Restaurant 🇩🇪

Lumi Avis

📌 Am Bostalsee 1, 66625 Nohfelden - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Lumi à Nohfelden

Les avis

Les dernier avis sur Lumi à Nohfelden

Mona.o

Le 18/04/2024 à 06:32

5 / 5

Hautement recommandé! Les intolérances/allergies ne sont absolument pas un problème puisque le menu sera adapté après notification.

Photo n°1 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°2 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°3 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°4 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°5 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°6 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°7 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°8 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°9 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°10 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°11 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°12 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°13 de l'avis de Mona.o fait le 18/04/2024 à 06:32 sur le  Lumi à Nohfelden
Michael.i

Le 27/01/2024 à 13:57

3 / 5

Ambiance sympa, nourriture moyenne, service terriblement inattentif. Amenez un poulain pour tirer en l'air pour attirer l'attention (ironie)

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 27/01/2024 à 13:57 sur le  Lumi à Nohfelden
Bernhard.a

Le 22/12/2023 à 10:31

5 / 5

Bon restaurant au Seezeitlodge. Équipe très arrangeante. Cuisine exclusive.

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°2 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°3 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°4 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°5 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°6 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°7 de l'avis de Bernhard.a fait le 22/12/2023 à 10:31 sur le  Lumi à Nohfelden
Joana..

Le 11/11/2023 à 08:54

4 / 5

Goût sage 9/10, mais les goûts varient. Le rapport qualité/prix est vraiment 👍 Le restaurant a un design très ouvert avec peu de plantes, c'est pourquoi le bruit de fond est plutôt dérangeant. Le personnel est sympathique et arrangeant dans tout le Seezeitlodge.

Photo n°1 de l'avis de Joana.. fait le 11/11/2023 à 08:54 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°2 de l'avis de Joana.. fait le 11/11/2023 à 08:54 sur le  Lumi à Nohfelden
Anhelise..

Le 05/10/2023 à 20:18

1 / 5

L'endroit est sympa mais les gens qui nous accompagnent sont complètement grossiers et déplacés, on ne nous a pas expliqué comment fonctionne le service au départ, les desserts et le café n'ont pas de goût, je suis en fait désolé d'avoir décidé d'y aller. Nous savons maintenant mieux où ne plus retourner !

Alexandra.a

Le 08/09/2023 à 18:23

5 / 5

Très bon petit déjeuner, personnel très sympa

Adam.e

Le 27/07/2023 à 05:38

5 / 5

je recommande

M.a

Le 15/06/2023 à 16:25

5 / 5

Vue magnifique, bonne nourriture, excellent service

Photo n°1 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°2 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°3 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°4 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°5 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°6 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°7 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Photo n°8 de l'avis de M.a fait le 15/06/2023 à 16:25 sur le  Lumi à Nohfelden
Ilona.e

Le 16/04/2023 à 21:49

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture très savoureuse et personnel de service incroyablement sympathique. Ce n'est pas bon marché, mais la nourriture valait chaque centime.

  • 🏪 Kur-und Wellnesshotel Kronenhof (231 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup, ce fut un séjour parfait pour nous. Arriver avec deux jeunes enfants de 4 mois et 2,5 ans est toujours un peu effrayant. Puisque vous le savez, vous ferez un travail énorme pour un hôtel. Avec tout ce qu'il contient, du lit supplémentaire pour enfants, des chaises et des serviettes. À la compréhension et au respect des besoins et des tâches de notre famille Mais partout, le personnel était très sympathique et serviable avec nous. Honnêtement, bien plus que ce à quoi nous nous attendions. C'est à tout le monde que nous avons passé des jours merveilleux au Kronenhof. Nous serons pack :-)


  • 🏪 Pizza-Express San Marco (103 Avis)

  • 💬 Pizza ordinaire, rien de spécial. Service client pas très sympathique. Livraison rapide cependant.


  • 🏪 Balkanika Restaurant – Vereinsheim TV Kemnat 1890 e.V (92 Avis)

  • 💬 Savoureux. Les portions sont grandes.


  • 🏪 Georg Thumann Gaststätte (52 Avis)

  • 💬 Super bite et service amical.


  • 🏪 Grill Ecke (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'employé ne comprend pas ce que vous commandez, vous vous trompez donc. La qualité n'est pas bonne et le prix est trop cher pour ce que c'est. Une fois et pas encore.


  • 🏪 McDonald's (1247 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un burger aux nuggets et deux galettes. Ils ont oublié de me donner des nuggets. J'ai souvent passé des commandes ici et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient d'y mettre quelque chose. C'est dommage pour l'argent gaspillé. Le personnel est extrêmement antipathique et ressemble plus à des employés de pub qu'à ceux de McDonald's.


  • 🏪 Columbus Croque (352 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours commandé là-bas, mais aujourd'hui, la nourriture n'était tout simplement pas bonne ! La pizza était si grasse que seules les garnitures coulaient de la pizza. La boîte du citoyen avait l'air carbonisée et le pain burger était décidément très croustillant... Les ailes de poulet avaient un goût de vieille graisse de friture. Désolé, mais nous n'y commandons plus.


  • 🏪 Ali-Baba (287 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix alimentaires. Excellentes options de pizzas. Grandes ou petites portions. Les prix sont corrects. Des délais d'attente plus longs le week-end. Tout est frais et chaud. Vous serez certainement rassasié. De nombreuses places assises sont disponibles à emporter, mais également sur place.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (240 Avis)

  • 💬 Ils sont tres impolis au téléphone, ne livre même pas en Belgique.


  • 🏪 Burgermeister Schlesisches Tor (14893 Avis)

  • 💬 L’originale des restos Burgermeister, après avoir testé un bon nombre de burger à Berlin, définitivement les meilleurs de tout Berlin, y compris le végétarien !