📌 Chemnitzer Str. 37A, 09661 Striegistal - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 10:17
Très sympathique, propre et la nourriture était délicieuse 😋 à un prix raisonnable. Haut
Le 17/12/2023 à 23:20
Très bonne cuisine maison 👌 vraie recommandation
Le 14/08/2023 à 13:50
La nourriture était bonne et le service était excellent. Ce n’était pas invitant.
Le 28/07/2023 à 07:06
Bonne cuisine, personnel sympa
Le 26/06/2023 à 12:43
Bonne nourriture, service amical. SUPER, continuez comme ça !!!!!👍👍👍👍
Le 26/06/2023 à 12:37
Nous circulions en moto et cherchions depuis plusieurs kilomètres un endroit pour faire une pause. Ici, nous avons enfin trouvé ce que nous recherchions. Nous avons été accueillis avec le sourire par la sympathique serveuse et avons rapidement reçu un excellent repas à un prix raisonnable. Si nous reprenons cette route, nous reviendrons avec plaisir.
Le 20/06/2023 à 18:30
Délicieux Cordon Bleu à un prix avantageux. Et le service... FANTASTIQUE. sympa, arrangeant et vraiment joli.
Le 11/05/2023 à 11:23
Super snack-bar avec une bonne cuisine maison et un personnel sympathique. Je suis un invité régulier et je peux en juger. S'il y avait plus de riz au lieu de pommes de terre, je lui donnerais la sixième étoile. 😝🤓
Le 10/05/2023 à 18:19
Bonne nourriture très bon prix gens amicaux
Le 04/04/2023 à 10:16
Nous avons une délicieuse escalope avec des pommes de terre frites. C'était très savoureux et même les gens qui ont très faim seront satisfaits ici. Plus un service amical, que demander de plus. Clairement un gagnant en termes de rapport qualité-prix.
Le 24/02/2023 à 15:52
Tout est génial
Le 13/01/2023 à 18:26
Bon service amical, collation propre et décente. La nourriture et le café étaient délicieux.
Le 09/12/2022 à 15:47
Service rapide et sympathique, bonne nourriture, déjeuner tous les jours !
Le 01/12/2022 à 06:23
Cuisine maison - parking camions - service amical
Le 26/11/2022 à 20:11
je peux le recommander
Le 25/11/2022 à 10:50
Délicieuse viande rôtie avec pommes de terre sautées et salade de tomates 7h35 avec parking camion.
Le 29/06/2022 à 15:17
Des gens extrêmement bon marché, sympathiques et super savoureux !
Le 19/06/2022 à 10:34
Un événement réussi pour tous les invités. Des animations pour les enfants étaient également prévues : maquillage, château gonflable, balades en camion de pompiers...
Le 12/06/2022 à 18:27
D'accord
Le 09/05/2022 à 13:49
Très soigné, bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 22/04/2022 à 15:25
Bon et vaut son prix.
Le 20/04/2022 à 17:14
Excellente cuisine, le goût du fait maison.
Le 08/03/2022 à 12:53
Nourriture très savoureuse pour un arrêt rapide entre les deux. La nourriture est bonne et pas chère, j'aime toujours venir ici.
Le 18/11/2021 à 17:52
Je me suis rapidement arrêté lors d'un voyage d'affaires et j'ai pris un bon repas
Le 05/11/2021 à 08:13
Mesdames très sympathiques. Le petit déjeuner est très bon !
Le 26/10/2021 à 08:55
Super équipe bonne nourriture. Simplement recommandé.
Le 14/09/2021 à 11:48
Méga bonne collation On se croirait presque à la maison ! Vraiment délicieux et douillet ! Le meilleur? Assez d'espace pour 4 à 6 camions
Le 02/07/2021 à 10:10
J'aimerais revenir encore et encore.
Le 04/06/2021 à 10:12
Je donne rarement, voire jamais, les 5 étoiles car quelque chose ne va toujours pas. Mais cette remise est une oasis pour chaque conducteur de 40 tonnes. Le parking est très spacieux, la nourriture (rôti de porc) est excellente et abondante et la bonne âme qui y sert est incroyablement sympathique. On peut dire qu'elle aime le faire. Témoignage : WORLD CLASS merci pour cette pause déjeuner 😘
💬 Wir buchten ein Doppelzimmer mit Balkon inkl. Frühstück. Das gemütliche Zimmer war sehr sauber, verfügt über Dusche/WC und kostenloses Wlan. Der Panoramablick ist besonders erwähnenswert. Auf der Etage befindet sich eine zusätzliche Sitzecke, eine Spüle, ein Kühlschrank & ein Wasserkocher. Für einen guten Start in den Tag sorgte ein ausreichendes Frühstücksbuffet mit herrlichem Ausblick. Die Waldlage ist ein zentraler Ausgangspunkt für Wandertouren (z.B. Uplandsteig) oder Mountainbiken. Die Gastgeber heißen ihre Gäste stets willkommen. Mein Tipp: Der warme Apfelstrudel mit Vanillesauce. Einfach köstlich!
💬 Merci
💬 Nourriture délicieuse à un très bon prix ! Serveurs polis, terrasses ouvertes et fermées, on peut aussi manger dans l'établissement. Tout a été préparé rapidement, servi chaud, le service était bon) Je le recommande !
💬 Heureux de trouver un restaurant avec un concept derrière. Tout est délicieux et un service incroyable et attentionné. Le tartare était incroyable et un plat très équilibré.
💬 Kebab délicieux, service rapide et sympathique
💬 Tout va bien 👍 👍 👍
💬 La nourriture était bonne. Très bon prix et goût ajusté en conséquence - mais ne vous méprenez pas (vraiment bien pour le prix !) Malheureusement, la bière du tonneau était épuisée. Le restaurant est magnifiquement situé mais aurait besoin d'être un peu rafraîchi. Les serveuses étaient rapides mais toujours sympathiques. Dans l'ensemble, le restaurant s'intègre bien dans l'emplacement et, en combinaison avec le magnifique sentier de randonnée, vaut le détour.
💬 Le meilleur. Nous mangeons toujours ici lorsque cela est possible, même si nous vivons à Baden Baden. Pide très savoureux. L'ambiance dans le restaurant lui-même n'est certainement pas géniale, elle a l'air ordinaire. Mais si vous emportez la nourriture avec vous, c'est super. Ou vous pouvez vous asseoir dehors s'il fait beau.
💬 Absolument underground et vraiment déconseillé à un Grec. Petites portions, le service a mis du temps à arriver même s'il était presque vide. Il faut se lever de temps en temps car on a oublié les oreillers et le personnel s'en aperçoit pendant le repas. Désolé, mais ce n'était vraiment pas un bon rapport qualité-prix. Pas de salade au préalable, comme nous la connaissons chez les Grecs. Zéro sel ou généralement assaisonné. Triste malheureusement et très très déçu Nous avons même commandé du ketchup avec car sinon il aurait été trop sec...
💬 Très bonne pâte à pizza, bon produits de qualités et frais . C’est très délicieux 🍕