📌 Ringau 1, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 11:55
1a cuisine maison
Le 23/10/2022 à 08:39
Super, le choix n'est pas trop grand. La nourriture est toujours très réussie.
Le 07/10/2022 à 14:03
Restaurant bien tenu, la cuisine y est toujours faite avec amour, toujours aussi heureux, à recommander vivement !
Le 30/06/2022 à 15:57
Des gens très merveilleux, j'aimerais leur rendre visite !
Le 09/06/2022 à 12:06
Très savoureux et tout est fait maison.
Le 01/04/2022 à 10:29
Nourriture très, très savoureuse et service très agréable et sympathique. Et plus que des prix équitables... Que demander de plus ? Je reviendrai avec plaisir. Pouces vers le haut. SG
Le 03/06/2020 à 11:08
Totalement délicieux et copieux. Nous recommandons
Le 25/10/2019 à 18:24
OMS
Le 09/10/2019 à 09:35
Nourriture très savoureuse, faite à la main et toujours fraîche
Le 02/09/2019 à 05:42
Ok pour une collation, mais n'en attendez pas trop.
Le 04/03/2019 à 06:42
Petit-déjeuner et collation pour le déjeuner avec des plats très savoureux, tout fraîchement préparé, ambiance agréable
💬 Un endroit à recommander pour un dîner asiatique chic. Le plat de bœuf à la citronnelle présentait un excellent équilibre d'épices piquantes et le brocoli était toujours très croquant. Les rouleaux de printemps au porc étaient également délicats. Vous disposez d'une large gamme de cocktails classiques et signatures ainsi que de certains sans alcool. Le service était sympathique et toujours là en cas de besoin. Il se trouve à côté de la Rotkreuzplatz, donc assez bien accessible en transports en commun. Et le quartier et l’environnement ont l’air plutôt sympas aussi. Un point négatif : c'est très cher. En moyenne, il faut payer 20€ pour un plat principal. Mais ça vaut le coup.
💬 Super hôtel, nourriture propre et délicieuse!
💬 Très belle pizzeria, pizzas et entrées délicieuses. Parmi les plats de pâtes, il n'y avait que des lasagnes, mais cela n'a pas d'importance. La pizza était très savoureuse. Accueil chaleureux, service très sympa, merci beaucoup et à bientôt !
💬 Petit hôtel familial mais dans l'ensemble, c'est un hôtel meublé très agréable et confortable. Notre chambre avait été récemment rénovée à l'exception de la salle de bain mais tout était propre, donc nous n'avons pas trop dérangé. Personnellement, j'ai manqué une bouilloire pour prendre un thé en fin de soirée. Le petit-déjeuner pour les clients est de 7 € par personne. et propose diverses gourmandises (pour les non-clients de l'hôtel : 17 €). Il existe un formulaire d'enregistrement tardif en ligne que vous devez remplir si vous arrivez après 18 heures. Votre clé sera conservée à l'entrée derrière un coffre-fort. Dans l'ensemble, je pense que c'est un très bon point de départ pour explorer les environs de Grafenau.
💬 Catastrophe absolue, nous voulions y fêter nos 30 ans de mariage en 2013, mauvaise nourriture, ascenseur en panne, cabot au restaurant, absolument déconseillé. Une étoile, c'est encore trop.
💬 Joli stand de glaces sur le site de la station service BFT
💬 Nous avons utilisé le service de livraison. Cela a très bien fonctionné. La nourriture était chaude et savoureuse. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions étaient suffisantes. Nous commanderons à nouveau.
💬 Savourez les délices. Essayez les frites de patates douces. C'est intéressant.
💬 Un café exceptionnel avec une ambiance chaleureuse et de bons gâteaux. La propriétaire utilise ses propres fruits et accorde une importance particulière aux ingrédients sains. Bien sûr, vous pouvez le goûter et ma copine et moi avons dégusté nos parts de gâteau respectives accompagnées d'un délicieux café. Hautement recommandé.
💬 Super établissement le prix correct et merci à madame Maria pour son accueil