📌 Nördlinger Str. 36, 73469 Riesbürg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/10/2022 à 19:06
Très convivial, très savoureux, pas cher, intérieur rustique avec une touche vintage !
Le 21/08/2022 à 11:35
Nous avons parcouru le magnifique Ries à vélo avec des amis et avons mangé une délicieuse Versperplatte au Langasthof Riesblick. La vue sur le cratère géant est très belle.
Le 07/08/2022 à 14:40
Nourriture très savoureuse et service amical. Tout est un peu démodé mais bel emplacement/vue.
Le 04/02/2022 à 17:35
Un bon restaurant et la nourriture est très bonne et simple
Le 26/12/2021 à 14:02
Service très, très savoureux et rapide et grande portion... je serais à nouveau heureux à tout moment 👍👍🌲
Le 05/09/2021 à 13:55
La dernière fois que je lui ai donné 4 étoiles, aujourd'hui les aubergistes ont obtenu la 5ème étoile. Tout simplement délicieux, somptueux et pas cher. Ça vaut le coup d'y aller 😉
Le 24/08/2020 à 11:20
Très sympathique 👍
Le 11/06/2020 à 14:42
Superbe vue et l'auberge de campagne est un véritable conseil d'initié. Nous nous y arrêterons certainement encore 👍
Le 30/09/2017 à 08:49
Haut
Le 03/08/2017 à 12:55
Bon marché
💬 Savoureux et pas cher, bon service
💬 En tant que végétarienne, je voulais surtout y aller à cause des raviolis aux épinards et ça valait le coup. C'est quelque chose de différent, je trouve que c'est très bien ! Le service était également très sympa :) Nous avions un siège près de la fenêtre avec une vue magnifique. Nous avons trouvé l'atmosphère chaleureuse et nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Super bien, pour un kebab "normal" c'était juste génial. Même la présentation d'un plat simple était excellente.
💬 Super nourriture ambiance chaleureuse. J'ai passé un très bon moment là-bas
💬 La commande par téléphone ou en ligne fonctionne bien, sauf que lors de la commande en ligne, il n'est pas indiqué combien de temps il faudra pour que la livraison arrive. La dernière fois, j'ai appelé 50 minutes plus tard et on m'a dit que le prochain chauffeur allait sortir. Si vous avez faim et que vous prévoyez que cela prendra 30 à 45 minutes, une heure, c'est déjà long. 😉 La nourriture est bonne, que ce soit des pizzas ou des chinois.
💬 Hautement recommandé! Les intolérances/allergies ne sont absolument pas un problème puisque le menu sera adapté après notification.
💬 Nourriture délicieuse et trucs conviviaux. L'un des meilleurs kebab que j'ai eu à Berlin. Très bien assaisonné et beaucoup d'ingrédients délicieux. Le cuisinier âgé le plus mignon et le plus sympathique. Je le recommande vraiment!
💬 Très sympa, ambiance familiale, service sympathique des propriétaires. Une soirée pleinement réussie.
💬 Bons kebabs. Le personnel n'est pas le plus souriant.
💬 Belle découverte lors d'une escale à Ratisbonne. Excellente cuisine turque (et italienne) avec ambiance café en plein air en plein air et aire de jeux pour enfants juste à côté. Teşekkürler!