Restauration rapide 🇩🇪

RIS IMBISS Avis

📌 Bürgermeister-Ahrens-Ring 3, 19243 Wittenburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur RIS IMBISS à Wittenburg

Les avis

Les dernier avis sur RIS IMBISS à Wittenburg

Henning.

Le 27/04/2024 à 16:59

1 / 5

Le fromage de brebis sur le kebab était pourri et rance, gâchant tout le plat. En conséquence, des douleurs à l'estomac et des nausées. Il est temps de passer l’inspection des aliments !! Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile.

Yanic.e

Le 23/04/2024 à 10:41

1 / 5

J'y mangeais, les employés ne comprenaient même pas le mot kebab, puis la nourriture était froide, les frites étaient correctes mais le kebab ne fonctionnait pas du tout. Si ce kebab était un film, ce serait Star Wars Partie 9.

Dj.a

Le 08/04/2024 à 08:15

5 / 5

Très bien 👍

Chistian.

Le 12/01/2024 à 18:35

1 / 5

J'y ai acheté de la nourriture une fois, je ne pense pas que ce soit si bon parce que j'avais un morceau de viande crue dans mon kebab et le kebab lui-même n'était pas vraiment brillant non plus. Je recommande vivement le Maimai Döner en face de la station-service Esso à Wittenburg. Parce qu'au moins, la nourriture y est bonne.

Mandoo.

Le 03/03/2023 à 15:53

1 / 5

Désolé les gars mais le croque est un désastre complet... J'ai commandé un croque au salami et il n'a qu'un goût de salade et de pain. Si vous regardez bien, il y a de petites tranches de salami et de fromage et la vinaigrette aux herbes, pour moi, n'appartient qu'à une salade et non à un croque. Cela peut être mieux fait....

Sören.e

Le 20/02/2023 à 16:19

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse, avec plaisir encore ☺️

Anne-Kathrin.r

Le 14/02/2023 à 03:05

5 / 5

La qualité du kebab, quelle que soit la taille que vous commandez, est excellente. Ici, tout est fabriqué en interne et ne provient pas du marché de gros. J'adorerais revenir.

Nici.s

Le 30/08/2022 à 11:22

2 / 5

Avant, la situation était plutôt bonne, mais elle s'est considérablement détériorée. Ce n'est plus le meilleur magasin en termes de prix ou de goût.

Julian.e

Le 02/10/2021 à 16:05

5 / 5

Le kebab est également un bon service mais vous devriez peut-être mettre quelques plats supplémentaires au menu comme la pizza, sinon tout est super

Torsten.i

Le 01/05/2021 à 19:19

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et les choses avancent rapidement. La nourriture a bon goût. Bonne chance à l'équipe.

Schulle_.6

Le 19/02/2021 à 16:07

5 / 5

Très belle prestation Très bon kebab Je ne peux plus me plaindre

Nicole.i

Le 19/02/2021 à 15:59

5 / 5

Tout simplement recommandé ☺️

Chelli.i

Le 12/07/2020 à 18:22

5 / 5

Hyper délicieux ! Et si quelque chose ne va pas, vous obtenez même une compensation ! Le patron est tout simplement le meilleur et le plus gentil ! Juste génial là-bas ! Toujours heureux

Lol.�

Le 04/03/2020 à 11:19

1 / 5

Le kebab est riche et richement rempli, les composants aromatiques ont agréablement pris au piège ma langue (comme un constricteur). Plus tard, lorsque mon amie a fait le test d'odeur en me mettant la langue dans la gorge, elle n'a pas aimé l'odeur de la sauce à l'ail et le goût de la viande aigre/irradiée. Tard dans la soirée, j'ai eu un OTTO AMUSANT !!!! Ma copine était également autorisée à changer de lit plusieurs fois pendant la nuit !!! Plus jamais...

Nicole.e

Le 24/01/2020 à 08:18

5 / 5

Délicieux quand on est pressé

mudassar.o

Le 22/01/2020 à 17:58

5 / 5

Bon goût et qualité

Roter.a

Le 29/10/2019 à 09:03

4 / 5

Service amusant, temps d'attente courts, accessible en fauteuil roulant

notrickz.

Le 06/10/2019 à 13:43

1 / 5

Malheureusement, les propriétaires allemands ne connaissent rien au kebab. Les sauces n'ont pas bon goût du tout. La sauce chili mélangée au ketchup Hela, par exemple, était horrible. La viande était tout simplement médiocre et le service n'était pas vraiment des plus sympathiques. Je n'y retournerai donc pas une deuxième fois.

Iwa.

Le 31/08/2019 à 19:16

1 / 5

La viande est très grasse, beurk !

Tomek.r

Le 09/07/2019 à 18:56

2 / 5

Odeur pas intéressante

Svete95.

Le 02/07/2019 à 10:29

1 / 5

Très mauvais service, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Je voulais juste manger quelque chose de rapide pendant ma pause déjeuner. Au début, on ne m'a même pas dit bonjour et puis trois clients ont été servis avant moi qui sont arrivés après moi... Parce que je préfère aller chez Penny en face.

Quit.,

Le 06/03/2019 à 19:14

1 / 5

J'ai été un client régulier pendant longtemps jusqu'à ce que les prix augmentent et que la viande empire de plus en plus. Et les brochettes sont plus petites ! Quel dommage

Tonowoso.3

Le 24/02/2019 à 18:38

5 / 5

Haut..

