📌 Rheinblickstraße 42, 55413 Trechtingshausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions plus mangé ici. Le service était, comme toujours, excellent. Tout comme la nourriture, les plats typiquement grecs ont été très bien mis en œuvre. Tous les employés étaient sympathiques et attentionnés. La nourriture était, comme toujours, très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super hôtel. Chambres confortables. Propre, soigné, lumineux. Bons petits déjeuners copieux.
💬 Un bon restaurant italien. En ce Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant familial. J'ai essayé la pizza au feu de bois et j'ai trouvé qu'elle était délicieuse. L'Al Borgo est situé à l'écart de Kirchheim, mais pas de problème de système de navigation, ça vaut le coup.
💬 Il y avait un hôtel très bon marché. Les conditions sur une aile n'étaient pas mauvaises. Cela dépend de qui étaient les colocataires : s'ils étaient de bonnes personnes, c'était propre et plutôt agréable. Le plus agréable c'est l'arrivée des dames (de diverses ethnies, ce qui est un plus) et plus d'une fois j'ai eu le plaisir de passer du temps avec quelqu'un le soir, ce qui donne certes une étoile de ma part à l'hôtel, mais pas partout sauf au l'hébergement offre un tel bonus gratuit ;) Je ne sais pas encore, mais dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Très bon snack avec des plats délicieux. Les employés sont tous très sympathiques, la préparation de la collecte est rapide et ponctuelle et les prix sont équitables. Nous avons été enchantés par les délicieuses sauces schnitzel et les grandes portions. (février 2024)
💬 Cuisine maison très savoureuse et pas chère.
💬 La nourriture est vraiment excellente. Les salades en particulier sont sensationnelles, tout comme la vinaigrette. Le service est très sympathique et rapide, même si la dernière fois, nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne à notre table et que nous puissions payer.
💬 Nous y avons fêté les 5 ans de notre fille avec 9 enfants. Nous avons été entièrement satisfaits. Tous les enfants étaient contents. L'hygiène était également excellente. La nourriture était délicieuse... tout le monde était vraiment gentil et l'enfant fêté a également reçu de superbes cadeaux. Nous aimerions revenir. Merci pour tout et continuez comme ça
💬 Nous avons toujours été bien traités ici et la nourriture est excellente. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Trés bon hôtel à 3 min à pied de la gare centrale et à 10 min du vieux Munich. Nous y avons été bien accueillis et nous avons pu laisser nos sacs de voyage le temps d'avoir la chambre.