📌 Kirchstraße 14, 57518 Betzdorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 07:17
Chambres propres et bien rangées Si vous souhaitez consommer de petites choses comme du café, vous devez faire attention à la date de péremption et ne pas sortir celles qui sont périmées. Les prises manquantes doivent être remplacées et non un trou ouvert dans le mur et recouvert d'une table de chevet... Laissez le sèche-cheveux dans la salle de bain ou prévoyez un sèche-cheveux fonctionnel. Il manque une ampoule dans l'armoire à glace et le carrelage est lâche pour que vous puissiez trébucher. Parking devant la maison à utiliser
Le 25/10/2023 à 17:51
Joli petit hôtel, chambres correctes malheureusement sans petit déjeuner.
Le 01/09/2023 à 19:47
L'hôtel a une très belle vue, avec parking, on peut aussi très bien manger, car il y a des menus dans la chambre et avec un service sympathique. La nourriture était exceptionnellement bonne, nous avons commandé à la Pizzeria Royal et tout était très bon.
Le 31/08/2023 à 19:59
Logement agréable, surtout très propre, chambres joliment agencées et extrêmement confortables, avec bouilloire, café, thé etc.
💬 Très bon restaurant. Nourriture très savoureuse. Très bel environnement.
💬 Méga emplacement en plein Steigerwald ! Ici, vous pouvez trouver la paix et vous déconnecter ! Nous recommandons toujours à nos clients la Pension Margarete s'ils ont besoin d'un hébergement !
💬 L'accueil est vraiment sympa et l'ambiance du restaurant est très cosy. Le personnel est attentif et courtois. Les prix sont vraiment bon marché pour les standards Timmendorfer. La cuisine est faite maison et ça se goûte, c'était excellent ! Ensuite, nous avons même essayé du schnaps fait maison. Cela vaut vraiment le détour, mais c'est aussi un plaisir de l'emporter avec vous. Nous serons de retour.
💬 Qualité + prix ... top
💬 La salle était sympa. Nous avons été déçus par la viande, qui était un peu sèche pour ma part et certains champignons sont arrivés froids. L'assiette de grillades est très copieuse, j'aurais cependant préféré la qualité à la quantité. Pour ce prix-là, nous attendions un peu plus de qualité en général. En plus, nous avons eu du mal à digérer la nuit. Le service était très sympathique mais un peu lent. Facile pour se garer avec le parking à droite du restaurant
💬 Par une belle journée de randonnée autour du château de fleckenstein, nous avons trouvé ce restaurant un peu après la frontière, super sympa avec une belle terrasse a l ombre, une carte très variée ,je pense pour tout les goûts, nous avons très bien mangé et les tarifs sont correct, je peux recommander ce restaurant.
💬 Toujours mon plaisir. Bon appétit Service amical Les enfants sont les bienvenus ici Convient aux fauteuils roulants et aux déambulateurs
💬 Comme nous ne vivons pas ici depuis très longtemps, nous avons essayé et sommes arrivés dimanche à 17 heures précises et avons pu obtenir la dernière table. Pensez à réserver à l'avance ! Le choix de plats est excellent et les prix sont plus qu'abordables. La qualité est également bonne, nous l'avons beaucoup apprécié ! Le service est imbattable. Tant d'attention de la part des deux serveuses, même si toutes les tables étaient occupées pour la dernière fois. Vous ne restez pas assis 5 minutes avec un verre vide et un dicton amical sort toujours de votre bouche. J'ai vraiment hâte de visiter le café en plein air quand il fera bientôt plus chaud
💬 Nous avons passé ici un agréable séjour avec une nuit dans une chambre très agréable et bien équipée avec une grande salle de bain. Les propriétaires étaient très gentils. Le petit déjeuner était copieux, même si la table était un peu trop remplie d'autres convives. Nous avons également apprécié le fait que nos deux-roues puissent être verrouillés la nuit.
💬 Une expérience de petit-déjeuner magique J'ai eu le plaisir de profiter des offres de petit-déjeuner de ce café et c'était fantastique ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le service est attentif et amical, le choix d'options de petit-déjeuner est incroyablement diversifié et il y en a pour tous les goûts. Tout était frais et très savoureux, les portions étaient parfaites. Fortement recommandé, également pour faire du shopping si vous cherchez quelque chose de spécial.