Restaurant 🇩🇪

Kutscherstube Avis

📌 Chemnitzer Str. 37A, 09661 Striegistal - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Kutscherstube à Striegistal

Les avis

Les dernier avis sur Kutscherstube à Striegistal

Andreas.i

Le 18/03/2024 à 10:17

5 / 5

Très sympathique, propre et la nourriture était délicieuse 😋 à un prix raisonnable. Haut

Kaufi.

Le 17/12/2023 à 23:20

5 / 5

Très bonne cuisine maison 👌 vraie recommandation

Nico.o

Le 14/08/2023 à 13:50

5 / 5

La nourriture était bonne et le service était excellent. Ce n’était pas invitant.

Stephan.c

Le 28/07/2023 à 07:06

5 / 5

Bonne cuisine, personnel sympa

Heiko.

Le 26/06/2023 à 12:43

5 / 5

Bonne nourriture, service amical. SUPER, continuez comme ça !!!!!👍👍👍👍

Sebastian.a

Le 26/06/2023 à 12:37

5 / 5

Nous circulions en moto et cherchions depuis plusieurs kilomètres un endroit pour faire une pause. Ici, nous avons enfin trouvé ce que nous recherchions. Nous avons été accueillis avec le sourire par la sympathique serveuse et avons rapidement reçu un excellent repas à un prix raisonnable. Si nous reprenons cette route, nous reviendrons avec plaisir.

Martin.e

Le 20/06/2023 à 18:30

4 / 5

Délicieux Cordon Bleu à un prix avantageux. Et le service... FANTASTIQUE. sympa, arrangeant et vraiment joli.

M.

Le 11/05/2023 à 11:23

5 / 5

Super snack-bar avec une bonne cuisine maison et un personnel sympathique. Je suis un invité régulier et je peux en juger. S'il y avait plus de riz au lieu de pommes de terre, je lui donnerais la sixième étoile. 😝🤓

Oliver.r

Le 10/05/2023 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture très bon prix gens amicaux

Sven.e

Le 04/04/2023 à 10:16

5 / 5

Nous avons une délicieuse escalope avec des pommes de terre frites. C'était très savoureux et même les gens qui ont très faim seront satisfaits ici. Plus un service amical, que demander de plus. Clairement un gagnant en termes de rapport qualité-prix.

Frank.e

Le 24/02/2023 à 15:52

5 / 5

Tout est génial

Margitta.r

Le 13/01/2023 à 18:26

5 / 5

Bon service amical, collation propre et décente. La nourriture et le café étaient délicieux.

FL.a

Le 09/12/2022 à 15:47

5 / 5

Service rapide et sympathique, bonne nourriture, déjeuner tous les jours !

A.

Le 01/12/2022 à 06:23

5 / 5

Cuisine maison - parking camions - service amical

Schubert.l

Le 26/11/2022 à 20:11

5 / 5

je peux le recommander

Matthias.a

Le 25/11/2022 à 10:50

5 / 5

Délicieuse viande rôtie avec pommes de terre sautées et salade de tomates 7h35 avec parking camion.

Albin.o

Le 29/06/2022 à 15:17

5 / 5

Des gens extrêmement bon marché, sympathiques et super savoureux !

Anneliese.e

Le 19/06/2022 à 10:34

5 / 5

Un événement réussi pour tous les invités. Des animations pour les enfants étaient également prévues : maquillage, château gonflable, balades en camion de pompiers...

Uwe.e

Le 12/06/2022 à 18:27

4 / 5

D'accord

D.

Le 09/05/2022 à 13:49

5 / 5

Très soigné, bonne nourriture et personnel très sympathique.

Paul.c

Le 22/04/2022 à 15:25

5 / 5

Bon et vaut son prix.

Tilo.�

Le 20/04/2022 à 17:14

4 / 5

Excellente cuisine, le goût du fait maison.

Michael.b

Le 08/03/2022 à 12:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un arrêt rapide entre les deux. La nourriture est bonne et pas chère, j'aime toujours venir ici.

Rene.c

Le 18/11/2021 à 17:52

4 / 5

Je me suis rapidement arrêté lors d'un voyage d'affaires et j'ai pris un bon repas

Tim.a

Le 05/11/2021 à 08:13

5 / 5

Mesdames très sympathiques. Le petit déjeuner est très bon !

