📌 Hauptstraße 7, 74918 Angelbachtal - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 15:20
Mme Schweikert, très grossière, elle se contente de crier !
Le 29/11/2022 à 08:37
En raison d'un décès dans la famille, j'ai demandé d'annuler la chambre une semaine à l'avance. Malheureusement, l'hôtel était extrêmement hostile et n'a montré aucune volonté de nous accueillir.
Le 21/05/2022 à 13:25
Prix relativement élevé pour un hôtel de campagne sans service. La chambre était bonne.
Le 17/11/2021 à 02:24
Le robinet de chasse d'eau des toilettes ou autre fonctionne toutes les 10 secondes mais extrêmement fort ça m'énerve tellement que je n'ai pas fermé les yeux et il est 15h30
Le 01/10/2020 à 19:16
Hôtel assez cosy, le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur
Le 15/07/2020 à 05:44
Propre, bien rangé, bon petit déjeuner, tout ce dont vous avez besoin. Il y a actuellement un chantier de construction dans la rue en face de l'hôtel.
Le 07/09/2019 à 09:05
Bonne maison. Chambres agréables et suffisantes, prix toujours corrects. L'emplacement par rapport au parc du château est très bon.
Le 12/04/2019 à 13:47
Très antipathique, les chambres sont correctes et le prix est correct
Le 28/02/2019 à 16:15
Le vin est délicieux
Le 20/02/2019 à 17:55
Hébergement d'un bon rapport qualité-prix, chambres très propres, petites mais bon menu.
Le 14/02/2019 à 18:30
Chambres spacieuses, propres et calmes
Le 18/01/2019 à 18:41
Propriétaires sympathiques et nourriture mémorable. Recommandation : poêle de chevalier 😋
Le 17/10/2018 à 18:22
Sans réserve...
Le 13/10/2018 à 05:31
Tout va bien
Le 04/08/2018 à 21:23
Très bien accueilli et bonne cuisine
Le 05/07/2018 à 15:22
Je suis allé dans cette maison trois fois au total (la réservation a été effectuée par le commanditaire) et maintenant, moi aussi, j'en ai assez ! Peu importe à quel point quelqu'un demande ou attend de l'aide ou un service ! Le personnel ou le patron (pas de badge nominatif - probablement volontairement) sont insupportablement hostiles et donc complètement déplacés dans le secteur de l'hébergement ! D'ailleurs, ce portail m'a obligé à donner une étoile ! Jusqu'au bout...Insupportable !
Le 18/05/2018 à 06:24
Hôtel simple, solide et propre. Dîner de 18h à 20h Chambre calme.
Le 17/05/2018 à 13:03
Quelque chose de spécial
Le 23/04/2018 à 16:33
Une honte absolue ! Malheureusement, il n'y a pas zéro étoile ! Fondamentalement, un manque de convivialité auquel on s'attend réellement en tant que client du secteur des services. Mais quelle que soit la proximité, l'hébergement des invités au mariage a été discuté avec l'opérateur et imprimé sur toutes les invitations. Au bout d'un mois et demi (4 mois avant le mariage), toutes les chambres ont été retirées car la famille qui dirigeait la propriété avait d'autres projets. Même pas consulté au préalable. Ici, nous ne savons pas ce que signifie le service. Les 100 invités « peuvent simplement aller dans un autre hôtel ». ...c'est mieux ça ! *modifier en fonction de la réponse de l'opérateur : 1. Nous avons eu 100 invités. Certains invités étaient censés séjourner dans l’hôtel de campagne. (Il aurait été pratiquement complet) 2. L’« insulte » est un mensonge. Cela témoigne de la manière « professionnelle » dont cette entreprise traite ses clients.
Le 26/10/2017 à 06:31
Chambre ok. Petit déjeuner ok. Propriétaire sympa.
Le 11/08/2017 à 10:35
Dame de l'hôtel pas particulièrement sympathique. Les chambres du vieux bâtiment sentent le moisi. Le nouveau bâtiment est plutôt sympa. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer.
