Restaurant 🇩🇪

Cello's Glashaus Avis

📌 Siegener Str. 33, 35094 Lahntal - Allemagne

4.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Cello's Glashaus à Lahntal

Les avis

Les dernier avis sur Cello's Glashaus à Lahntal

Stephanie.r

Le 13/04/2024 à 22:45

5 / 5

Une vraie recommandation... je reviendrai certainement

Julia.l

Le 17/03/2024 à 09:17

5 / 5

Un très bon restaurant. Le service était top. Nous étions l'une des 5 personnes présentes. Chacun de nous a beaucoup apprécié.

Photo n°1 de l'avis de Julia.l fait le 17/03/2024 à 09:17 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Photo n°2 de l'avis de Julia.l fait le 17/03/2024 à 09:17 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Photo n°3 de l'avis de Julia.l fait le 17/03/2024 à 09:17 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Xenia.o

Le 13/03/2024 à 16:38

5 / 5

Angela sait tout simplement tenir un restaurant et surtout, elle propose une cuisine incroyablement bonne. Nous adorons manger chez elle, que ce soit à Ambiente ou maintenant à Cellos.

Martina.u

Le 01/03/2024 à 17:10

5 / 5

Très élégant et inondé de lumière, le service est extrêmement sympathique et enfin - la nourriture : des ingrédients frais, préparés très savoureux - absolument recommandés

Katja.e

Le 22/02/2024 à 05:22

1 / 5

J'ai attendu 1h30 pour manger. Et quand vous en avez parlé, le service est devenu bâclé. De plus, les portiens sont très petits. Un homme peut difficilement en avoir assez.

Ekgardt.a

Le 21/02/2024 à 14:38

5 / 5

Nous avons passé une soirée incroyablement merveilleuse, de la bonne nourriture, un endroit magnifique avec une incroyable attention aux détails. Service au top 😄

Gabriele.�

Le 17/02/2024 à 16:13

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée ici avec des plats très savoureux et du bon vin.

Francesca.a

Le 15/02/2024 à 20:52

5 / 5

OUAH! Si vous voulez une nourriture fantastique et un bon service, allez ici. Avec plaisir encore.

Luisa.

Le 15/02/2024 à 20:52

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service et ambiance agréable. Nous reviendrons certainement!

ohlsen3000.

Le 02/02/2024 à 06:26

5 / 5

Très bon italien avec un menu petit mais sympa. Ce n'est pas banal : si vous recherchez une cuisine plus haut de gamme, vous la trouverez ici.

Photo n°1 de l'avis de ohlsen3000. fait le 02/02/2024 à 06:26 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Michael.u

Le 29/01/2024 à 01:46

5 / 5

Oui, que dois-je dire !!! Tout comme il se doit 👍👍 Service super 👍 La nourriture est excellente 👍 Ambiance géniale 👍

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 29/01/2024 à 01:46 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Photo n°2 de l'avis de Michael.u fait le 29/01/2024 à 01:46 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Jochen.

Le 25/01/2024 à 08:42

5 / 5

Restaurant très joliment décoré

Schwester.s

Le 19/01/2024 à 20:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!! Service attentionné, ambiance attrayante, rapport qualité-prix raisonnable. Je peux fortement recommander le restaurant et je suis heureux d'avoir trouvé un si bon restaurant près de Marburg. Particularité : il y a suffisamment de places de parking gratuites.

F...

Le 16/01/2024 à 13:01

5 / 5

Nous sommes très heureux d'avoir un si bon restaurant en ville. La nourriture est incroyablement bonne, l'emplacement est très agréable et le service est excellent. Les prix ne sont pas si bon marché mais sont tout à fait compréhensibles. Cinq étoiles sont plus que justifiées.

Antoinette.i

Le 14/01/2024 à 20:44

5 / 5

Merci beaucoup pour cette soirée parfaite, chère Angela et les super filles La nourriture était bonne Le service parfait Nous aimons toujours revenir

Marti.o

Le 12/01/2024 à 22:13

5 / 5

Très bon italien, famille sympa et personnel très sympa qui sait aussi s'amuser et prendre du temps pour ses invités, pas faux mais honnête. Carte petite et raffinée, mais nourriture délicieuse et joliment présentée. L'ambiance est très cosy grâce aux lumières Edison en verre et aux photos en noir et blanc. Nous étions là avec six personnes et tout le monde était ravi. Nous serons de retour. Le steak, la pizza, la salade, l'espadon et la glace étaient délicieux. Toilettes très propres.

