📌 Im Richthofen Circle, 97318 Kitzingen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 04:33
Bonne atmosphère!!! Personnel très sympathique.
Le 30/11/2023 à 12:51
Était-il présent à un événement BNI Entrepreneur Meeting. Ils s'y réunissent tous les jeudis matin. L'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner que je connaisse. C'est aussi fou le nombre de façons dont vous pouvez préparer des œufs frais pour le petit-déjeuner là-bas. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un œil.
Le 20/10/2023 à 20:47
Haute gastronomie
Le 13/10/2023 à 15:05
Bel endroit
Le 12/07/2023 à 05:00
Chambres, environnement, emplacement idéal, nourriture correcte Le personnel semblait un peu stressé
Le 05/12/2022 à 16:51
La chambre d'hôtel était vraiment très agréable. Nous avons aimé.
Le 23/10/2022 à 19:35
Excellent lieu de conférence
Le 06/09/2022 à 18:04
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici
Le 30/01/2022 à 14:53
En fait, je pense que tout est vraiment cool. Ils disposent de 2 hôtels de 2 catégories différentes. Il y a un bon restaurant de burgers. Il y a une ferme équestre à côté.
Le 09/11/2021 à 21:37
En plus des autres bonnes critiques, que je peux pleinement confirmer, je voudrais également donner une recommandation pour des réunions professionnelles et des réunions à plus petite échelle.
Le 07/11/2021 à 15:38
J'ai rarement été dans un hôtel aussi génial ! Tout est si harmonieux : l'ameublement des chambres, la décoration de l'hôtel et des chambres, le somptueux petit-déjeuner avec notre propre chef (les gaufres sont excellentes !), l'emplacement calme mais central, suffisamment de places de parking, etc. Le restaurant Woodland Inn dans le « vieil » hôtel voisin est également génial ! L'équipe est jeune, dynamique et très réactive, elle connaît son métier. Nous nous sommes sentis chez nous et nous serions ravis de revenir :)
Le 15/08/2021 à 05:35
Très belle installation avec chevaux, hôtel et bons restaurants. Avec de très bons steaks et un bon service, un séjour d'un week-end ici est très facile à supporter.
Le 08/08/2021 à 18:31
J'adore Gredo 🐎🐎😘
Le 07/08/2021 à 20:51
Très bien situé avec un personnel super sympathique et des propriétaires toujours sympathiques et simples qui rendent presque tous les souhaits possibles. Nous avons déjà célébré notre mariage dans le cercle de Richthofen en 2016 et le baptême de notre fille cette année ! Un grand merci à M. et Mme Maier ! Je peux tout recommander à 100 pour cent et je réserverais à nouveau le « forfait complet et sans souci » à tout moment !!
Le 10/07/2021 à 21:06
Très heureux dans l'hôtel 4 étoiles. Aussi notre chien. Les restaurants sont excellents. Endroit idéal pour les amoureux des chevaux et des chiens. Le rapport qualité-prix est absolument le même. Image : Environs pittoresques de Hasenberg.
Le 06/06/2021 à 17:42
Très agréable
Le 14/05/2021 à 09:22
Très bon service, tant à l'hôtel qu'au restaurant en tant que client de l'hôtel. Belle installation avec beaucoup d'espaces ouverts pour profiter.
Le 10/04/2021 à 11:34
Woodland - Meilleur burger de Kitzingen et des environs
Le 28/03/2021 à 18:45
Des pratiques commerciales douteuses !!! Soyez prudent si M. Maier fait des promesses qu'il ne tient pas.
Le 28/03/2021 à 08:41
Tout va bien
Le 03/10/2020 à 07:46
Personnel très sympathique, excellents hamburgers et toutes les mesures concernant la pandémie sont mises en œuvre de manière exemplaire !
Le 13/09/2020 à 07:01
Super burger et frites de patates douces. Service rapide et sympathique. Avec plaisir à nouveau bientôt
Le 11/09/2020 à 10:50
C'était beau, bonne nourriture et confortable
Le 22/08/2019 à 18:39
Restaurant étonnamment occupé. Nous avons juste réussi à avoir une table en semaine (sans réservation). Plusieurs types de bière. Grande variété de hamburgers. Différents steaks. Variations intéressantes de schnitzel. Tout cela est très savoureux. Bons accompagnements (par exemple pommes de terre sautées, frites). Service jeune, rapide et sympathique. Bonne atmosphère. Nous nous sentions bien.
Le 15/08/2019 à 20:07
Burger shop est le meilleur mon cuseng fait aussi les pièces juste brutales forzzzzaaaa alessandro 😘🇮🇹🇩🇪🍔🍔🍟🍔🍟👌👌
Le 12/08/2019 à 18:25
Cool
Le 04/08/2019 à 07:13
Très bel emplacement, service agréable et rapide, burgers très bons.
Le 26/07/2019 à 13:35
Les hamburgers étaient délicieux, la bière était bonne et froide et les serveuses étaient gentilles
Le 03/07/2019 à 07:46
Très bonne ambiance, bon service et très bonne nourriture. C'était très agréable là-bas, ça vaut vraiment le détour. Pour boire quelque chose ou pour une petite faim à côté. Le seul inconvénient est que les toilettes sont extrêmement éloignées du café en plein air. Mais le combat en vaut la chandelle. Donc 5* ça vaut vraiment le coup.
Le 30/06/2019 à 21:27
C'était une belle soirée! Malheureusement beaucoup de moustiques.
Le 23/05/2019 à 20:37
Bonne nourriture, service très sympathique à chaque fois! Toujours heureux de revenir !
Le 10/05/2019 à 20:38
Très bel endroit, cadre très agréable.
