📌 Kirchstraße 14, 57518 Betzdorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 07:17
Chambres propres et bien rangées Si vous souhaitez consommer de petites choses comme du café, vous devez faire attention à la date de péremption et ne pas sortir celles qui sont périmées. Les prises manquantes doivent être remplacées et non un trou ouvert dans le mur et recouvert d'une table de chevet... Laissez le sèche-cheveux dans la salle de bain ou prévoyez un sèche-cheveux fonctionnel. Il manque une ampoule dans l'armoire à glace et le carrelage est lâche pour que vous puissiez trébucher. Parking devant la maison à utiliser
Le 25/10/2023 à 17:51
Joli petit hôtel, chambres correctes malheureusement sans petit déjeuner.
Le 01/09/2023 à 19:47
L'hôtel a une très belle vue, avec parking, on peut aussi très bien manger, car il y a des menus dans la chambre et avec un service sympathique. La nourriture était exceptionnellement bonne, nous avons commandé à la Pizzeria Royal et tout était très bon.
Le 31/08/2023 à 19:59
Logement agréable, surtout très propre, chambres joliment agencées et extrêmement confortables, avec bouilloire, café, thé etc.
💬 Très bel hébergement, service sympathique, délicieux petit déjeuner. Et tout cela dans un emplacement privilégié, aussi bien pour les randonnées que pour manger et boire le soir. Oh oui, le vin de la maison est également délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 La pizza était sans aucun doute délicieuse, avec une pâte parfaitement cuite et de délicieuses garnitures. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du service. Nous nous sommes assis dehors et avons attendu ce qui nous a semblé une éternité jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre notre commande. Lorsque nous avons finalement pu commander, beaucoup de temps s'est écoulé avant que nos boissons soient servies. Le personnel était à peine visible à l'extérieur pour servir les invités. Une famille avec leurs 2 enfants est allée à la table voisine. Je ne sais pas pour les invités assis à l'intérieur, mais cela semblait être une soirée normale, pas trop de monde. Cependant, je dois dire que leur service de ramassage est vraiment génial. Donc, si vous n'avez pas envie d'attendre au restaurant, le ramassage est définitivement une bonne option. Dans l’ensemble, je recommanderais « La Romantica » pour le ramassage en raison de leur délicieuse pizza et j’espère qu’ils pourront améliorer la qualité de leur service pour optimiser le tout.
💬 Haut
💬 Belle expérience! 🫶🏻 Les frites avaient une consistance moelleuse parfaite et n'étaient certainement pas trop salées, le délai de livraison était limité à 2 heures à 2 heures du matin et les employés au téléphone étaient toujours serviables. Points bonus: Pudding gratuit, sirènes au téléphone, chauffeur perdu et créativité des employés Cordialement 😘
💬 Il y a environ 8 semaines, nous avons célébré notre mariage avec plus de 100 invités dans la grange d'été de l'auberge Plotha. Ce fut une fête réussie, comme nous le souhaitions. Un immense compliment à Christian et à sa femme. Vous êtes une équipe formidable et vous avez tout sous contrôle. L'endroit est d'une beauté fantastique, avec une prairie adjacente où les enfants peuvent se défouler toute la soirée. Et ils peuvent aussi garder un œil sur vous ! La nourriture était tout simplement délicieuse, il n'y avait tout simplement rien à redire. Vous avez eu de très bonnes idées avec le buffet enfants, qui ont été très bien accueillies. (Et pas seulement avec les enfants). Tout au long de la journée, le service a toujours été excellent : dès qu'un verre était vide, le suivant était là. Vous êtes bien organisé ! Vous nous avez même soutenu dans la planification et apporté votre expérience. Tous les invités ont été ravis de vous. Continuez comme ça! Et surtout, restez en bonne santé Cordialement, Sven et Kathrin
💬 M. Schaumann nous a réservé un accueil très sympathique, même si nous sommes arrivés un peu plus tôt. La chambre avait tout ce dont on avait besoin, propre et confortable. Si nous avions besoin de quoi que ce soit, nous étions immédiatement aidés. M. Schaumann nous a également dit tout ce que nous devrions visiter et voir. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup ❤️
💬 Bon propriétaire. La nourriture est délicieuse. Je recommande de visiter.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Et le personnel est super.
💬 Les mini burgers en entrée étaient un poème. Pour nos invités végétaliens, il y avait Chou-rave farci aux lentilles au curry et riz basmati. Plat intermédiaire : filet de perche, gambas poêlées de courgettes, tomates cerises et olives. Plat principal : médaillon de veau, crème de morilles, spaetzle, gratin de pommes de terre. Enfin : des baies à la crème mascarpone. Tout était très frais et cuit/frit à la perfection, la sauce était un rêve. À tout moment et toujours avec plaisir. 100% recommandé. Merci
💬 Cet hôtel est vraiment un superbe hôtel en plein centre historique de Sulzbach-Rosenberg. Il est tenu par la famille Sperber qui brasse d'excellentes bières depuis des générations. Les chambres sont très agréables et la restauration est très bonne avec des spécialités bavaroises accompagnées de la bière maison. Je vous recommande cet hôtel en plus le personnel est super sympa.