Photo n°1 de l'avis de Marti.o fait le 12/01/2024 à 22:13 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Photo n°2 de l'avis de Marti.o fait le 12/01/2024 à 22:13 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Photo n°3 de l'avis de Marti.o fait le 12/01/2024 à 22:13 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Photo n°4 de l'avis de Marti.o fait le 12/01/2024 à 22:13 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Photo n°5 de l'avis de Marti.o fait le 12/01/2024 à 22:13 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Photo n°6 de l'avis de Marti.o fait le 12/01/2024 à 22:13 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
bob.i

Le 10/01/2024 à 08:53

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse AUSSI POUR LES VÉGÉTARIENS !

Margot.i

Le 04/01/2024 à 11:18

5 / 5

Je suis totalement enchanté par la très bonne nourriture, l'ambiance de bon goût qui vous met à l'aise et l'excellent service. C'est une oasis de paix et de confort alliée à une très bonne cuisine italienne. Restaurant hautement recommandé!

Klaus.u

Le 25/12/2023 à 20:50

4 / 5

Un endroit où vous vous sentez comme un invité et êtes traité comme tel, je reviendrai 🦊

Timo.i

Le 25/12/2023 à 19:39

5 / 5

Fortement recommandé, ambiance haut de gamme et relations très amicales avec les clients. Nous mangerons ici plus souvent.

sandra.

Le 22/12/2023 à 18:48

5 / 5

Une vraie victoire pour nous dans le Lahntal !❤️ Il était clair qu'Angela avait toujours de la bonne nourriture, mais elle a aussi donné à l'endroit son charme personnel et c'est donc un plaisir total d'y manger. Service excellent, nourriture excellente avec un très bon rapport qualité-prix et une ambiance dans laquelle on se sent bien. C'est ainsi que devrait être la gastronomie et en tant qu'invité, vous pouvez ressentir la passion de l'hôtesse pour la gastronomie ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite😊🙏🏼❤️

Thomas.i

Le 17/12/2023 à 19:36

5 / 5

Tout est génial toujours mon plaisir Nourriture excellente, personnel sympathique

MarLena..

Le 13/12/2023 à 20:10

5 / 5

Ambiance moderne et cosy, service sympathique et attentionné..la nourriture était très 😋

Photo n°1 de l'avis de MarLena.. fait le 13/12/2023 à 20:10 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Photo n°2 de l'avis de MarLena.. fait le 13/12/2023 à 20:10 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Jörg.

Le 02/12/2023 à 20:14

5 / 5

Personnel très sympa et très savoureux

Markus.e

Le 01/12/2023 à 21:23

2 / 5

La nourriture était bonne mais il n'y avait qu'un petit choix, le service semblait débordé, personne ne nous a demandé si tout allait bien ou s'il y avait autre chose qu'ils voulaient. Cela correspond à l'idée que j'ai dû quitter ma table pour payer et demander la facture.

Nadine.

Le 26/11/2023 à 19:45

4 / 5

L'ambiance de ce restaurant est géniale et le personnel est sympathique et attentionné. La carte est très réduite et on nous a dit dès le début que deux plats n'étaient pas disponibles actuellement. C'est dommage, car j'aurais aimé goûter les spaghettis. Ensuite, j'ai opté pour les tortelloni. Ils étaient bons. Nous avons également mangé une pizza qui était bonne. Nous y avons certainement mangé de meilleures pizzas. La pizza et la façon dont elle était servie (planche en bois Pala) nous rappellent beaucoup un autre restaurant italien de Marburg…

Simone.o

Le 16/11/2023 à 21:41

5 / 5

Excellente cuisine, ambiance géniale, service amical et attentionné, excellent emplacement avec places de parking privées juste devant la porte, le tout dans un nouveau style de construction, avec une touche affectueuse et personnelle jusque dans les moindres détails. Mon nouveau restaurant préféré pour m'évader un instant du quotidien.

