Restaurant 🇩🇪

Rickling Döner Avis

📌 Dorfstraße 38, 24635 Rickling - Allemagne

3.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Rickling Döner à Rickling

Les avis

Les dernier avis sur Rickling Döner à Rickling

Mag.u

Le 23/04/2024 à 19:38

5 / 5

Très bon kebab avec un prix correct. Alors le doner kebab vous met toujours de bonne humeur. Nous recommandons.

Nico.u

Le 12/04/2024 à 12:06

1 / 5

Très joli à l'intérieur. J'ai mangé du durum et c'était vraiment dégoûtant. Je n'ai jamais rien vu préparé avec autant de cruauté et je n'ai jamais mangé un dürum aussi dégoûtant. C'était presque juste de la salade et presque pas de sauce. Absolument un mauvais achat pour 7 €, je n'y mangerai plus jamais et je le déconseille à tout le monde.

Lea.

Le 02/04/2024 à 08:55

1 / 5

Le monsieur à qui il appartient ment, il a dit à deux reprises qu'il le rendrait moins cher (pas que je le voulais vraiment ainsi, mais il l'a dit) et il ne l'a pas fait. Et en plus, il a souvent oublié la moitié de ma commande !

Hendrik.V

Le 31/01/2024 à 17:02

1 / 5

J'ai acheté 4 kebabs à 6 € pièce, je lui ai donné 35 € et j'ai récupéré 1 € ?

Y..

Le 27/01/2024 à 09:01

2 / 5

Le goût du kebab n'était pas très bon et j'avais les cheveux noirs dans le kebab. Nous ne commanderons pas une deuxième fois

Annika.o

Le 30/12/2023 à 12:36

4 / 5

La performance des prix est bonne. La nourriture est délicieuse. Il existe de nombreuses options de sièges. Tout semble très neuf et propre.

Maike.c

Le 18/12/2023 à 20:04

5 / 5

J'ai visité le magasin nouvellement conçu aujourd'hui, il s'est avéré vraiment génial, de très jolis meubles, joliment décorés, très attrayants. Et il y a de la baclava et un délicieux gâteau 🍰. Les propriétaires sont très sympathiques, on m'a offert une baclava, merci beaucoup ☺️☺️ L'assiette kebab que j'ai commandée était savoureuse et plus que copieuse, fraîche et délicieuse🤤 Je souhaite aux propriétaires beaucoup de succès dans leur belle entreprise 💐

Michael.i

Le 15/12/2023 à 17:24

5 / 5

Très sympathique, bon service, j'adorerais revenir.

Shakar.h

Le 10/12/2023 à 16:46

5 / 5

Le Doner kebab était très très savoureux et il était très propre. Leurs prix de nourriture sont très bons? J'espère que vous l'essayerez aussi.

Tassilo.e

Le 14/11/2023 à 06:14

4 / 5

J'ai commandé pour la première fois et j'ai été très satisfait. La nourriture était chaude et très savoureuse. Commandez là-bas à nouveau. Merci

Sandra.i

Le 12/11/2023 à 08:44

3 / 5

Malheureusement, la nourriture était froide, mais le goût était bon. Le jeune homme était très gentil. Quand nous sommes arrivés, la télévision était très bruyante et n'a été baissée que lorsqu'un autre client est entré. Sinon tout était propre et bien rangé

resyou.e

Le 02/11/2023 à 18:00

1 / 5

Le kebab était froid et le pain était vieux

Alexander.e

Le 14/09/2023 à 16:25

1 / 5

Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé. Les employés sont débordés et difficiles à comprendre, et vice versa, ils ne vous comprennent pas non plus. Le chauffeur semblait très débordé lors de la livraison. La nourriture était froide et n'est pas arrivée comme commandé. J'ai encore plus d'argent. Il existe de bien meilleurs services de livraison dans la région.

Boris.a

Le 05/07/2023 à 15:41

5 / 5

Bon kebab au village. Personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir

purepaprika.

