📌 Bahnhofstraße 10, 14793 Ziesar - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:18
Si vous avez besoin de dormir, cet endroit est correct mais sans feux d'artifice. Des prix abordables et c'est tout.
Le 22/07/2023 à 20:31
Nous avons passé la nuit ici sur le chemin de la Pologne, avons reçu un accueil chaleureux et avons beaucoup ri, nous avons donc décidé de passer la nuit ici lors du voyage de retour. C'était complet, mais ils ont fait un endroit pour dormir au sous-sol et encore une fois, fortement recommandé.
Le 06/06/2022 à 14:56
Jolie petite maison d'hôtes familiale. Propre avec un personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 02:52
Chambres propres et agréables, propriétaire extrêmement gentil et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 14/07/2021 à 11:55
Nous n'étions là que pour une nuit car nous voyagions avec des vélos, mais les deux chambres simples que nous avions réservées étaient super. Le petit déjeuner était correct et le patron et l'employé du matin étaient serviables. Merci encore pour le conseil pour le restaurant, c'était super.
Le 17/11/2020 à 18:16
Toujours recommandé, des gens très sympas et un délicieux petit déjeuner !
Le 07/06/2020 à 06:52
Très belle chambre et hôtes sympas
Le 13/08/2019 à 07:57
Service un peu négligé et peu sympathique
Le 28/06/2019 à 19:32
Tout est parfait
Le 27/06/2019 à 17:07
Voisin
Le 28/05/2019 à 11:29
Une bonne maison d'hôtes
Le 24/05/2019 à 16:38
C'est vraiment sympa, tout est nouveau, Internet est en effervescence 😊 donc le poste correspond 😁
Le 27/04/2019 à 19:13
C'est bien que Google vous dise où je suis allé. J'espère y arriver un jour, mais je n'y suis jamais allé, donc pas d'avis et seulement 1 étoile
Le 13/04/2019 à 10:05
Équipe très sympa, belles chambres et grand soin pour les invités !
Le 22/01/2019 à 20:07
Tout est génial
Le 17/06/2018 à 18:33
Tout va bien, propriétaires sympas, rien à redire
💬 Nous avons commandé des plats à emporter et la nourriture était bonne, je dois dire. L'atmosphère était un peu défraîchie avec un comptoir de bar surpeuplé, toutes les provisions empilées en vue et un bureau de sushi avec des aliments peu frais visibles. S’ils voulaient garder l’ambiance plus soignée et vierge, ce ne serait pas mal, ils ont installé un karaoké au bout du restaurant. L’endroit ne ressemble pas exactement aux photos que nous avons vues en ligne.
💬 Point de rendez-vous : pub du village. Une culture vivante pour tous. Propriétaire avec du cœur ❤️ et du temps 🥰😍
💬 Haut
💬 L'hôtel est agréable et très central. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est délicieux et le choix est largement suffisant. Le seul inconvénient était les matelas très affaissés.
💬 Si vous recherchez un logement à un prix raisonnable, vous êtes au bon endroit. Fonctionnellement équipé, propre et tout ce dont vous avez besoin est là. Vous recevrez un accueil très sympathique et vous pourrez réserver le petit-déjeuner. Tout cela pour un prix raisonnable, alors bien sûr, ne vous attendez pas à des fonctionnalités de luxe. La plupart des chambres disposent d'un balcon avec des sièges et une vue sur les vignobles. Situé au centre de Wintrich, places de parking disponibles.
💬 Nous sommes arrivés en péniche. Contrairement à beaucoup d'autres investisseurs, très bons prix. Les douches sont bonnes et propres. Une aide sera apportée sur place avec accostage si nécessaire. Le restaurant est super. Les prix sont corrects, il y en a pour tous les goûts au menu. Le service était très sympa.
💬 Je ne peux rien dire de négatif sur l'hôtel lui-même. Je suis prêt à tolérer la plupart des défauts possibles. Mais les gens qui y vivent sont un désastre. Pendant la saison chaude, le soir, il y a du bruit constant, de la musique forte et il est impossible de se reposer. Est-ce vraiment difficile pour l’administration d’agir, d’imposer des règles ? Certains résidents ne doivent pas déranger les autres. Nous sommes tous pareil.
💬 café très soigné et une personne très gentille. le jus d'orange est vraiment frais. la nourriture est très savoureuse et avec du bon café ? 👌 meilleur boost du matin
💬 Tout était bon mais il y a place à amélioration. Ils l'ont tué avec le riz frit et le canard était bon et croustillant. La seule chose dont j'étais insatisfait était le fait que j'avais commandé quelque chose qui disait que c'était très épicé (sehr scharf) et je ne ressentais rien, je devais même y ajouter des poivrons. Mais dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.
💬 Petite portion, je voulais du fish and chips et j'ai eu 3 très petits morceaux de poisson et les 3/4 de l'assiette étaient des chips.