📌 Friedenstraße 38 b, 42699 Solingen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 12:55
La nourriture est excellente. Service super. Continuez comme ça!
Le 27/11/2023 à 12:47
Le repas d'oie est un poème, je l'ai commandé pour la troisième année consécutive. Tout est fraîchement préparé, la viande est très tendre et vraiment délicieuse. La préparation est très simple, des instructions détaillées expliquent tout. Merci beaucoup pour ce plaisir !
Le 04/11/2023 à 11:44
Merci pour le cacao, également de mon fils de 3 ans. C'était super savoureux.
Le 21/03/2023 à 15:40
Nourriture très savoureuse, de la meilleure qualité, préparée avec amour et fraîchement par le personnel formidable.
Le 09/03/2023 à 22:21
Tout est très savoureux
Le 18/12/2022 à 18:41
Un grand merci aux hôtes et à l'équipe pour cette soirée très agréable, délicieuse et relaxante ! Nous avons dîné au Gerbers’Ding avec toute la famille et tout le monde (7 enfants et 8 adultes) s’est senti à l’aise !
Le 03/08/2022 à 05:18
Personnel très savoureux et agréable, bon rapport qualité-prix, je serais à nouveau heureux à tout moment 👍
Le 17/07/2022 à 03:08
Les meilleures frites le week-end frites. Ouah. Tout est fraîchement préparé et des combinaisons surprenantes.
Le 04/07/2022 à 11:45
La qualité de la nourriture est excellente. J'ai commandé de la nourriture pour un événement à Solingen samedi. Il a été livré aussi frais que s'il venait d'être préparé dans votre propre cuisine. Et c'était excellent. Votre mousse au chocolat est un poème. Un grand bravo à l'équipe Jordan.
Le 14/05/2022 à 18:57
Bonne nourriture... rien de mal
Le 26/02/2022 à 13:48
Nous y avons commandé un bol de saumon et un bol thaïlandais. Très simple via WhatsApp. Les bols étaient délicieux, tout comme le pudding. Nous recommandons!
Le 08/12/2021 à 18:31
Equipe sympa et plats super délicieux ! Menu très créatif et super ambiance! C'est aussi bon à emporter que sur place ! J'aimerais venir vers vous !
Le 06/12/2021 à 15:15
Nous avons commandé un buffet brunch pour 25 personnes et nous avons adoré. Des produits de haute qualité, préparés avec amour et tout est très savoureux ! Il y avait vraiment tout ce dont on pouvait rêver et comment on imagine un brunch varié : du pain incroyablement délicieux (de Brotpapst), des petits pains + croissants, un plateau de fromages et de saucisses, des crêpes, du yaourt (également végétalien !) avec du ragoût de baies et du granola, trois choses Finger de la nourriture, un saladier à préparer soi-même, des pastasotto (vegan) et de la currywurst, que tout le monde a beaucoup apprécié, et d'autres petites gourmandises spéciales (salami aux figues). Il y avait suffisamment de tous les plats et ingrédients. Lorsque nous avons opté pour le Jordan's Genuss Truck de Gerberding, il était important pour nous que nos invités végétariens et végétaliens disposent également d'un large choix, que les produits soient de haute qualité et, surtout, que la viande soit de bonne origine. Le contact préalable avec M. Gerberding a été très amical et simple, les demandes de modifications ont été traitées de manière flexible et la livraison, y compris la mise en place du buffet, a été ponctuelle et rapide. Le prix du buffet était dans la fourchette habituelle malgré la grande qualité. Tous ceux qui recherchent une restauration spéciale la trouveront ici. Hautement recommandé!
Le 16/06/2021 à 12:26
Merci pour le déjeuner très savoureux et frais👍
Le 06/03/2021 à 13:28
J'étais là aux heures de pointe à 13 heures et la commande a été relativement rapide. Le choix de plats était très bon, également pour les végétariens et les végétaliens. J'avais un wrap, c'était délicieux, mais pour le prix élevé de 9,50 €, malheureusement, cela ne m'a pas rassasié, donc au moins la seule fois où j'y étais, la portion (en tant que femme) était vraiment gérable. Pourtant, c’est une bonne chose et je donnerais une autre chance au camion.
Le 26/02/2021 à 10:47
Nourriture délicieuse et fraîche, de nouveaux plats chaque semaine et deux propriétaires super sympas et sympathiques. Vous pouvez également précommander via WhatsApp, il n’y a donc jamais de temps d’attente. Recommandation absolue !
Le 09/02/2021 à 08:27
Bonne nourriture! Encore et encore! Service très 👍bon
Le 12/01/2021 à 12:02
C'est dommage... J'espérais mieux. La quesadilla était froide, le bol était très sec et malgré de nombreux ingrédients, il était plutôt insipide. Cela devrait prendre environ 6 minutes, j'ai attendu 25 minutes pour 2 plats ! Bien que personne n'ait commandé avant moi, les précommandes contenant de nombreux plats ont été traitées en premier. Pour moi, ce n'est plus une option
Le 06/12/2020 à 10:57
Excellente nourriture de conférences. Nous sommes de passage et recherchons des aliments sains. Le bol était super avec tout ce dont le corps et le sens du goût ont besoin.