Patrick.r

Le 26/10/2021 à 08:55

5 / 5

Super équipe bonne nourriture. Simplement recommandé.

Sarah.l

Le 14/09/2021 à 11:48

5 / 5

Méga bonne collation On se croirait presque à la maison ! Vraiment délicieux et douillet ! Le meilleur? Assez d'espace pour 4 à 6 camions

Henriette.c

Le 02/07/2021 à 10:10

5 / 5

J'aimerais revenir encore et encore.

Chris.h

Le 04/06/2021 à 10:12

5 / 5

Je donne rarement, voire jamais, les 5 étoiles car quelque chose ne va toujours pas. Mais cette remise est une oasis pour chaque conducteur de 40 tonnes. Le parking est très spacieux, la nourriture (rôti de porc) est excellente et abondante et la bonne âme qui y sert est incroyablement sympathique. On peut dire qu'elle aime le faire. Témoignage : WORLD CLASS merci pour cette pause déjeuner 😘

  • 🏪 World-Food griechisches Restaurant und Bistro (718 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture sont au top ! Ambiance très sympa :)


  • 🏪 Restaurant Best Döner Pizza Pasta (38 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé. Je déteste jeter de la nourriture et je n'ai jamais mangé de kebab auparavant... mais c'était tellement mauvais... J'ai vu un morceau de "viande" pendant que je le mangeais qui n'était qu'un énorme morceau de peau molle ou de graisse. Je l'ai mangé dans le kebab et j'ai failli vomir... Avant, je ne pensais pas que le kebab était bon et la viande ne semblait pas bien cuite... mais après ce truc détrempé, je ne pouvais vraiment plus en manger. plus. Je ne peux que me répéter... Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais et j'ai aussi mangé un kebab qui contenait un morceau de bois. Cependant, le propriétaire et le personnel sont très gentils. Malheureusement, cela n'aide pas si vous pouvez déjà voir l'intoxication alimentaire. J'ai encore des haut-le-cœur quand j'y pense.


  • 🏪 Pizzeria La Locanda (147 Avis)

  • 💬 Super resto !! Super pizza et super pâtes! Personnel très sympa !!


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Wirtshaus Lamm" (107 Avis)

  • 💬 Avons passé 2 nuits a la pension. Accueil tres sympa, on a sejourné en plus avec notre chien qui a apprecié l'ambience champetre. Helas on a discute que via google translate comme notre allemand est mauvais. La salle du restaurant cool , une histoire a elle seule, les 45 tours des beatles d'origine sont deja un monument! Le restaurant etait fermé on a pris que le petit dej gargantuesque au top. On a pas cherche a temps pour profiter des services equestres La chambre spacieuse lits comfortables avec meubles d'epoque. SUper et pas de tele ce qui est un grand plus sentiers autour et a pied si le restac est ferme on peut joindre la tres bonne table du krone a refaire bien mieux que la titisee surevaluee


  • 🏪 Night Kebab (62 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit et c'est sympa pour les visiteurs, je pense que c'était dilichos


  • 🏪 Duk Duk Thai Imbiss (338 Avis)

  • 💬 Très bon et belle quantité. L'intérieur est très très chaud en été, heureusement il y a une petite terrasse. Les gens du coin viennent plutôt chercher leurs menus et les mangent à la maison. Prix très correct par contre pas très "touristique" comme endroit, comprenez que si vous parlez pas allemand ou la langue de la caissière, il faut vous accrocher.


  • 🏪 Gasthaus Rössle, Hausen (139 Avis)

  • 💬 Idéal si vous aimez les grosses portions.


  • 🏪 Radsche (221 Avis)

  • 💬 Très confortable. La nourriture est fraîchement préparée. J'ai mangé une escalope avec des pommes de terre sautées, la meilleure depuis longtemps ! 😋 Revenir.


  • 🏪 Leuchtenburg (4427 Avis)

  • 💬 Très très beau château ! Mais nous ne sommes pas entrés car c'est 15€/p. Beaucoup trop cher. Je vous conseille de faire le tour à l'extérieur pour la vue panoramique mais par contre entre le château et le mur extérieur, c'est le désordre et très sale. Aussi, des pauvres chèvres sont enfermées dans un minuscule enclos.


  • 🏪 Asia Wok (402 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement savoureux et tellement bien fait !