📌 Am Bostalsee 1, 66625 Nohfelden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 06:32
Hautement recommandé! Les intolérances/allergies ne sont absolument pas un problème puisque le menu sera adapté après notification.
Le 27/01/2024 à 13:57
Ambiance sympa, nourriture moyenne, service terriblement inattentif. Amenez un poulain pour tirer en l'air pour attirer l'attention (ironie)
Le 22/12/2023 à 10:31
Bon restaurant au Seezeitlodge. Équipe très arrangeante. Cuisine exclusive.
Le 11/11/2023 à 08:54
Goût sage 9/10, mais les goûts varient. Le rapport qualité/prix est vraiment 👍 Le restaurant a un design très ouvert avec peu de plantes, c'est pourquoi le bruit de fond est plutôt dérangeant. Le personnel est sympathique et arrangeant dans tout le Seezeitlodge.
Le 05/10/2023 à 20:18
L'endroit est sympa mais les gens qui nous accompagnent sont complètement grossiers et déplacés, on ne nous a pas expliqué comment fonctionne le service au départ, les desserts et le café n'ont pas de goût, je suis en fait désolé d'avoir décidé d'y aller. Nous savons maintenant mieux où ne plus retourner !
Le 08/09/2023 à 18:23
Très bon petit déjeuner, personnel très sympa
Le 27/07/2023 à 05:38
je recommande
Le 15/06/2023 à 16:25
Vue magnifique, bonne nourriture, excellent service
Le 16/04/2023 à 21:49
Ambiance chaleureuse, nourriture très savoureuse et personnel de service incroyablement sympathique. Ce n'est pas bon marché, mais la nourriture valait chaque centime.
💬 Merveilleux court séjour. Chambres propres et agréables, le tout dans une ferme avec des animaux. Des hôtes très sympathiques.
💬 Fish and chips, tout simplement génial, des frites comme il se doit, le poisson tout simplement génial. Ce n'est pas une friterie malodorante, ils utilisent définitivement de la bonne graisse ici👍👍👍
💬 Nous y sommes allés 5,6 fois... La nourriture est très bonne, le personnel... un respect particulier du client qui fait une grande différence. Parfois, vous avez vraiment faim, mais si vous recevez également un sourire chaleureux d'un cœur sincère, c'est peut-être tout ce dont vous avez besoin pour cette journée. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Toujours frais et savoureux
💬 Pizza très savoureuse au coeur de Langerwehe. J'ai essayé la combinaison et une pizza ici. Je peux particulièrement recommander la pizza, la pâte était excellente. Le combo de nouilles était correct mais rien de spécial. Le service était très gentil et rapide. Ce serait génial s'il y avait encore de la bière/du blé sans alcool. Je reviendrais !
💬 Super!
💬 Cet hôtel n'est pas recommandé pour plusieurs raisons : Le personnel est impoli. C'est sans vergogne trop cher. Par exemple, ils facturent 18,90 € pour un petit-déjeuner buffet basique. Ils proposent de prendre en charge les frais de stationnement pour 20 €, bien que le stationnement puisse être payé à l'heure à la machine. Assurez-vous d'ajouter 10 minutes de temps d'attente à l'ascenseur. Et enfin, il est situé dans un bâtiment incroyablement laid avec des chambres meublées à bas prix. Je ne reviendrai pas à cet endroit.
💬 La nourriture était excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le restaurant. Les serveuses étaient très sympathiques.
💬 Absolument magnifique! Personnel sympathique, le service était rapide, j'ai bien mangé et l'ambiance et la propreté étaient absolument parfaites. J'ai pu satisfaire ma petite faim. Comme il se doit... je reviendrai certainement ! Mise à jour rapide : j'y suis retourné et j'ai mangé des asperges. Malheureusement, il était encore trop ferme (pas résistant aux morsures !). Alors quelque chose pour les castors !
💬 Solide comme le roc, seulement 1 bière renversée. Mais électricité au top et beau carrelage. En l'absence d'alternatives, j'y retournerais volontiers.