Chambre d'hôtes 🇩🇪

vina am ring Avis

📌 Hauptstraße 23, 56769 Mannebach - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur vina am ring à Mannebach

Les avis

Les dernier avis sur vina am ring à Mannebach

Günter.c

Le 23/12/2023 à 07:52

5 / 5

Cuisine très conviviale et très savoureuse.

Christopher.e

Le 10/09/2023 à 09:10

4 / 5

Hôtel/auberge situé au calme. L'opérateur est super sympa. Il s'agit d'une maison convertie.

Andre.e

Le 14/08/2023 à 13:49

5 / 5

Idéal s'il y a un événement sur le ring. Service rapide et cuisine délicieuse. Le feu de l'Eifel y a également bon goût. Les demandes spéciales sont également mises en œuvre immédiatement au petit-déjeuner. Le propriétaire Long est toujours sympathique.

Rocco1943.

Le 06/08/2023 à 06:21

5 / 5

Un accueil très chaleureux, un service de qualité. Je recommande vivement cet établissement. Les chambres étaient confortables et propres. Merci a Long pour son amabilité.

Paul.e

Le 23/07/2023 à 19:28

5 / 5

Long c'est super sympa ! Ceci est une recommandation pour tous ceux qui veulent passer un week-end amusant et sans soucis

Johannes.h

Le 19/07/2023 à 19:05

5 / 5

Un beau petit hôtel ! Propriétaire très sympa. Voisins sympas. Tout le monde est très serviable. Toujours heureux à nouveau

Alena..

Le 13/07/2023 à 19:04

5 / 5

C'était génial! Long est super sympathique, sympathique et arrangeant. Les chambres sont propres, spacieuses et nous avions une chambre avec balcon, ce qui était très agréable. Le petit déjeuner est très savoureux. près du Nürburgring, c'était important pour nous

FRS.6

Le 08/07/2023 à 18:06

5 / 5

Super hôtel. Le petit déjeuner est copieux et savoureux et l'opérateur est très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement

Janine.a

Le 07/06/2023 à 18:06

5 / 5

Nous avons travaillé chez Rar et sommes restés ici On ne pourrait pas faire mieux. La chambre était super, le service était comme celui de maman, tout le monde était jaloux de ces forfaits petit-déjeuner. Et quand on rentre le soir, c'est calme et la vue est magnifique. Merci Long. Tu es un trésor 😍😍😍😍💓💓💓💓

Stefano.r

Le 19/02/2023 à 17:05

5 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter et visiter le Nürburgring, courtoisie et service haut de gamme

Christos.a

Le 25/09/2022 à 08:04

5 / 5

très propre, calme et très bien organisé les hôtes sont très gentils petit déjeuner très bon et de bonne qualité garer notre voiture pour rester en sécurité avant de courir sur la piste de course ! nous reviendrons certainement le recommander!

Billy.u

Le 06/08/2022 à 06:22

4 / 5

Très bon restaurant vietnamien au cœur de l'Eifel, à quelques kilomètres de Kelberg et du Nürburgring. A l'intérieur se trouve un restaurant allemand traditionnel avec des touches asiatiques, les toilettes sont comme neuves, il y a un parking à l'arrière, la nourriture était bonne et l'hôte extrêmement sympathique et serviable. J'y retournerai certainement bientôt.

Helen.u

Le 05/08/2022 à 21:25

5 / 5

Cuisine vietnamienne et thaïlandaise absolument fabuleuse. J'ai hâte de revenir, j'ai déjà décidé de ma prochaine commande. Ambiance et hôte fantastiques.

Bianca.t

Le 13/07/2022 à 21:00

5 / 5

Super sympa, propre et surtout agréable et calme ! On peut dire que tout est fait avec amour, je ne peux pas l'exprimer autrement. A seulement 10 minutes en voiture du Nürburgring, idéal ! Si nous retournons au Nürburgring, nous reviendrons dans cet hébergement 😊😊😊👍

Mason.n

Le 14/06/2022 à 11:29

5 / 5

Un service absolument incroyable, de superbes chambres, une nourriture de qualité et un grand niveau de soin et de convivialité dès votre arrivée. Je recommanderais certainement de rester ici.

