Restaurant 🇩🇪

Lumi Avis

📌 Am Bostalsee 1, 66625 Nohfelden - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Lumi à Nohfelden

Les avis

Les dernier avis sur Lumi à Nohfelden

Mona.o

Le 18/04/2024 à 06:32

5 / 5

Hautement recommandé! Les intolérances/allergies ne sont absolument pas un problème puisque le menu sera adapté après notification.

Photo n°1 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°2 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°3 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°4 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°5 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°6 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°7 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°8 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°9 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°10 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°11 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°12 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°13 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Michael.i

Le 27/01/2024 à 13:57

3 / 5

Ambiance sympa, nourriture moyenne, service terriblement inattentif. Amenez un poulain pour tirer en l'air pour attirer l'attention (ironie)

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 27/01/2024 à 13:57 sur le  Lumi à Nohfelden
Bernhard.a

Le 22/12/2023 à 10:31

5 / 5

Bon restaurant au Seezeitlodge. Équipe très arrangeante. Cuisine exclusive.

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°2 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°3 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°4 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°5 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°6 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°7 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Joana..

Le 11/11/2023 à 08:54

4 / 5

Goût sage 9/10, mais les goûts varient. Le rapport qualité/prix est vraiment 👍 Le restaurant a un design très ouvert avec peu de plantes, c'est pourquoi le bruit de fond est plutôt dérangeant. Le personnel est sympathique et arrangeant dans tout le Seezeitlodge.

Photo n°1 de l'avis de Joana.. fait le 11/11/2023 à 08:54 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°2 de l'avis de Joana.. fait le 11/11/2023 à 08:54 sur le  Lumi à Nohfelden
Anhelise..

Le 05/10/2023 à 20:18

1 / 5

L'endroit est sympa mais les gens qui nous accompagnent sont complètement grossiers et déplacés, on ne nous a pas expliqué comment fonctionne le service au départ, les desserts et le café n'ont pas de goût, je suis en fait désolé d'avoir décidé d'y aller. Nous savons maintenant mieux où ne plus retourner !

Alexandra.a

Le 08/09/2023 à 18:23

5 / 5

Très bon petit déjeuner, personnel très sympa

Adam.e

Le 27/07/2023 à 05:38

5 / 5

je recommande

M.a

Le 15/06/2023 à 16:25

5 / 5

Vue magnifique, bonne nourriture, excellent service

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°2 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°3 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°4 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°5 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°6 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°7 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°8 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Ilona.e

Le 16/04/2023 à 21:49

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture très savoureuse et personnel de service incroyablement sympathique. Ce n'est pas bon marché, mais la nourriture valait chaque centime.

  • 🏪 Döllelhof Erding (51 Avis)

  • 💬 Merveilleux court séjour. Chambres propres et agréables, le tout dans une ferme avec des animaux. Des hôtes très sympathiques.


  • 🏪 Schnellimbiß (17 Avis)

  • 💬 Fish and chips, tout simplement génial, des frites comme il se doit, le poisson tout simplement génial. Ce n'est pas une friterie malodorante, ils utilisent définitivement de la bonne graisse ici👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fratello beim Springer (241 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 5,6 fois... La nourriture est très bonne, le personnel... un respect particulier du client qui fait une grande différence. Parfois, vous avez vraiment faim, mais si vous recevez également un sourire chaleureux d'un cœur sincère, c'est peut-être tout ce dont vous avez besoin pour cette journée. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 EDO Sushi & Grill Iserlohn (719 Avis)

  • 💬 Toujours frais et savoureux


  • 🏪 Trattoria La Silana (445 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse au coeur de Langerwehe. J'ai essayé la combinaison et une pizza ici. Je peux particulièrement recommander la pizza, la pâte était excellente. Le combo de nouilles était correct mais rien de spécial. Le service était très gentil et rapide. Ce serait génial s'il y avait encore de la bière/du blé sans alcool. Je reviendrais !


  • 🏪 Gasthof Zum Wirt & Festsaal Rehling (122 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Panorama Hotel (734 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'est pas recommandé pour plusieurs raisons : Le personnel est impoli. C'est sans vergogne trop cher. Par exemple, ils facturent 18,90 € pour un petit-déjeuner buffet basique. Ils proposent de prendre en charge les frais de stationnement pour 20 €, bien que le stationnement puisse être payé à l'heure à la machine. Assurez-vous d'ajouter 10 minutes de temps d'attente à l'ascenseur. Et enfin, il est situé dans un bâtiment incroyablement laid avec des chambres meublées à bas prix. Je ne reviendrai pas à cet endroit.


  • 🏪 Dorfstub´n Eventlocation und Partyservice Streller (429 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le restaurant. Les serveuses étaient très sympathiques.


  • 🏪 Herrschaftlicher Gasthof (251 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique! Personnel sympathique, le service était rapide, j'ai bien mangé et l'ambiance et la propreté étaient absolument parfaites. J'ai pu satisfaire ma petite faim. Comme il se doit... je reviendrai certainement ! Mise à jour rapide : j'y suis retourné et j'ai mangé des asperges. Malheureusement, il était encore trop ferme (pas résistant aux morsures !). Alors quelque chose pour les castors !


  • 🏪 Ferbach-Klause (28 Avis)

  • 💬 Solide comme le roc, seulement 1 bière renversée. Mais électricité au top et beau carrelage. En l'absence d'alternatives, j'y retournerais volontiers.