📌 Bahnhofstraße 10, 14793 Ziesar - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:18
Si vous avez besoin de dormir, cet endroit est correct mais sans feux d'artifice. Des prix abordables et c'est tout.
Le 22/07/2023 à 20:31
Nous avons passé la nuit ici sur le chemin de la Pologne, avons reçu un accueil chaleureux et avons beaucoup ri, nous avons donc décidé de passer la nuit ici lors du voyage de retour. C'était complet, mais ils ont fait un endroit pour dormir au sous-sol et encore une fois, fortement recommandé.
Le 06/06/2022 à 14:56
Jolie petite maison d'hôtes familiale. Propre avec un personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 02:52
Chambres propres et agréables, propriétaire extrêmement gentil et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 14/07/2021 à 11:55
Nous n'étions là que pour une nuit car nous voyagions avec des vélos, mais les deux chambres simples que nous avions réservées étaient super. Le petit déjeuner était correct et le patron et l'employé du matin étaient serviables. Merci encore pour le conseil pour le restaurant, c'était super.
Le 17/11/2020 à 18:16
Toujours recommandé, des gens très sympas et un délicieux petit déjeuner !
Le 07/06/2020 à 06:52
Très belle chambre et hôtes sympas
Le 13/08/2019 à 07:57
Service un peu négligé et peu sympathique
Le 28/06/2019 à 19:32
Tout est parfait
Le 27/06/2019 à 17:07
Voisin
Le 28/05/2019 à 11:29
Une bonne maison d'hôtes
Le 24/05/2019 à 16:38
C'est vraiment sympa, tout est nouveau, Internet est en effervescence 😊 donc le poste correspond 😁
Le 27/04/2019 à 19:13
C'est bien que Google vous dise où je suis allé. J'espère y arriver un jour, mais je n'y suis jamais allé, donc pas d'avis et seulement 1 étoile
Le 13/04/2019 à 10:05
Équipe très sympa, belles chambres et grand soin pour les invités !
Le 22/01/2019 à 20:07
Tout est génial
Le 17/06/2018 à 18:33
Tout va bien, propriétaires sympas, rien à redire
💬 Malheureusement nous sommes très déçus de la nourriture. La soupe à la citrouille était vraiment immangeable. Cela avait le goût d'une soupe, tout comme la sauce currywurst. Très dommage
💬 Propriétaire très sympa. Les pizzas, calzones et kebabs sont vraiment savoureux. Tout va bien avec le service de livraison aussi ! Peut juste être recommandé
💬 Très bon hôtel. Commerces à proximité et tramway également
💬 Bâtiment impressionnant et destination idéale au cœur de Halle. Et avec une vieille histoire. On y stockait autrefois le sel, l'or du Moyen Âge. Le bâtiment a conservé son charme. Et le personnel est super sympa.
💬 J'ai commandé 2 pizzas et le livreur est arrivé 13 minutes plus tard. La nourriture comme d'habitude, super savoureuse et je n'ai rien à redire, rien du tout. D'autres devraient être heureux de le faire. Le messager était super sympa, même s'il a dû courir au grenier. Alors que demander de plus ? Pizza! 😊
💬 Personnel super sympa et bonne nourriture... absolument recommandé.
💬 C'est bon, rapide et savoureux
💬 J'y ai mangé 10 fois et c'est mon restaurant préféré. Le rapport qualité-prix est vraiment de 1A, surtout pour le menu du déjeuner. Le service est toujours serviable et très sympathique. J'adorerais revenir 🥰🥰☺️☺️🍔🍔
💬 Très bon endroit que j'ai visité ces derniers temps. Tout d’abord, la vue sur la plage était tout simplement magnifique ! C'était une atmosphère tellement relaxante. Et bien sûr, la nourriture a l’air si fraîche et si délicieuse ! De l'entrée au plat principal, tout était cuit à la perfection et joliment présenté. La sauce burger fraîchement préparée est divine. Personnel sympathique et gentil. Bon endroit à visiter et passer du temps avec vos proches.
💬 Super