Le 30/04/2019 à 19:19
J'ai été invité ici à plusieurs reprises, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Le logement est très moderne et extrêmement joliment meublé, qu'il s'agisse d'une chambre simple ou double. Le prix de la chambre simple est un peu plus cher mais approprié pour cet hôtel. Je ne peux également que recommander le restaurant et le café en plein air, qui valent vraiment le détour, surtout pour ceux qui ont très faim. Le rapport qualité-prix est ici. Un gros compliment aux serveuses pour le restaurant convivial.
Le 02/04/2019 à 04:13
Solution de succession intéressante pour une ancienne caserne. Chambres d'hôtel spacieuses, emplacement calme, salle de conférence lumineuse et conviviale, bonne sélection de plats. La zone du restaurant a une mauvaise acoustique, donc très bruyante.
Le 22/01/2019 à 12:23
Nous y avons séjourné à l'hôtel, je ne peux pas dire grand chose sur le centre de loisirs.
Le 23/09/2018 à 17:18
Bon entretien et soin des chevaux. La seule chose qui me dérange c'est l'odeur, mais c'est un coût de production.
Le 06/07/2018 à 15:10
Endroit où il faut être ! Super hôtel Super Burger Shop (Woodland Inn) ça vaut le détour ou deux !
Le 25/02/2018 à 20:56
Très bonne cuisine, personnel sympa mais un peu débordé.
Le 28/11/2017 à 17:26
Tout était super👍🏻
Le 30/10/2017 à 17:24
Meilleurs hamburgers, équipe au top
Le 23/03/2017 à 11:25
Des chambres super belles, certaines immenses, un excellent petit déjeuner et les hamburgers du restaurant de l'hôtel sont incroyables !
Le 08/10/2016 à 09:49
Hôtel fantastique et charmant avec un personnel très gentil et attentionné. Des chambres spacieuses et lumineuses et un restaurant chaleureux avec un café en plein air nous ont permis d'oublier le quotidien. Délicieux petit-déjeuner et menu du soir varié, en plus de bons vins régionaux. Fortement recommandé, top ! (Bâtiment historiquement intéressant de 1936, utilisé par l'armée américaine jusqu'en 2007.)
💬 Parking sur place juste en bas de la rue. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une excellente table. Les boissons ont été commandées rapidement et nous avons commandé la nourriture rapidement. Temps d'attente acceptable. Nous étions les premiers à commander, mais nous nous attendions à ce que ce soit un peu plus rapide. Mais qui veut être mesquin ? Le service nous a demandé à plusieurs reprises si nous voulions des boissons, et elles ont été livrées rapidement. Jägerschnitzel et schnitzel à l'oignon étaient super. Les salades ont été oubliées, mais lorsqu'on les a demandées, elles ont été immédiatement livrées avec des excuses. Cela peut arriver. L'assiette du grill était grande, mais le steak de porc était un peu trop sec, sinon le goût était excellent. Mon steak de filet de bœuf sur le grill à pierre de lave était bon, mais je dois dire que je n'aime pas vraiment la préparation sur le grill à pierre de lave. La vraie révélation gustative n’est jamais venue, j’en ai mangé de meilleurs. Il y avait beaucoup de caractéristiques au charbon de bois, mais il était cuit à point et cuit à la perfection. Bref, une belle soirée, dans une bonne ambiance et des plats délicieux.
💬 J'ai commandé une pizza au kebab hier. Extrêmement savoureuse, la viande du kebab est joliment dorée. La sauce trempette était disponible séparément. Le délai de livraison était un peu long, mais c'était un vendredi après-midi/soir donc ça allait. Les plats sont arrivés chauds, c'est le principal.
💬 C'était un dîner très savoureux, la serveuse Irina est très sympathique, Irina est pour vous🌹
💬 Nous avons pré-commandé 3 boîtes via WhatsApp et récupéré notre nourriture avant le long week-end. Service ultra rapide, délicieux, frais, sympathique et à un prix tout à fait raisonnable. Encore une fois à tout moment. ☺
💬 Le kebab est bon, mais la dernière fois il était très fade. Les deux salades de chou en particulier n'avaient qu'un goût de chou sans aucun assaisonnement, c'est-à-dire vinaigre etc. Cela rend le kebab comestible mais je ne reviendrais pas forcément pour ça. C'est effectivement bien dommage !
💬 Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement
💬 J'étais ici pour la première fois au restaurant ! L'ambiance ne m'a pas convaincu ! Les tables dans les coins salons sont très étroites ! S'y glisser est plutôt difficile ! Mais la serveuse l'a fait remarquer ! Les chaises sont plutôt inconfortables ! Le service était très rapide avec les boissons ! Commander de la nourriture était également rapide! La salade n'était pas bien présentée, surtout dans une assiette creuse. La soupe au poulet était froide, la soupe aux tomates tiède ! Dommage ! Les portions étaient grandes ! Les frites sont délicieuses, ainsi que le filet de poulet ! Mais la serveuse aurait pu être plus sympathique ! Le ton était souvent limite ! Conclusion : servir des plats chauds et un service plus convivial, alors j'en serais très satisfait !
💬 Restaurant découvert par hasard dans les rues de Saarburg. Très chouette découverte, les repas vous font voyager. Et le prix reste correct (128€)avec 4 entrées 4 plats des sushis et 2 grandes bouteilles d’eau . À tester absolument si vous passez à la frontière du Luxembourg.
💬 J'ai commandé le poulet au beurre avec du "naan". J'ai été assez déçu dans l'ensemble. Le poulet était très sec, la sauce n'avait pas beaucoup de saveur et le naan n'était pas vraiment du naan (plutôt du pain acheté en magasin). C'était comestible mais pas très mémorable.
💬 Lieu formidable, avec une cuisine très raffinée. C'était une agréable découverte. Nous reviendrons