Les avis
💬 Hôtel au top
💬 Bonne nourriture (bien que petites portions) et excellent service. Dommage que les propriétaires du restaurant s'attendent à ce que les clients paient les frais bancaires attachés à tout paiement par carte de crédit... assez "provincial", honnêtement, et à la limite offensant quand on considère le montant de la facture finale.
💬 Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et agréables, transport et commerces à proximité
💬 Erreur sur la chambre, pas appropriee pour 3. Un lit bébé pour un enfant de 5 ans. Buffet de petit dejeuner pas réaprovisionné.
💬 super bon et service très rapide
💬 Snack très bien organisé, c'est rapide et les plats sont très savoureux. Grande portion, il y a beaucoup de ketchup et de mayonnaise. Il y a aussi quelques options de sièges dans le bâtiment, avec un peu de patience, ça marche.
💬 Un très bon restaurant avec un menu de première classe, un excellent service et une ambiance merveilleuse ! Nous nous sommes sentis super à l'aise et avons vraiment apprécié la soirée et le menu de la Saint-Valentin. Nourriture de première classe à des prix équitables ! Une expérience spéciale que je peux fortement recommander! Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture était très savoureuse. Cependant, nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir des frites pour l'enfant et 2 plats standards. Le restaurant n'était pas presque plein. Les invités à la table voisine ont ressenti la même chose. Cela peut arriver, mais alors quelques informations à l'avance auraient été bien. Ameublement comme d'habitude dans un restaurant kebab. Prix tout à fait corrects.
💬 Nous aimons vraiment venir ici. La qualité de la nourriture est très bonne. Cependant, il ne faut pas avoir faim car les portions ne sont pas énormes. Je pense quand même que le rapport qualité/prix est raisonnable car la qualité est très bonne. Le service est également très bon et toujours sympathique. Pour être prudent, il vaut mieux réserver car le restaurant n'est pas très grand et est toujours occupé. Les plats sont également servis avec du tofu si nécessaire. Dans l’ensemble, nous pouvons absolument recommander le restaurant.
💬 Lundi après 23 heures, il était fermé. Nous avons été autorisés à franchir la barrière, mais le café et la tour n'étaient pas ouverts. Nous n'avons pas vu de sangliers.