Christoph.c

Le 28/11/2021 à 17:39

5 / 5

Les chambres sont super, la nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est excellent, le propriétaire est très gentil. Nous serons de retour.

Ralf.a

Le 23/11/2021 à 18:24

5 / 5

Hôte très sympathique et bon petit déjeuner. Fruits cultivés sur place.

Franziska.c

Le 07/11/2021 à 18:00

2 / 5

Personnel très sympathique.... Mais... pas d'eau chaude lors de la douche, pas de programme télé dans la chambre, des interruptions WiFi constantes... Bon petit déjeuner.... Les chambres étaient très bruyantes.

Christoph.�

Le 18/10/2021 à 18:53

4 / 5

Sympathique, propre, rapport qualité/prix correct, bon petit déjeuner, serviable pour tout. Avec plaisir encore.

MS.

Le 08/10/2021 à 06:32

5 / 5

Un logement parfait avec des chambres toutes neuves, un excellent petit déjeuner et un propriétaire aux petits soins ! A seulement dix minutes du circuit dans un village très calme !

Long.r

Le 23/05/2021 à 18:10

5 / 5

Hébergement parfait pour des vacances près du Nürburgring (Eifel)

Michael.e

Le 16/12/2020 à 12:57

5 / 5

Super hébergement près du Nürburgring, géré par une famille, tout le monde est super sympa, il y a un petit déjeuner frais et délicieux avec des fruits du potager. Je n'ai rien à redire et j'y retournerai certainement. Certaines chambres ont été récemment rénovées. Recommandation claire !

Katja.�

Le 24/09/2020 à 16:51

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et excellent service. Les chambres (nouveau bâtiment) sont excellentes. Tout est propre et confortablement meublé. La salle de bain en particulier est petite, mais très agréable ! Il ne faut qu'un quart d'heure pour arriver au Nürburgring. Je serais heureux de réserver à nouveau ici à tout moment.

petra.a

Le 21/09/2020 à 08:05

4 / 5

Des hôtes très sympathiques, très attentifs. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Délicieux petit déjeuner, fruits frais de notre propre jardin, super. Merci

Marius.e

Le 03/08/2020 à 09:14

5 / 5

Super savoureux, avec plaisir encore

Franz.a

Le 04/01/2020 à 07:57

4 / 5

Bonne nourriture. La bière pourrait encore être améliorée.

Monika.e

Le 01/11/2019 à 20:03

4 / 5

Très convivial, savoureux et en plus pas cher. Excellent

Thomas.a

Le 06/09/2019 à 16:17

5 / 5

La nourriture était excellente, encore une fois avec plaisir !

Rickard.l

Le 01/09/2019 à 05:39

5 / 5

Un Gasthaus allemand typique très démodé. Ne vous laissez pas tromper par les vieux looks. Le service est très bon, la nourriture et le petit-déjeuner sont très bons et tout l'hôtel est très propre. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas possible de payer par carte.

Ralf.a

Le 31/08/2019 à 18:29

5 / 5

J'ai mangé du vietnamien pour la première fois. Très savoureux, je peux le recommander en toute bonne conscience !

Hans-Werner.a

Le 27/08/2019 à 20:35

4 / 5

Nourriture BONNE et savoureuse. Personnel sympathique. Arrivés là j'ai fêté mon anniversaire.

  • 🏪 Zeppenfeld (205 Avis)

  • 💬 Wir waren am Muttertag zum Essen dort und wurden sofort von einer freundlichen Bedienung empfangen. Die Getränke und die Essensbestellung ließen nicht lange auf sich warten. Sonderwünsche wurden entgegengenommen, was nicht selbstverständlich ist. Das Leckere Essen wurde zügig zubereitet und serviert. Kann man nur weiterempfehlen. Service Top , Essen Top , , Alles Top. Familie Schmidt kommt auf jeden Fall wieder.