Patrick.r

Le 25/12/2018 à 11:48

1 / 5

J'ai toujours eu de bonnes expériences, mais récemment, en tant que client régulier, j'ai été obligé d'y acheter une boisson même si je dépense près de 150 € dans le magasin presque tous les mois ! Je pense que chaque invité devrait boire ce qu'il veut car tout le monde n'a pas le droit de tout boire ou c'est un snack où il n'y a même pas de toilettes ! Mais vous pouvez m'oublier en tant que client régulier, je travaille aussi dans la restauration et vous n'obligez personne à acheter une boisson à 3-4 euros ! N'agissez pas comme si c'était un restaurant !

Felix..

Le 23/08/2018 à 20:41

3 / 5

Le lamancun était délicieux mais malheureusement froid.

Ralf.e

Le 18/02/2018 à 15:49

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche

Nico.i

Le 23/01/2018 à 15:05

5 / 5

Y sont déjà des clients réguliers. C'est délicieux, la qualité est excellente et l'équipe est géniale aussi !!! Toujours mon plaisir

Christian.

Le 02/01/2018 à 11:40

5 / 5

Des trucs géniaux

Roemmy26.

Le 27/07/2017 à 12:48

5 / 5

Délicieux comme toujours

Saskia.t

Le 06/05/2017 à 09:06

5 / 5

Le Doner a bon goût. Presque tous les souhaits sont satisfaits. Même plein, c'est super rapide. Personnel sympathique. Continuez comme ça!

Gerlinde.a

Le 24/02/2017 à 12:53

2 / 5

Un kebab sur trois a bon goût. Le chou rouge est sauvé, le personnel semble souvent débordé et la qualité de la viande semble également très variable. Doner à Miami est bien meilleur

Andreea.o

Le 20/01/2016 à 09:19

5 / 5

Très bonne qualité et valeur à visiter

  • 🏪 Hasenhäusle am Tierpark (127 Avis)

  • 💬 Patronne sympa, on y cuisine maison, les assiettes sont bien remplies. Manger, c'est bien, elle fait tout elle-même. Il existe de nombreuses escalopes différentes, mais aussi du rosbif ou du goulasch de gibier si vous en avez. Il fait partie du club d'élevage de petits animaux, à l'extérieur vous pourrez courir et observer les animaux ou aller à l'aire de jeux. Certainement sympa en été quand il y a encore des gâteaux. D'accord, mes escalopes étaient dans la sauce, ce que personnellement je n'aime pas, mais c'est mon problème, appeler avant de partir est un avantage. Essayez-le et faites-vous votre propre opinion.


  • 🏪 Haus Wagner (112 Avis)

  • 💬 Beau bar, cosy, entreprise décente et bien sûr délicieuse bière allemande fraîche, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires pour le paiement, prenez soin de l'argent liquide, merci !


  • 🏪 Kostas Restaurant greek mediterran cuisine (574 Avis)

  • 💬 Très savoureux et confortable.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Rissen (153 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte et savoureuse. Cependant, les prix sont très chers, il existe de meilleures alternatives. Vous devriez reconsidérer la carte. La nourriture était prête très rapidement, probablement parce qu'il n'y avait personne d'autre, le téléphone n'a pas sonné pendant que nous attendions et aucun nouveau client n'est venu.


  • 🏪 Hotel Blauer Engel (629 Avis)

  • 💬 C’est un hôtel vraiment luxueux, j’ai apprécié mon séjour ici. Il y a eu un problème technique avec le lavabo de la salle de bain de la chambre dans laquelle j'étais initialement hébergé (chambre simple) et j'ai été surclassé dans une chambre pour 2 personnes. La pression de l'eau de la douche est élevée, ce que j'ai vraiment adoré. Si vous avez oublié vos articles de toilette, vous les recevrez également, à l'exception du dentifrice et de la brosse à dents. Les matelas et les oreillers sont très confortables, l'emplacement est bon également, assez accessible à pied jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Da Rosario (371 Avis)

  • 💬 Service rapide, pas cher


  • 🏪 Al Jasmin (253 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Positano (123 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur endroit dans tout le Saterland et au-delà pour prendre un repas agréable et délicieux ou prendre quelques boissons fraîches entre amis. Très familier et vous vous sentez à l'aise.


  • 🏪 Pizzeria Alte Schule (101 Avis)

  • 💬 Super endroit, personnel super sympathique, prix très correct, moi j'adore y venir à Chaque fois


  • 🏪 Restaurant Auszeit im Hotel Müritz-Park (295 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une expérience de restaurant pas si agréable : - Musique radio trépidante - Employés tapant sur des téléphones portables - Des petits pains bon marché au lieu des pains à burger - Pas de galettes de bœuf - J'ai dû utiliser du poulet - Il n'y avait ni concombre ni tomate sur le rouleau et la demande d'un peu de piquant n'a pas été prise en compte. Et 17,90€ pour ça ? Sportif! - Rien n'indique que le burger végétarien contienne dans l'assiette la même quantité de la même salade que la salade dite "aux herbes sauvages" (qui était uniquement composée de laitue frisée) - Tomate mozzarella aux olives était une mini portion pour plus de 10 euros (environ 5 mini tomates, trop d'olives et 5 boules de mozzarella, PAS de basilic, pas de vinaigre balsamique, pas d'huile d'olive) - Pas de soda maison car il manquait les ingrédients Dans l’ensemble : décevant et ennuyeux. Clairement déconseillé. Plus jamais!