Restaurant 🇩🇪

Menü-Zauber Avis

📌 Am Mühlbach 9, 87487 Wiggensbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Menü-Zauber à Wiggensbach

Les avis

Les dernier avis sur Menü-Zauber à Wiggensbach

Claudia.o

Le 17/11/2019 à 00:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service top Une soirée réussie

Photo n°1 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Photo n°2 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Photo n°3 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Photo n°4 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Photo n°5 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Photo n°6 de l'avis de Claudia.o fait le 17/11/2019 à 00:06 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Timo.i

Le 18/04/2019 à 07:32

4 / 5

Gros morceaux de gâteau

Rüdiger.i

Le 29/11/2018 à 21:27

5 / 5

Cher Günter, cher Uschi, merci beaucoup pour le superbe gâteau de mariage et le buffet de gâteaux super délicieux. C'est toujours un plaisir de venir chez vous. Que ce soit de la nourriture ou des gâteaux. Ute et Rüdiger vous remercient

Photo n°1 de l'avis de Rüdiger.i fait le 29/11/2018 à 21:27 sur le  Menü-Zauber à Wiggensbach
Claudia.a

Le 21/10/2018 à 14:00

5 / 5

Confortable et très joliment meublé avec style. Café et gâteau très savoureux. Personnel sympathique. Enfin un super café à Wiggensbach. Avec plaisir encore

  • 🏪 Da Mario (143 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Sandäcker Steinenbronn (686 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens de rien de spécial, à part l'emplacement. Il est situé à côté d'une forêt, d'un parc, d'un lac, endroit agréable pour se promener.


  • 🏪 H+ Hotel Köln Hürth (2091 Avis)

  • 💬 Très propre, chambre spacieuse, grand parking, petit déjeuner avec un large choix. Rapport qualité prix 👍 Peut-être faut ajouter des ascenseur, augmenter place de Parking (et mettre en place un contrôle d'entrée pour éviter les personnes non clientes à garer).


  • 🏪 MAYHOSCH BURGER & BREAKFAST (66 Avis)

  • 💬 Magnifique !!! Vraiment jamais goûté une viande aussi bon. Le personnel et très aimable et très professionnel je le conseille à tous le monde qui aime bien mangé de la bonne steak.


  • 🏪 Cityhotel Kaiser Karl Aachen (231 Avis)

  • 💬 Situé au centre ville. On peut aller à toutes les attractions à pied à partir d'ici. Les chambres sont confortables. Ne vous attendez pas à ce que quiconque serve à la réception le week-end après soir. Ils donnent des coupons de petit-déjeuner dans une boulangerie voisine et cette boulangerie est fermée le dimanche, vous êtes donc seul le dimanche…


  • 🏪 Strike (721 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Asia Restaurant Lotos (144 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyablement, très bonne nourriture, personnel vraiment sympa Maison joliment meublée, surtout le plafond, et il y a des choses comme du canard à la sauce lichie, ce qui est très inhabituel et je ne l'ai jamais vu dans un restaurant asiatique autre qu'ici. Fortement recommandé.


  • 🏪 Anatolya (223 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La nourriture était fraîche et le poulet était beau et juteux, le service était excellent et le prix encore meilleur. Je recommande fortement!


  • 🏪 Restaurant Villa (70 Avis)

  • 💬 Je ne peux en aucun cas recommander le magasin. Nous avons dû attendre près de deux heures pour la livraison, pour découvrir que les sushis étaient chauds et que l'avocat et le saumon étaient gâtés. Quand j'ai appelé pour récupérer mon argent, ils m'ont dit que tout était "frais" et que je ne récupérerais pas mon argent. Je ne dépenserai pas un centime de plus là-bas et je ne recommande à personne d'y manger ou de commander.


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (153 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 🍕 pizza 🍕 aujourd'hui La pizza est étalée très finement et rappelle davantage une tarte flambée. Malgré sa base fine, il est bien garni d'un bord croustillant. Les demandes supplémentaires seront prises en compte et sans compromis ! L'opératrice téléphonique et la serveuse sont extrêmement sympathiques et arrangeantes. La pizza a été commandée pour 18h10 et à 18h10, elle était prête à être récupérée et chaude. Pour 10 € la pizza, vous ne pouvez pas vous plaindre. Malheureusement, une pizza aurait dû passer au four 1 minute de plus donc elle aurait été parfaite. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, juste une question de pratique ! L'auberge était pleine de monde et ça ne se voit pas ;) Nous serions ravis de revenir. Merci pour la nourriture délicieuse 😊