'eau dans la chambre tous les jours), les lits étaient fraîchement faits tous les 3 jours. Le service de la maison était très gentil et arrangeant. Quand vous reveniez du petit-déjeuner, la chambre était toujours prête. Tout était super, nous reviendrons !
💬 Super pizza super utile après de longues journées de voyage.
💬 Hôtel très propre. A proximité ( 50 mètres ) de la station Holzhauser Strasse. Personnel très professionnel. Chambre agréable. Service de chambre quotidien. Literie très confortable. King Size pour les chambres doubles. Petit-déjeuner très complet ( différents jus de fruits/différentes sortes de boissons chaudes/ charcuteries et pains multiples/mets chauds/ yaourts ….) Un vrai petit -déjeuner !!! Le tout compris dans le tarif de la chambre Le seul bémol reste la connexion wifi qui fait des caprices et le manque de climatisation en tt cas dans notre chambre côté rue. Mais j’y retournerai sans hésiter !!!
💬 Service très sympathique et courtois, nourriture délicieuse et dans l'ensemble hautement recommandé ! Nous avons vraiment apprécié notre 1er anniversaire de mariage ! On nous a même servi du champagne gratuit. Merci beaucoup! 💐❤️