📌 Rheinblickstraße 42, 55413 Trechtingshausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 J'y suis allé pour une réunion d'affaires et j'ai accueilli un visiteur ici pendant quelques nuits. L'hôtel avait de très belles chambres avec un personnel super sympathique et un prix abordable. Le point culminant était cependant le restaurant qui avait une taille gérable pour que les hôtes puissent vraiment briller. La nourriture était délicieuse avec un menu de taille moyenne bien équilibré et le service, bien qu'il s'agisse d'un groupe de plus de 10 personnes, était rapide, précis et sympathique. Je recommande vivement leurs viandes. Le seul inconvénient serait le stationnement car il n'y a pas de possibilité de se garer dans la rue et le très petit parking dans la zone d'accès en voiture est réservé aux clients de l'hôtel. Il y a beaucoup de places pour se garer dans une très petite rue presque imperceptible, assez grande et qui vous amènera à l'hôtel/restaurant par une très petite ruelle et quelques escaliers. Sinon, c'est un super endroit que je recommande vivement. Ils ont également eu de bons vins pour accompagner leur nourriture.
💬 Comment d'écrire cet endroit sans parler de la qualité des aliments? Nous y avons pris les deux menus proposés: brochettes d´agneau avec asperges et une sauce relevée et tranche de porc avec asperges sauce hollandaise. Les asperges sont probablement cueillies le jour même juste a côté étaient véritablement excellentes. Le porc était probablement cuit à basse température était magnifique. L´agneau... comment est-ce possible de faire une viande aussi tendre? C´était un vrai régal. Les vins sont très abordables en prix et sont corrects. Côté négatif, oui il y en a: la salle est comble, il n´y a que tres peu de place entre les tables,la salle est bruyante. Notre réservation,pourtant confirmée par mail ,n´était pas enregistrée. Il n´y a d´ailleurs pas de réseau ici ni même de wifi. Côté personnel, tout était très bien, aimable malgré le problème de langue et très à l´écoute. En bref, un restaurant à conseiller.
💬 Nous connaissons déjà le Schützenhaus - c'est maintenant un Indien. L'endroit ressemble à d'habitude avec une décoration indienne ajoutée. Eh bien, il n’y avait probablement pas d’autre moyen de procéder. Mais la nourriture était vraiment délicieuse et c'est ce qui compte. Très bien assaisonné et savoureux. Personnel sympathique et attentif. Nous reviendrons certainement. Recommandé!
💬 Appelez et ne réservez pas en ligne. Il y a certainement toujours une place ici. La nourriture était recommandée et super savoureuse. Merci à la famille pour cela. Très bon service et accueil. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons. Sauce dragon recommandée pour manger.
💬 Presque aussi savoureux que celui de grand-mère 😋 Merci pour l'accueil attentionné et chaleureux 🫶
💬
💬 Endroit convivial, nourriture très correcte mais.... attention endroit fumeur. Cela nuit à passer une bonne soirée pour les non fumeurs. Dommage le cadre est sympa
💬 Gmiadlich
💬 C'était très bien, nous nous sommes assis en notre propre compagnie, personne n'a crié, aucune musique ne nous a dérangés, la nourriture était très savoureuse, il y en avait beaucoup et elle a été apportée rapidement.
💬 Excellente nourriture, personnel formidable, tous les éloges. Je reviendrai.😊