📌 Ringau 1, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 11:55
1a cuisine maison
Le 23/10/2022 à 08:39
Super, le choix n'est pas trop grand. La nourriture est toujours très réussie.
Le 07/10/2022 à 14:03
Restaurant bien tenu, la cuisine y est toujours faite avec amour, toujours aussi heureux, à recommander vivement !
Le 30/06/2022 à 15:57
Des gens très merveilleux, j'aimerais leur rendre visite !
Le 09/06/2022 à 12:06
Très savoureux et tout est fait maison.
Le 01/04/2022 à 10:29
Nourriture très, très savoureuse et service très agréable et sympathique. Et plus que des prix équitables... Que demander de plus ? Je reviendrai avec plaisir. Pouces vers le haut. SG
Le 03/06/2020 à 11:08
Totalement délicieux et copieux. Nous recommandons
Le 25/10/2019 à 18:24
OMS
Le 09/10/2019 à 09:35
Nourriture très savoureuse, faite à la main et toujours fraîche
Le 02/09/2019 à 05:42
Ok pour une collation, mais n'en attendez pas trop.
Le 04/03/2019 à 06:42
Petit-déjeuner et collation pour le déjeuner avec des plats très savoureux, tout fraîchement préparé, ambiance agréable
💬 J'y suis allé plusieurs fois, le goût est très savoureux et le personnel est super sympa. Malheureusement, aujourd’hui, nous avons dû vraiment essayer d’avoir une chaise propre. Nous comprenons parfaitement qu'il y ait du vert-de-gris sur les tables et les chaises dans la forêt, mais les chaises en particulier étaient complètement sales et avaient vraiment besoin d'être nettoyées. Tous les invités devaient choisir les meilleures chaises. Il y avait aussi plusieurs grands sacs poubelles juste à côté de l'aire de jeux, ce qui a naturellement intéressé les enfants. Nous serions ravis de revenir dans l'espoir que les meubles de jardin soient mieux entretenus et que vous appréciiez également la délicieuse cuisine.
💬 ✅ Les portions sont vraiment très généreuses, le goût n'est pas mauvais mais pas grandiloquent non plus. ✅ Le prix n'est pas mal non plus, un udon au bœuf, des nouilles sautées, des nems, de l'ananas frit et une eau coûte 26 euros si vous mangez sur place. ⛔Quand nous avons voulu payer, la dame, qui était assez stressée, a dit qu'il fallait attendre que le patron vienne car elle ne savait pas combien coûtait l'eau. Le menu est partout ⛔ Quand le patron est arrivé, il n'a pas vraiment eu envie de nous aider et a dit que nous devrions regarder le menu par nous-mêmes et voir combien coûte l'eau. C'est peut-être une tradition en Chine ? Servir les invités aussi mal que possible, ou avaient-ils parié sur qui était hostile ? ⛔ Il y a 2 machines à sous cachées derrière un rideau poussiéreux où 2-3 ouvriers du bâtiment ivres se tiennent debout et crient dans leur propre langue. ⛔ Ce n'est pas vraiment hygiénique non plus, les boissons sont juste à côté des toilettes en plastique. Les deux chefs ne portent ni gants ni chapeaux et éternuent également dans leurs mains. Il faut vraiment vérifier ✋ Il est préférable de se faire livrer à domicile plutôt que de manger sur place. Mais on remercie la boutique, heureusement il y a de nombreux restaurants asiatiques.
💬 Très bon restaurant. Personnel très aimable cadre soigné
💬 Chambres propres et bien rangées Si vous souhaitez consommer de petites choses comme du café, vous devez faire attention à la date de péremption et ne pas sortir celles qui sont périmées. Les prises manquantes doivent être remplacées et non un trou ouvert dans le mur et recouvert d'une table de chevet... Laissez le sèche-cheveux dans la salle de bain ou prévoyez un sèche-cheveux fonctionnel. Il manque une ampoule dans l'armoire à glace et le carrelage est lâche pour que vous puissiez trébucher. Parking devant la maison à utiliser
💬 Service amical Offre exceptionnelle pour tous les hommes Les nombreuses sauces sont tout simplement géniales/super C'est beau aussi Que vous puissiez non seulement profiter de la nourriture et des boissons à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Je souhaite à toute l’équipe le meilleur pour la suite.
💬 Un grand merci à la propriétaire chaleureuse et attentionnée pour la chambre double propre, le petit-déjeuner délicieux et copieux et pour nous avoir permis de nous garer juste en face de la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Manuela et Uwe Meier
💬 Super ambiance. Nourriture délicieuse. Tout beau
💬 Meilleur kebab du coin :-). Toujours super savoureux.
💬 Je ne fais que passer en revue la visite du restaurant ici! Même lors de la deuxième visite dans un court laps de temps, le restaurant Westfälischer Hof n'obtient pas plus que la moyenne. Les temps d'attente pour les boissons (20 minutes) et le repas suivant (encore 60 minutes) sont souterrains. Ce soir-là, deux serveurs nous ont servi, l'un très engagé et courtois, l'autre considérait son travail plutôt comme un passe-temps : au lieu de fournir son service de manière professionnelle, il était plus important de discuter avec les invités. À mon avis, le schnitzel cuit au four avec des frites que j'ai commandé avait un goût neutre. Ni le fromage ni la panure n'avaient un goût exceptionnel et la viande elle-même était très légèrement salée. En parlant de sel : les frites auraient également bénéficié d'un peu d'assaisonnement. Oh oui, bien que nous ayons dit au serveur, nous avons organisé nous-mêmes la salière après une courte attente. Conclusion : si vous souhaitez savourer un délicieux repas dans la région, réservez une table dans le restaurant local de Wengern. Il existe plusieurs variantes de schnitzel, toutes grandiloquentes. C'est délicieux et superbement préparé. Une excellente salade de qualité est servie avec, et non une salade ordinaire. À cela s'ajoute un service convivial, professionnel et surtout rapide dans une ambiance cosy. Malheureusement PAS ici !
💬 Quel beau café de campagne. Nous étions là pour le petit-déjeuner et avons été plus que ravis. Excellent service, grand choix, tout est délicieux 😋. Des soirées méditerranéennes seront proposées à partir du mois de mai. Cela vaut le détour. Merci beaucoup 👍👍