MC.e

Le 15/11/2023 à 20:30

5 / 5

Un super resto ! 🥰 Un nouveau départ heureux ! Le Glashaus de Cello a dépassé les attentes et a inauguré une nouvelle ère d’excellence gastronomique. Au milieu de ce renouveau culinaire, mère et fils sont le cœur battant qui donne son âme au lieu. Dès le premier instant, il est clair que non seulement de la nourriture est servie ici, mais qu'une histoire y est racontée. L'atmosphère est à la fois élégante et accueillante et la décoration de bon goût reflète le dévouement des propriétaires. Le menu est un mélange parfait de classiques éprouvés et de nouvelles créations passionnantes. Mais le véritable point fort est la touche personnelle du propriétaire, qui accueille chaque invité avec le sourire et veille à ce que chacun se sente comme un membre apprécié de la communauté. Je ne peux que recommander chaleureusement le Glashaus de Cello. Ce n'est pas seulement un endroit pour manger, mais une expérience qui vient du cœur. Un must absolu pour tous ceux qui apprécient l’hospitalité authentique et la sophistication culinaire !

Kajott.

Le 15/11/2023 à 19:03

5 / 5

Bon parking, très bonne nourriture et un bel emplacement

Kilian.r

Le 15/11/2023 à 18:54

5 / 5

Pâtes aux truffes très savoureuses, ambiance agréable et hôtes formidables!

Photo n°1 de l'avis de Kilian.r fait le 15/11/2023 à 18:54 sur le  Cello's Glashaus à Lahntal
Daniel.�

Le 12/11/2023 à 02:35

4 / 5

Très savoureux et confortable.

Sebastian..

Le 11/11/2023 à 05:47

5 / 5

Resto très sympa ! La nourriture est plus que recommandée.

Wd4_40.o

Le 10/11/2023 à 13:16

5 / 5

Service au top, très sympathique et aimable ! Je ne peux que recommander la nourriture à tout le monde ! Très bonne qualité et super ambiance !

Corinna.o

Le 10/11/2023 à 12:10

5 / 5

Un beau nouveau restaurant avec une super ambiance! Et ce qui est vraiment bien, c'est qu'il existe également des alternatives pour les personnes allergiques (par exemple intolérance ou allergie au gluten) ! 😊

Carmen.a

Le 10/11/2023 à 11:13

5 / 5

Nous avons eu un dîner d’affaires chez Cello’s hier. Félicitations à l'équipe ! La nourriture était délicieuse, l'atmosphère est agréable et apaisante, le service était attentionné et sympathique et les prix sont modérés ! Nous irons ici plus souvent.

heike.c

Le 10/11/2023 à 10:33

5 / 5

Bonne bouffe, une super équipe... Je ne peux que le recommander 👍👍👍

Lukas.c

Le 10/11/2023 à 09:47

5 / 5

Merveilleuse touche italienne. La nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement à notre table malgré la salle comble. Recommandation claire !

mario.i

Le 10/11/2023 à 09:13

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique.

M.

Le 10/11/2023 à 08:03

5 / 5

Cello's Glass House est un chef-d'œuvre culinaire qui enchante les sens. La cuisine italienne authentique impressionne par ses saveurs exquises et ses ingrédients de première qualité. L'ambiance dans la serre donne au restaurant une atmosphère unique qui complète parfaitement le plaisir. Le service attentionné et l'excellente sélection de vins couronnent l'expérience gastronomique. Une visite à Cello's Glass House n'est pas seulement un repas, mais un voyage à travers la diversité des goûts italiens. Ici, le plaisir est célébré au plus haut niveau - une recommandation absolue avec cinq étoiles !

Yes.i

Le 10/11/2023 à 06:58

5 / 5

Ambiance très sympa avec une délicieuse cuisine italienne

Marlon.a

Le 10/11/2023 à 04:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Bâtiments et équipements de haut niveau.

Peter.e

Le 10/11/2023 à 03:48

5 / 5

Recommandation absolue !!!! Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est non seulement bon, mais surtout très personnalisé. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu ! L'emplacement apparemment tout nouveau est à la fois moderne, élégant, mais toujours totalement confortable. J'ai peut-être eu le meilleur vin rosé maison que j'ai jamais eu. Bières italiennes originales, bière noire glacée, verres de Spritz pleins ou Bluna en bouteille en verre (enfance !!!!) rendent difficile le choix d'une boisson, d'autant plus que même les verres à eau sont vraiment stylés ! L'excellente cuisine méditerranéenne impressionne avec des classiques absolus, mais aussi (enfin) d'autres combinaisons que l'on ne trouve pas chez « l'italien standard ». Je n'ai jamais mangé de pâtes Parmigiano aussi bonnes. La pizza est livrée avec (enfin) des couteaux bien aiguisés sur la planche de bois et a un goût à la fois croustillant et juteux - super ! Il y a suffisamment de places de parking, gratuites et directement devant la maison ! Pour faire court : la meilleure adresse - à la prochaine fois ! Continuez comme ça!

