📌 Bergstraße 25, 29221 Celle - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:37
Recommandation absolue, propriétaire très gentille, très bien situé, très bel appartement !!! Avec plaisir encore !!!
Le 17/06/2022 à 19:16
Tout est très bien!!!!
Le 06/03/2022 à 09:09
Toujours mon plaisir
Le 18/09/2021 à 12:39
Oasis de bien-être ! joliment décoré! très propre! Super endroit!
Le 02/02/2020 à 19:16
Bon rapport qualité-prix ! Chambre très soignée avec une grande salle de bain. Il existe même une petite possibilité pour les indépendants de cuisiner eux-mêmes. Le bâtiment étant classé monument historique, il n'y a pas d'ascenseur !
Le 10/01/2020 à 19:05
Très confortable, meublé avec goût et souci du détail. Très propre. Hôtesse sympathique et accueil sympathique. Équipement bien pensé. Rien ne manque.
Le 04/01/2020 à 14:04
Super hôtel et sympathique
Le 17/12/2019 à 05:34
Confortable, très propre. La rue peut parfois être un peu bruyante la nuit lorsqu'il y a du monde.
Le 28/07/2019 à 09:19
Super charmant et confortable, avec un bon service et un délicieux petit déjeuner.
Le 19/06/2019 à 05:50
Propriétaire super sympa. Super chambre et salle de bain propres. Malheureusement, nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais la boulangerie se trouve juste en face du B&B. Le bruit de la circulation nous a un peu gêné, mais nous venons aussi du village. C'est connu pour être assez calme là-bas :-)
Le 20/05/2019 à 22:05
Le meilleur de Celle
Le 04/10/2018 à 14:03
Nous recommandons. Très propre, excellent petit déjeuner et bons soins.
Le 20/09/2018 à 08:39
Cette maison ancienne joliment rénovée se trouve en plein cœur de la vieille ville. Les chambres sont meublées avec tant de soin et de confort que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons été chaleureusement accueillis par Rita, notre hôte, et avons eu des conversations intéressantes. Un petit-déjeuner délicieux et servi avec amour ne laissait rien à désirer. Nous serions ravis de revenir et souhaitons tout le meilleur à Rita.
Le 05/11/2017 à 09:11
Dame très sympathique et très belles chambres
Le 05/08/2017 à 09:23
Maison d'hôtes très aimante et propre. Rita est une femme formidable et charmante. Fortement recommandé !!!!!! Nous reviendrons certainement
Le 23/05/2017 à 07:00
Hautement recommandé!!!! Joliment meublé, très propre, très sympathique. Nous serons de retour!!!
Le 02/07/2015 à 13:23
Rita est vraiment gentille et soucieuse du service. Son logement est si confortable et joliment décoré que ma femme m'a suggéré de rester deux nuits sans hésitation après avoir vu la chambre loft où nous avons également séjourné avec notre fille - 3 personnes.
💬 On sent que l'ambiance est un peu vieillotte, ce qui ne vous dérange pas du tout. Le service est excellent. Je dirais presque chaleureusement. La nourriture est plutôt bonne. Nous aimons faire du shopping dans ce restaurant.
💬 Excellent rapport qualité prix. Copieux et bon. Lieu très sympathique.
💬 Bien
💬 Nous y étions à Noël et nous nous sommes inscrits pour manger du canard. Le canard était très tendre et tombait bien des os. Les boulettes et la sauce étaient très savoureuses.
💬 Très sympathique, propre et la nourriture était délicieuse 😋 à un prix raisonnable. Haut
💬 Haut
💬 Nous reviendrons certainement. La maison est meublée avec une attention aux détails, romantique et luxueuse. Il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin ! L'hôtesse est totalement sympathique et simple. Le séjour n'est donc que recommandé !
💬 Shawarma régulier pour 5,5 euros. Si vous êtes étudiant - selon votre carte d'identité - 3,85. Je n'ai rien goûté d'autre que de la viande salée, mais la portion était grande.
💬 On y est allé par hasard et pas du tout déçu. Repas copieux. Choix pour la viande entre S, XL ou XXL
💬 Super hôtel, petit, propre et moderne, en plein centre ville, à deux pas de tous les lieux d’intérêt. Personnel aimable et serviable.