Le 11/04/2017 à 17:08
les chambres sont grandes et bien rangées
Le 08/11/2016 à 17:28
Bel endroit
Le 19/06/2016 à 10:40
Le rapport qualité/prix pourrait encore être travaillé ici La chambre était mini et fonctionnellement meublée, nous avons vu mieux dans la gamme de prix. En tant qu'invités à un mariage à proximité, on nous a dit que nous prendrions le petit-déjeuner sur place, nous n'avions donc pas besoin de réserver le petit-déjeuner à l'hôtel. Malheureusement, ce n'était pas vrai et nous avons dû prendre le petit-déjeuner à la station-service de l'autoroute ;-)
💬 Nous y sommes allés en hiver à 15 heures mais il était fermé car ils ouvraient à 16 heures en semaine en hiver. Quoi qu'il en soit, le propriétaire nous a vu et nous a dit de revenir à 15 heures. 20 et il pourra nous servir le dîner. Les propriétaires sont très humbles et gentils. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons bien communiqué. J'ai utilisé Google Translate pour traduire le menu (peut-être qu'ils ont un menu en anglais mais je n'ai pas pris la peine de demander).
💬 Nourriture et boissons d'une qualité sublime. Personnel au top et patron très sympathique😊
💬 Nous avons commandé 5 pizzas familiales pour une fête d'anniversaire. Ils étaient très bien documentés. À mon avis, la meilleure pizza de toute la région.
💬 Un établissement très agréable avec un service courtois, nous avons reçu beaucoup d'attentions agréables et les plats étaient très savoureux et raffinés, joliment présentés. Un grand merci au personnel. Je reviendrai certainement.
💬 J'étais récemment au restaurant Bürgerhaus à Erzhausen. L'ambiance est charmante et cosy, parfaite pour un repas détendu entre amis ou en famille. La carte propose une grande variété de plats, tous délicieux. Que vous choisissiez une cuisine allemande traditionnelle ou des spécialités internationales, la qualité et la présentation des plats séduisent toujours. Dans l’ensemble, je peux chaudement recommander le restaurant Bürgerhaus à Erzhausen. Je reviendrai certainement et j'ai déjà hâte d'essayer des plats plus délicieux.
💬 Était avec les Grecs pour la première fois J'ai commandé une plaque de grill Malheureusement, j'ai dû me rendre compte que la nourriture n'était pas terrible, la viande avait un mauvais goût même si elle était réchauffée la deuxième fois. Bien pire, c'était un citron moisi. Je n'ai jamais vécu une telle catastrophe. Je ne comprends pas les bonnes critiques ici
💬 L'emplacement de l'hôtel est parfait. Un tramway dessert directement le centre-ville de Bonn, à 5 minutes. Vous pouvez laisser votre voiture gratuitement sur le parking en face. Les propriétaires de l'hôtel sont toujours très sympathiques et serviables. Il me manquait des crochets dans notre chambre pour accrocher des vestes, des sacs, une écharpe ou un pantalon de randonnée. Il n'y avait pas de patère murale ni de portemanteau. Les serviettes étaient également très fines et vieilles, donc quelques petits investissements étaient nécessaires.
💬 Il m'est arrivé de passer par là lors d'une promenade nocturne et j'ai demandé amicalement s'il y avait encore une table pour 4 bouches affamées. Ce n'était pas un problème. Nous avons été chaleureusement accueillis et l'endroit a beaucoup de charme. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est le menu enfant, qui était aussi un passe-temps avec des puzzles, des jeux et des images à colorier. Nous avons commandé des entrées et des plats principaux, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit et pourtant tout était fraîchement et délicieusement préparé. Notre plus jeune a eu son repas avec notre entrée, ce qui est un énorme plus pour moi ! Nous pouvons recommander le restaurant sans hésitation, il n'y avait absolument rien à redire. La taille des portions était également très généreuse et les prix étaient plus que raisonnables !
💬 Nous y avons passé tous les deux la soirée d'anniversaire de ma femme et avons été ravis. Nous avons été servis de manière détendue et amicale et avons apprécié l'atmosphère moderne et très détendue. Tout est propre et bien entretenu. Les plats sont véritablement artisanaux et délicieusement préparés et présentés. Merci pour cette super soirée !
💬 Toutes les boissons (café glacé, thé à la menthe, cappuccino) que nous avons commandées étaient inférieures aux normes normales d'un restaurant/café. 3 étoiles pour la vue