  • 🏪 Haus Bergfreund (2 Avis)

  • 💬 Très bel appartement de vacances avec vue sur le Watzmann


  • 🏪 Manusfaktur Waldcafé Und Hotel (135 Avis)

  • 💬 Super service, même pour les retardataires c'est bien organisé. Bon petit déjeuner, les œufs sont au plat sur demande. De plus, le café ferme à 17 heures et il n'y a pas de restaurant. Le plus proche est à 2 km avec service de livraison, mais fermé le mardi.


  • 🏪 Pizzeria 201 am Wacheberg (268 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans le petit restaurant entre Noël et le Nouvel An. Certaines personnes n'apprécieront peut-être pas l'ambiance, mais je pense que c'est très sympa là-bas. Vous êtes un peu transporté dans le temps. Il a le charme d'un petit restaurant bien tenu de la RDA. Une cheminée crée une atmosphère chaleureuse. Nous avons tous les trois opté pour une pizza, FANTASTIQUE. La qualité mais aussi la quantité sont correctes. Malgré le fait que ce restaurant était à pleine capacité, nous avons été servis rapidement et amicalement. La pizza est préparée par de vraies mains italiennes et vous pouvez aussi la déguster ! La glace est également faite maison et a un goût très corsé. J'ai mangé des noisettes et je peux fortement le recommander aussi :) Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas tout à fait corrects puisque 20h00 n'est pas encore fermé. Conclusion: Un petit joyau discret au milieu d'une forêt, entre deux étangs. Nous recommandons!


  • 🏪 Klosterwirt Schönbrunn (1450 Avis)

  • 💬 J'attends 35 minutes pour ma bière. Et c’est toujours le cas. 35 minutes auf mein Bier warten. Et plus encore


  • 🏪 Gaststätte Am Kietz (87 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un bon repas allemand fait maison, c'est certainement l'endroit où aller. La dame qui le dirigeait était extrêmement royale avec nous deux nuits de suite en préparant un repas après leur fermeture officielle. Un très bon repas fait maison, un excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Hotel Schlafschön (2 Avis)

  • 💬 Un peu éloigné mais nous avions une chambre calme à l'arrière. La chambre en elle-même était ok. Accueil et accompagnement très courtois et serviables. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Des œufs au plat ont été préparés spécialement pour nous.


  • 🏪 HEisdieler Eisautomat (4 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace molle glacée. Aujourd'hui, nous avons mangé du lait de poule au chocolat. Il a bon goût et est de bonne qualité. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Imbiss Jelken (204 Avis)

  • 💬 J'y ai pré-commandé des plats à emporter par téléphone, tout s'est bien passé, la nourriture était très savoureuse. Je ne comprends pas les critiques des autres ici. C'est juste un snack et non un restaurant 5 étoiles. Mais nous étions tous rassasiés et tout était délicieux.


  • 🏪 Pension Am Schloßberg (12 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très hostile. Je n'ai pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps. Les artisans en tant qu'invités n'y sont probablement généralement pas les bienvenus. Le plus grand bruit était nos vêtements de travail « sales ». Il n'y a pas de places de parking pour les véhicules plus gros à la maison d'hôtes. Nous avons dû nous garer à dix minutes. Les chambres elles-mêmes sont tout à fait correctes. Bien que très vieux, tout était propre et rénové. Un écran plat est également disponible. Cependant, la façon dont les clients y sont traités est vraiment souterraine.


  • 🏪 Auehof Hotel & Restaurant (231 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant le jour de la Saint-Valentin et avons apprécié le menu. Un grand compliment à tous les employés. Tous les plats de ce menu étaient parfaits et extrêmement savoureux. Les employés qui nous ont servi à table étaient super sympas et très attentionnés. Alors quand le verre était vide, les gens demandaient s’ils voulaient une recharge. Dans l’ensemble, une très bonne soirée, comme on voudrait qu’elle soit au restaurant. Nous serons de retour!!