Le 02/07/2023 à 20:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, service exceptionnel à prix réduit ! C'est la première fois que je mangeais un döner et c'était incroyable. Le propriétaire m'a donné des échantillons de différentes sauces pour s'assurer que mon döner était parfait, et quand j'ai laissé tomber une fourchette, on m'en a remis une propre en quelques secondes. Le prix était inférieur à la moitié de ce que je pense que j'aurais dû payer. La meilleure expérience culinaire que j'ai eue en Allemagne !

Photo n°1 de l'avis de purepaprika. fait le 02/07/2023 à 20:49 sur le  Rickling Döner à Rickling
Fritz.a

Le 05/06/2023 à 17:57

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab.

Mohamd.u

Le 27/05/2023 à 10:53

5 / 5

La glace est vraiment excellente

Gaming.V

Le 25/05/2023 à 18:17

5 / 5

Le magasin de kebab était très décoré et tout ce que j'ai mangé était très savoureux 😋

Christopher.o

Le 18/05/2023 à 05:45

3 / 5

Le kebab est parfait. La performance des prix correspond. Tu peux sortir manger ?

Daniel.

Le 14/04/2023 à 17:42

5 / 5

Nous avons essayé le kebab aujourd'hui et c'était vraiment délicieux. Même si j’aimerais un vrai kebab avec de la viande et non de la viande pressée. Les deux sauces étaient un peu unidimensionnelles, donc j'aimerais que les gens créent eux-mêmes quelque chose ou quelque chose qui ait moins le goût d'un produit industriel. - Concernant les 5 étoiles : je ne leur donnerais pas réellement, mais plutôt 4,3 ou 4,4, mais 4,0 serait également trop bas dans la grille de notation.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 14/04/2023 à 17:42 sur le  Rickling Döner à Rickling
Vani.o

Le 08/04/2023 à 18:58

5 / 5

Viande très savoureuse et exceptionnellement bonne! Nous serons de retour :)

Double.u

Le 05/04/2023 à 06:04

5 / 5

Délicieux ! Le meilleur kebab !

Photo n°1 de l'avis de Double.u fait le 05/04/2023 à 06:04 sur le  Rickling Döner à Rickling
Patrick.e

Le 05/04/2023 à 05:57

5 / 5

Très très savoureux !!!!!

  • 🏪 Restaurant im Berghotel Sonnenbichl (27 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle expérience la veille de Noël, les serveurs sont vraiment sympathiques, la nourriture était délicieuse et le restaurant a une belle atmosphère moderne mais chaleureuse. Pas de plats principaux végétariens sans gluten mais ne pouvaient manger que des plats d'accompagnement. Nous pouvons vous recommander le filet mignon, l'accompagnement de brokkoli et le Kaiserschmarn. Pour une raison quelconque, le restaurant était plutôt vide.


  • 🏪 Viet Quan (159 Avis)

  • 💬 endroit absolument génial, petit et calme, pour se détendre et manger de la bonne nourriture. les sushis frits étaient tellement bons, les soupes sont bonnes aussi ! ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Hotel-Pension Jank (93 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Halikarnas Döner Laden (230 Avis)

  • 💬 Vraiment delicieux! Des gars sympathiques. Je pense que je viendrai ici très souvent à partir d'aujourd'hui.


  • 🏪 Hotel Ursula (93 Avis)

  • 💬 Belles chambres, bon petit déjeuner, recommandable


  • 🏪 Imbiss am Markt - Türkische Spezialitäten (73 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de loin, la concurrence ici ne peut pas suivre !!


  • 🏪 McDonald's Restaurant (3255 Avis)

  • 💬 Très sale les écrans et j ai un doute 🤔 sur l emballages


  • 🏪 Ballon Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous étions là pendant les heures de travail. Le personnel n'a pas pu honorer notre commande. Nous n'avons rien à manger était la réponse


  • 🏪 Imbiss Königshütte (194 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement du restaurant près du château. Un super endroit - une trouvaille pour un touriste affamé et fatigué. La commande a été acceptée et exécutée rapidement. Le schnitzel et les frites étaient délicieux. Café et cappuccino aussi. Nous n'avons vu aucune serviette. Ils ne seraient pas superflus.


  • 🏪 Die Jagdstube Schliersee (1 Avis)

  • 💬