📌 Am Mühlbach 9, 87487 Wiggensbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/11/2019 à 00:06
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service top Une soirée réussie
Le 18/04/2019 à 07:32
Gros morceaux de gâteau
Le 29/11/2018 à 21:27
Cher Günter, cher Uschi, merci beaucoup pour le superbe gâteau de mariage et le buffet de gâteaux super délicieux. C'est toujours un plaisir de venir chez vous. Que ce soit de la nourriture ou des gâteaux. Ute et Rüdiger vous remercient
Le 21/10/2018 à 14:00
Confortable et très joliment meublé avec style. Café et gâteau très savoureux. Personnel sympathique. Enfin un super café à Wiggensbach. Avec plaisir encore
💬 une bonne adresse avec des prix raisonnables, mais pas 5 puisque les pommes de terre ne sont souvent pas tout à fait fraîches, mais dans l'ensemble l'établissement est normal
💬 D'accord
💬 Il faut payer pour aller aux toilettes, même si vous êtes client et que vous voulez juste vous laver les mains avant de manger au restaurant... pas ok si vous payez une facture de plus de 30 euros...
💬 La meilleure pizza d'Eschweiler. Nous avons testé de nombreuses entreprises, mais celle-ci est la meilleure. Salutations au gentil monsieur qui nous a servi et a essayé de nous apprendre l'allemand. Clients de Pologne, nous nous souviendrons de cette pizza. Je recommande à tout le monde!
💬 La meilleure auberge de Pirna
💬 Nourriture délicieuse. L'endroit est petit mais confortable. Vous pouvez également vous asseoir à l'étage supérieur ou à l'extérieur. Le propriétaire est très sympathique.
💬 Mon mari et moi sommes allés en vacances à Manderscheid pendant une semaine et avons mangé ici deux fois. Nous avons reçu un accueil super sympathique, le kebab était très savoureux et la pizza Eifel en particulier était si bonne et avait une garniture si inhabituelle. Merci beaucoup et continuez comme ça !
💬 Si vous voulez de la qualité, c'est le bon endroit pour vous. La nourriture était très savoureuse et super fraîche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bénéficié d'un service aussi performant. 5/5 ⭐️. Convivial, attentionné et authentique. Je ne peux que recommander le bar à tapas de Schweinfurt.
💬 Des spécialités allemandes on s'est régalés, on est arrivées à 13h30 et nous avons été bien accueilli et les plats sont copieux et pour nous français c'est pas cher... que du bonheur gustatif...
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel am Tierpark et nous serions ravis de revenir ! Tous les employés étaient super sympas et nous ont toujours aidés. Une personne avait besoin de nourriture sans gluten et l'a obtenue. La cuisine ici est encore fraîche et ça se goûte 😃👍le chef savait ce qu'il y avait dans quel plat et a donné de bons conseils. Les nids d'abeilles du buffet du petit-déjeuner et le gaufrier étaient notre point fort. Merci!