Les avis
Le 19/05/2023 à 10:59
Bonne nourriture, bon vin et ambiance sensationnelle!
💬 Je n'étais ici que pour une nuit en tant qu'installateur et j'ai été accueilli très amicalement. Les chambres sont très joliment rénovées et l'hôtel bénéficie d'un très bel emplacement avec une boulangerie juste en face. La nourriture au restaurant était très savoureuse et le service était très gentil et arrangeant. Boire est venu rapidement et manger aussi. Je peux recommander à tout le monde de réserver une chambre ici, et encore moins de manger. J'ai été très satisfait de tout
💬 C'est un endroit sympa pour sortir, mais en tant que cuisine indienne, ce n'est pas le meilleur Ils ont une bonne variété au menu, les plats standards sont bons mais je reste à l'écart des calamars grillés. Le service est un peu lent quand l'endroit est plein et le personnel n'est pas très content sous la pression, peut-être ont-ils besoin de plus de personnel pour de telles occasions, surtout que l'endroit est grand. En fonction de la disponibilité des restaurants indiens aux alentours, je pense y aller. Le thé et le dessert sont un peu chers J'attendais plus d'un restaurant de cette catégorie supérieure
💬 Savoureux, mauvaise carte des vins, le vin de chez Lidl à 13 € est vendu 45 €, mieux vaut se taire sur le design de cet établissement.
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour un café, un gâteau et un déjeuner ! Absolument recommandé car vous obtenez ici tout de notre propre production. Même au déjeuner, vous pourrez goûter au fait qu'ils sont cuisinés ici. Le déjeuner se compose de trois plats. Le service était très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. L'ensemble de l'endroit est très propre et décoré dans un style auberge de campagne. Les gâteaux et tartes sont également très savoureux. Les chambres sont un peu vieilles mais très propres. J'espère que cette maison existera longtemps ! Succès continu!
💬 Très joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse et un bon service. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. Hautement recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse et satisfaisante, intérieur magnifique et confortable. je vous conseille
💬 Le meilleur Poke Bowl de tous les temps ! C'était la première fois que ma femme et moi mangions un Poke Bowl. Après cela, nous avons commencé à l’aimer. Nous avons essayé dans différents endroits mais nous pensons que cet endroit possède le meilleur Poke Bowl. Le propriétaire est une personne agréable et sympathique.
💬 Un bel endroit à visiter avec une belle vue depuis la tour. Si vous n'avez pas de nourriture dans votre sac à dos, vous trouverez un excellent snack-bar. Les toilettes sont bien.
💬 Merci à la gentille dame qui m'a fait participer à une soirée très chargée - la réservation est obligatoire, sinon vous n'aurez qu'une heure pour manger comme moi. Ce n'est pas pour autant que je m'en plains ! Très bons fruits de mer !
💬 Pour un spot d'aile de bowling, cet endroit est plutôt bien ! La nourriture est préparée avec des produits frais et le personnel est vraiment sympathique. Ils préparent également presque toutes leurs sauces à partir de zéro. Je ne me souviens pas exactement combien de saveurs ils proposent, mais c'est environ 20 ou 30 ! Ils servent également des tacos et des hamburgers.