  • 🏪 dasPaul Restaurant & Hotel (2522 Avis)

  • 💬 Très bien placé, moderne et calme malgré sa situation plein centre, près des restaurants. Accessible en 10 min à pied en sortie du métro qui rejoint direct l'aéroport. Tout se fait par Internet et par carte et enregistrement sur borne; il serait appréciable de pouvoir voir quelqu'un pour les questions inévitables...


  • 🏪 OK´s KebapHaus (112 Avis)

  • 💬 Tellement bon et tellement frais. Le couple qui dirigeait les lieux lorsque nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner était très gentil. Nous avons eu deux Yufka, une assiette et deux pizzas Hawaii. Tout le monde a adoré la nourriture. J'ai demandé des frites dans mon yufka. Super döner ! Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Haus Wullfcrona (154 Avis)

  • 💬 Hôtel exceptionnellement bon. Meublé avec beaucoup d'attention aux détails. La chambre double est assez grande. Très confortable. Avec balcon face à la cour intérieure. Bien sûr avec une bouilloire, du thé et du café. La salle de bain était très moderne. On voit tout de suite que la patronne adore son travail. Le petit déjeuner fantastique. Le personnel sympathique et très attentionné. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Restaurant Masala Haus Marktbreit (70 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Condition amicale et tout est propre. Mais nous avons aussi été brièvement choqués à notre arrivée car nous pensions qu'il y avait encore des lumières de Noël à la fenêtre. Eh bien, j'avais lu les critiques et j'avais dit que la nourriture était censée être excellente. C'est ça. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y en a définitivement pour tous les goûts.


  • 🏪 Pizzeria Roberto Parisi (131 Avis)

  • 💬 Savoureux.


  • 🏪 Asia Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Je suis heureux de partager mon expérience négative car je voulais aller à l'hôpital pour me vider l'estomac des quelques bouchées que j'ai mangées. La nourriture était super savoureuse car je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Je pense que j'ai eu une intoxication alimentaire. Je pense signaler ça ! Le service de santé est prévenu, car ce que cet homme a cuisiné ici est d'une totale impudence, et j'ai dû payer pour quelque chose comme ça ! Sans goût, pas de viande, ni dans l'un ni dans l'autre des plats asiatiques, le kebab contenait un peu de viande, mais il était sec et dur ! Le pain, si on peut l'appeler ainsi, n'était pas comestible et j'ai dû chercher la prétendue sauce à l'ail avec une loupe et ce que j'ai trouvé avait le goût d'avoir été rallongé avec de l'eau de vaisselle !!!! C'est comme ça que ça avait le goût !!!!!!!!! Juste beaucoup de salade dans le kebab, qui était aussi vieux ! Les légumes dans les plats asiatiques étaient constitués simplement de gros morceaux et n'étaient même pas complètement cuits, beaucoup d'entre eux étaient crus. Plus jamais, tous ceux qui apportent de l'argent là-bas ne seront à blâmer !!! Pourquoi n'y a-t-il pas ici un snack-bar décent qui offre de la qualité !!! Vous pouvez toujours aller au Kaufland Asian à Hohenstein, la nourriture est X fois meilleure en comparaison, car il n'y a rien de décent ici.


  • 🏪 ibis Stuttgart Centrum (757 Avis)

  • 💬 Le personnel est incroyable, mais si vous aimez les petites chambres d'hôtel malodorantes, les parkings souterrains où les enfants traînent et cassent des bouteilles, alors cet endroit est fait pour vous. Si vous aimez aussi rester devant l'hôtel et voir un homme ivre uriner pendant que son partenaire junkie bouge avec ses vêtements et fait les cent pas comme un huard, réservez cet ibis centrum.


  • 🏪 Gaststätte Weiße Schanze (134 Avis)

  • 💬 Service super sympa et attentionné. La nourriture était très bonne. Et le chien est autorisé avec vous. Nous y préparons notre prochaine fête d'anniversaire.


  • 🏪 Pension & Eiscafé Am Achterwasser (153 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse