Hostellerie 🇩🇪

Ritter-Post Avis

📌 Hauptstraße 7, 74918 Angelbachtal - Allemagne

3.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Ritter-Post à Angelbachtal

Les avis

Les dernier avis sur Ritter-Post à Angelbachtal

Verona.m

Le 27/02/2023 à 15:20

1 / 5

Mme Schweikert, très grossière, elle se contente de crier !

Aljoscha.h

Le 29/11/2022 à 08:37

1 / 5

En raison d'un décès dans la famille, j'ai demandé d'annuler la chambre une semaine à l'avance. Malheureusement, l'hôtel était extrêmement hostile et n'a montré aucune volonté de nous accueillir.

Frank.

Le 21/05/2022 à 13:25

3 / 5

Prix ​​relativement élevé pour un hôtel de campagne sans service. La chambre était bonne.

Fenrin.

Le 17/11/2021 à 02:24

1 / 5

Le robinet de chasse d'eau des toilettes ou autre fonctionne toutes les 10 secondes mais extrêmement fort ça m'énerve tellement que je n'ai pas fermé les yeux et il est 15h30

Jaro.u

Le 01/10/2020 à 19:16

3 / 5

Hôtel assez cosy, le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur

Uwe.m

Le 15/07/2020 à 05:44

5 / 5

Propre, bien rangé, bon petit déjeuner, tout ce dont vous avez besoin. Il y a actuellement un chantier de construction dans la rue en face de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.m fait le 15/07/2020 à 05:44 sur le  Ritter-Post à Angelbachtal
Photo n°2 de l'avis de Uwe.m fait le 15/07/2020 à 05:44 sur le  Ritter-Post à Angelbachtal
Hein.e

Le 07/09/2019 à 09:05

4 / 5

Bonne maison. Chambres agréables et suffisantes, prix toujours corrects. L'emplacement par rapport au parc du château est très bon.

Ali.

Le 12/04/2019 à 13:47

2 / 5

Très antipathique, les chambres sont correctes et le prix est correct

Carlo.i

Le 28/02/2019 à 16:15

5 / 5

Le vin est délicieux

Daniel.o

Le 20/02/2019 à 17:55

5 / 5

Hébergement d'un bon rapport qualité-prix, chambres très propres, petites mais bon menu.

Carlo.a

Le 14/02/2019 à 18:30

5 / 5

Chambres spacieuses, propres et calmes

Ben.o

Le 18/01/2019 à 18:41

5 / 5

Propriétaires sympathiques et nourriture mémorable. Recommandation : poêle de chevalier 😋

Csaba.a

Le 17/10/2018 à 18:22

1 / 5

Sans réserve...

PEISSNER.i

Le 13/10/2018 à 05:31

5 / 5

Tout va bien

Josef.k

Le 04/08/2018 à 21:23

5 / 5

Très bien accueilli et bonne cuisine

Andreas.s

Le 05/07/2018 à 15:22

1 / 5

Je suis allé dans cette maison trois fois au total (la réservation a été effectuée par le commanditaire) et maintenant, moi aussi, j'en ai assez ! Peu importe à quel point quelqu'un demande ou attend de l'aide ou un service ! Le personnel ou le patron (pas de badge nominatif - probablement volontairement) sont insupportablement hostiles et donc complètement déplacés dans le secteur de l'hébergement ! D'ailleurs, ce portail m'a obligé à donner une étoile ! Jusqu'au bout...Insupportable !

QuintusK.h

Le 18/05/2018 à 06:24

4 / 5

Hôtel simple, solide et propre. Dîner de 18h à 20h Chambre calme.

Ralf.e

Le 17/05/2018 à 13:03

4 / 5

Quelque chose de spécial

Andre.

Le 23/04/2018 à 16:33

1 / 5

Une honte absolue ! Malheureusement, il n'y a pas zéro étoile ! Fondamentalement, un manque de convivialité auquel on s'attend réellement en tant que client du secteur des services. Mais quelle que soit la proximité, l'hébergement des invités au mariage a été discuté avec l'opérateur et imprimé sur toutes les invitations. Au bout d'un mois et demi (4 mois avant le mariage), toutes les chambres ont été retirées car la famille qui dirigeait la propriété avait d'autres projets. Même pas consulté au préalable. Ici, nous ne savons pas ce que signifie le service. Les 100 invités « peuvent simplement aller dans un autre hôtel ». ...c'est mieux ça ! *modifier en fonction de la réponse de l'opérateur : 1. Nous avons eu 100 invités. Certains invités étaient censés séjourner dans l’hôtel de campagne. (Il aurait été pratiquement complet) 2. L’« insulte » est un mensonge. Cela témoigne de la manière « professionnelle » dont cette entreprise traite ses clients.

Rudolf.e

Le 26/10/2017 à 06:31

4 / 5

Chambre ok. Petit déjeuner ok. Propriétaire sympa.

Silber.s

Le 11/08/2017 à 10:35

2 / 5

Dame de l'hôtel pas particulièrement sympathique. Les chambres du vieux bâtiment sentent le moisi. Le nouveau bâtiment est plutôt sympa. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer.

Tobias.e

Le 11/04/2017 à 17:08

3 / 5

les chambres sont grandes et bien rangées

Anja.�

Le 08/11/2016 à 17:28

3 / 5

Bel endroit

Alexander.e

Le 19/06/2016 à 10:40

2 / 5

Le rapport qualité/prix pourrait encore être travaillé ici La chambre était mini et fonctionnellement meublée, nous avons vu mieux dans la gamme de prix. En tant qu'invités à un mariage à proximité, on nous a dit que nous prendrions le petit-déjeuner sur place, nous n'avions donc pas besoin de réserver le petit-déjeuner à l'hôtel. Malheureusement, ce n'était pas vrai et nous avons dû prendre le petit-déjeuner à la station-service de l'autoroute ;-)

  • 🏪 Karthi‘s (1050 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en hiver à 15 heures mais il était fermé car ils ouvraient à 16 heures en semaine en hiver. Quoi qu'il en soit, le propriétaire nous a vu et nous a dit de revenir à 15 heures. 20 et il pourra nous servir le dîner. Les propriétaires sont très humbles et gentils. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons bien communiqué. J'ai utilisé Google Translate pour traduire le menu (peut-être qu'ils ont un menu en anglais mais je n'ai pas pris la peine de demander).


  • 🏪 Belvedere Pizzeria (248 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons d'une qualité sublime. Personnel au top et patron très sympathique😊


  • 🏪 Pizza Toni (102 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 5 pizzas familiales pour une fête d'anniversaire. Ils étaient très bien documentés. À mon avis, la meilleure pizza de toute la région.


  • 🏪 Waffle Café Kassel (625 Avis)

  • 💬 Un établissement très agréable avec un service courtois, nous avons reçu beaucoup d'attentions agréables et les plats étaient très savoureux et raffinés, joliment présentés. Un grand merci au personnel. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bürgerhaus Restaurant (569 Avis)

  • 💬 J'étais récemment au restaurant Bürgerhaus à Erzhausen. L'ambiance est charmante et cosy, parfaite pour un repas détendu entre amis ou en famille. La carte propose une grande variété de plats, tous délicieux. Que vous choisissiez une cuisine allemande traditionnelle ou des spécialités internationales, la qualité et la présentation des plats séduisent toujours. Dans l’ensemble, je peux chaudement recommander le restaurant Bürgerhaus à Erzhausen. Je reviendrai certainement et j'ai déjà hâte d'essayer des plats plus délicieux.


  • 🏪 Vluyner Grill Inh. Savvas Kosmidis (783 Avis)

  • 💬 Était avec les Grecs pour la première fois J'ai commandé une plaque de grill Malheureusement, j'ai dû me rendre compte que la nourriture n'était pas terrible, la viande avait un mauvais goût même si elle était réchauffée la deuxième fois. Bien pire, c'était un citron moisi. Je n'ai jamais vécu une telle catastrophe. Je ne comprends pas les bonnes critiques ici


  • 🏪 Weinhaus Hoff (175 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est parfait. Un tramway dessert directement le centre-ville de Bonn, à 5 minutes. Vous pouvez laisser votre voiture gratuitement sur le parking en face. Les propriétaires de l'hôtel sont toujours très sympathiques et serviables. Il me manquait des crochets dans notre chambre pour accrocher des vestes, des sacs, une écharpe ou un pantalon de randonnée. Il n'y avait pas de patère murale ni de portemanteau. Les serviettes étaient également très fines et vieilles, donc quelques petits investissements étaient nécessaires.


  • 🏪 Wirtshaus im alten Bahnhof Zingst (1056 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de passer par là lors d'une promenade nocturne et j'ai demandé amicalement s'il y avait encore une table pour 4 bouches affamées. Ce n'était pas un problème. Nous avons été chaleureusement accueillis et l'endroit a beaucoup de charme. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est le menu enfant, qui était aussi un passe-temps avec des puzzles, des jeux et des images à colorier. Nous avons commandé des entrées et des plats principaux, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit et pourtant tout était fraîchement et délicieusement préparé. Notre plus jeune a eu son repas avec notre entrée, ce qui est un énorme plus pour moi ! Nous pouvons recommander le restaurant sans hésitation, il n'y avait absolument rien à redire. La taille des portions était également très généreuse et les prix étaient plus que raisonnables !


  • 🏪 Gartenhaus Café & Mehr (180 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé tous les deux la soirée d'anniversaire de ma femme et avons été ravis. Nous avons été servis de manière détendue et amicale et avons apprécié l'atmosphère moderne et très détendue. Tout est propre et bien entretenu. Les plats sont véritablement artisanaux et délicieusement préparés et présentés. Merci pour cette super soirée !


  • 🏪 Seepark Restaurant am Wandlitzsee (12 Avis)

  • 💬 Toutes les boissons (café glacé, thé à la menthe, cappuccino) que nous avons commandées étaient inférieures aux normes normales d'un restaurant/café. 3 étoiles pour la vue