Le 18/11/2020 à 09:17
NOURRITURE INCROYABLEMENT DÉLICIEUSE d'une équipe très sympathique, qui se démarque du fast food habituel !! Tout est fraîchement préparé sur place à partir de produits locaux et de qualité. Essayez-le certainement !! :-)
Le 31/08/2020 à 15:45
Excellente nourriture, de la meilleure qualité, préparée avec amour et fraîchement. Tout est parfait et c'est toujours un plaisir de manger avec vous ! Assurez-vous de l'essayer et d'en profiter !!!
Le 31/08/2020 à 12:01
Ça vaut toujours le détour! La nourriture est vraiment délicieuse ! Continuez comme ça!
Le 16/08/2020 à 22:39
Plats changeants super super & frais/délicieux ❤👌
Le 20/02/2020 à 19:17
Un fast food différent, délicieux, servi sain et convivial. Vous en voulez plus et aimeriez avoir plus faim. C'est parti pour une autre fois ! 👌
Le 08/02/2020 à 08:12
Je peux le recommander pleinement, très savoureux. Tout est fait maison avec des produits de grande qualité. Nous serons de retour:-)
Le 22/01/2020 à 12:29
De nombreuses créations innovantes à base de produits locaux vous attendent ici, avec des plats du jour et des offres végétaliennes. Le tout accompagné d’une équipe incroyablement sympathique.
Le 20/12/2019 à 12:01
c'est un délice pour les papilles ! Pas seulement Noël. Merci à vous deux
Le 28/11/2019 à 20:56
..... tout simplement délicieux, que dire de plus ? Je sais quelque chose. Essayer.
Le 26/11/2019 à 22:14
Comme je ne suis pas fan de currywurst, le food truck classique n’a jamais été pertinent pour moi. Grâce au Jordan Genuss Truck de Gerberding, les choses sont désormais différentes ! Ici vous pouvez trouver des délices complètement différents, délicieux et surtout innovants. Tout est fait maison avec beaucoup d'amour. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée. En raison des offres qui changent fréquemment, vous pouvez également vous y rendre plus souvent. Vous êtes toujours surpris. Janine et Dominic proposent un concept alimentaire vraiment génial et durable et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite avec vous.
Le 26/11/2019 à 15:41
Quelque chose comme ça est un véritable coup de chance. Janine et Dominic se portent vraiment bien. Des restaurateurs formés qui proposent une cuisine de rue de haut niveau, connaissent chaque ingrédient jusqu'à ses origines et préparent tout eux-mêmes. Et aux prix de la street food ! Tout simplement génial ! Merci d'avoir fait ça
💬 Le service est excellent et il y a un grand choix pour le petit-déjeuner ! Tout était très savoureux et joliment préparé.
💬 Super nourriture !!!! service sympathique, attentionné et plein de positivité
💬 Eh bien, venant des États-Unis et mangeant des tonnes de plats mexicains et tex-mex (mon préféré !), je peux vous dire que c'est une version très germanesque du concept et des plats😅. Les salsas étaient vraiment bonnes ! Le reste de la nourriture... euh. Pas mal. Mais pas génial, et c'était vraiment cher pour ce que c'était. Cependant, je ne peux pas vraiment le recommander avec autant d'options. Mais encore une fois, un excellent service, alors n'hésitez pas à y jeter un œil.
💬 Super petit restaurant de poisson avec des plats du jour et des sandwichs au poisson. Vaut le détour pour un déjeuner entre collègues et certainement très accueillant en été avec la magnifique terrasse bien exposée. Ameublement adapté et moderne. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. La nourriture est commandée au comptoir et récupérée avec un bip, ce qui correspond au menu du déjeuner, mais je ne voudrais pas cela le soir. Il y avait même un petit dessert offert par la maison. Le poisson est savoureux, la salade composée aurait pu être plus excitante. Attention, pas de paiement par carte possible !
💬 Ouah
💬 « Goût authentique et atmosphère chaleureuse » J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria "DaniLu" et je dois dire que j'ai été impressionné. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, avec une atmosphère chaleureuse qui m'a immédiatement fait me sentir chez moi. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Passons maintenant au plus important : la nourriture. La pizza était tout simplement délicieuse ! La pâte était parfaitement croustillante mais aérée et les garnitures étaient fraîches et de la plus haute qualité. Vous pouviez ressentir le goût authentique de l’Italie à chaque bouchée. Le choix de pizzas était impressionnant et il y en avait pour tous les goûts. Les prix étaient raisonnables pour la qualité de la nourriture et le service que vous recevez. Dans l’ensemble, ma visite à la Pizzeria DaniLu a été une merveilleuse expérience culinaire que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une pizza de premier ordre et une atmosphère chaleureuse. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers
💬 Bien sûr, le kebab était délicieux ! :) - Confortable et chaud - Bonnes sauces -Viande délicieuse - Pain stable (rien ne tombe) :( - Distribution à la fin mi bon (uniquement viande sans sauce) - Le pain est stable mais très moelleux Le kebab obtient de moi une solide note de 7,4 sur 10 Bonus : il y a un distributeur juste à côté du magasin. Un magasin assez stable, j'y retournerais volontiers. baiser
💬 Très allemand...c'est bien ici !
💬 Excellent buffet. Pour une visite agréable en petit groupe. La nourriture, le service et le prix sont en très bon équilibre. Je recommande!
💬 Personnel super sympathique, très serviable et qui a parfaitement à l'esprit la sélection de gâteaux au café. Les gâteaux sont un point culminant absolu pour le café du dimanche et je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller. Malheureusement, c'est maintenant la pause estivale, mais mes gâteaux et tartes bien-aimés seront à nouveau disponibles à l'automne.